Très joli colis Meiko !!!
Désolée pour l'attente, mes photos sont toujours sur un format immense et ca dézingue toute la page !!!
Soyez patients !!!
(Voilà mon 1 000ème message sur le forum !!!)
Voilà, j’ai fini de découvrir que m’a préparé ma Maman Nowël Surprise !!!
J’ai les larmes aux yeux. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord je suis terriblement touchée que ma Maman Nowël Surprise se soit autant investie et qu’elle ait fait tout ca pour moi. Et puis, je me dis qu’il faudra attendre 1 an pour la prochaine édition du PNS … Ca c’est moins cool …
Alors tout à l’heure, j’étais devant la télé. Je regardais Naruto ^^ Et là j’entend toquer à la porte. Ca ne pouvait pas être mon chéri parce qu’il avait pris ses clés. Alors je descend trombe du salon (au 1er étage) à la porte d’entrée (RDC), j’ouvre, et là ! Qui vois-je ?! La factrice qui dit "Ha ben si elle est là !" avec un grand sourire !!! J’avais le même sur le visage !!! Elle a dû me prendre pour une folle !!! Je la remercie et je rentre. Je cache vite le nom d’expéditeur avec des post-it et du scotch, sait-on jamais ^^
Là je me dis que ca fait tellement de temps que je bassine mon chéri avec le PNS que je dois au moins l’attendre pour ouvrir mon colis. Alors j’attend … Heureusement, il n’était pas parti loin, il est revenu même pas 5 minutes après.
Voilà mon colis, avec DCP et Naruto (oui ^^) :
Je vous met les autres photos en spoiler ^^
J’ouvre le colis et là je suis très agréablement surprise par la quantité de cadeaux à l’intérieur !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
Effectivement, il y en a beaucoup !!! J’ai été aussi sage que ca moi ?!
- Spoiler:
Je commence par mettre les lettres et petits mots dans l’ordre
Je ne mettrais pas le contenu de la lettre de ma Maman Nowël Surprise parce que je veux que celui-ci reste entre nous, j’espère que vous comprendrez. Sachez tout de même qu’elle m’a beaucoup touchée tout comme le reste du colis !!!
- Spoiler:
J’ai été très touchée aussi de la petite attention pour mon doudou à 4 jambes ^^ Dès demain, il s’en régalera !!! Et il en raffole !!!
- Spoiler:
Le premier paquet contenait deux magnifiques décorations de Nowël !!! Je suis fan !!! J’aime les décorations thématisées animaux !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors là, quand j’ai vu le sac fermé et que je l’ai pris dans mes mains, je l’ai trouvé très lourd. Une fois ouvert j’ai compris pourquoi. Et j’adoooooooooooooore !!! Mon chéri a très envie d’en manger déjà ^^ Je m’attendais pas du tout à une préparation cookies !!! Ils devraient être faits dans le week-end. On verra peut-être pour les faire en 2 fois vu qu’il y en a beaucoup et comme ca on pourra en profiter 2 fois plus !!! Il y avait un indice sur l’enveloppe associée au cadeau : "Ton personnage favori (enfin l’un d’eux) se fait embêter par l’un des miens (mais pas forcément le premier)"
- Spoiler:
Tout d’abord, désolée pour la qualité de la photo. Je suis fana de ce pin’s !!! J’aime beaucoup, je l’avais déjà vu mais je ne l’avais pas trouvé sur le parc !!!! Merciiiiiiiii mon 1er pin’s Maleficent !!!
- Spoiler:
Des "tampons" pour faire des gâteaux !!! J’adhère !!! En plus y’en a un spécial Nowël, je suis trop fan !!! Mon chéri a déjà dit oui quand je lui ai demandé s’il avait hâte que j’utilise tous tes cadeaux !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
Alors les Tsum-Tsum, la première fois que je les ai vus, j’ai pas trop adhéré. Mais plus le temps passait et plus je les voyais, plus je les trouvais craquants !!! Et ceux contenus dans les colis m’avaient fait les trouver encore plus mignons. Mais là, je suis totalement, définitivement, irrévocablement fan !!! Il est vraiment trooooooop mignon !!! Merciiii
- Spoiler:
Ensuite j’ai eu une magnifique carte "Joyeux Noël", j’adore les cartes dans ce style à la fois sobre (dans les couleurs) et fantaisie (dans la police) !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
Le titre me fait beaucoup soupçonner ma Maman Nowël Surprise et vous aurez compris qui. Et là méga surprise en feuilletant le livre : ma Maman Nowël Surprise a fait dédicacer ce cadeau par l’auteur et surtout c’est une dédicace personnalisée !!! Merciiiii je suis très touchée !!!
- Spoiler:
Plein de recettes à tester avec mes nouveaux ustensiles de pâtisserie !!! J’ai hâte !!!
- Spoiler:
Un petit sac très mimi dont j’aime aussi beaucoup le style !!!
- Spoiler:
Bon autant te dire que quand j’ai proposé à mon chéri d’ouvrir un paquet, il a pas dit non et moi non plus. Pour l’instant on a testé le paquet aux noisettes entières et céréales croustillantes et comment dire ….. Hmmmmmm !!! Un vrai régal !!!
- Spoiler:
Je suis très thés !!! J’adore !!! Je pense que je vais même nous faire un petit thé avant de partir faire les boutiques pour Nowël !!!
- Spoiler:
Une très jolie carte qui met de bonne humeur par ses couleurs et son message. Je retrouve le "Belle journée" des mails échangés avec ma Maman Nowël Surprise !!!
Enfin les deux petits cadeaux rouge et blanc à étoiles étaient des pétards un peu comme ceux que l’on trouve dans les papillotes, une fois le pétard éclaté et le paquet ouvert il y avait dans chacun une couronne en papier et un petit message un peu dans l’idée des gâteaux de la chance asiatiques. J’aime beaucoup le principe !!!
Voici le premier message : « Comptez vos arcs-en-ciel au lieu de compter vos averses »
Voici le second message : « Si vous ne changez rien, rien ne changera »
- Spoiler:
Et voilà une petite vue d’ensemble !!!
Je trouve tes faits mains magnifiques !!! Les décos de Nowël vont très vite trouver une place et la préparation à cookies ne tardera pas à retrouver les ingrédients à ajouter et à passer au four !!!
Mon doudou se régalera demain de ton attention pour lui !!!
Je suis vraiment comblée par le colis préparé avec amour par ma Maman Nowël Surprise
!!! Je pense pouvoir dire sans me tromper que
Melle Victoria est ma Maman Nowël Surprise !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout, je suis une Enfant Sage très très chanceuse et tu es une Maman Nowël Surprise parfaite !!!!!!!!!!!!!! Je ne te le dirais jamais assez : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
!!!!