|
|
Auteur | Message |
---|
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:10 | |
| Après une journée de boulot pourrie c'est vraiment un plaisir de venir sur ce forum vous lire. L'esprit de Noël a du passer à côté de certaines personnes c'est PAS POSSIBLE autrement ! Enfin bref ... chère ES ton colis est parti (avant hier ? hier ? aujourd'hui ?). J'ai hâte de le voir apparaître sur le forum pour avoir ton avis. J'espère que ça va te plaire. En tout cas je ne suis pas un fantôme ^^ Cher(e) MNS/PNS j'ai encore pas mal de suspects ... mais je persiste ! Je t'aurai un jour ... je t'aurai ! Gros bisous à tous et bon anniversaire à Persinette Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:10 | |
| Je veux bien ouvrir mon paquet (enfin j'ai déjà commencé) mais... je suis perturbé... Bah oui en ouvrant le carton Me suis retrouvé face à 2 enveloppes... Je sais pas quoi faire... je dois d'abord ouvrir les enveloppes avant les cadeaux ou je fais l'inverse.... JE SAIS PAS QUOI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:11 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:12 | |
| StitchYou ouvre les deux J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:14 | |
| Mais De toute façon je ne dois pas avoir très bon goût Cristina je t'ai envoyé un mp |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:15 | |
| Impatiente de voir le contenus des colis de Livia3 et StitchYou ! Yûki'nzel, les boules de Noël sont super mignons ! Tu nous les montreras sur ton sapin ? Bravo à toi Emiko :3. Joyeux Anniversaire Persinette , j'ai vu tes cadeaux Frozen sur le topic Disney Store, j'envie tes tsum-tsum, et j'avais aussi vu ton collier OUAT sur Amazon, très jolie. Mon ES, je t'écris pour te dire qu'il manque un petit cadeau dans ton colis, mais je l'ai déjà envoyé. Il devait arriver entre le 2 et 18 décembre et je l'ai toujours pas reçu, et d'après les critiques sur le site à propos du vendeur, beaucoup ont été livré assez en retard ( j'aurais du regarder avant >< ), et j'ai pas voulu attendre pour envoyer tes cadeaux restants. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:18 | |
| Moi je pense qu'il faut ouvrir les enveloppes avant les cadeaux, mais ce n'est que mon avis hein! Au pire, tu ouvres l'enveloppe rouge, tu lis le début et tu verras bien si tu dois continuer de lire ou bien ouvrir les cadeaux d'abord hihi Ma petite collection : ICI |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
Amy07
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:28 | |
| Un petit saut rapide je récupère ma soeur et on s'en va direction le pays des rêves.... Ouvre touuuuuut Stitchyouuuuu
Dernière édition par Dark Nana le Jeu 11 Déc 2014 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:28 | |
| Je pense aussi qu'il faut ouvrir la lettre rouge en premier . Aller, on tient plus nous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:31 | |
| Coucou tout le monde Bon Anniversaire Persinette !!! Juste un petit message pour vous remercier pour vos petits mots, vos petites attentions pour nous ! C'est adorable !!! Sinon 35 colis ne sont pas encore partis (oui je sais j'aime la torture ^^)!!! Il ne reste que quelque jours pour envoyer tout ça ! Donc a vos rennes Bisous - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:32 | |
| Allez Stitchyouuuuu tu es sur la bonne voie ( je vis ton ouverture par procuration) |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:35 | |
| Waaah, il a l'air super ton colis StitchYou. Mets-nous vite les autres photos !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:40 | |
| - Amy07 a écrit:
- Du coup Eliesaab, tu passes de "potentielle +++" à "non non"
Plus aucun indice, d'aucun PNS/MNS ne me correspond... Je pense que j'ai une MNS ou un PNS fantôme, ça me rend triste car je m'étais vraiment investie dans le jeu - Chaaa a écrit:
