|
|
Auteur | Message |
---|
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:06 | |
| m0rwen j'ai craqué je lui est pris j'hésitais en faîtes PS4 ou Wii U mais bon vu qu'il aura Wii U pour ce Noël au moins ça colle avec Sinon c'est génial ce système de mail, je suis contente ça va pouvoir te rassurée Ton/Ta P/MNS n'est pas un fantôme |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:07 | |
| - Monoxyde a écrit:
- mais pour tout te dire, j'ai peut-être dans mes tiroirs quelque chose de plus léger à gérer, mais qui pourrait être sympa. A suivre en 2015
Ouh j'ai hâte de savoir ce que c'est que cette petite cachotterie, faudra faire de la pub pour que tout le monde soit au courant Monoxyde Encore des colis arrivés aujourd'hui !! Qu'est-ce que vous êtes courageux d'attendre le 25 les ES . Je comptais le faire aussi mais je n'ai pas réussi à attendre . Bon, ça ne va pas du tout Lulla ! A cause de toi je ne suis plus dans le clan des barbues. Il me semble qu'il ne reste que très peu de personnes dedans en plus (3 ou 4 je crois ). Enfin, ce n'est pas grave j'ai dit que je ferais un petit cadeau au dernier membre du clan. N'oubliez pas de me dire qui c'est hein . Mais ne te focalise pas trop sur moi, ton vrai P/MNS va avoir peur ! Au fait pour les colis, ne soyez pas si anxieux en vous disant que le votre ne sera pas à la hauteur. Mon colis contenait 4 paquets et j'en suis plus que ravie ! Ce n'est pas la quantité qui importe mais tout l'amour, l'attention, le soin et l'esprit de Noël présent à l'intérieur. D'ailleurs en parlant de mon colis, hier ma petite Elsa a fait une séance photos . Je vous montre ça ce soir !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:08 | |
| Melle.Sparrow Je serais muette comme une tombe sur l'identite de mon enfant sage tant que celui ci ne l'a pas recu son colis Mais sache cher enfant sage , si tu me lis , que je t'aime beaucoup quand meme , malgré tes petites bêtises Sympa le mail . Il y a des MNS/PNS qui ne manquent pas d'idees . |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:08 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Même pas en rêve je repousse xD
Je survivrai !! C'est pas une dent qui va m’empêcher de m'amuser ! Je comprends pas du tout pourquoi tu préfères aller à Disney que chez le dentiste !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:11 | |
| - Eloa76 a écrit:
-
Au fait pour les colis, ne soyez pas si anxieux en vous disant que le votre ne sera pas à la hauteur. Mon colis contenait 4 paquets et j'en suis plus que ravie ! Ce n'est pas la quantité qui importe mais tout l'amour, l'attention, le soin et l'esprit de Noël présent à l'intérieur. +1000 |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:12 | |
| Meli-Mouse très beau colis et bonne idée pour les indices
cassiopee oui vite les photos
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:12 | |
| La chance d'avoir des signes de vos Pns/MnS !! J'angoisse aussi d'avoir une PnS/MnS fantôme |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:13 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- m0rwen j'ai craqué je lui est pris j'hésitais en faîtes PS4 ou Wii U
mais bon vu qu'il aura Wii U pour ce Noël au moins ça colle avec Sinon c'est génial ce système de mail, je suis contente ça va pouvoir te rassurée Ton/Ta P/MNS n'est pas un fantôme Oui je suis rassurée ^^ mon Enfant Sage à Angechrys, mon Enfant Sage 2012 et à Yûki'nzel, mon Enfant Sage 2013. - lylystaus a écrit:
- Melle.Sparrow
Sympa le mail . Il y a des MNS/PNS qui ne manquent pas d'idees . J'avoue c'est une très bonne idée !!! A ma Maman Nowël Surprise, Désolée si je t'ai paru inquiète, c'est juste que je me prend beaucoup au jeu !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mar 9 Déc 2014 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:16 | |
| Ma petite maman Angechrys, sache que je prend très grand soins de la tasse Simba, comme tous les mug Disneystore je ne les met ni au micro-onde ni à la machine à laver . J'imagine que si un jour j'ai l'occasion de travailler derrière un bureau, j’emmènerais celui-là avec moi car il a trop la classe . Et pour mon porte-clé, nous je l'ai accroché quelque part en tant que déco de Noël . Mon ES, je suis presque sûr que ton colis arrivera avant la fin de la semaine, j'ai hâte de voir ta réaction . |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:17 | |
|
- Mes TR:
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:27 | |
| Dory: Je n'en doute pas une seconde, j'ai adoré ta publication sur Facebook hier soir . Blanche Neige a donc une place de choix , je suis vraiment contente. Gros bisous à toi ma chère enfant sage Morwen: Comme je suis contente pour toi, te voila rassuré , hâte que tu nous montre tout ça quan tu l'aura reçu. Gros bisous à toi ma maman noel 2012 Lylystaus: Oh ben mince alors, je suis désolé pour toi. A noel j'envoi des cadeaux à une amie et idem elle c'est acheté 2 fois le truc que j'avais prévu mais ouf je l'avais pas encore commandé mais j'étais blazé de devoir partir sur autre chose alors que les premier choix était parfait. Meli-mouse: Super colis, tes crocodiles me font de l'œil si tu savais J'aime troooooop vous lire, quel ambiance, quel générosité et j'adore les gestes des anciens PNS c'est trop chouette et ca touche beaucoup ( je sais de quoi je parle ) PTDR honte à moi je n'ai pas retenu l'erreur de ma petite Dory puisque je fais souvent la même mais j'adore et je compte sur toi pour ne jamais la mettre à la machine à laver, je doute qu'elle survive |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:33 | |
