|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 11:58 | |
| Ohhhh LaRouxQuine, c'est cruel ça!!! Le suspense est insoutenable!! Mon impatience aura raison de moi Ma petite collection : ICI |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:02 | |
| Puisque la personne que je soupçonne parcourt en ce moment le topic, j'ai quand même le droit de faire un essai ? Promis si je me trompe, je poste quand même la photo derrière ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:09 | |
| Meli-Mouse soigne toi bien et repose toi bien avant les fêtes (et avant Disney !!!) Melle.Sparrow j’ai déjà un boulot que j’adore et pis je suis un peu loin du parc. Merci Ixce pour la liste. Je ne pensais pas avoir autant papoté !!! Benjamin t’es sérieux ??? Tu sais qu’on habite à côté et qu’on va à Disney aux mêmes dates ??? Moi je lance un appel à la population (je sais déjà qu’il y aura Halianna sur place) : à tous ceux qui seront sur le parc pour le nouvel an, moi je suis pour qu’on se rencontre Je suis aussi partant en cas de MNS/PNS fantôme pour faire un petit colis Alors ma MNS je vais commencer par le commencement : MERCI, MERCI, MERCI !!!! Je peux dire que j’ai une MNS d’enfer qui a fait des recherches sur moi et qui s’est défoncé sur mon colis. Tu m’as fait pleurer sur un de tes cadeaux mais rassure toi, c’est simplement que ça m’a énormément touché. En plus ce fameux cadeau m'a encore plus fait plaisir dans le sens où je voulais commencer une collection de livres pour notre futur enfant et que mon chéri m'a répondu qu'on ferait ça en temps voulu. Tu as donc eu l'honneur de commencer notre première collection (tu es un amour ) Alors voilà la photo de groupe. Tu es très doué pour les emballages cadeaux et j'ai d'ailleurs fait en sorte de ne pas trop les déchirer car ils sont super beau!!! J'ai bien commencé par ta petite carte et j'ai ensuite ouvert tes cadeaux dans l'ordre indiqué en lisant à chaque fois ta carte Cadeau n°1 : Pour ta curiosité et ton imagination Cadeau n°2 : Pour ta douceur Cadeau n°3 : Pour te souvenir et plus encore Cadeau n°4 : Pour la beauté de la gourmandise Cadeau n°5 : Pour partager Cadeau n°6 : Pour commencer une collection? Cadeau n°7 : Pour embellir les fêtes Cadeau n°8 : une belle guirlande qui trône déjà sur mon buffet Et voilà la photo de groupe finale Comme vous avez pu le voir, j'ai vraiment été très très gâté (j'ai dû être très sage ) J'avoue que la tablette de chocolat Disney, je ne sais pas si j'aurai le courage de l'entamer. Elle est vraiment trop belle Pour l'album tu as tapé dans le mille, je voulais m'en acheter un sur place pour y mettre les photos du séjour! Et pour répondre à ta question, avec plaisir j'y mettrai une photo de nous (quand je t'aurai démasqué!!!) Je n'ai pour le moment pas d'idée sur ton identité même si dans mon petit tableau j'ai 3 ou 4 personnes que je suspecte. Maintenant que j'ai posté toute ses belles photos, je vais désormais être activement à ta recherche (et tu remercieras ton petit lutin pour le petit mot!) Un gros bisous à ma MNS (et mon ES au passage!) et pis à tout le monde car c'est tout le monde qui fait que ce jeu est un pur bonheur dans ma vie Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Mélie
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:15 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
Mélie, est tu ma mns ?? Je sais pas pourquoi je me doutais que tu me suspectais ^^ ... ça aurait été drôle en plus d'être ta MNS Powhatans, mais malheureusement non ce n'est pas moi désolée ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:15 | |
| Superbe colis namourette! Ça me fait trop plaisir quand je vois que certains cadeaux touchent les ES, ce n'est pourtant pas pour moi mais ça me touche beaucoup moi aussi J'adore la suspension Minnie (je la veux trop!), la tablette de chocolat (même si elle est sublime, l'appel du chocolat serait plus fort hihi) et l'album photo! Tu as été très gâtée Ma petite collection : ICI |
|
| |
m0rwen
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:19 | |
