| [Concours de Beauté] Miss France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar 2008 - 13:30 | |
| non au contraire samcyfer, tu semble vouloir relancer le débat sur quelque chose de concret et pas sur des à-prioris, ou sur du mépris. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar 2008 - 13:57 | |
| merci rpgsquare.
Comme quoi des fois on comprend pas bien le message que l'autre veut passer, je suis d'accord avec la majorité de ce que tu as dit cream.
Je réagis au quart de tour aux critiques faciles et non argumentées (j'ai du en souffrir étant petit,je devrai voir un psy!)
question pas totalement sans rapport avec la miss: vous êtes déja venu à la réunion? |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar 2008 - 14:36 | |
| Nan jamais été à la Réunion! Mais j'ai vraiment l'intention d'y aller un jour! Je connais des personnes qui y vivent et on m'en a dit que du bien! Et toi Samcyfer? |
|
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar 2008 - 14:42 | |
| je suis réunionnais d'origine, je suis à montpellier depuis 2 ans. En ce moment ca me manque beaucoup et je déprime un peu à vrai dire! Mais la france est vraiment un beau pays, je suis content d'être à montpellier. Si tu veux des bonnes adresses, si un jour tu y vas à la reunion tu peux me contacter :p |
|
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar 2008 - 15:04 | |
| Ah d'accord! Et alors qu'est-ce qui te manque le +? Ca risque de pas être pour de suite si je vais à la Réunion, mais si on est encore sur ce forum, je te contacterais! |
|
| |
samcyfer
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Lun 10 Mar 2008 - 15:11 | |
| Ma famille les amis d'enfance!! Et la chaleur bien entendu :p l'hiver à la réunion c'est 22 degrés au minimum la nuit et 28 degrés le jour(sur la côte) ^^ çà change de l'hiver montpellierain (et c'est pas le pire au vu de la météo). Et les paysages...ah j'ai envie d'y aller!!! |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
stephelle
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mar 11 Mar 2008 - 21:04 | |
| Photoshop.....
Elle a de tres beaux yeux^^,du charme aussi.C est bien la premiere fois qu on a une miss "belle". Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Mer 12 Mar 2008 - 17:30 | |
| - Citation :
- Plus d'écharpe pour Valérie Bègue - 11/03/2008
L'affaire Miss France 2008 continue de s'emballer, et ne semble vouloir s'arrêter ! Ainsi, Geneviève de Fontenay a fait en sorte que Valérie Bègue ne porte plus la prestigieuse écharpe de Miss France et peut-être l'avez-vous d'ailleurs déjà remarqué samedi soir à la télé. Car lors de la cérémonie des Victoires de la musique la belle Valérie a dû remettre un prix mais sans l'emblématique insigne tricolore. Et vous n'avez tout de même pas gobé la version officielle qui prétendait que l'écharpe n'était pas assortie à la robe turquoise de la Réunionnaise ? Car en vérité, c'est bel et bien la présidente du comité, Geneviève de Fontenay, qui a obtenu satisfaction auprès de la société des Miss pour que la dernière en date ne puisse plus porter l'écharpe officielle. Après moult rebondissements, la célèbre femme à chapeaux est donc parvenue à imposer sa vision des choses. Il faut dire que depuis le scandale Entrevue et les photos choc qui avaient été publiées et avaient largement fait parler d'elles, Geneviève criait à la tromperie et hurlait à qui voulait l'entendre que Valérie Bègue devait être destituée. Quelques justifications plus tard, Valérie conserve finalement sa couronne mais les semaines passent et à nouveau, un éclat fait rage via Choc cette fois. Nouvelles photos, nouveau débat. Là, encore, la jeune femme s'en sort même si Geneviève ne veut plus entendre parler d'elle et n'arpente pas l'Hexagone à ses côtés. Mais il aura suffi d'une cérémonie un peu officielle et de l'annonce vendredi d'une troisième série de photos brûlantes à paraître ces jours-ci pour que Valérie se voit finalement destituée de son titre ou en tout cas que son image de Miss soit désormais sévèrement égratignée. Qu'à cela ne tienne, Valérie Bègue n'a pas encore dit son dernier mot... "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Miss France 2012 Sam 3 Déc 2011 - 19:31 | |
