|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:01 | |
| - eleusis89 a écrit:
Papa ou Maman Noel, je n'ai rien reçu à ce jour et c'est complètement normal, mais j'avoue que parfois je commence à me faire peur avec des idées irrationnelles du style "cette année ça tombera sur moi le PNS ou la MNS fantôme"... mais il ne faut pas céder à la panique, je suis persuadée que le colis que tu m'as concoctée me ravira.
Je me suis imaginé la même chose pendant la semaine et la preuve que non ^^ donc ne t'inquiète pas =D il y en a qui sont en vacances,d 'autres qui attendent d'être livré... |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:09 | |
| - L-ine a écrit:
- Oui Livia je vais l'ouvrir avant noël ^^ En faite il est déjà ouvert c'était pour que vous vous impatientiez le temps que je trouve ma MNS Effectivement La Petite Sirène le colis est ouvert sur le côté mais je ne sais pas si c'est la poste ou le transport mais ne t'inquiète pas MNS tu as très bien protégée le colis et rien n'a souffert.
Et voici donc les photos
Mon chat m'a surveillé le colis, on sait jamais si il avait essayé de s'enfuir ^^
Le dessus du colis. Rien qu'en voyant le dessin à travers le papier bulle je sautais déjà de joie. Oui quand je suis malade je redeviens une vraie gamine, c'était le bon jours finalement pour que ton colis arrive MNS =D
Le jolie Pan-Pan dessiné par ma MNS je l'adore :^
La jolie lettre de ma MNS, elle est très bien décorée et j'adore les images des films que tu as mises (c'est ma scène et ma tenue préférée pour Belle)
Le colis pas encore déballé ^^ Le kinder derrière est de mon copain
Et les cadeaux
- Spoiler:
Les deux boites elles sont trop belles. Les madeleines sont mon péché mignon tu ne pouvais pas mieux choisir =D et la boite sapin quand je l'ai ouverte cela sentait le chocolat. Les sucre d'orge feront un peu plus long feu, je pense les garder pour mes 9h de route pour la Lorraine ^^ Le grelot est super mignon, j'adore les grelots =D Les nougats c'est mon copain qui va être content il adore ça et je pense qu'à la myrtille il n'en a jamais mangé, la bergamote je ne connais pas donc je vais me faire un plaisir de tester ^^La tasse est trop mignonne, je n'ai pas encore petit déjeuner donc je vais l'étrenner ce midi =D Le bracelet est trop mignon avec la petite chouette et ton enveloppe est très belle et ta lettre très gentille même si j'espère ne pas avoir besoin d'indice supplémentaire et t'avoir bien démasqué ^^ Alors là Le père noël est trop mignon il va falloir que je lui trouve une place ^^ J'adore le sven, il fait vraiment vrai renne et pas dessin animé comme certaines figurines, il ira dans la déco de noël aussi =D. Belle est trop belle ^^ elle m'a mise plein de paillettes partout quand je l'ai déballé ^^ et que dire de ton fait main. J'ai halluciné Tu es super douée, la boule est trop belle, je ne la mettrais pas dans le sapin, trop peur qu'elle tombe, mais je vais lui trouver une place Je sais pas si on voit bien sur la photo mais à l'intérieur de la boule il y a deux photos de DLP, une avec Minnie&Mickey et l'autre côté de Belle. C'est toi qui les a prises ?
