|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 15:07 | |
| - Mélie a écrit:
- c'est vrai que ce soir à minuit beaucoup de cinés diffusent le dernier film en avant première ... j'aurais bien aimé y aller mais je ne me voyais pas aller aussi tard au ciné toute seule à 1h de route
Idem, ça fait trop tard pour moi. Du coup ce soir, c'est la Désolation de Smaug version longue 3D à la maison. Et avant la fin de la semaine, le 3ème volet au ciné ! Par contre, les 3 films à suivre, ça ferait un peu trop. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 15:11 | |
| Joli colis Melie Mouse . La souris est toute mignonne et ton chat très beau ! C'est chouette le marathon Hobbit , mais peut être un peu long pour moi aussi ! J'ai hate de voir le dernier film par contre et revoir mon Gandalf ( Kili aussi d'ailleurs ) Mon coup de blues est passe . Qd j'en ai parle a mon mari , il m'a simplement répondu :" Ca arrive , c'est pas grave , tu trouves autre chose '' , pragmatique ces hommes Donc je repars en chasse , en espérant qu'il n'y aura pas d'autre doublons . |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 15:20 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 15:48 | |
| Meli-Mouse : super colis, j'adore les livres de Sophie Kinsella et tes chats sont trop mignons avec leur nouvelle souris! Lylystaus : oh mince alors moi aussi ça m'est arrivé, bon c'est un peu différent mais j'ai acheté quelque chose pour mon ES qu'il avait déjà mais je ne savais pas s'il le possédait déjà ou pas, donc je l'ai pris au cas où mais pas de chance pour moi, il l'avait bien. Donc ne t'en fais pas, tu retrouveras sûrement autre chose de super à lui offrir Minniegigi : wahou bon marathon, j'avoue que les 3 films d'affilé c'est beaucoup! Mais j'ai super hâte de voir le 3ème volet ^^ Cassiopee : youhouuu, des photoooos Ma petite collection : ICI |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 15:56 | |
| Quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres! Une carte de voeux de ma maman noel 2013!!! ca m'a fait super plaisir! Je ne m'y attendais pas du tout Un grand merci Cantellerie A mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2015!!! Groooos bisous |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 15:58 | |
| Pas de chance Lylystaus ! Mais je suis sure que tu trouveras autre chose très vite Il m'est arrivé exactement la même chose que toi AsheyRocks, du coup l'objet est encore sur mon étagère (et je n'ai pas encore décidé si il allait y rester ou pas xD) Super Cassiopee ! J'ai hâte de voir tes photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:00 | |
| Salut tous le monde. Passage rapide, car j'ai beaucoup de travail. Je dois rattraper le retard de la semaine dernière. Mais sachez que je sous-marine comme je peux. Et j'ai vu tous ces joli colis hier ou encore d'aujourd'hui . Moi je suis super triste, le colis que j'attendais pour envoyer mon colis, n'arrivera pas dans les temps. Il s'avère que j'ai commandé chez nos amis asiatique et que mon colis est considéré comme perdu Je suis super déçue. Il n'y a personne qui va quelques jours ou qui est sur le retour de Hong Kong et qui saurait me dépanner Donc très cher ES, ton colis devrait incessamment partir, mais je vais essayer de faire un petit dernier achat. Mais je te promet, je pense fort à toi. Très cher PNS/MNS, je ne sais toujours pas qui tu es. Mais j'ai hâte de le découvrir. Un de mes sapins est prêt et il n'attend que ton colis Je porterai les photos de celui-ci prochainement Je vous envoi à tous des gros gros bisous. PS: Monoxyde président |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:05 | |
| Ah encore de jolis colis . Et super les boules de poils qui ont leurs cadeaux .
Je ne sais plus qui a eu l'idée que nous redonnions nos indices , mais cela peut être une bonne idée .
Sinon ce matin au réveil c'était :aie dos raide , quasi bloqué . Non pas au point d'avoir besoin d'un déambulateur mais du coup en pensant à ça , je vais donner un indice de plus à mon enfant sage . Kévin est une fille !!!! En attendant mon ES en est une . Désolée Monoxyde même si ton département pourrait correspondre à mon indice d'hier soir et bien non tu n'es pas mon ES , mais je t'envoie tout de même de gros bisous et à tous les participants et organisateurs . PS : Dans mon colis j'ai glissé 2 indices en rapport direct avec ce que je fais la plupart de mes nuits ! Demain sera un autre jour . |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:11 | |
| Meli-mouse, je suis quasi sûre de savoir qui est ta MNS ^^ Lylystaus, ce n'est quand même pas toi ma MNS? Car j'ai fait des achats hier, mais que de gros achats, exprès pour être sûre que ce ne serait pas dans le colis (trois autres trucs me faisaient de l'oeil mais je n'ai rien acheté d'autre!) Doriana_Aissa_Abdi, pas très malin ton facteur, vous avez dû avoir beaucoup de mal à le sortir De gros bisous à mon PNS ou ma MNS. J'ai hâte de recevoir ton colis, je sais que tu y auras mis tout ton amour et je t'en remercie d'avance Des bisous aussi à mon ES, qui semble bien sage et qui ne me soupçonne toujours pas tu as plusieurs indices dans ton colis qui je l'espère te mèneront à moi grâce à mes anciens messages. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:18 | |
