|
|
Auteur | Message |
---|
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 21:47 | |
| Pour ma part, il me reste trop de PNS potentiels pour faire des propositions... Mais je pense fort à toi mon PNS ou ma MNS Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon rétablissement! J'ai pris sur moi ce matin et je suis allé au travail malgré la douleur. J'avais mon atelier Récupcréation avec des élèves ce midi et je ne voulais les décevoir. Surtout que c'était spécial déco de noël. Je vous mets un petit aperçu : Le bonnet : La déco de sapin en capsule de nespresso : Les éléments en train de sécher : |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 21:50 | |
| bonsoir tout le monde! Je passe vite fait vous faire un petit coucou... Apres une journée de formation.. (et un super mal de ventre qui me force a rester coucher depuis que je suis rentrée).. pas mal de pages a rattraper!! Que vous êtes bavards!!! (mais qu'est ce que j'adore voir ce topic aussi vivant!) koaxe , bon courage, j'espère que tu vas vite aller mieux! Sinon bonne nouvelle pour la reponse que tu as eu! en espérant que cette fois ci, ils fassent en sorte que tout se passe pour le mieux! Oh quelle merveilleuse nouvelle Angechrys!!! Félicitations pour ta petite princesse!! (déjà une idée de prénom?) Lulla: j'adore ton affiche! minniegigi, très joli ton montage photo!! Petit mot pour mon/ma PNS/MNS: je suis encore et toujours a ta recherche!! je raye quelques noms par-ci par la... ca n'avance pas très très vite, mais ca avance! Tu dois bien rire derrière ton écran Ma petite ES, voici un indice: tu n'as pas encore reçu ton colis! (d'ailleurs est-il déjà parti? peut être bien que oui, peut être bien que non!! aucune idée.. qui sait? peut être que mes rennes sont en repos... ) Bonne soirée! a tout le monde! et surtout a mon/ma PNS/MNS et mon ES!! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 21:51 | |
| Désolé de ne pas avoir été très actif aujourd'hui, mais j'ai fais beaucoup de cuisine pour ma famille, collègues de travail de mes parents et mon ES D'ailleurs j'ai encore à faire demain. Apparemment je suis également dans le CMNB X), pourtant l'un de mes indices est assez révélateurs . Mes soupçons vont chez: Psychée Piompiom Ventus77 Lylystaus Ewilan fauna Kouette Zfin petiteclochette Criokee06 kiaralilo Ramonawings Oui la liste est longue, et non il ne s'agit pas de personne qui reste sur ma liste, il me reste encore 55 PNS/MNS en lisse, comprenant mes suspects. |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 21:53 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Par contre , j'ai peur que mon colis soit trop Disney au contraire de certains qui s'inquiètent du pas assez Disney, j'espère que çela ne décevra pas mon ES .
Je suis sure que tin ES sera ravi de tout ce que tu as fait pour son colis. minniegigi je trouve ton dessin est superbe! LaRouxQuine très joli sapin, ouah tous les cadeaux !! cela me prouve que je suis grave à la bourre, je n'ai préparé qu'un colis déjà expédié et celui de mon ES ! Bravo Lulla12 ton affiche est super sympa Meli-Mouse ton sapin est chouet Je croyais que il n'y avait eu que 4 pages depuis ce matin, cela m'étonnais beaucoup mais avec un nouveau post et 9 pages !!! cela me rassure !! il me tarde de voir déjà tout ce que vous allez poster ce week end, je ne serais pas présente ici maisj'espère que vous recevrez vos colis Bon weekend à mon MNS PNS et mon ES
Dernière édition par agnou2_31 le 4/12/2014, 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 21:54 | |
| Bon désolée à ceux/celle qui pensent encore être dans le gang des femmes à barbes, mes soupçons +++ : - mélie - kiowa - Koneko-chan - crikee06 - cocopops95 - Ewilan & - psychée Voilaaaaaa et encore, nous n'avons ici que les +++ et pas les ++ ^^ Il me reste encore 42 personnes potentielles dans la liste Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 21:56 | |
| - tete0 a écrit:
- Eloa76 a écrit:
