|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 7:28 | |
| Cher(e) enfant sage, ton colis se rapproche de la fin Il manque le cadeau fait main et la petite carte Sinon tous tes cadeaux sont prêts ! J'ai hàte que tu découvres ton colis et que tu partes à ma recherche 🎅🎄🎅🎄🎅
Cher PnS j'ai trés hâte de recevoir mon petit présent, je ne sais pas encore combien de temps je vais le garder emballer. En tous cas je suis super impatiente 🎁🎁🎁
ES et PNS je vous aime ❤️❤️❤️
PS : Maddy je suis fan de ton dessin 😍 idem pour Morph, il est chou *w* |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 8:10 | |
| Crystal, trop chou ton Morph! Oula Meli-Mouse, je ne sais pas quoi penser de cette vidéo lol, je vais prendre des pincettes avec ce genre d'indices Edit : Ah bah je t'ai déjà supprimée en fait lol Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Mar 2 Déc 2014 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 8:29 | |
| - Crystal a écrit:
Morph vous apporte une branche de gui, alors hop, tout le monde se fait des bisous et des câlins! Superbe croquis! il est très beau MadEye ton Baymax est trop mimi ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:05 | |
| - iXce a écrit:
Chère ES, ton colis a pas mal avancé samedi ! Petit indice, nous possédons tous les deux un même objet Disney. J ai d abord re regarder votre collection pour être sur .... Et j aurais pu te mettre dans les ++++ mais après j ai re re garder le topic de ma collection pour voir si tu pouvais la voir mais non, vu qu elle est en hide, tu ne peux pas voir les photos ... A moins que tu es deviné ? (Je laisse quand même un + on ne sait jamais ) |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:08 | |
| Je suis fan de vos dessins Crystal et Madeye ! Ils sont très réussis Oh-Katie : Pour être honnête, tu n'étais pas dans mes potentielles mais en relisant tes indices ici et sur ta lettre, je t'ai démasquée Avec du Donald, tu pouvais être certaine que ça allait me plaire. J'ai feuilleté les livres et la recette du brownie aux BN me fait de l'oeil. Gros bisous Bon ma petite ES, comme ton colis est finalisé, je vais me faire plus rare sur le topic pour ne pas être tentée de te donner plus d'indices que tu n'en as déjà Bonne journée à tous |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:13 | |
| Ca commence à bien faire, cette année on a un sujet de père noel hyper enrichi avec des personnes super motivés et franchement même si je l'ai pas lu, ça commence à me gonfler les messages anonymes... Cantellerie, j'adore la on est en pleins dans noel avec toi . Koaxe: Soigne toi bien Debo: J'adore ton sapin et ta deco à toi aussi Lilik: Chouette colis Wendy: Je t'ai déjà eliminé et j'ai quand même voulu jouer le jeu mais comme Zfin j'ai une phrase qui ne voulais rien dire, je l'ai refais grâce à ta 2eme enigme et... Je vais rester sur ma 1ere position lol. Noixdine: C'est magnifique si en Alsace tu me fais rêver puisque je vais m'y rendre très prochainement pour mon plus grand bonheur Dory: Oui c'est à mon sens le seul PNS et ES fantômes en faite, Choupinette à ecrit qu'il était encore en vacances... Je ne connais pas cette personne mais les organisateurs ont du s'en apercevoir et doivent être au courant enfin je pense. Monoxyde: encore merci à vous pour ce super jeu. Mon ES ton colis est toujours entre mes mains mais je compte bien me séparer de lui prochainement . Mon PNS ou MNS, je pense fort à toi. Des colis arrivent il me tarde de te démasquer en éspérant que tu sera sympa sur tes indices mais j'ai déjà éliminé une quarantaine de tes copains, c'est bon pour moi ca . Au faite je sais que tu n'est pas magicien mais si tu en connais un qui aurait de la potion magique pour faire dormir les enfants le matin ( surtout le week end et les vacances ) file lui mon adresse stp, je suis preneuse . Bisous à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:17 | |
| Salut tous le monde Petite histoire du matin: Alors que je rattrapais mes 36000 pages de retard sur le topic , on sonna à la porte. DING DONGC'était Mr le facteur. Et c'est là que : - Spoiler:
-tel une andouille tu te mets à courir à la porte pour lui ouvrir. Et qu'il te dis. - Bonjour, je vend des calendriers pour 2015. Et m....ercredi Et non pas de colis pour moi Mais fallait bien que je vous le fasse croire aussi non
Très cher ES, je t'envoie plein de bisous. Très cher PNS/MNS, je t'envoie plein de bisous aussi. Et à tous le monde une grosse dose de Qu'est-ce que je l'aime ce topic |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:18 | |