| que de beaux colis les MNS /PNS ce sont surpassé cette annee moi non plus apparement je n ai pas 40 messages lol mais c est surtout a cause de mon travail^j essaye neanmoin je pense de passer regulierement mettre des idices et embrasser mon enfant sage et ma mere noel.............et surtout lire vos conversations!! c est vrais que parfois c est hard d essayer de s y faire une petite place lol bisous a tous et toutes!! et pas d inquietude enfant sage et maman noel je m absente jusqu a lundi! mais je pense a vous trrrrrrrrrrrrrrrres fort |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:20 | |
| Super ton colis namourette84, j'aime beaucoup les suspensions et il est très beau ce chocolat avecle chateau ! Je n'oserai a jamais mangé ça ! LaRouxQuine, j'ai hate de voir ce que contient ton colis, j'espère avoir le temps devoir ça avant de partir bosser |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:21 | |
| Forcément, ma première intuition qui disait que ce n'était pas logique était vraie ^^ Mais il n'y a qu'un seul indice dans ma lettre, et il me semblait qu'il te correspondait Mais comme promis, une photo du colis! (Oui, j'ai mes petits lutins pas sages autour de la table pour m'aider à tout déballer ^^) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:21 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Superbe colis namourette! Ça me fait trop plaisir quand je vois que certains cadeaux touchent les ES, ce n'est pourtant pas pour moi mais ça me touche beaucoup moi aussi
J'adore la suspension Minnie (je la veux trop!), la tablette de chocolat (même si elle est sublime, l'appel du chocolat serait plus fort hihi) et l'album photo! Tu as été très gâtée
J'ai pensé à toi en ouvrant mes cadeaux Je me suis dit je lui envoi un message via face*** ou pas?!? C'est une suspension super suspension qui à déjà trouver sa place dans mon sapin (j'ai une trouille énorme de la casser...) et les autres boules sont sur mon meuble TV (je pense que je vais également commencer une collection!!!). La tablette de chocolat, non pour le moment je ne suis pas prête à la toucher. Ca serait une trahison!!! Et l'album photo J'en avais déjà fait un mais que j'ai laissé à mon ex lors de notre séparation. Du coup je voulais en acheter sur le parc fin décembre. Voilà chose faites! Alors j'ai bien regardé ton adresse et ca ne me dit rien par rapport à mon tableau mais par contre le colis a été posté de chez Mickey alors je tente!!! Melle.Sparrow serait tu ma MNS??? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:22 | |
| Namourette84 !!! J'ai un message de ta MNS !!! "Un indice est caché DANS un de tes cadeaux" Voili voilou ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:25 | |
| Hihi, tu te doutes qu'avec tous les colis qui arrivent, et vu comme je suis impatiente, je suis au taquet sur le topic pour voir l'ouverture de ces magnifiques cadeaux!! mais ça me fait super plaisir que tu aies pensé à moi et que tu voulais m'envoyer un petit message pour me prévenir C'est super que tous ces cadeaux te correspondent parfaitement! J'adore voir ça lors de l'ouverture (bon je le lis, je ne le vois pas, mais on ressent quand même tous les sentiments éprouvés par les personnes ) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:29 | |
| Coucou tout le monde ! Super tout ces colis ! namourette tu as été gâtée ! Très belle la suspension de Merida . Cantellerie Mimi ta Clochette . J'ai reçu la mini figurine de Grincheux en Britto dernièrement et je la trouve superbe . Kiaralilo Joli sapin . On a quelques suspensions en commun J'aime bien l'idée des bougies . LaRouxQuine Tu as également été gâtée . J'aime bien l'illustration de Stitch . Coucou a mon ES , mes rennes se sont mis au boulot . Bisous a ma MNS Fauna Bonne journée a vous ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:32 | |
| Psychée : Ton Elsa est superbe ! Je vote aussi pour un Doug de Noël (je suis sure que ça serait adorable ) ou une Belle ! Noixdine : Super colis, j'adore le dessin ! Namourette84 miam plein de friandises, et les suspensions sont top ! LaRouxQuine le dessin Stitch (magnifique !) et la cadre Phantom manor sont géniauuuuuuuux !!! Beaucoup de boulot ces jours-ci, je n'ai donc pas avancé mes recherches de pns (à part 2 noms rayés à l'instant, dont une que je suspectais à tord >< pas douée moi) Mais je finirai bien par te trouver, surtout si il y a des indices dans le colis ! |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 12 Déc 2014 - 12:35 | |
| Namourette et Larouxquine, vos colis sont super! J'avoue que le dessin stitch est magnifique! |
|
| |
|