Accueil[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Concours de Beauté] Miss France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:30

non au contraire samcyfer, tu semble vouloir relancer le débat sur quelque chose de concret et pas sur des à-prioris, ou sur du mépris. Wink

Ancien CM de :
[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 13:57

merci rpgsquare.

Comme quoi des fois on comprend pas bien le message que l'autre veut passer, je suis d'accord avec la majorité de ce que tu as dit cream.

Je réagis au quart de tour aux critiques faciles et non argumentées (j'ai du en souffrir étant petit,je devrai voir un psy!)

question pas totalement sans rapport avec la miss: vous êtes déja venu à la réunion?
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:36

Nan jamais été à la Réunion! Mais j'ai vraiment l'intention d'y aller un jour! Je connais des personnes qui y vivent et on m'en a dit que du bien! Et toi Samcyfer?

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 080814052340643716
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:42

je suis réunionnais d'origine, je suis à montpellier depuis 2 ans. En ce moment ca me manque beaucoup et je déprime un peu à vrai dire! Mais la france est vraiment un beau pays, je suis content d'être à montpellier. Si tu veux des bonnes adresses, si un jour tu y vas à la reunion tu peux me contacter :p
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:04

Ah d'accord! Et alors qu'est-ce qui te manque le +?
Ca risque de pas être pour de suite si je vais à la Réunion, mais si on est encore sur ce forum, je te contacterais!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 080814052340643716
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:11

Ma famille les amis d'enfance!! Et la chaleur bien entendu :p l'hiver à la réunion c'est 22 degrés au minimum la nuit et 28 degrés le jour(sur la côte) ^^ çà change de l'hiver montpellierain (et c'est pas le pire au vu de la météo). Et les paysages...ah j'ai envie d'y aller!!!
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:25

Ah moi j'y suis allée 2 mois et demi, j'ai de la famille là-bas!!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Signature_sab873
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 16:28

Je la trouve vraiment magnifique cette miss!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Banniere-supporter
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:04

Photoshop.....

Elle a de tres beaux yeux^^,du charme aussi.C est bien la premiere fois qu on a une miss "belle".

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:30

Citation :
Plus d'écharpe pour Valérie Bègue - 11/03/2008

L'affaire Miss France 2008 continue de s'emballer, et ne semble vouloir s'arrêter !
Ainsi, Geneviève de Fontenay a fait en sorte que Valérie Bègue ne porte plus la prestigieuse écharpe de Miss France et peut-être l'avez-vous d'ailleurs déjà remarqué samedi soir à la télé.
Car lors de la cérémonie des Victoires de la musique la belle Valérie a dû remettre un prix mais sans l'emblématique insigne tricolore.
Et vous n'avez tout de même pas gobé la version officielle qui prétendait que l'écharpe n'était pas assortie à la robe turquoise de la Réunionnaise ? Car en vérité, c'est bel et bien la présidente du comité, Geneviève de Fontenay, qui a obtenu satisfaction auprès de la société des Miss pour que la dernière en date ne puisse plus porter l'écharpe officielle.
Après moult rebondissements, la célèbre femme à chapeaux est donc parvenue à imposer sa vision des choses. Il faut dire que depuis le scandale Entrevue et les photos choc qui avaient été publiées et avaient largement fait parler d'elles, Geneviève criait à la tromperie et hurlait à qui voulait l'entendre que Valérie Bègue devait être destituée.
Quelques justifications plus tard, Valérie conserve finalement sa couronne mais les semaines passent et à nouveau, un éclat fait rage via Choc cette fois. Nouvelles photos, nouveau débat. Là, encore, la jeune femme s'en sort même si Geneviève ne veut plus entendre parler d'elle et n'arpente pas l'Hexagone à ses côtés.
Mais il aura suffi d'une cérémonie un peu officielle et de l'annonce vendredi d'une troisième série de photos brûlantes à paraître ces jours-ci pour que Valérie se voit finalement destituée de son titre ou en tout cas que son image de Miss soit désormais sévèrement égratignée.
Qu'à cela ne tienne, Valérie Bègue n'a pas encore dit son dernier mot...

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:34

Que de rebondissements!! A quand la suite???