| Meli-Mouse ton colis est superbe, j'aime beaucoup ta figurine Disney InfinityJusqu'ici je résistais a ne pas en acheter mais depuis que ma Maman Nowël m'en a offert une je les veux toutes Sinon je pense savoir qui est ton/ta P/MNS moi Ma Maman Nowël m0rwen j'espère également que tu auras pas une/un M/PNS fantôme Tu t'es tellement investi dans mon colis, je sais que le jeu te tiens à coeur minniegigi, debo j'adore ces petites attentions, on voit que les PNS c'est au delà des colis cassiopee des photooooos Melle.Sparrow oui on a vraiment eu beaucoup de mal à le sortir mais on a réussi ouuuuf |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:22 | |
| Debo / Minniegigi Contente de voir que cela vous a fait plaisir C'est mon coté guimauve qui ressort en cette période lol.... Gros bisous les filles Rebelle 1020 Saurais-je te corrompre à coup de kit-kat pour en savoir plus sur mon PNS (ou Mns car je ne sais tjrs pas en faîte hihihi) ???? Encore de beaux colis... Je le dit encore et encore mais les PNS et MNS sont exceptionnelles cette année... Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:27 | |
| Mon cher enfant sage , saches qu'il me manque encore un paquet qui ne veut pas arriver le vilain mais ça ne saurait tarder hehe je suis je dois dire assez contente de mon dernier cadeau pour toi et j'espère très sincèrement que tu en seras ravi car moi j'étais contente de ma trouvaille me reste à écrire ta lettre et ensuite j'envois....quel jour ? Mystère mais bientôt je te le promet. Mon cher PNS ou MNS je n'ai pas encore cherche qui tu es car j'attend la réception du colis, je préférait l'ouvrir le 24 en soit mais je ne garantie pas de tenir et si tu préfères je pourrai l'ouvrir des réception. Gros bisous à vous deux ES et MNS/PNS Récapitulatif pour mon ES : - tu es une fille - nous avons un vrai point en commun ( nouvelle indice : dans l'univers disney ) - il y'a un point qui cependant n'est pas en commun du tout entre toi et moi dans ton questionnaire Nouvelle indice : tu as entre 20 et 30 ans Bonne chasse WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:32 | |
| Oww merci pour tout vos messages trop mignons pour mes chats Ce sont mes bébés (je sais j'en fais trop mais je vous assure c'est la vérité... ) Bon alors je tente... namourette84 serait-tu ma MNS? |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:36 | |
| Comme je te comprends Meli-Mouse, les miens aussi sont comme des membres de la famille |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:48 | |
| coucou à tous, juste un passage éclair pour dire que j'ai reçu un colis aujourd'hui. je suppose que ça vient de mon ou ma car je n'ai pas vue le colis. mon père l'a rangé directement et ne sera sorti que pour noël. comme ça pas de tentation (enfin si un petit peu quand même mais c'est comme pour les autres cadeaux ) j'ai bientôt fini mon fait main donc ton colis va bientôt partir cher ou chère ES. mais je ne dirai pas quand je l'enverrai pour ne pas remonter le filon trop facilement. une fois le colis envoyé je reviens parmi vous et relis tous les posts pour refaire le tri dans ma liste de dalmatiens car j'en suis toujours à 81 (mais je n'ai pas reçu 81 colis donc... ) |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:53 | |
| m0rwen je pense acheter le jeu du coup à mon fils sur Wii U, j'hésite j'hésite ( je pense pas hésiter longtemps ) |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:55 | |
| C'est aussi pour ça que je te l'ai prise, tu avais dis que tu pensais le prendre pour Nowël ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 16:56 | |
| Au Maman Nowël Surprise m'a fait passer un message via Abybaba. Elle aurait créé une boîte mail afin qu'elle puisse m'envoyer des mails. Je tente actuellement de me connecter (je suis dans le train donc réseau en carton mouillé) Je suis tellement impatiente EDIT : Je n'arrivais pas à me connecter mais j'ai finalement réussi Le mot de passe était en majuscule (d'ailleurs le mot de passe est peut être un indice qui sait !) Voici le mail de ma Maman Nowël Surprise : " Coucou mon Enfant Sage ! Ne t'impatiente pas trop, ton colis part/est parti tout bientôt. Je voulais simplement te dire que je pense à toi et que j'espère que le colis te plaira. Belle journée ! " Je suis rassurée de ne pas avoir une MNS fantôme !!! Je n'ai pas pris le risque d'envoyer une réponse (on sait jamais si le mail de ma MNS est hyper ressemblant à son pseudo) mais le coeur y est !!! Je t'aime déjà et j'attends avec impatience de recevoir ton colis !!! D'ailleurs si tu as une consigne particulière à me faire parvenir concernant le colis (date d'ouverture, ordre d'ouverture...) fais moi signe
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mar 9 Déc 2014 - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:01 | |
| Un petit coucou vite fait, entre la préparation de ton colis mon ES et l'écriture de la lettre, enfin bref...ton colis ne va pas tarder à partir, à moins que je décide d'attendre le dernier moment ...un petit j'aime te parler sans que tu saches que c'est moi c'est comme avoir un journal.. Mon PNS même s'il me reste que 4 PNS masculins, je dirais PNS jusqu'au bout , je me rapproche un peu chaque jours de toi... cristinalem et éleusis89 ne vous inquiétez pas les filles Meli-mouse j'adore ton colis et je trouve le petit cadeau pour tes poupettes, trop mignon et ils sont cro mignons eux aussi. Monoxyde +1 pour le réveil et c'est quoi, c'est quoi ? On veut savoir maintenant... DisneyParis mince ce n'est pas de chance, mais sinon tu repousses ton séjour et tu vas chez le dentiste je passerai le bonjour à Anne et Elsa pour toi... Bon film minniegigi Et un grand et un à ceux qui en ont besoin... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|