Merci beaucoup ! J'ai hâte que le temps se réchauffe et pouvoir porter mon haut lol Et oui je ne peux pas acheter que La Belle et la Bête, d'autant que certains articles, O scandale, ne me plaisent pas XD
J'adore ton tee shirt de Belle,et les portraits d'Anna et Elsa sont superbe. ma collection de la Belle est la Bête s'agrandit je me suis acheté le storybook ca valait le coût avec la réduction des soldes,et mon mari va m'offrir la big fish pour la Saint Valentin (Je l'ai pris en photo avant qu'il la range). Je vais surement aller au Parc fin février - debut mars et je craquerais sûrement pour la rose en verre. Sais tu si sur le Parc il vend encore Belle robe de Bal (avec l'image de la belle et la bete dans la robe) ou elle est sold out?
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Je ne crois pas qu'il l'est encore hélas désolée... Mais je ne suis pas sûr. Je te conseil de crquer pour la rose elle est somptueuse ! Il y a Lumière aussi !
Ahhhh j'adore les deux tableaux :-D Ils me font de l'oeil ! Le tee-shirt est superbe aussi ! Il me faut des habits Disney !! J'ai craqué sur la Anna Singing (je devrais la recevoir demain ou lundi ^_^)