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Signature_sab873
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Miss France 2012 [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 19:31

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Miss-france-2012

J'ose dire que les festivités de fin d'année commencent tous les ans par la traditionnelle élections de nos très chères Miss ^^. Eh oui, nous y sommes déjà, et ce soir aura donc lieu cette soirée paillette à partir de 20h50 sur TF1. Les 33 miss défileront dans des robes Complicité, puis les 12 finalistes dans des créations de Chantal Temam. Enfin, les 5 finalistes porteront des robes crées cette année par Virgil Venak, un styliste costumier. Et pour la première fois, les 5 finalistes défileront également en maillot de bain couture, signé Orza.

De quoi élire la plus séduisante des Miss. Pour moi, j'ai un petit penchant pour Miss Languedoc, Miss Normandie et Miss Picardie, qui dégagent un charme naturel sans artifice. Very Happy

Pour voir toutes les candidates, "une seule adresse" : http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

Pour qui allez-vous votez ?
Bonne soirée à tous !

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 19:49

J'ai honte pour ma région Smile

Et pourtant je ne suis pas de Lorraine.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:45

Ah moi ce soir c'est Élisabeth Buffet sur Paris Première, je pense que je vais un peu plus me marrer que devant Miss France cheers

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Sans_t10
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:06

Vive Miss Alsace ^^

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:09

Miss Alsace, élue miss france 2012... et c'est la seule miss qui m'a tapé dans l'oeil dès les présentation.. Elle est très jolie et semble très humaine.. qui sais, sa chevelure rousse remportera peut etre miss monde ^^

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:20

Une très belle Miss Alsace, fière de ma région !!
Faut dire que c'est la seule qui est restée naturelle pendant toute la soiré, elle le mérite !!

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Signaribel-500d08d

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Sebii-41d1a9b [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Ariel-4c452e5 [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Ariel1-4c452ec [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Ariel2-4c452f1
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 1:00

Mais j'aurai quand même préféré ma région Pays De Loire Razz

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 1:05

Réunion & Languedoc était magnifique je trouve ! [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 425715

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 699689loli
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 1:06

Déçu, je préférais Miss Aquitaine, Miss Guadeloupe et dans les 5 dernières Miss Réunion qui était la plus naturelle et spontanée.

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 1:23

Sevrynn a écrit:
Miss Alsace, élue miss france 2012... et c'est la seule miss qui m'a tapé dans l'oeil dès les présentation.. Elle est très jolie et semble très humaine.. qui sais, sa chevelure rousse remportera peut etre miss monde ^^
Et tu as un bleu maintenant, ouh la vilaine. Telle que tu la décrit, c'est tout le portrait de GG, sauf la perruque rousse. Bon, je n'ai pas vu l'émission, j'avais des choses plus intéressantes à faire. La rousse, elle a déjà tout d'une intellectuelle, je verrais demain si elle a aussi Consulté pour des petits roberts et demander une coiffe avec une choucroute( pas très bon pour briguer le titre de miss monde) Sinon quelqu'un sait si Mme de fontenay organise quand même son élection?

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 1:40

Elle n'en a pas le droit légalement. Elle s'est du coup retiré. Mais l'élection semble être organisé par des tiers... Mais aucune diffusion à la télé...

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 2:21

Je suis pas fan des miss France et pour tout vous dire j'ai pas regardé l'émission. Je reçois un SMS de ma soeur qui n'est pas à la maison qui me demande qui a gagné miss France. . . Je fait un tour sur internet et la le choque Shocked

MISS ALSACE EST ELU MISS FRANCE !!!!!!!!! J'étais enthousiaste comme pas possible !! En plus elle est Haut-Rhinoise comme moi ( mais du Sundgau [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 53119 ). Je la trouve trop jolie <3
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 9:14

Ah l'Alsace ! Deux couronnes en moins de 10 ans Smile Cela suppose certainement que nous, les alsaciennes avons ce petit "plus" Razz LOL En tout cas très jolie miss !

(Fière de ma région Very Happy)

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Concours de Beauté] Miss France [Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 10:43

Sevrynn a écrit:
Elle n'en a pas le droit légalement. Elle s'est du coup retiré. Mais l'élection semble être organisé par des tiers... Mais aucune diffusion à la télé...
c'est ce soir sur BMTV et elle va payer 100 000€ quand même mais c'est pas elle qui remettra le titre avec barbara
j'étais contente quand miss Alsace a gagné, elle parlée vraiment bien et elle a beaucoup de charme et une rousse ça nous change Very Happy

[Concours de Beauté] Miss France  - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/

[Concours de Beauté] Miss France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant