| [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Mer 3 Déc 2014 - 13:11 | |
| Bienvenue chez Eiki... 3ème topic ! Je m'éxplique :
Victime de son succès (oh yeah !) le premier topic a atteint plus de 50 pages et a donc été divisés en deux ! Seulement il y a un léger problème... Le premier post du nouveau topic est celui d'un autre membre, je ne peux donc plus modifier le titre de mon topic ! C'est pourquoi j'ouvre ce 3ème topic, pour le pouvoir à nouveau ! Topic 1 (50 pages et le plus de choses) : ici ! Topic 2 (6 pages mais des choses...) : et là ! Cependant, il apparaît que ces topics en hide, sur lesquelles on ne peut plus poster, puisqu'ils sont verrouillés... Sont invisibles aux nouveaux venus. Je vous oriente donc vers mon Flickr ! Eiki Plume Je précise que le sommaire en bas vas être tenu à jour avec de liens vers les différents posts des différents topic ! Voilà ! Bonjour à tous et à toutes! Il y a quelques semaines, J'ai découvert avec une grande joie, Ce formidable forum où l'on parlait de l'une des choses qui me passionnent le plus : Disney !
J'aime Disney parce que, tout d'abord j'ai grandi avec, mais aussi parce que j'aime tout ce qui se rapporte à la magie, l'imagination, le rêve... Je suis une auteur de Fantasy en herbe et le rêve est mon quotidien (du moins j'aimerais bien...). Alors quand ça ne va pas, que la vie (ou l’histoire que j'écris), me semblent trop compliquées, je m'immerge dans ce monde merveilleux, et je suis biiien!
Comme pas mal de gens je crois, je préfère les anciens Disney... Même si je trouve que les tous premiers avaient quelque chose de légèrement flippant ... ou vraiment triste.
- Spoiler:
-Blanche Neige : la scène de la forêt, c'est vachement effrayant pour un p'tit enfant! -Pinocchio : cette scène horrible, où les enfants pas sage se transforment en ânes... tellement angoissant! Même maintenant j'en frisonne! -Dumbo : le petit éléphanteau tout choupinou séparé de sa maman alors qu'il vient de naître. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'ai pleuré au moment de la berceuse! Pourtant je suis pas vraiment une grande sensible. -Alice au Pays des Merveilles : d'une manière générale, il est plutôt barré celui-là. Mais bon, c'est dans le thème!
J'aime beaucoup les méchants de chez Disney, dont beaucoup sont vraiment monstrueux!...
Mon Disney préféré est La Belle et la Bête. Je suis envoûtée par l'histoire d'amour de ces deux héros si différents qui apprennent à se connaitre, malgré leurs (très importantes) différences. J'adore les musiques qui ont quelque chose de mystique... Je m'identifie probablement un peu à Belle... Toutes les filles (et peut-être les garçons pour ce que j'en sais) s'identifient à une ou plusieurs des princesses. ça fait partie de leur charme! Belle aime lire, elle est un peu à l’écart de tout le monde, rêve d'aventure, et de rencontrer des gens qui la comprennent... Voilà ce qui nous rassemblent!
J'ai une compilation de chanson Disney, qui contient pas moins de 165 pistes!
Voici un petit sommaire pour vous guider parmi les quelques objets que je vais vous présenter:
Je vous annonce également que je vais bientôt poster des "Messages Spéciaux" : il s'agit de posts dans lesquels je regrouperais plein de photos des personnages d'un dessin animé donné, dans des mises en scène (je ferais ce que je peux )... Je ne sais pas exactement à quelles dates viendront ces messages. Ils dépendront notamment du nombre de personnage dont je dispose, ou du cadre dans lesquels je pourrais les faire mes photos . Voici une liste des messages à venir :
-Spécial La Belle et la Bête. -Spécial Raiponce. -Spécial Reine des Neiges.
J'édite une fois de plus ce post pour y ajouter ma liste d'envie :
- Liste d'envie !:
I] Poupées.
-Couple Fairytale La Belle et la Bête : 180€ ? -Belle Automne : 129€ 55€ -Jasmine V1. -Mulan V3 : 30€ 24€
-Booh : 35€ 28€
-Singing Tiana et Mérida. -Couple Fairytale Raiponce et La Petite Sirène…
II] Figurines.
-Hautes Coutures : *Blanche Neige et Cendrillon. *Pack de deux méchantes. *Ariel, Jasmine. -Jim Shore : * AURORE ONCE UPON A DREAM DISNEY TRADITIONS. * SUZY DISNEY TRADITIONS JIM SHORE. * JAQ ET GUS DANS LA TASSE JIM SHORE. * BOITE A MUSIQUE ARIEL DISNEY TRADITIONS : 99€ 64€99 * LA BELLE ET LA BETE DISNEY TRADITIONS JIM SHORE : 57€72 * BELLE ET LA BETE EN HIVER DISNEY TRADITIONS : 36€54 * DUMBO ET LA CIGOGNE DISNEY TRADITIONS. * JIMINY DISNEY TRADITIONS JIM SHORE : 16,50€ 12€67 * SIMBA DISNEY TRADITIONS JIM SHORE : 19,50€ 14€37 * PANPAN DISNEY TRADITIONS JIM SHORE. * DISNEY TRADITIONS JIM SHORE BAMBI. * DISNEY TRADITIONS LES SEPT NAINS. * DISNEY TRADITIONS CENDRILLON PRINTEMPS. * BLANCHE-NEIGE ET L'OISEAU DISNEY TRADITIONS. -Lumière light-up.
-Portrait de Raiponce, Ariel et les sœurs Frozen.
Je vous présente aussi des liens à divers topics que j'ai créé plus ou moins récemment... Certains de ces liens figurent également dans ma signatures :
Dans la section Imagination Institute : -Customisations de vos Poupées Disney ! : comme son nom l'indique, vous pouvez y poster (et y voir ) des customisations de tout type de poupée Disney ! Comme indiqué plus haut, il y a sur ce topic, un post où figurent mes custos' ! -Les Coffrets Animator's de vos Rêves ! : pour en savoir plus, allez y faire un tour -Les Écris d'Eiki.
Dans la section Disney Marketplace : -[Recherche] Surtout des éléments concernant la Belle et la Bête, mais d'autres aussi. : comme son nom l'indique, c'est le topic sur lequel le post les articles que je souhaite acquérir ! -Vente de Eiki.
Dans la section Disneyland Paris: -Archive des offres magiques.
Dans la section Le Café Fantasia : -Contre le harcèlement à l'école : un tantinet moins joyeux... Mais c'est important d'en parler. -Don d’Organe, Don de Vie : mon témoignage, et je l'espère, bientôt d'autres...
J'ai hâte de recueillir vos avis et de papoter avec vous (j'aime papoter ).... La collection fait son chemin... Elle arrive. A bientôt! Je vous informe que j'ai mis la collection en Hide. Plusieurs personnes le font et je crois bien que c'est une excellente idée! Bref, il faut poster un message ici pour accéder à la collection, puis éditer le ou poster en un autre pour donner votre avis
Dernière édition par Eiki le Lun 9 Fév 2015 - 17:46, édité 14 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Eiki
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| |
| |
Eiki
| |
| |
soleia
| |
| |
Eiki
| |