Tu penses être la dernière ? Et moi qui comptais me faire remarquer, je pense que je vais me faire tout petit maintenant^^ Désolé Je ne sais pas on verra bien Eloa ... Déjà il faudrait que je finisse mon colis.. A moins que ce ne soit fait .. (Mystère et boule de bubble gum !) en tout cas ce dont je suis sûre .. C est que je suis la première allez si vous êtes sages... (Et que je trouve) vous aurez une surprise |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:10 | |
| Cher ES, ton colis est enfin prêt, alors je vais te donner un indice! Je ne suis vraiment pas la reine du papier cadeau! Par contre, il partira soit cette semaine, soit la semaine prochaine! Je n'en dis pas plus! Cher PNS (oui aujourd'hui, j'élargis de nouveau les horizons! Tu n'es plus forcément une fille), je ne sais toujours pas qui tu es, n'ai aucun doute précis sur une personne mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:19 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Bon pas très présente ce soir, mais je suis entrain de regarder Profilage et c'est hyper stressant ! Donc je viens chercher de la joie sur ce topic xD
Moi aussi je suis devant , chaud l'épisode !! Et je suis le sujet en parallèle , lol des vraies accros . Demain sera un autre jour . |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:25 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Bon pas très présente ce soir, mais je suis entrain de regarder Profilage et c'est hyper stressant ! Donc je viens chercher de la joie sur ce topic xD
Moi aussi je regarde avec mon homme et je passe sur le forum à chaque pub . Je suis tout à fait d'accord, cet épisode est juste horrible, j'en tremble dis donc !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:26 | |
| nooooooooooooon!! je suis partit regarde friends de nouveau et quand je reviens 3 page de nouveau messages!! vous êtes incroyables!! XD J'ai peur d'allée travaille demain et surtout quand je vais revenir lire le topic.
Personne ne donne plu d'indices pour son ES? |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:27 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Lilo89 a écrit:
Moi aussi je suis devant , chaud l'épisode !! Et je suis le sujet en parallèle , lol des vraies accros . Exactement de vraie accro !! Non mais on est d'accord il est horrible cet épisode ! Oui c'est la fin de la saison et ça encore finir sur un truc fou qui fait que l'on ronge son frein pendant un an avant de voir la suite . Les scénaristes aiment bien jouer avec nos nerfs , grrr Sinon j'en suis à 50 PNS éliminés . Demain sera un autre jour . |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:35 | |
| Ouuuuh mais ça fait trop peuuuuuuur !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
DisneyParis
| |
| |
L-ine
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:38 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
Avec un peu de ma MNS 2013 dedans, merci Crystal ! :- Spoiler:
Et en tout, 11 décos Disney dedans (J'investis peu à peu le sapin familial ^^)
Bisous mon Enfant Sage 2013 : les chaussettes, même si la gauche a un très gros trou au talon à cause des chaussures de sécurité T_T Zut j'ai été citée, je ne peux pas faire partie du clan des CMNBM ! =P Pour ma part il y a une MNS que je supporte trèèèès fortement, d'ailleurs elle est au courant mais je ne veux pas de confirmation avant d'avoir reçu et ouvert le paquet, et elle non plus d'ailleurs (petit HS pour toi: je n'oublie pas ton message c'est juste que je manque de temps ^^ des bisous à toi qui se reconnaîtra roh oui je suis pas gentille, je vous fait mariner =P ) Sinon j'en soupçonne d'autres mais je trouve que c'est plus drôle de vraiment affiner la recherche à la réception du colis, ça fait parti du plaisir du jeu! Et hop voici mon sapin! Tout de blanc et turquoise (évidément!) et veillé par une fée du givre et l'esprit de l'hiver et du fun ! Il y a d'autres fées dans le sapin, des lapins... j'ai voulu y mettre mon petit clan de dragons mais ça aurait été too much ^^" La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 4/12/2014, 22:51 | |
| J'adore ton sapin Crystal, il est magnifique avec toutes ces fées !! Ça va DisneyParis, tu es pas en train de faire une crise panique ?
- Mes TR:
|
| |
|