| J'ose dire que les festivités de fin d'année commencent tous les ans par la traditionnelle élections de nos très chères Miss ^^. Eh oui, nous y sommes déjà, et ce soir aura donc lieu cette soirée paillette à partir de 20h50 sur TF1. Les 33 miss défileront dans des robes Complicité, puis les 12 finalistes dans des créations de Chantal Temam. Enfin, les 5 finalistes porteront des robes crées cette année par Virgil Venak, un styliste costumier. Et pour la première fois, les 5 finalistes défileront également en maillot de bain couture, signé Orza. De quoi élire la plus séduisante des Miss. Pour moi, j'ai un petit penchant pour Miss Languedoc, Miss Normandie et Miss Picardie, qui dégagent un charme naturel sans artifice. Pour voir toutes les candidates, "une seule adresse" : http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/ Pour qui allez-vous votez ? Bonne soirée à tous ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 3 Déc 2011 - 19:49 | |
| J'ai honte pour ma région Et pourtant je ne suis pas de Lorraine. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Sam 3 Déc 2011 - 20:45 | |
| Ah moi ce soir c'est Élisabeth Buffet sur Paris Première, je pense que je vais un peu plus me marrer que devant Miss France |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 0:09 | |
| Miss Alsace, élue miss france 2012... et c'est la seule miss qui m'a tapé dans l'oeil dès les présentation.. Elle est très jolie et semble très humaine.. qui sais, sa chevelure rousse remportera peut etre miss monde ^^ |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 0:20 | |
| Une très belle Miss Alsace, fière de ma région !! Faut dire que c'est la seule qui est restée naturelle pendant toute la soiré, elle le mérite !! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 1:06 | |
| Déçu, je préférais Miss Aquitaine, Miss Guadeloupe et dans les 5 dernières Miss Réunion qui était la plus naturelle et spontanée. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 1:23 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Miss Alsace, élue miss france 2012... et c'est la seule miss qui m'a tapé dans l'oeil dès les présentation.. Elle est très jolie et semble très humaine.. qui sais, sa chevelure rousse remportera peut etre miss monde ^^
Et tu as un bleu maintenant, ouh la vilaine. Telle que tu la décrit, c'est tout le portrait de GG, sauf la perruque rousse. Bon, je n'ai pas vu l'émission, j'avais des choses plus intéressantes à faire. La rousse, elle a déjà tout d'une intellectuelle, je verrais demain si elle a aussi Consulté pour des petits roberts et demander une coiffe avec une choucroute( pas très bon pour briguer le titre de miss monde) Sinon quelqu'un sait si Mme de fontenay organise quand même son élection? jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 1:40 | |
| Elle n'en a pas le droit légalement. Elle s'est du coup retiré. Mais l'élection semble être organisé par des tiers... Mais aucune diffusion à la télé... |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 2:21 | |
| Je suis pas fan des miss France et pour tout vous dire j'ai pas regardé l'émission. Je reçois un SMS de ma soeur qui n'est pas à la maison qui me demande qui a gagné miss France. . . Je fait un tour sur internet et la le choque MISS ALSACE EST ELU MISS FRANCE !!!!!!!!! J'étais enthousiaste comme pas possible !! En plus elle est Haut-Rhinoise comme moi ( mais du Sundgau ). Je la trouve trop jolie <3 |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 9:14 | |
| Ah l'Alsace ! Deux couronnes en moins de 10 ans Cela suppose certainement que nous, les alsaciennes avons ce petit "plus" LOL En tout cas très jolie miss ! (Fière de ma région ) |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France Dim 4 Déc 2011 - 10:43 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Elle n'en a pas le droit légalement. Elle s'est du coup retiré. Mais l'élection semble être organisé par des tiers... Mais aucune diffusion à la télé...
c'est ce soir sur BMTV et elle va payer 100 000€ quand même mais c'est pas elle qui remettra le titre avec barbara j'étais contente quand miss Alsace a gagné, elle parlée vraiment bien et elle a beaucoup de charme et une rousse ça nous change Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
|