| - Angechrys a écrit:
Morwen: Comme je suis contente pour toi, te voila rassuré , hâte que tu nous montre tout ça quan tu l'aura reçu. Gros bisous à toi ma maman noel 2012 J'étais partagée entre la hâte de ne pas recevoir mon colis et de le recevoir avant qu'on ait internet dans notre nouvel appartement. Tout est réglé, ma MNS n'est as fantôme et on a récupéré internet
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:41 | |
| Dory, je compatis, j'étais en train de me dire "bah quoi, moi je mets mes mugs à la machine à laver, je comprends pas... " et puis j'ai pigé... On dit lave vaisselle rolala. En tout cas j'ai bien ri en imaginant les mugs s'exploser à l'intérieur d'une machine à laver... Sinon j'ai enfin rattrapé mon retard, et je vote pour Monoxyde président, pour un Lapin de Pâques Surprise et pour un topic post-PNS :3 |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:43 | |
| ma chere enfant sage ton colis est .........................pret!!!! je l envoie tres tres bientot^^ maman nowelle j espere que tu galere pas a me trouver des cadeaux^^ je t aime deja toute facon me faire une amie de plus c est deja en soi un tres beau cadeau de noel (ps ouf j ai peut etre parlé trop vite hier!! je deprimais^^ je pense que cela va s arranger mon mari est un homme extraordinnaire ) |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:50 | |
| Bonjour à tous. Merci pour vos encouragements et je pense avoir trouvé ma Mère Noël surprise. Je me suis laissée avoir par l’adresse sur le colis! Lilo89, est tu ma mère Noël ? Ma très chère enfant sage, friandises achetées, ton colis partira certainement demain, ou aujourd’hui, ou alors plus tard….en tous cas tu ne l'as pas encore reçu. J’en profite pour laissé un petit mot aux MNS/PNS qui s’inquiète de la valeur de leur colis. Je suis plus que ravie de ce que j’ai reçu (et c’est un faible mot) et je connais la valeur de ces objets. Mais ce qui m’a le plus touchée, c’est le soin qu’à pris ma mère Noël à coller à mes goûts et à prendre le temps d’essayer de me connaître. (Le vernis à ongle par exemple, c’est exactement la couleur que j’aime) Ça me met aussi la « pression » par rapport à ce que j’offre à mon enfant sage, mais j’ai vraiment essayé avec mes moyens, mes idées, mon savoir-faire, de lui faire plaisir. Je crois que c’est le plus important dans ce jeu, c’est de penser aux autres, tout simplement… |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:52 | |
| Bonjour, alors après un week-end enneigé et fatigant, je trouve ma boite pleine de colis dont celui de ma MNS J'ouvre le colis et lis la lettre que m'a dédié ma Maman Noël: Du coup j'ai ouvert le un et là une CAROTTE Et vu le week-end un peu de magie était la bienvenue, alors j'ai ouvert le reste du colis, je suis faible quand la tentation est là Voici la photo de mes cadeaux et de celui pour ma petite minette Elfine (c'est adorable d'avoir pensé à elle et elle adore ces croquettes !!! Ce colis m'a beaucoup touché, je suis très heureuse de mon colis, merci mille fois ma chère mère Noël, j'adore l'écharpe, les masques et le vernis est super pour moi Je suis partie à ta recherche mais je vite tombée dans les bras de Morphée et depuis peu de temps pour te dire que j'ai bien eu ton colis et te remercier , j'en suis désolée car je t'ai inquiétée et j'ai eu le message de NANA, et je lui ai répondu Je suis à ta recherche depuis et j'avoue que je suis un peu perdue, car j'ai pensé t'avoir trouvé 3 fois alors je continue et j'espère que je t'ai pas enlevé de ma liste Plein d'énormes bisous à toi je suis ravie et à très vite j'espère Mon ES, je ne t'oublie pas un dernier cadeau est en attente |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 17:57 | |
| cristinalem contente pour toi que tous ce soit arranger agnou2_31 la carotte & cette figurine Stitch |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:06 | |
| Whouaouh j'adore les écharpes bien volumineuses comme la tienne !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:07 | |
| cristinalem heureuse pour toi agnou2__31 mais la carotte elle est où ? sinon tu as eu un super colis...bravo à ton PNS... En ce moment c'est tout les jours Noël |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc 2014 - 18:09 | |
| [quote="melodiered"]Bonjour à tous. Merci pour vos encouragements et je pense avoir trouvé ma Mère Noël surprise. Je me suis laissée avoir par l’adresse sur le colis! Lilo89, est tu ma mère Noël ? Bonsoir mon enfant sage et oui c'est moi ! C'est vrai que le nom et l'adresse sur le colis sont celles de mon fils ainé qui travaille à Paris , lol j'ai triché sur ce coup là . Sinon je suis ravie que tous tes cadeaux te plaisent , après avoir reçu ton nom j'ai de suite lu ta présentation et tes messages pour essayer de te connaitre un peu , afin de réfléchir à tout ce qui pourrait te faire plaisir . Pour Clochette , j'ai un peu hésité avec les Animators que tu n'avais pas encore , et j'ai choisi une fée , la préférée de mon mari . Sinon j'avais lu que tu étais coquette , donc le vernis et un petit bijou . Le petit porte monnaie peut servir de coffret pour le bijou et de boite à secret ou pour y mettre de la poussière de fée , un soupçon de gourmandise et la carte , création spéciale à ton gout de la part de mon elfe artiste :miss Océane ma fille . Préparer ton colis m'a donné autant de plaisir que de recevoir . Gros bisous et à bientôt j'espère . Demain sera un autre jour . |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
|