Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Dim 4 Déc - 10:02

La capital du boudin est Mortagne au Perche (Normandie), les plus belles filles de France sont alsaciennes....et une fois de plus les faits le prouvent. Very Happy

@Marc, veux-tu me faire rougir?

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Dim 4 Déc - 12:33

lyly ford a écrit:
Sevrynn a écrit:
Elle n'en a pas le droit légalement. Elle s'est du coup retiré. Mais l'élection semble être organisé par des tiers... Mais aucune diffusion à la télé...
c'est ce soir sur BMTV et elle va payer 100 000€ quand même mais c'est pas elle qui remettra le titre avec barbara
j'étais contente quand miss Alsace a gagné, elle parlée vraiment bien et elle a beaucoup de charme et une rousse ça nous change Very Happy

BFM TV ferait seulement quelques flashs infos dessus, aucune retransmission. Sinon dailymotion devait au départ la diffuser, mais ils ont jeté l'éponge.
Tout ne sera accessible que sur le site officiel et FB.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Dim 4 Déc - 13:03

J'ai cru en la miss Alsace depuis le début !!
Ses beaux cheveux roux m'avaient attirée, elle m'a fait penser a Ariel ♥

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Orferro

Orferro

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 18:56

Moi ce qui me dérange, c'est cette couleur de cheveux, qui ne fait absolument pas naturel...

Par contre, j'étais un peu étonnée des premières éliminée, il y en avait des bien plus jolies que celle qui sont resté dans les 12!! Neutral
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 19:50

Orferro a écrit:
Moi ce qui me dérange, c'est cette couleur de cheveux, qui ne fait absolument pas naturel...

Par contre, j'étais un peu étonnée des premières éliminée, il y en avait des bien plus jolies que celle qui sont resté dans les 12!! Neutral

je suis du même avis que toi. silent

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Frontier2r
http://stella-medium.voila.net/index.html
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 21:03

Orferro a écrit:

Bah oui, c'est pas roux du tout, c'est acajou/rouge. La plus jolie du concours était pourtant bien rousse, et c'était Miss Ile de France !
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 21:20

elle est brune et c'est bien évidemment une coloration (dixit dans le grand journal ce soir)... Je suis donc profondément choqué Shocked

Vive le naturel ! Langue

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Sans_t10
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 6 Déc - 8:04

Lavinia a écrit:
Orferro a écrit:

Bah oui, c'est pas roux du tout, c'est acajou/rouge. La plus jolie du concours était pourtant bien rousse, et c'était Miss Ile de France !

Entièrement d'accord avec toi!
J'y étais et je peux vous assurer que de près c'est bien une chevelure rouge et non rousse!!!

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mer 7 Déc - 21:41

dès la présentation j'ai dis que c'est elle qui devait gagner, pour une fois que c'est ma favorite cheers

meme si c'est pas naturel j'adore sa couleur de cheveux, pis au moins elle avait de jolies formes (certaines étaient franchement maigres !), une peau laiteuse (ça fait du bien quand on voit que d'hab seul le bronzage est aimé)

et en plus elle est engagée dans la protection animale I love you
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Jeu 8 Déc - 13:30

L'important n'est pas qu'elle soit rousse ou non, l'important est qu'elle soit alsacienne....

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Jeu 8 Déc - 15:05

Oulà, il y beaucoup d'Alsaciennes sur le forum on dirait! ^^

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Jeu 8 Déc - 15:27

Oui, et c'est les plus sympas.......

Blair Waldorf

Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Ven 9 Déc - 18:21

Vive les Alsaciens Smile

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Sam 10 Déc - 15:31

Gossip Girl a écrit:
L'important n'est pas qu'elle soit rousse ou non, l'important est qu'elle soit alsacienne....

+1 XD !!!!!
Non enfaite on a l'impression d'avoir plein d'Alsacien parce que tout les alsaciens de DLP sont venu sur le topic de la nouvelle miss france, si ça avait été miss ploucville, on se dirait que tout le monde vient de ploucville Laughing .

Ah les Alsaciens, tellement de préjugé à notre sujet Rolling Eyes

Vive l'Alsace et la bière Fischer [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 340646 !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Sam 10 Déc - 15:49

Orferro a écrit:
j'étais un peu étonnée des premières éliminée, il y en avait des bien plus jolies que celle qui sont resté dans les 12!! Neutral
C'est comme ça tous les ans.
Et à chaque fois, l'élue est bien plus belle à la fin de son "mandat".
Mais je dois dire que le départ de Geneviève n'a rien amélioré, bien au contraire.

