|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:17 | |
| Agnou et Méli-Mouse : vous avez eu de superbes cadeaux qui vous correspondent bien. Le petit cadeau en plus pour vos chats, c'est adorable. Bravo à vos Papa ou Maman Noël. Lylystaus : contente que ta fille aime la suspension Mickey. Bisous de réconfort pour ton coup de blues c'est difficile quand on s'investit à fond de découvrir que son enfant sage n'a pas été sage du tout !! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:23 | |
| Agnou: J'avais reçu cette Jim Shore l'année derniere je l'adore , tu as reçu un super colis et excellent pour la carotte. Ashley: Je fais comme Dory parce que tot ou tard ben il s'abime enfin pas ceux du Disney Store d'ailleurs mais du coup j'evite sur mes mugs préférés. Ma fille m'en as fait un pour la fête des mères l'année derniere à l'école on nous as dit vous inquiétez pas ca craint rien... Et au micro onde la peinture chauffe et du coup s'efface. Cristinalem: Ca c'est une bonne nouvelle Morwen: Oui je te comprend, du coup la il peut arriver sans problème Dory: Oh non ma belle dis toi que tu nous as fait bien rire, ça fait du bien |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:27 | |
| Angechrys : ah oui, si c'est fait main, il ne vaut mieux pas mais les Disney que j'ai, ils sont vraiment comme au premier jour, alors que certains datent d'il y a plus de 4 ans! Pourtant, j'ai d'autres mugs plus récents mais pas Disney, et eux ne sont pas dans le même état. Je pense que la qualité est vraiment bonne! Puis je ne pourrais pas ne pas m'en servir et juste les mettre "en exposition", j'aime tellement boire mon thé et mon chocolat dans mes mugs adorés puis j'ai déjà trop d'objets qui ne servent qu'à décorer Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:28 | |
| Bon ben finalement, je vais voir le Hobbit à minuit. Et là, je vais aller regarder la Désolation de Smaug avant. Donc, je reporte une nouvelle fois la finalisation de mon colis. Mon cher ES, je suis désolée mais il va falloir encore être patient(e). Le réveil va être dur demain à 6h50. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:33 | |
| je passe vite fait vous faire a un coucou a tout le mondes en direct de disneyland je rentre demain je sais pas combien y a de pages a rattrapé a demain soir tout le mondes |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:39 | |
| Chère ES puisque c'est le moment des récap des indices voici les miens : - tu es bien une fille - J'adore ton avatar et ait sauté de joie en le voyant - Ne juge pas tes cadeaux à l'apparence de leur emballage (mais qu'est ce qu'elle raconte) - Il arrive que nous postions en même temps - Mes lutins et rennes ont parcouru beaucoup de kilomètres pour te gâter - Tu iras sur les parcs - Ton fait main sera un peu spécial (mais j'espère qu'il te plaira) - Je ne suis pas inquiète, tu n'es pas un fantôme - Tu ouvriras peut être ton colis avant le 25 - Les indices du colis sont un peu biscornu Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:41 | |
| Dory (Je rigole pas trop parce que je fais souvent pas la difference quand je parle mdr du coup *je te rejoint en tant que boulette * ) Meli Mouse j'adore ton colis puis la petite souris pour tes bébés chats est trop chou La mienne a la meme en marron (mais je lui dis pas qu'elle est pas jolie sinon elle va me griffer ) Agnou Mdr la carotte C'est gentille pour ta fifille Ma Rajah les aime bien ceux la aussi ( l'effet de secouer la boite comme tu dis.. et elle court ! Un ventre sur patte quoi ) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:46 | |
| Je viens vous faire un petit coucou vite fait.. J'ai le moral au plus bas... Un de mes lapins nous a quitté aujourd'hui! Elle était pourtant en plein forme pas plus tard qu'hier... La vétérinaire nous a parlé d'une torsion de l'estomac... Comme vous vous en doutez c'est très dur! Je suis anéantie! je ne peux m'empêcher de pleurer... Certains diront que c'est n'importe quoi, que c'était qu'un lapin! Certes, mais c'était MON lapin!!! Je lirai les nouvelles pages plus tard... pour le moment j'en ai pas le courage.. |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:47 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
Agnou Mdr la carotte C'est gentille pour ta fifille Ma Rajah les aime bien ceux la aussi ( l'effet de secouer la boite comme tu dis.. et elle court ! Un ventre sur patte quoi )
exactement Meli Mouse ton colis est chouet, et tes chats ont eu une surprise aussi (en plus du carton bien sur ) Quel oubli, je n'ai pas félicité tous les colis que vous avez reçu!!! vraiment la magie est là !! vous avez été bien gâtées et gâtés !!! edit :JE suis navrée pour toi Lady-Panpan je te comprends ton lapin était pas qu'un animal je te fais plein de bisous
Dernière édition par agnou2_31 le Mar 9 Déc 2014 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:49 | |
| Ohlalala, je suis touchée en plein coeur, j'ai eu un message de ma MNS (qui a voulu soulager mon petit coeur d'impatiente et me donner des nouvelles) : N'est-ce pas juste trop mignon et adorable ♥♥♥ Mille mercis ma gentille MNS de cette adorable attention, je saurai me montrer patiente. J'ai hâte de découvrir ton identité, et sache que ton colis me plaira à coup sûr ♥♥ Hihi, je suis trop heureuse de ce petit message ♥♥ edit : Oh, Lady-Panpan, je suis tellement désolée d'apprendre cette nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, et c'est normal d'être triste de perdre un compagnon é_è edit2 : j'ai donc éliminé les derniers hommes restés dans ma liste, j'en suis à 45 possibles MNS (dont 6 peu probables).