ElieSaab ce sont de sacrés indices que tu donnes là (dixit la fille qui a un peu donné le nom de son ES sur le topic ) Je veux donner un peu de matière à mon ES je l'avoue Désolée Amy07 de sortir de ta liste potentielle, l'etau se resserre du coup ! Je voulais juste réagir à certaines choses que j'ai lues, je pense en effet que ça doit être très désagréable de s'impliquer dans le jeu et que son PNS ne le soit pas, je pense aux gens qui sont dans ce cas , mais beaucoup de personnes doivent être étonnés de l'ampleur que ce jeu prend. Je passe souvent sur le forum, je poste régulièrement, je voulais vraiment participer et je me suis dit que j'aurais le temps de suivre pour demasquer ma MNS progressivement, mais je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de messages !! Je sais qu'on est prévenus mais c'est beaucoup plus prenant que ce qui était annoncé je trouve, tout simplement car il y a beaucoup de discussions "hors sujets" (je ne critique pas j'adore l'ambiance qu'il y a ici c'est super convivial, je constate simplement un fait) qui rendent le topic, pour ma part, impossible à suivre si on a pas 1h à consacrer chaque soir pour tout reprendre. Donc certains ne doivent pas être assez présents tout simplement par manque de temps pour tout ratrapper :/ Petite question, y aura t'il un topic avec toutes les photos des colis reçus par chacun ? Ca serait super sympa de voir cette avalanche de cadeaux réunis !! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:40 | |
| joyeux anniv' Persinette j'ai passé mon aprem à faire des emballages cadeaux, c'est moins marrant que les déballer. surtout quand on emballe le tout et qu'on oublie de noté qui à quoi , ba après faut tout recommencer et noter le nom de chaque personne une fois le cadeau emballé oulala StitchYou quel colis ("non non non le tien tu l'ouvriras le 25" mode smeagol off) |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:44 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je voulais juste réagir à certaines choses que j'ai lues, je pense en effet que ça doit être très désagréable de s'impliquer dans le jeu et que son PNS ne le soit pas, je pense aux gens qui sont dans ce cas , mais beaucoup de personnes doivent être étonnés de l'ampleur que ce jeu prend. Je passe souvent sur le forum, je poste régulièrement, je voulais vraiment participer et je me suis dit que j'aurais le temps de suivre pour demasquer ma MNS progressivement, mais je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de messages !! Je sais qu'on est prévenus mais c'est beaucoup plus prenant que ce qui était annoncé je trouve, tout simplement car il y a beaucoup de discussions "hors sujets" (je ne critique pas j'adore l'ambiance qu'il y a ici c'est super convivial, je constate simplement un fait) qui rendent le topic, pour ma part, impossible à suivre si on a pas 1h à consacrer chaque soir pour tout reprendre. Donc certains ne doivent pas être assez présents tout simplement par manque de temps pour tout ratrapper :/
Je comprends ce que tu dis mais juste mettre un petit message pour dire bonjour à son ES et à son PNS ça ne prend pas beaucoup de temps. On est pas obligés de tout relire car je sais que ça prend beaucoup de temps, mais juste montrer qu'on participe toujours ce que tu fais d'ailleurs .
- Mes TR:
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:45 | |
| 35 colis non envoyés je trouve ça énorme!!!! On peut avoir le détail du colis? Moi jveux bien les Kinder qui ya dessus Élisaab je comprends ce que tu veux dire et effectivement c'est un jeu à temps plein et on a du mal à suivre le soir après le boulot mais juste un petit message pour faire un coucou ça rassure tout le monde Merci pour les précisions. J'attends la réponse de ma meilleure amie et on pense prendre le Dreams. Quand je parlais de billets je parlais de billets réserver dans le cadre d'un séjour. Je les récupérerai à l'hôtel à mon arrivée. Je verrai s'il y a une valeur indiqué dessus... Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR
Dernière édition par namourette84 le Jeu 11 Déc 2014 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Amy07
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:50 | |
| StitchYou ouvre tout J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yôkai
| |
| |
|