|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 13:51 | |
| Je te comprends Crikee06 : j'ai toujours trouvé les dimanches ennuyeux, sans animation et moi j'aime l'animation... et puis je suis venue vivre à proximité de Disneyland Paris et là tout à changé, il y a toujours de l'activité au Disney Village, à Disneyland Paris ou même à Paris, les dimanches n'y sont pas ennuyeux mais enjoués, sans compter que les transports en commun ne sont pas aux abonnés absents. Vive le RER et le métro. Avant j'habitais Dijon, il n'y avait pas de bus le matin et 1 bus par heure l'après-midi. Le top quoi !!!! Sid : chez moi, c'est toujours le dimanche qu'intervient la pénurie de coca Un très joyeux 4ème anniversaire à ta fille, Lylystaus. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 13:59 | |
| Coucou à tous! Aujourd'hui c'est journée shopping intensive à Grand Littoral, on vient de passer 2h dans Primark (mon copain n'en peut plus!) et ça continue apres manger avec le DS On achète les cadeaux pour tout le monde, alors la CB chauffe!!! mais qu'est ce que j'adore ça hihi! Joyeux anniversaire à ta fille Lylystaus! Et un gros bisous à mon ES ainsi qu'à mon PNS ( Olivine) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 14:11 | |
| Ah quelle chance Ashley , je n'y suis allée que 2 fois pour l'instant mais j'adoooooooore Primark, faire 200 km pour du shopping , mon conjoint aime moyen mais heureusement il est marseillais Fauna c'est clair que quand j'habitais à Paris ( Malakoff ) c'était déjà mieux et si je pouvais être à côté de DLP je verrais les choses différemment Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Dim 7 Déc 2014 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 14:11 | |
| - Angechrys a écrit:
Doriana: Toi voila un apperçu de ma collection d'aimant et en dessus c'est celle de ma poupette
- Ma collection:
Je vois que tu as un magnet heula, souvenir de vacances ou habite tu la région ? - La Ptite Sirene a écrit:
- Histoire drôle du jour !!!!
Aujourd hui, alors que je préparer un sandwich a une cliente (on a un système de crow -swish en faite, c'est a dire que la garniture est présenté en vitrine et on a juste a mettre dans le pain) , donc je lui coupe son pain pour pouvoir mettre ce qu elle a choisi dedans et la ... PAAAAaF !!!!!
Je me suis taillée le doigt (a sang je précise...) avec ....
Tenez vous bien....
Mieux que ça tu vas avoir un point de côté après !
Je me suis coupée le doigt avec...
UNE MIETTE DE PAIN !!!
J'ai travaillé en boulangerie et quand la croûte est bien cuite ça peut faire mal, je me suis coupé en septembre et j'ai toujours la marque d'ailleurs je pense que la cicatrice va rester >< |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 14:31 | |
| Oh ça parle de Primark J'y ai été vendredi dernier à celui d'Aulnay-sous-bois, c'est le paradiiiis J'ai acheté 3 t-shirts Frozen d'ailleurs ! J'adore tellement ce magasin (bien que ce soit toujours le bazar en plus des gens qui font que de nous pousser) ! Par contre là-bas je préfère pas imaginer le premier jour des soldes comment ça doit être ! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 14:40 | |
| Je crois que ça n'a pas encore posté, les fdp sont offert aujourd'hui sur le ds.fr |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 14:44 | |
| *je me sens comme le lapin Blanc à courir après le temps perdu les pages non lues*
Gros bisous de réconfort Ewilan é_è Plein de bisous guérisseurs à tous ceux qui sont malades ou ont le moral en berne.
rebelle1020 > Ton sapin blanc et bleu est magnifique ^^ Et quel beau colis ! J'adore la carotte qui a été envoyée XD Ta petite Eva a été super gatée ! Et tu n'es pas en reste ! En grosse gourmande, j'adore les boules de Noël pleine de friandises XD Et ton jolis coffret Body Shop ♥♥ Cantellerie a vraiment fait du bon boulot ^^
doudou25 > Ton sapin est adorable aussi ^^ Il est tout doux, dans les tons blancs -rose- bleu.
Angechrys > Quel colis merveilleux ! Tu as été très gâtée ! Le pyjama est trop chou, comme les décorations de vitre très mignonnes ^^ Les attentions pour tes enfants présents et à venir sont vraiment adorables Desirange est elle aussi une MNS au top ^^
AshleyRocks > Ton sapin est très garni, et vraiment harmonieux. J'adore l'étoile qui le surmonte ^^
Elohia > Quelle chance d'être à Londres, je meurs d'envie d'y retourner ! Et quel goûter, ça met l'eau à la bouche !
Dark Nana, Anacoluthe > Vos sapins sont aussi très jolis *w* J'adore vos photos de sapins, ça donne plein d'idées pour les prochaines années *w* (ou cette année, peut-être si je peux mettre en place mon petit sapin, celui que j'avais dans ma chambre d'étudiante, mais mon copain va devoir me débarasser de ses cartons XD).
Je n'ai pas de télé, et je n'aurais sans doute pas regarder Miss France, mais j'essaie de voir en replay leur séquence avec Let it go (je ne trouve pas, ni en replay ni juste cette partie T_T).
benjamin8410 > Tu as toi aussi été bien gâté ! La peluche Mickey-Pirate des Carïbes est vraimnt chouette ! Qu'est-ce qu'il ya dans le coffret Monsters University ? Et je te volerai bien ton livre sur les verrines ^^
lylystaus > Joyeux anniversaire à ta fille !
Petite anecdote d'hier. Mon copain me prévient par texto que la factrice a monté un colis pour moi, je suis toute contente, je n'attends rien qui ne rentre pas dans ma boîte aux lettres. C'est le colis de ma MNS/de mon PNS, j'en suis sûre ! Et j'envoie des textos à plein de gens pour dire que j'ai reçu un colis, surtout qu'on en a parlé le matin même avec fauna et Kimii. Mon copain me rejoint pour aller voir l'expo sur les layouts du studios Ghibli (je recommande mille fois ! C'est beau et instructif sur la fabrication d'un dessin animé) et là il me dit que le colis pouvait rentrer dans une boîte aux lettres et que c'est une enveloppe à bulles et que si la factrice est montée nous le donner, c'était pour nous vendre un calendrier (XD)...le doute s'installe, est-ce ou n'est-ce pas le colis de ma MNS ou de mon PNS, c'est peut-être un livre ?...je me creuse la tête toute l'après-midi et le début de soirée XD (le sujet revient plusieurs fois dans la conversation et ne m'avance pas, puisque comme c'est mon colis, il n'a pas du tout regardé l'expéditeur ou autre chose). J'arrive chez moi, la première chose que je fais est d'ouvrir cette mystérieuse lettre...qui s'avère être un prix que j'ai gagné à un concours d'une page facebook d'un autre forum que je suis. Je suis très contente mais j'avoue...un chouïlla déçue...je voulais mon colis du PNS DCP XD (et j'ai accessoirement un peu saoûlé mon copain avec ma conversation au sujet unique : qu'est-ce que peut bien être ce colis ?). Ce n'est que partie remise, mais sache PNS/MNS que je suis sur les starting blocks *w*
Dernière édition par MadEye le Dim 7 Déc 2014 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 14:50 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- Après reception du colis d'hier, avec ma copine nous sommes à l'affut de ma Mere noel surprise.
Malgré encore quelques doutes qui planent pour moi, ma copine est sur que ma MNS est.............