Dernière édition par MadEye le Mar 9 Déc 2014 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:51 | |
| oh Lady-Panpan je suis tres triste pour toi!! ce n etait pas qu un lapin! nos animaux font partie de notre famille je comprends cela , courage a toi |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:53 | |
| Lady-panpan : oh non, désolé pour ton petit lapin c'est très dur de perdre un petit animal, je te souhaite plein de courage MadEye : oh trop mignon ce dessin hihi! Ma petite collection : ICI |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:53 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Yûki'nzel a écrit:
- La chance d'avoir des signes de vos Pns/MnS !!
J'angoisse aussi d'avoir une PnS/MnS fantôme Pareil pour moi ! ça commence aussi à me stresser ! Pareil pour moi aussi :$ J ai encore 51 MNS/PNS possible et je n i aucune idée de qui ça peut être... (Certains ne me disent pas grand chose avec les indice ou quoi ... J espère que le colis m aidera :/ ) Désolé pour ton lapin L ady-Panpan
Dernière édition par La Ptite Sirene le Mar 9 Déc 2014 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:55 | |
| Lady-Panpan désolé pour ton lapin, & non ce n'était pas qu'un animal donc ce n'est pas n'importe quoi, plein de courage, je te fais de gros câlins de réconfort MadEye c'est juste parfait, j'adore |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:57 | |
| - Yôkai a écrit:
- coucou à tous, juste un passage éclair pour dire que j'ai reçu un colis aujourd'hui. je suppose que ça vient de mon ou ma car je n'ai pas vue le colis. mon père l'a rangé directement et ne sera sorti que pour noël. comme ça pas de tentation (enfin si un petit peu quand même mais c'est comme pour les autres cadeaux )
j'ai bientôt fini mon fait main donc ton colis va bientôt partir cher ou chère ES. mais je ne dirai pas quand je l'enverrai pour ne pas remonter le filon trop facilement.
une fois le colis envoyé je reviens parmi vous et relis tous les posts pour refaire le tri dans ma liste de dalmatiens car j'en suis toujours à 81 (mais je n'ai pas reçu 81 colis donc... ) colis reçu tu n'es donc pas ma mns @Eloa76, justement je me dis que si ce n'est pas toi mon P/MNS doit bien se marrer @Dory tu m'as fait trop rire @Sid, c'est bien tu n'es pas difficile tu vote pour tout @agnou, ta figurine stitch est vraiment très belle @LadyPanpan, je suis vraiment désolée pour toi courage Et sinon il ne me reste que 24 MNS potentielles Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 19:04 | |
| Oh Lady-panpan, je suis vraiment désolée pour ton petit lapin, j'espère que ça va vite aller mieux! Je dois être fatiguée parce que quand j'ai lu les réactions au fait que Dory ne mettait pas ses tasses à la machine à laver, je me suis dit "bah, c'est normal de les mettre la dedans avec les autres couverts! Je comprends pas!" Bref moi aussi j'ai confondu avec le lave-vaisselle du coup! |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 19:07 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Je viens vous faire un petit coucou vite fait..
J'ai le moral au plus bas... Un de mes lapins nous a quitté aujourd'hui! Elle était pourtant en plein forme pas plus tard qu'hier... La vétérinaire nous a parlé d'une torsion de l'estomac... Comme vous vous en doutez c'est très dur! Je suis anéantie! je ne peux m'empêcher de pleurer... Certains diront que c'est n'importe quoi, que c'était qu'un lapin! Certes, mais c'était MON lapin!!!
