|
|
Auteur | Message |
---|
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 19:23 | |
| Lady-Panpan, oh je suis tellement triste pour toi j'ai moi même un lapin et il y a 6 mois j'ai perdu mon cochon d'Inde qui était tout pour moi, pendant 2 ans j'ai du le faire opérer tout les mois de mallocclusion dentaire et la dernière fois il n'avait plus la force de se battre et il s'est laissé mourir... J'ai fait 500km all et 500 retour pour l'emmener chez mes parents car je savais que ma mère pourrait le gaver et s'en occuper mieux que moi a cause du boulot. Il est mort le lendemain sur mon t shirt que je lui avais laissé. Il était tout pour moi comme mon enfant, mon meilleur ami, il faisait parti de moi.... Je pleure encore régulièrement en pensant a lui .... Je ne peux que te comprendre et t'envoyer pleins d'ondes positives et de belles pensées pour te donner du courage. Surtout que tu ne t'y attendais pas ce qui fait que ça doit être encore plus dur... Pleins de courage lady-Panpan et pleins de bisous pour toi ... ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 19:30 | |
| Il me reste 49 PNS/MNS dans ma liste 15 potentiels et 2 avec ++ J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 19:36 | |
| Bonsoir! Petit coucou de fin de boulot!
Lady-panpan, pensées, bisous et câlins.
Je vote aussi pour Monoxyde, à la condition qu'il mette le réveil plus tard! Parce qu'à 8h, souvent, moi, j'suis encore au lit!
Il y a eu encore de superbes colis, c'est top. J'ai hâte de recevoir le mien mais je suis patiente. Je suis encore plus sage qu'avant, la preuve : mon chéri a vendu le canapé et je vais camper dans mon salon jusqu'à vendredi soir inclus sans meubles et sans rechigner!
Des bisous à mon ES et aussi a ma maman Noël surprise <3 Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 19:47 | |
| Ashley: Je te rassure je m'en sers aussi sauf que je les lave à la main du coup Lady Panpan: Je suis plus que désolé... Madeye: J'adore ta carte, quel gentille attention |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:18 | |
| j ai hate de recevoir mon colis j ai hate que mon ES ouvre son colis pour que je vois si son colis lui plait !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:24 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
Chère ES, ton colis a presque pris sa forme finale, il ne me reste plus qu'à recevoir un petit quelque chose "personnalisé" que j'ai commandé pour toi et qui regroupe l'essentiel des goûts que tu as évoqué dans ton questionnaire et à rédiger ta petite lettre et je pourrai expédier tout ça. Je ne me fais pas trop de souçis sur les délais, tu as bien précisé que tu ouvrirais ton paquet le 25. Je pense qu'il te parviendra entre le 15 et le 17/18 décembre !
Que lis je? Je repasserai donc dans le clan??? (j'aime tant ce petit match up toothless/frost @Kimii, tu étais encore dans ma liste de potentielle, ce n'est plus le cas @petiteclochette, bon ba tu passes dans mes potentielles même si ça me paraîtrait ENORME comme indice Edit : tu étais barrée dans ma liste comme ton ES n'a pas reçu son colis, ce n'était donc pas un indice .... ma MNS doit bien rire Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:25 | |
| C'est super tous ces messages de PNS à leur enfant sage. Pas de nouvelles du mien. Je suppose qu'il doit être bien occupé avec ses lutins ! (ou alors c'est un PNS fantôme. ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:29 | |
| Rohhh ventus77 1000 merci d'avance Ladypanpan: plein de Monoxyde: hâte d'en savoir plus sur ton projet pour 2015 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:36 | |
| Agnou, très joli colis J'adore l'écharpe, elle doit tenir bien chaud !! Lady Panpan, courage à toi Tu as bien raison, ce n'était pas qu'un lapin... Je n'ose pas imaginer mon état s'il arrivait quelque chose de grave au mien Si tu as besoin de discuter, n'hésite pas à m'envoyer un message |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:38 | |
| Oh gros bisous, Lady Panpan! Ce n'est pas qu'un lapin, c'est ton animal, c'est bien normal que tu sois triste. Courage! Mes chers ES et PNS, je vous embrasse aussi. Je pense fort à vous. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:43 | |
| La liste se rétrécie il me reste que 42 PNS, bon ça fait beaucoup mais c'est un grand pas xD Je n'ai toujours pas une idée de qui pourrais être mon PNS je pense que j'attendrais le colis pour faire ma véritable enquête (Je me prend pour Sherlock Holmes héhé ^^).
Mon ES ne t'en fais pas ton colis sera bientôt près et serais surement envoyé en fin de semaine, ouf ^^ !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:45 | |
| Que ça papote par ici!! Alors mon ES, derniers achats aujourd'hui, et autre indice: Disneyland ParisIl ne me reste plus qu'à trouver un joli papier cadeau qui te plaira et hop! direction les rennes!! J'espère que tu ne seras pas déçu, heureusement que tu as bien détaillé ton questionnaire Je t'envoie plein de bisous!!! Mon/ma PNS/MNS, je me demande qui tu peux être, quand je lis certains posts, je me dis "ah ben je peux l'éliminer, les indices ne correspondent pas"... En tout cas, bises à toi, il me tarde vraiment de te démasquer!!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:50 | |
| Lady Panpan , courage , je comprend ta douleur , nos boules de poils font partie intégrante de la famille , perso je ne suis pas remise de la disparition de ma blonde Enora , cette année 2014 est bien noire . Mais on se console un peu en profitant de la chaleur humaine que dégage ce PNS 2014 . Les PNS redoublent d'inventivité et d'attention , c'est tellement adorable.
Sinon bonne soirée à tous , je crois que ce soir ça va être dodo de bonne heure , je suis HS .
PS , Melodiered mon enfant sage ,les ciseaux indices du colis coupent très bien , nous les avons sous emballage stérile pour effectuer certains soins et ensuite après lavage , décontamination , au lieu de les jeter on les garde . J'en ai à la maison plusieurs paires et que ce soit papier , tissu , poil de chien , ils ne rechignent jamais à travailler . J'espère que le petit rouleau de micropore ne servira pas trop , je ne voudrais pas que tu te fasses du mal , à moins que tu coupes avec une miette de pain comme notre chère Petite Sirène . Demain sera un autre jour . |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 20:54 | |
| Je vous fait un gros gros bisous (barbue), je file me coucher parce que demain sera une très longue journée pour moi (debout 5h pour aller bosser, puis après Long trajet en train jusque dans le Ch'Nord). J essayerais de vous lire de mon téléphone pour m éviter trop de pages a rattraper (oui parce que jusqu a Vendredi ça risque de faire beaucoup ^^ ) LaRouxQuine je te textotte demain aprèm pour jeudi (le stress monte de plus en plus pour ma part ) |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 21:01 | |
| DisneyParis, Mentalist va bientôt commencer ! On se retrouve ici après .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 21:04 | |
| - Lilo89 a écrit:
PS , Melodiered mon enfant sage ,les ciseaux indices du colis coupent très bien , nous les avons sous emballage stérile pour effectuer certains soins et ensuite après lavage , décontamination , au lieu de les jeter on les garde . J'en ai à la maison plusieurs paires et que ce soit papier , tissu , poil de chien , ils ne rechignent jamais à travailler . J'espère que le petit rouleau de micropore ne servira pas trop , je ne voudrais pas que tu te fasses du mal , à moins que tu coupes avec une miette de pain comme notre chère Petite Sirène . Maiiiiiiis euuuuuuh J avoue que moi ça me servirais beaucoup vu que je me fais toujours quelques choses j ai deux mains gauches xD (en tant que gauchère j ai le droit de me le dire ^^) Je vais essayer de rien me faire demain au boulot, ça serait bête pour mon rdv super important de jeudi si j arrive avec des tas de pansements xD Et je profite de ce post pour faire un gros bisous a ma maman noel / mon papa Noel , si ton colis n est pas parti du coup tu sais quoi m offrir ;p Et a mon/ma cher/e ES, peut être que le colis est déjà parti, soit un jour, soit aujourd hui, soit demain ... A toi de voir bref.. Je sais que je ne t aide pas beaucoup mais que veux tu.. Je veux garder ma barbe J ai hâte de voir les personnes que tu soupçonnes (à moins que tu as déjà fait ta petite liste de potentielles ) Voilà, maintenant je vais vraiment faire dodo bonne nuiiiiiit |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 21:08 | |
| Lady-Panpan, énorme câlin de réconfort. Plein de courage pour surmonter cette épreuve... C'est toujours si douloureux de perdre, non pas simplement un animal, mais aussi un membre de la famille. Il veille sur toi de là-haut comme tu as su veiller sur lui pendant ces années Bon, je ne sais pas si c'est moi l'enfant pas sage, mais en tout cas je me rattrape demain, je vais donner mon sang! J'ai même réussi à ne pas acheter le petit lapin noir et blanc tellement adorable qu'il y avait à Animalis... La prochaine fois que j'y retourne acheter la nourriture aux chats/oiseaux/serpent, s'il y est encore, je sens qu'il aura une nouvelle maison... Au moins, lui, je suis sûre de ne pas le recevoir par colis XD Mon ES, tu sembles bien impatiente, je sens que tu n'attendras pas le 25 pour ouvrir tes cadeaux ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 21:09 | |
| Lady panpan je pense très fort à toi et te comprends parfaitement. j'étais de passage vite fais avant de lancer OUAT et essayer de voir un peu tout ce que j'ai loupé mais faudra que je reprennes depuis le début . donc je me dépèche (hop hop hop) et après je me mets à fonds dans la lecture du forum. j'espère que je fais bien d'attendre le 25 pour mon colis car je ne voudrai pas que mon ou ma soit le dernier à être découvert. surtout s'il s'est pris la tête à mettre des indices dans le colis (ouuuuh la sale excuse pour ouvrir ses cadeaux) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 21:10 | |
| Oh mon dieu, mon ou ma PNS ma envoyé un siiiiigne Oh mon dieu je suis tellement émue Merci merci petit lutin qui m'a transmis le message et merci PNS/MSN de me rassurée Je suis vraiment touchée |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 21:12 | |
| - Lilo89 a écrit:
- Lady Panpan , courage , je comprend ta douleur , nos boules de poils font partie intégrante de la famille , perso je ne suis pas remise de la disparition de ma blonde Enora , cette année 2014 est bien noire .
Mais on se console un peu en profitant de la chaleur humaine que dégage ce PNS 2014 . Les PNS redoublent d'inventivité et d'attention , c'est tellement adorable.
Sinon bonne soirée à tous , je crois que ce soir ça va être dodo de bonne heure , je suis HS .
PS , Melodiered mon enfant sage ,les ciseaux indices du colis coupent très bien , nous les avons sous emballage stérile pour effectuer certains soins et ensuite après lavage , décontamination , au lieu de les jeter on les garde . J'en ai à la maison plusieurs paires et que ce soit papier , tissu , poil de chien , ils ne rechignent jamais à travailler . J'espère que le petit rouleau de micropore ne servira pas trop , je ne voudrais pas que tu te fasses du mal , à moins que tu coupes avec une miette de pain comme notre chère Petite Sirène . J'allais justement t'écrire que je m'en étais servi pour découper le papier cadeau pour mon ES! Et oui ça coupe très bien. J'espère effectivement que le micropore ne servira pas. Il sera rangé sagement dans la trousse de secours. Encore une fois merci pour tes cadeaux et pour l'animators Clochette. Elle a d'ailleurs rejoint ses copines : Je suis pressée d'être en vacances pour pouvoir me remettre à la couture et leur créer de jolies tenues. Plein de bisous à Lady Panpan. Comme je l'écrivais malheureusement à Lilo89 il y a peu, nos animaux font partis de notre famille et personne ne peut juger de l'amour que nous avons pour eux, ni de l'importance qu'ils ont dans nos vies. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 21:16 | |
| @Angechrys, au fait concernant la poupée Elsa qui chante de Carre***r, j'y suis allée en sortant du boulot pour profiter de la promo et ........ plus rien en 2h, ils avaient donc tout écoulé à 11h du mat @mélodie, belle collection @lapetitesirène, attention je risque de te mettre dans mes potentielles Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|