Et bien, quelle collection de poupées Belle, je suis admirative ! En plus tu as la Tonner Belle villageoise, j'aimerai tellement la trouver (ce serait bien) et à un prix correct (ce serait encore mieux !). Et je suis fan de Lumière aussi. <3
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart
Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic
Recherche Journal Raiponc Designer
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Ah oui en effet, j'ai mal vu. En tout cas elle est vraiment sublime, c'est tellement dommage qu'on trouve principalement Belle dans sa robe jaune, c'est la moins jolie de toutes celles qu'elle porte (selon ma propre opinion).
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart
Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic
Recherche Journal Raiponc Designer
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Starsheep : En effet il est dommage que la robe jaune soit la plus privilégiée. Les autres aussi sont ravissantes ! Dis moi, ton avatar, ce ne serai pas Juliette du Cygne et a Princesse ?
Oh ça y'est alors tu as pu trouver ton couple fairytale je suis très heureuse pour toi il est magnifique ! J'adore ton Lumière je le trouve vraiment bien fait ! Il me restera le deuxième topique à regarder car je crois que je suis passée à côté depuis le temps !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
je poste moi aussi pour voir tes photos, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi je ne les voyais plus, quand on est cruche comme moi
Edit : Tes photos avec le sapin sont splendides Noël est ma période préféré de l'année et elle est vraiment propice pour les belles photos.
Bienvenue à ta Jasmine Je l'ai aussi en V1 et je confirme, elle est parfaite en cette version. Elle est l'une de mes préférés, elle a vraiment un visage magnifique.
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014