| [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Ven 9 Jan - 14:09 | |
| Figurines et Objets Précieux deuxième post, en ce nouveaux topic ! Le Storybook La Belle et la Bête. C'est en vérité ma première Jim Shore, car même si je l'ai eut à Noël, je l'ai acheté la première ! Une Jim Shore sold out ! Special Delivery, Dumbo ! - Spoiler:
Deux petites merveilles ! Ma liste de souhait se vide lentement mais surement ! Alice "Changed so Much Since this Morning" - Spoiler:
Obselem "Who Are You ?" - Spoiler:
Les Hautes Coutures ! Aurore - Spoiler:
La première que j'ai connu de la collection. Belle - Spoiler:
Ma princesse préférée, indispensable ! Raiponce - Spoiler:
La première fois que je l'ai vu c'était en live, c'est elle qui m'a fait carquer ! La Méchante Reine - Spoiler:
Juste méchament magnifique ! J'ai bienl'intention d'aquerir Blanche Neige Portraits : Les portraits de sœurs Frozen ! Voilà !
Dernière édition par Eiki le Lun 9 Fév - 14:11, édité 3 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
Phanie
Âge : 34 Messages : 29 Localisation : Dans Mon Monde ! Inscription : 22/08/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Phanie
Âge : 34 Messages : 29 Localisation : Dans Mon Monde ! Inscription : 22/08/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Sam 10 Jan - 23:51 | |
| Alors par où commencer! Je crois que tu as réussi à mes faire aimer les poupées et les animators, les tiennes sont superbes ! J'adore les photos que tu fais. J'aime beaucoup la rose que tu as rajouté à ton couple Ensuite j'adore aussi tes livres! Surtout les 2 : Histoire de princesses, et Chefs-d'œuvre Disney, ils sont tellement beaux Et je terminerai sur ta Jim Shore dont je suis fan et je suis d'ailleurs depuis plusieurs jours en réflexion quant à son achat En réalité j'hésite entre celle-ci ou celle de la collection Wood Carved (j'ai vu sur Flickr que tu l'avais également alors si tu as des conseils, des détails qui font la différence je t'écoute attentivement ) Bonne nuit |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Dim 11 Jan - 10:30 | |
| FlorineMutz : Merci beaucoup ! Contente que mes poupées te plaisent En effet, ces deux livres sont magnifiques, ils sont toujours dans le commerce et coûtent environ 24€ chacun si ça t’intéresse . Quant à tes réflexions sur les Jim Shore, je vais te faire part de mon opinion, en espérant éclairer un peu : -La Wood Carved : tous les personnages importants sot la, fidèlement représentés, même la rose ! L'ampleur de la robe de Belle est plus important, mis pour donné cet effet, "sortit du bois" le bas de tout ce beau monde n'est pas entièrement peint. -Le Storybook : il est plus original et détaillé, et plus petit. En plus, il correspond plus que jamais au DA, puisque Belle aime la lecture... Et quel livre lit-elle au début ? Un livre bleu ! A noté qu'il est moins cher, surtout avec les soldes en ce moment. Voilà ! sam21 : Merci beaucoup sam ! Je suis en effet fan du steelbook ! J'ai hâte d'avoir la 3D ! Leexy-mulan : Merci pour le steelbook ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si beaux ! J'en suis très contente ! |
|
| |
FlorineMutz
| |
| |
sandy14
| |
| |
Eiki
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Eiki
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Dim 18 Jan - 14:32 | |
| Coucou Eiki Un petit message pour te dire que j'ai bien craquer pour la storybook que j'ai reçue vendredi ! Elle est tellement belle ! (Le seul petit hic c'est que Belle semble avoir les yeux rouge, ou bien marron mais beaucoup trop clair ) Comme je dois bientôt aller au parc je pense me procurer une rose en verre afin de l'assortir avec cette superbe pièce (je me prendrai également une petite pantoufle pour ma Cendrillon si mon budget me le permet ) J'aimerai bien trouver également des petites figurines de Zip et sa maman pour compléter Et j'ai également craquer pour le livre rose de Disney, Histoire de Princesses Vraiment superbe |
|
| |
Eiki
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Lun 19 Jan - 12:16 | |
| Oui ! Alors pour la rose je pense prendre la plus petite taille, ou la moyenne. Pour rester raisonnable Et aussi pour pas que la rose face trop disproportionnée à coté du Storybook Je suis retournée voir tes images sur Flickr et la petite que tu as, à coté de la grande, serait parfaite ! Te souviendrais-tu par hasard combien l'avais tu payé ? Je n'ai encore rien pour Lumière et Big Ben, ils sont présents sur la figurine alors je ne pense pas en prendre Je veux surtout Zip que j'adore et qui n'est pas présent dans la scène du livre malheureusement. Mais je ne sais pas trop quoi prendre, je n'ai pas connaissance d'une Jim Shore de Zip seul ou avec sa mère Peut être craquerai-je pour les suspensions de Noel de Lumière, Big Ben et Zip plus tard Mais je pense que je ne vais pas résister longtemps à la magnifique pièce Lumière ! On dirait le vrai ! Dont j'ai vu que tu l'as également Mais j'ai fais beaucoup de dépenses il faut que je patiente un peu (j'espère qu'il m'en restera ) |
|
| |
Eiki
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr ! Lun 19 Jan - 12:49 | |
| Merci Oui c'est ce qui m'a freiné pour Lumière quand j'ai été au parc en Novembre, je trouvais ça trop cher sur le coup, mais maintenant je regrette Je vais y réfléchir je te remercie pour la proposition Il faut que j'arrive à mettre des sous de coté Ah moi je n'arrive pas à être séduite par Belle de cette collection! Je ne sais pas pourquoi mais je ne la reconnais pas je crois Mais la robe reste ravissante ! J'ai hâte de voir tes photos ! Qui sait peut être que tu réussira à me convaincre ! Bonne chance à toi aussi pour la suite de ta magnifique collection |
|
| |
Eiki
| |
| |
|