- Spoiler:
MELI MOUSE
Ouuuuui c'est bien moi! Le colis t'as plu? |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 14:59 | |
| ah la chance primark j'aimerai trop y allez aussi ici y a a pas mais approprie vont ouvrir un a val d’Europe sa serai bien comme sa une journée shopping puis séjour disney vu ici ! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 15:03 | |
| Bonjour à tous! Bon anniversaire à la princesse du jour! Voici ma petite contribution à l'ambiance de Noël! Mes dernières tites créations en pâte Fimo: Quelques déco chinées sur ebay (celles en résine, Disney/coca cola) et deux en vide grenier (celles en bois, qui datent des années 80, je les adore!!!) La cheminée sur laquelle Mckey, Minnie et les rennes veillent particulièrement (dès fois que VENTUS77 arrive par là hi hi Et puis encore un peu de déco dont notre sapin qui a besoin de se remplumer (manque qq guirlande) mais en vrai il est plus sympa je trouve... Les enfants collent encore de la neige electro statique aux fenêtres, enguirlandes les plantes etc.. tout ça en écoutant des chansons de NoYel!! Je vous souhaite à tous un dimanche aussi joyeux!!! |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 15:04 | |
| désolée pour la taille des photos et le sens de certaines, je suis vraiment nulle pour faire ça! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 15:18 | |
| Je passe en coup de vent car je dois aller aider ma maman à faire le "grand" sapin ! ^^ Encore de très beaux colis d'ouverts, je suis vraiment impressionnée par les PNS ! (du coup, j'espère que mon colis plaira à mon ES ) Et Palmitovoyage, j'adooooore tes créations en pâte fimo, tu es très douée !! Gros bisous à tout le monde (oui, aujourd'hui, ce n'est pas à mon ES et à ma MNS/mon PNS ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 15:19 | |
| Palmito très belle tes créations. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 15:22 | |
| bon anniversaire à ta fille lylystaus
très jolies vos décos de noel
bisous aux ES et aux P/MNS |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 15:29 | |
| Bonjour tous le monde... Bon 7 pages à rattraper Que vous êtes bavard Sinon, je vais enfin mieux, je vais pouvoir sortir à nouveau Et reprendre le chemin du travail demain Merci à vous tous qui ont pris des nouvelles de moi Bon anniversaire à ta petite princesse lylystaussEt je vois de très beau colis arrivés Trop fort lapetitesirène pour le coup de la mie de pain, c'est dangereux ces trucs là Et j'ai vu aussi, de très beaux sapins Félicitation à tous le monde Palmitovoyage, très beaux tes fimos |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 15:31 | |
| - Monoxyde a écrit:
- OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je suis actuellement en weekend à Calais chez mes parents (génial notre Miss a gagné !!! En plus elle a vécu à quelques kilomètres d'ici, oui bref ). Je suis parti vendredi soir, et hier j'ai été trop occupé pour lire le forum, j'espère que mon PNS / ma MNS ne m'en voudra pas trop !
Donc voilà, j'ai tout lu, je fais un gros bisou à tous ceux qui sont malades ou pas très en forme en ce moment
Je trouve les différents colis très réussis ! Les participants sont investis, ça fait vraiment plaisir à voir !
De mon côté, des soucis avec la poste et notre résidence (je ne sais pas trop pourquoi) du coup depuis jeudi, pas de courrier, il faut aller le chercher directement au bureau (euh... WHY ?!?). Bref, si jamais j'ai reçu mon colis, pour le moment, je ne suis pas au courant !
J'espère que le meeting s'est bien déroulé hier pour tous les participants.
Je mets à jour la liste des PNS découverts et je la mettrai en ligne ce soir.
Bises à tout le monde !!!!! Voilà mon décor de noel sur une de mes vitres http://desirange.skyrock.mobi/3238650025-Deco-de-noel.html?return_page=1 Eh je suis a 10km de chez toi hihi |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
L-ine
| |
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 7 Déc 2014 - 16:11 | |
| Je viens d'avoir une superbe surprise de ma chère mère Noël !!! J'étais tranquillement à la maison quand tout à coup mon téléphone sonne. J'aperçois un numéro que je ne connais pas mais je décroche tout de même curieux de savoir qui était au bout du fil. C'était une voix que je ne connaissais pas mais quelle ne fût pas ma grande joie quand elle m'annonça que c'était ma mère noël surprise !!! Je devais avoir l'air bête au téléphone car je ne m'y attendais pas une seconde et j'étais décontenancé. Excuse-moi d'ailleurs si je t'ai paru un peu mal à l'aise lol. En tout cas un très très grand merci à ma mère Noël car ça m'a fait un immense plaisir ! Ce coup de fil va m'aider à patienter car désormais je sais que mon colis est en route , et qu'il a été préparé par une personne généreuse et surtout très attentionnée. Merci mille fois ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|