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Sam 10 Déc - 19:20

Perso, je trouve que la disparition de De Fontenay passe inaperçu pour moi et qu'au contraire, on sent les Miss moins en laisse ^^

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc - 19:29

Dory a écrit:
Gossip Girl a écrit:

+1 XD !!!!!
Non enfaite on a l'impression d'avoir plein d'Alsacien parce que tout les alsaciens de DLP sont venu sur le topic de la nouvelle miss france, si ça avait été miss ploucville, on se dirait que tout le monde vient de ploucville Laughing .

Ah les Alsaciens, tellement de préjugé à notre sujet Rolling Eyes
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 340646
Vive l'Alsace et la bière Fischer [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 340646 !
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 477267

Rolling Eyes
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 340646

En même temps sur DCP il y a pas mal d'habitants de Ploucville... si un jour Miss France devait être originaire de cet endroit j'espère que les ploucvilleois se manifesteront avec la classe qui les caractérise. LOL

Blair Waldorf

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc - 20:48

Bravo à la nouvelle Miss France en tout cas, très charmante, rien à voir avec les photos qu'on pouvait voir avant l'élection. Une belle alsacienne qui mérite bien, même si juste par fierté de ma région, j'aurais bien apprécié Miss Pays de Loire aussi Langue (que beaucoup de copains connaissent bien qui plus est ^^))

Gossip, j'aime bien ton "l'important c'est qu'elle soit Alsacienne", ça m'a fait sourire ^^.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
MaxM

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 0:30

C'est miss France, elle représente donc la France. Si Geneviève était encore là, aurait-elle crié au scandale en raison de la coloration de ses cheveux? Elle est de Lorraine Geneviève, encore un peu elle était d'Alsace. Elle a été ridicule au Téléthon en parlant d'Alain Delon, il faudrait arrêter de l'inviter c'est inutile. Bref, allons dormir.

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 13:20

renan framboisier a écrit:
Bravo à la nouvelle Miss France en tout cas, très charmante, rien à voir avec les photos qu'on pouvait voir avant l'élection. Une belle alsacienne qui mérite bien, même si juste par fierté de ma région, j'aurais bien apprécié Miss Pays de Loire aussi Langue (que beaucoup de copains connaissent bien qui plus est ^^))

Gossip, j'aime bien ton "l'important c'est qu'elle soit Alsacienne", ça m'a fait sourire ^^.

Merci Renan.

Elle est aussi loin d'être idiote. Jolie, intelligente, et.... alsacienne....on dirait presque la femme parfaite.

Blair Waldorf

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 13:26

& puis elle a l'air d'avoir une sacrée répartie, de ce que j'ai vu elle ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 13:54

C'est vrai......elle n'est pas alsacienne pour rien. lol

Blair Waldorf

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 13:59

J'avoue qu'au début j'étais contrariée que ce soit elle qui ai gagné {normal, elle est passé devant une de mes copines! Razz }, mais au final elle est vraiment belle & a l'air vraiment bien ! J'aime bien son tempérament ! ^^

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 16:53

Il me semblait qu'un votait pour la beauté, pas pour la région... on s'en fout qu'elle soit alsacienne, non?
En ce qui me concerne, je suis pas régionaliste du tout - j'ai beau venir d'Alsace également, je trouve notre miss 2012 carrément pas terrible - et je pensais même pas qu'une miss pouvait gagner avec une couleur de cheveux aussi peu naturelle.
Pour le coup je me tourne plus vers ma région d'adoption, je trouve que la miss Pays de la Loire était la plus potable (et encore, sans franche conviction, aucune ne m'a tapée dans l'oeil...).
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 8 Horlog11Mar 13 Déc - 19:35

Moi je la trouve plutot jolie notre miss France. Et puis elle est rousse/rouge(c'est vrai ce n'est pas naturelle mais bon...) sa change des métisses, brunes, blondes etc....

Ma préférée n'était pas dans les 12, peut être car elle a fait des photos..... C'était miss Ile De France (une rousse encore)

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde

[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant