| [Concours de Beauté] Miss France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc - 10:02 | |
| La capital du boudin est Mortagne au Perche (Normandie), les plus belles filles de France sont alsaciennes....et une fois de plus les faits le prouvent. @ Marc, veux-tu me faire rougir? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc - 12:33 | |
| - lyly ford a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Elle n'en a pas le droit légalement. Elle s'est du coup retiré. Mais l'élection semble être organisé par des tiers... Mais aucune diffusion à la télé...
c'est ce soir sur BMTV et elle va payer 100 000€ quand même mais c'est pas elle qui remettra le titre avec barbara j'étais contente quand miss Alsace a gagné, elle parlée vraiment bien et elle a beaucoup de charme et une rousse ça nous change BFM TV ferait seulement quelques flashs infos dessus, aucune retransmission. Sinon dailymotion devait au départ la diffuser, mais ils ont jeté l'éponge. Tout ne sera accessible que sur le site officiel et FB. |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Orferro
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 5 Déc - 18:56 | |
| Moi ce qui me dérange, c'est cette couleur de cheveux, qui ne fait absolument pas naturel... Par contre, j'étais un peu étonnée des premières éliminée, il y en avait des bien plus jolies que celle qui sont resté dans les 12!! |
|
| |
stellouni
Âge : 36 Messages : 203 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2009
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 5 Déc - 21:03 | |
| - Orferro a écrit:
- Moi ce qui me dérange, c'est cette couleur de cheveux, qui ne fait absolument pas naturel...
Par contre, j'étais un peu étonnée des premières éliminée, il y en avait des bien plus jolies que celle qui sont resté dans les 12!! Bah oui, c'est pas roux du tout, c'est acajou/rouge. La plus jolie du concours était pourtant bien rousse, et c'était Miss Ile de France ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 5 Déc - 21:20 | |
| elle est brune et c'est bien évidemment une coloration (dixit dans le grand journal ce soir)... Je suis donc profondément choqué Vive le naturel ! |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 6 Déc - 8:04 | |
| - Lavinia a écrit:
- Orferro a écrit:
- Moi ce qui me dérange, c'est cette couleur de cheveux, qui ne fait absolument pas naturel...
Par contre, j'étais un peu étonnée des premières éliminée, il y en avait des bien plus jolies que celle qui sont resté dans les 12!! Bah oui, c'est pas roux du tout, c'est acajou/rouge. La plus jolie du concours était pourtant bien rousse, et c'était Miss Ile de France ! Entièrement d'accord avec toi! J'y étais et je peux vous assurer que de près c'est bien une chevelure rouge et non rousse!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mer 7 Déc - 21:41 | |
| dès la présentation j'ai dis que c'est elle qui devait gagner, pour une fois que c'est ma favorite meme si c'est pas naturel j'adore sa couleur de cheveux, pis au moins elle avait de jolies formes (certaines étaient franchement maigres !), une peau laiteuse (ça fait du bien quand on voit que d'hab seul le bronzage est aimé) et en plus elle est engagée dans la protection animale |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Jeu 8 Déc - 13:30 | |
| L'important n'est pas qu'elle soit rousse ou non, l'important est qu'elle soit alsacienne.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Jeu 8 Déc - 15:05 | |
| Oulà, il y beaucoup d'Alsaciennes sur le forum on dirait! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Jeu 8 Déc - 15:27 | |
| Oui, et c'est les plus sympas....... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 10 Déc - 15:31 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- L'important n'est pas qu'elle soit rousse ou non, l'important est qu'elle soit alsacienne....
+1 XD !!!!! Non enfaite on a l'impression d'avoir plein d'Alsacien parce que tout les alsaciens de DLP sont venu sur le topic de la nouvelle miss france, si ça avait été miss ploucville, on se dirait que tout le monde vient de ploucville . Ah les Alsaciens, tellement de préjugé à notre sujet Vive l'Alsace et la bière Fischer ! |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 10 Déc - 15:49 | |
| - Orferro a écrit:
- j'étais un peu étonnée des premières éliminée, il y en avait des bien plus jolies que celle qui sont resté dans les 12!!
C'est comme ça tous les ans. Et à chaque fois, l'élue est bien plus belle à la fin de son "mandat". Mais je dois dire que le départ de Geneviève n'a rien amélioré, bien au contraire. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 10 Déc - 19:20 | |
| Perso, je trouve que la disparition de De Fontenay passe inaperçu pour moi et qu'au contraire, on sent les Miss moins en laisse ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 12 Déc - 20:48 | |
| Bravo à la nouvelle Miss France en tout cas, très charmante, rien à voir avec les photos qu'on pouvait voir avant l'élection. Une belle alsacienne qui mérite bien, même si juste par fierté de ma région, j'aurais bien apprécié Miss Pays de Loire aussi (que beaucoup de copains connaissent bien qui plus est ^^)) Gossip, j'aime bien ton "l'important c'est qu'elle soit Alsacienne", ça m'a fait sourire ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
MaxM
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 13 Déc - 0:30 | |
| C'est miss France, elle représente donc la France. Si Geneviève était encore là, aurait-elle crié au scandale en raison de la coloration de ses cheveux? Elle est de Lorraine Geneviève, encore un peu elle était d'Alsace. Elle a été ridicule au Téléthon en parlant d'Alain Delon, il faudrait arrêter de l'inviter c'est inutile. Bref, allons dormir.
|
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 13 Déc - 13:20 | |
| - renan framboisier a écrit:
- Bravo à la nouvelle Miss France en tout cas, très charmante, rien à voir avec les photos qu'on pouvait voir avant l'élection. Une belle alsacienne qui mérite bien, même si juste par fierté de ma région, j'aurais bien apprécié Miss Pays de Loire aussi (que beaucoup de copains connaissent bien qui plus est ^^))
Gossip, j'aime bien ton "l'important c'est qu'elle soit Alsacienne", ça m'a fait sourire ^^. Merci Renan. Elle est aussi loin d'être idiote. Jolie, intelligente, et.... alsacienne....on dirait presque la femme parfaite. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 13 Déc - 13:26 | |
| & puis elle a l'air d'avoir une sacrée répartie, de ce que j'ai vu elle ne se laisse pas marcher sur les pieds! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 13 Déc - 13:54 | |
| C'est vrai......elle n'est pas alsacienne pour rien. lol
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 13 Déc - 13:59 | |
| J'avoue qu'au début j'étais contrariée que ce soit elle qui ai gagné {normal, elle est passé devant une de mes copines! }, mais au final elle est vraiment belle & a l'air vraiment bien ! J'aime bien son tempérament ! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 13 Déc - 16:53 | |
| Il me semblait qu'un votait pour la beauté, pas pour la région... on s'en fout qu'elle soit alsacienne, non? En ce qui me concerne, je suis pas régionaliste du tout - j'ai beau venir d'Alsace également, je trouve notre miss 2012 carrément pas terrible - et je pensais même pas qu'une miss pouvait gagner avec une couleur de cheveux aussi peu naturelle. Pour le coup je me tourne plus vers ma région d'adoption, je trouve que la miss Pays de la Loire était la plus potable (et encore, sans franche conviction, aucune ne m'a tapée dans l'oeil...). |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 13 Déc - 19:35 | |
| Moi je la trouve plutot jolie notre miss France. Et puis elle est rousse/rouge(c'est vrai ce n'est pas naturelle mais bon...) sa change des métisses, brunes, blondes etc....
Ma préférée n'était pas dans les 12, peut être car elle a fait des photos..... C'était miss Ile De France (une rousse encore) Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
|