Oh la la, courage à tous ceux et celles qui sont malades et qui sont stressés! Pour vous redonner un peu le sourire, une petite vidéo qui m'a bien fait marrer hier, dans l'esprit de Noël!
C'est Steve kardynal! Il est terrible ce mec Il a fait aussi call me maybe, wrecking ball, J'adore!
Ce matin je me suis fait réveiller par la sonette Et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que j'étais malade (mon jour de repos ) alors pour descendre les 3 étages en courant c'était comique. Oui en courant, parce qu'ici ils sonnent mais ils n'attendent pas longtemps que t'arrive --'
Ouiiii je suis encore dans le CMNBM ce matin Je ne participe plus trop comme j'ai démasqué ma MNS mais je stalke quand même mon ES et j'adoooore lire ses posts (es-tu ou n'es-tu pas à côté de la plaque ? ).
Sinon, je suis au boulot, pas motivée et j'ai froid. Donc j'ai décidé de me lancer dans les Bredeles pour la première fois (désolée chère ES mais tu n'en auras pas dans ton colis, je m'y prends trop tard...). Il y a des recettes assez simples et sympas qui me font de l'oeil !
ohlala qu'elle nostalgie avec cette chanson !!! j'adore Mary poppins et je suis sorti le sourire sur le visage et les larmes sur les joues du cinéma quand je suis allée voir dans l'ombre de Mary
Bonjour à tous !!!!!! Mon petit ES voila voila deux cadeaux de plus pour toi j'attends sagement qu'ils arrivent !!!!!!! Il ne me manquera plus que celui que je dois prendre le 13 en espérant qu'il en reste !!!!!!
Un grand coucou à mon PNS ou ma MNS je pense bcp à toiiiiiiii
Ah chouette, un nouveau colis ! ^^ J'ai hâte de voir ce qu'il contient ! ^^
Mélie, bon courage pour ta soutenance (je commence tout juste ma thèse et je stresse déjà pour cette partie d'ailleurs, je vais assister à une soutenance cet après-midi pour voir comment ça se passe ^^') !
Bon, sinon, je passe juste rapidement faire un petit coucou à mon ES (pas un indice) et ma MNS/mon PNS ! (bon et puis aussi aux autres quand même ^^)
Et je ne suis toujours pas sur la liste de quelqu'un (comment ça mes indices ne sont pas assez parlants ? ^^).
Mélie, bon courage pour ta soutenance (je commence tout juste ma thèse et je stresse déjà pour cette partie d'ailleurs, je vais assister à une soutenance cet après-midi pour voir comment ça se passe ^^') !
Bon, sinon, je passe juste rapidement faire un petit coucou à mon ES (pas un indice) et ma MNS/mon PNS ! (bon et puis aussi aux autres quand même ^^)
Et je ne suis toujours pas sur la liste de quelqu'un (comment ça mes indices ne sont pas assez parlants ? ^^).
Je me disais la même chose mais le temps est passé tellement vite (surtout la 2e année). Je ne pensais pas avoir de quoi écrire 150 pages et j'ai réussi. Je pensais pas que le contenu allait suffir pour faire une soutenance mais si. ça pourrait me donner confiance mais j'ai peur que cette dernière étape se passe mal. Tu fais une thèse en quoi ?
Je m'y mets cet aprem ce matin je me détends et évacue mon stress ! Et puis je vais me faire une bonne platrée de pâtes pour me donner des forces ^^
wééééééééééééééééééééé j'ai eu le bon facteur aujourd'hui! Celui qui sonne à ma porte quand il a un colis pour moi!!!
Alors à 1ère vue c'est une femme de Bruxelles qui m'envoie ce colis
J'ai encore été très gâtée cette année
Pour la petite histoire, ce coffret je l'avais déjà eu la première fois que j'ai été surclassée en suite au New York... et ma nièce me l'avait piqué... Tu peux pas savoir comme je suis contente de l'avoir à nouveau!!!
Après lecture de la lettre il s'avère que c'est un papa noel et qu'il pourrait être mon père... pour cela il faudrait que tu ais au minimum la cinquantaine... Si je ne me trompe pas, il y a une personne ici qui est jeune grand père (beh quoi je commente pas des masses mais je vous lis beaucoup ) donc forcément tout de suite je pense à Silex... je me trompe?
Je suis super contente!!! En tout cas, un énooorme merci!
Je me disais la même chose mais le temps est passé tellement vite (surtout la 2e année). Je ne pensais pas avoir de quoi écrire 150 pages et j'ai réussi. Je pensais pas que le contenu allait suffir pour faire une soutenance mais si. ça pourrait me donner confiance mais j'ai peur que cette dernière étape se passe mal. Tu fais une thèse en quoi ?
Je m'y mets cet aprem ce matin je me détends et évacue mon stress ! Et puis je vais me faire une bonne platrée de pâtes pour me donner des forces ^^
Je fais une thèse en littérature anglaise/media studies ! Et toi ? ^^
Oh la la, tu me fais peur. ^^' Je comprends, c'est quand même l'étape qui peut remettre en question les trois dernières années de ta vie, donc c'est pas rien... Mais bon, en général, les soutenances se terminent sur un avis favorable, et si tu as été suffisamment inspirée pour tout écrire, c'est le principal ! En tout cas, je penserai à toi pendant ta soutenance ! Courage !
Oh debo, tu as été gâtée !! Tes cadeaux sont géniaux !
Ho super colis Debo C'est quoi par contre le coffret? Je connais pas... Wendy_Neverland hier aussi je suis passé des pleurs aux larmes en regardant ce film. C'est tellement triste et joyeux à la fois! Cassiopee ho cette chanson est... je sais pas comment dire. Elle me prend aux tripes et me rend toute chose. C'est mélancolique
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
WAW LE COLIS QUI TUE !!! Debo tu as vraiment été gâtée !
Crystal merci pour ta vidéo qui m'a donnée la pèche pour l'après-midi (je dois préparer des cookies pour le meeting Powhatans de demain, et j'ai trop la fleeeemmeuh !)
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW