|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:11 | |
| - palmitovoyage a écrit:
Palmitovoyage: Tu ne connais pas de magasins qui s'appel la cure gourmande, ils font les gâteaux que tu as cité et ils sont délicieux Hélas dans ma pampa on a pas! je vais faire une recherche sur internet pour connaître le plus proche mmmmhhh merci pour le tuyau! [/quote] Ou la attention ! Ma chérie a travailler la bas et tout est industriel mais ils doivent faire croire que c'est artisanal, le matin ils mettent les vieux gâteaux par dessus les nouveaux... Enfin c'est jamais vraiment très frais du coup. Quand on y allait ses collègues nous mettait les nouveau tout frais dans nos sacs car c'est vrai que c'est bon ! Mais malheureusement ils ne sont pas très clean ! De vous voir parler des films de noel ça m'a donné envie alors j'ai mis allo maman c'est noel xD Et encore merci des compliments c'est gentil ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:12 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Demain sans soucis
Je vais t'écrire un pavé Youpii ! Pas de problème, je suis moi aussi une adepte des pavés =D (surtout celui de 12 pages OpenOffice que j'ai écrit pour le topic Dragons 2 ^^', je l'ai fini juste avant de partir au Japon cet été en plus, c'était chaud xD) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:15 | |
| - lora a écrit:
- cristinalem a écrit:
- mon enfant sage, je viens de lire les derniere 10 pages! (ou tu as posté) alors j ai un dilemme^^ je pense qu un objet te ferai plaisir mais je n ai plus le temps d aller a DLP je l ai a la maison c est un de mes preferés (on collectione la meme chose apparement........indice meme si je n en parle nulle part et que tu ne sais pas savoir de quoi il s agit lol)............j hesite a te mettre mon exemplaire dans le colis et me le reprendre plus tard au parcmais ne sera tu pas vexee d avoir un objet d occasion?? ^^ vu que je n ai pas de don prticulier pour un fait main^^ je me disais qu un objet personnel que je te leguerai ( ton heriotage d enfant sage a l avance lol) ca pouvait le faire aussi...............
moi ça ne me dérange pas (je répond parce que je ne sais pas pk mais j ai l impression que tu t adresse à moi ) Moi non plus cela ne me dérange pas @ DisneyParis je pense fort à toi en ce moment avec Star Wars sur w9. Mais le mentalist c'est bien aussi. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:17 | |
| Piompiom merci pour l'info complémentaire!
Mon cher ES, indice du soir bonsoir: tu n'as pas commandé le badge DCP auprès de Désirange. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:18 | |
| - Cassiopee a écrit:
- aaaah FMA
j'étais pas très fan du style manga jusqu'à ce que je découvre totalement par hasard en anime Moi non plus, mais là ... FMA c'est FMA, on vit la série du début à la fin (je n'ai pas encore accroché à FMA brotherhood, juste FMA classique pour ma part) Kimii, lorsque tu auras vue Dragon pour ... la millième fois, essais FMA hein |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:19 | |
| - Piompiom a écrit:
- palmitovoyage a écrit:
Palmitovoyage: Tu ne connais pas de magasins qui s'appel la cure gourmande, ils font les gâteaux que tu as cité et ils sont délicieux Hélas dans ma pampa on a pas! je vais faire une recherche sur internet pour connaître le plus proche mmmmhhh merci pour le tuyau!
Ou la attention ! Ma chérie a travailler la bas et tout est industriel mais ils doivent faire croire que c'est artisanal, le matin ils mettent les vieux gâteaux par dessus les nouveaux... Enfin c'est jamais vraiment très frais du coup. Quand on y allait ses collègues nous mettait les nouveau tout frais dans nos sacs car c'est vrai que c'est bon ! Mais malheureusement ils ne sont pas très clean !
Moi qui adore leur magasins tu ma blazé la |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:21 | |
| - Ewilan a écrit:
- tu possèdes ou es en contact avec des boules de poils à 4 pattes
Cet indice me correspond, peut etre que c'est toi ma MNS
Dernière édition par sally's le Mar 2 Déc 2014 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:31 | |
| Ouf!enfin fini les 18 pages de la journée , je trouve que l'esprit de Noël est là. Que de beaux sapins et des colis superbes !! vous devez être contents de vos colis J'adore Love Actually et The holidays par contre je ne connais pas non plus Dragons (je connais la série ) JE regarde aussi à Noël Le pole express, Happy new year , la mélodie du bonheur, Mary Poppins, Neverland...et plein d'autres et j'aime aussi les téléfilms de M6 et TF1 surtout à Noël !! Pour la caverne de la rose d'Or, j'avais reçu à un Noël le coffret en cadeau mais j'avoue que depuis je n'ai pas pris le temps de tout le regarder....si cela vous intéresse ...MP Sinon j'ai des PNS et MNS potentiels mais j'attends toujours d'être sure Cher ES, toujours en attente d'un colis
Dernière édition par agnou2_31 le Mar 2 Déc 2014 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:31 | |
| Kimii j'ai la saison brotherhood en dvd mais il faudrait que tu sois près de chez moi pour que je puisse te les préter (tu habites ou d'ailleurs ??? )
Dernière édition par cassiopee le Mar 2 Déc 2014 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:34 | |
| - grenouille a écrit:
- J'ai oublié un petit mot pour ma MNS : les guimauves survivent à l'attaque de 3 gourmands, c'est un miracle ! Ce soir, on mange le 2e Kinder Surprise. (dans le premier, on a eu deux petits chiens qui se font des câlins, trop mignons)
Ah super ! J’espère qu'ils auront une fées qu'ils n'ont pas encore eu alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ewilan
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:39 | |
| Cher Enfant Sage : J'ai un de tes cadeaux près de moi, ça avance J'attends ma visite sur le parc pour expédier le colis Cher PNS/ Chère MNS, je dirais bien que mon enquête avance mais là, j'ai un doute tellement énorme que je ne me le sors pas de la tête^^ Alors... agnou2_31, es-tu ma MNS ? Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:47 | |
| Que de beaux colis reçus par les enfants sages. Il me tarde de recevoir ma commande pour pouvoir envoyer mon colis à mon enfant sage. Je suis d'humeur joyeuse ce soir avec tout cet esprit de noël alors je vais te donner un indice : tu es une fille. Ma très chère enfant sage, j'ai terminé tes cadeaux fait maison aujourd'hui. Je suis contente du résultat mais je stresse car je ne sais pas si ça va te plaire. Demain je vais acheter le papier cadeau et une petite carte. Pour répondre en vrac aux questions : A noël je me refais la trilogie retour vers le futur même si ça n'a pas de rapport avec noël! J'aime revoir Mary Poppins aussi, et quelques films de noël avec le père noël comme super noël... J'aime bien les biscuits, je ne dis jamais non à quelques gourmandises. Si mon PNS ou MNS mettait un objet qu'il a déjà chez lui dans mon colis, ça me toucherait encore plus qu'un objet qu'il aurait acheté. |
|
| |
|