Et voici l'état dans lequel j'ai laissé mon salon pour venir chercher ma MNS sur l'ordi et vous postez les photos. Vous voyez comme je suis gentille =D
En tout cas MNS je te remercis j'adore tout ce que tu m'as offert Et j'étais déjà contente rien qu'en prenant le colis dans mon hall et en voyant qu'il venait de Lorraine. C'est ma région de coeur, mon frère et mon père sont nés là-bas, j'y ai vécu une petite dizaine d'années et j'y retourne régulièrement et donc notamment au début des vacances =D
Chère MNS es-tu Lady Pan-Pan ? " />" waouw quel superbe colis tu as été ultra gâtée petite mention pour ta table, j'ai quasi la même Félicitations Eleusis89, j'aime tes remerciements lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:13 | |
| Que de beaux colis arrivés bravo aux PNS/MNS L-ine et Debo vous avez été très sage... Un petit coucou vite fait à mon PNS et mon ES et à tout le monde les malades, ceux qui sont dans les examens, ceux qui travaillent ou pas.... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
debo
| |
| |
Boriis
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:25 | |
| Wouaaaah super vos colis les filles !! Mais , regardez un peu ce que le facteur m'a apporté ce matin : Je ne déballerais mes paquets que le 25, si j'arrive à tenir jusque là mais j'ai quand même tout sorti du carton parce que ça fait mieux au pied du sapin J'ai hâte de découvrir tout ce que tu m'as préparé chère MNS !! Oui, c'est bien une MNS, je pense t'avoir démasqué mais je préfère relire tous tes posts avant de faire une proposition ! Merci beaucoup !!!!!!! Je t'envoies pleiiiiins de bisous, je suis tellement contente d'avoir reçu mon colis !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
L-ine
| |
| |
debo
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:30 | |
| - L-ine a écrit:
- Ouvre ! Ouvre ! Ouvre ! ^^
Oh la la, me tente pas . Peut-être que je vais craquer ce soir finalement
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
L-ine
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Boriis
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:33 | |
| - debo a écrit:
- Boriis a écrit:
Pour la photo de Kobe Bryant comment à tu fais ? car j'ai déjà fait des mail aux équipe NBA mais il n'y a qu'une qui m'avais envoyé un colis Comme dit dans la lettre ce n'est pas un original car souvent, ils mettent plus d'un an pour te l'envoyer... Quand ils l'envoient... Donc j'ai cherché sur le net et j'ai fini par trouver un gars en Angleterre qui revend toute sorte d'autographe sur eBay... Et voilà! Ah ok tu serais pas me dire si par hasard il n'a pas Lebron James ? |
|
| |
Mélie
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:38 | |
| Encore de jolis colis Eloa j'ai envie de te dire de craquer aussi mais si tu as envie de tenir jusqu'au 25 et de nous faire trépigner d'impatience, c'est ton choix !! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:41 | |
| Eloa76: craque, craque craque, on est impatients nous, on veux voir Bon ben de pas colis aujourd'hui alors qu'il devait m'être livré ce matin, ras le bol c'est la 3ème fois cette semaine que la poste me fais le coup... En plus demain on passe toute la matinée au marché de noel et après j'ai de la famille à la maison jusqu'au soir et je ne pourrai pas ouvrir mon colis tant qu'ils seront la |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:43 | |
| Ouvre les ce soir Sinon moi .. Petit rappel a mon cher PNS ou ma chère MNS, je ne pourrais pas réceptionner ton colis du 10 au 12 (inclus) décembre et mon/ma cher/e E.S , patience... Je fini ton colis calmement, mais sûrement .. Bon peut être pas sûrement... A chaque fois que je veux emballer un truc y a mon chat qui me saute dessus , ou alors elle veut rentré dans le coli pour jouer avec .... (Tu verras bien quand tu le recevras..) en tout cas je vais essayé de ne pas t envoyer ma petite Rajah par erreur .. On ne sait jamais si je ne la vois pas dans le carton au moment de fermer mdr |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 5 Déc 2014 - 13:47 | |
| Ne craque paaaas !! Oui j'aime bien aller à contre-sens ! Mais c'est dans mon intérêt que le plus de monde possible tienne jusqu'au 25, histoire qu'il reste encore des gens dans mon tableau et que j'ai quand même une mini enquête à mener ! En parlant de tableau, le mien ressemble à ça après 3 semaines de jeu : En orange ce sont les éliminés avec certitude, en jaune les peu probable et en vert mes forts soupçons ! Comme vous pouvez le voir il reste encore un peu de blanc, c'est les gens qui n'ont donné aucun indice dans le bon ou le mauvais sens me concernant ^^ Tout à droite se trouvent les indices (lorsqu'il y a une petite inscription en rouge c'est les PNS démasqués). En bref, il ne me reste pas tant que ça de monde donc ralentissez les découvertes un peu ! |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Mélie
| |