Je lirai les nouvelles pages plus tard... pour le moment j'en ai pas le courage.. Oh non :/ beaucoup de courage et de gros câlins pour t'aider dans cette épreuve WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
L-ine
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 19:17 | |
| Désolée d'apprendre ce qui est arrivé à ton lapin Lady-Panpan, et ce n'est pas parce que c'est un animal que sa petite vie n'avait pas de valeur, bien loin de là ! Courage à toi @Lulla12 : Bon ben tu auras longtemps été dans ma liste de MNS plus que probables, mais le récapitulatif de tes indices m'a permis de réaliser que je faisais fausse route. En effet je n'ai pas prévu de me rendre sur les parcs bientôt et je pense résister et ouvrir mes cadeaux le 25, du coup ça ne colle pas. Je suis vraiment nulle en enquête ralala ! Cher/e PNS/MNS, je ne sais toujours pas qui tu peux bien être du coup ! J'ai 2 petits prénoms en +++ dans ma liste (sur 21 PNS potentiels restant), mais finalement aucunes certitudes et peut-être qu'en réalité je ne t'ai jamais soupçonné(e). Dans tous les cas je ne m'inquiète absolument pas, ta petite lettre de la semaine dernière m'a au moins rassurée sur le fait que tu n'es pas un/une PNS/MNS fantôme et c'est bien le principal Chère ES, ton colis a presque pris sa forme finale, il ne me reste plus qu'à recevoir un petit quelque chose "personnalisé" que j'ai commandé pour toi et qui regroupe l'essentiel des goûts que tu as évoqué dans ton questionnaire et à rédiger ta petite lettre et je pourrai expédier tout ça. Je ne me fais pas trop de souçis sur les délais, tu as bien précisé que tu ouvrirais ton paquet le 25. Je pense qu'il te parviendra entre le 15 et le 17/18 décembre ! Et je voulais dire que je suis juste bouche bée devant vos colis à tous et à toutes ! Que ce soit les colis "malle aux trésors" comme celui de Morwen ou ceux un peu plus modestes mais faits avec amour, tout le monde joue le jeu pour l'instant et je trouve ça juste fabuleux ! Venir lire ce sujet quotidiennement, découvrir les paquets des uns et des autres et les échanges qui en découlent me donne un peu l'impression que cette année Noël dure un mois complet
Dernière édition par Wendy_Neverland le Mar 9 Déc 2014 - 19:20, édité 3 fois |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 19:18 | |
| - Angechrys a écrit:
- m0rwen: Oui je te comprend, du coup la il peut arriver sans problème
Ouiiiiiiii, je l'attend les bras ouverts !!! - Livia3 a écrit:
- Bon ben finalement, je vais voir le Hobbit à minuit. Et là, je vais aller regarder la Désolation de Smaug avant.
Donc, je reporte une nouvelle fois la finalisation de mon colis. Mon cher ES, je suis désolée mais il va falloir encore être patient(e). Si jamais tu es ma MNS, je te pardonne parfaitement, j'ai tellement hâte de le voir !!! - Lady-Panpan a écrit:
- Je viens vous faire un petit coucou vite fait..
J'ai le moral au plus bas... Un de mes lapins nous a quitté aujourd'hui! Elle était pourtant en plein forme pas plus tard qu'hier... La vétérinaire nous a parlé d'une torsion de l'estomac... Comme vous vous en doutez c'est très dur! Je suis anéantie! je ne peux m'empêcher de pleurer... Certains diront que c'est n'importe quoi, que c'était qu'un lapin! Certes, mais c'était MON lapin!!!
Je lirai les nouvelles pages plus tard... pour le moment j'en ai pas le courage.. Je suis sincèrement désolée. Je sais quel mal ca fait ... J'ai perdu le mien suite à un calcul rénal (de la taille d'une balle de tennis à l'échelle humaine), enfin il a survécu à l'opération mais son système digestif s'était arrêté suite à l'opération, on a pas réussi à le faire repartir... Je t'envoie plein de pensées positives - Wendy_Neverland a écrit:
- Et je voulais dire que je suis juste bouche bée devant vos colis à tous et à toutes ! Que ce soit les colis "malle aux trésors" comme celui de Morwen ou ceux un peu plus modestes mais faits avec amour, tout le monde joue le jeu pour l'instant et je trouve ça juste fabuleux ! Venir lire ce sujet quotidiennement et découvrir les paquets des uns et des autres et les échanges qui en découlent me donne l'impression que cette année Noël dure un mois complet
Merci Wendy_Neverland, j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à préparer le colis de mon Enfant Sage
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 19:22 | |
| Bonsoir à touuus !!!
Chère ES : ayéééé tous tes cadeaux sont emballés, et tout à l'heure j'ai été acheter une première friandise =D J'ai écrit ta lettre et les indices =D Ton colis partira tout bientôt !! J'ai hâte que tu le reçoives !! Des bisouuus !
Chère MNS : je pense tous les jours à toi, je n'ai pas énormément de temps pour te chercher à fond, mais j'ai refait une liste avec toutes les MNS que j'avais mis en "très peu probables", et je continue à chercher comme je peux > < Gros bisous pour toi !!!! |
|
| |
|