| Oulala, j'arrive plus à suivre!!! J'ai essayé de rattraper 15 pages de retard hier et j'en ai encore 15 ce matin. Et dès que je finis de les lire, il y en a encore qui se rajoute. ARRETEZ DE PARLER!!!!! lol Boulot oblige, je n'ai pas bcp de temps devant moi, vraiment désolé de ne pas trop participer depuis dimanche... Ma chère ES, il ne me manque pas grand chose à ton colis: ta lettre que je ferais demain soir et un autre petit quelque chose de ma région (ca sera un gros indice ca!). Je vois que tu ne postes pas beaucoup non plus, tu dois être occupé (comme moi!). Mon ou ma PNS/MNS adoré(e). Je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir ton colis pour enfin te trouver, te remercier comme il se doit et pourquoi pas papoter avec toi, si tu le souhaites bien sûr (holala mon angoisse de PNS fantôme revient ) Je n'ai pas suivi toutes les histoires avec les comptes mystères et chaa mais je ne retiens que le fait que les colis arrivent enfin, qu'il y a de très jolies photos de sapin et de décos de noel et surtout des MNS/PNS qui déchirent Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:26 | |
| Koaxe tu lui a pris un calendrier quand même? ^^
Chez moi c est plutôt les pompiers qui font du porte a porte pour vendre les calendriers !! (D ailleurs ils ne devraient pas tarder a passer aussi ^^ ) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:38 | |
| Je n'arrive plus à suivre, j'espère ne pas avoir raté trop d'indices Baymax est trop choupi MadEye Vous postez tellement que je ne sais même plus ce que je voulais répondre ^^' Chère ES, tes cadeaux sont emballés et ton colis presque prêt. Encore un peu de patience et "libérée, délivrée..." J'espère qu'ils te plairont, je commence à stresser Cher PNS, je continue à ne pas te trouver. J'ai pu écarter certaines personnes mais il me reste une très longue liste de PNS potentiels. J'espère que les indices du colis me permettront de te trouver Bon mardi à tout le monde Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:45 | |
| Bon j'ai tout rattrapé, j'ai peur que mon PNS ou ma MNS commence à penser que je poste trop rarement et je tiens à le/la rassurer, je ne pense pas que je vais devenir un ES fantôme mais j'ai de plus en plus de mal à tout suivre >__<
Sur ce, je vais me chercher un petit déjeuner et affronter ma banque !
Des bisous à mon PNS/MNS et à mon adorable ES ! (Si toi qui lis ce message, pense être une personne adorable, tu peux prendre ça comme un indice :3) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:46 | |
| bonjour tout le monde jour 2 sur notre petit calendrier !!! j'espère que les lutins apporteront d'autres colis aujourd'hui (j'en ai pas vu 10 ) sinon pour le facteur c'est pas le mien qui risque de sonner à ma porte il préfère mettre le papier dans ma boîte aux lettres que de venir monter les 4 étages ... grrrr
Dernière édition par cassiopee le Mar 2 Déc 2014 - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:47 | |
| Coucou les amis, Je crois que le topic est contagieux, je suis malade aussi... J'ai appelé ma patronne pour lui demander si je pouvais prendre ma journée, je crois que je vais bien rester sagement au lit. Peut-être faire un petit carton si j'ai un coup de mieux dans la journée. Mon ES, je t'embrasse de loin pour ne pas te refiler ma crève, ton colis est presque prêt, il ne reste qu'à aller acheter une carotte J'attends le dernier moment pour la mettre dans mon colis, on ne sait jamais, si tu ne l'ouvres pas dès réception. Tu l'aura donc compris, le départ n'est pas pour aujourd'hui... Mon P/MNS, ben... J't'embrasse aussi, de loin, toujours. Je n'ai pas encore mis la main sur toi. Mais ça va venir... J'espère que tu mettra aussi un peu d'indices dans le colis ! Belle journée à tous ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 9:52 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Koaxe tu lui a pris un calendrier quand même? ^^
Chez moi c est plutôt les pompiers qui font du porte a porte pour vendre les calendriers !! (D ailleurs ils ne devraient pas tarder a passer aussi ^^ ) Oui bien sûr. Oh on a les pompiers aussi, les scouts, les équipes de footbal, les écoles, les refuges pour animaux... Ce qui fait qu'au premier décembre on a plein de calendrier Aller aujourd'hui, je vais être gentille avec mon ES, voici un indice: - Un de mes cadeaux est plus grand qu'une page A4. Donc mes indices sont: - Je passe régulièrement prêt de chez toi. - Tu as beaucoup de messages à ton actif. Et d'autres trucs que je te laisse fouiller, non mais faut bien que tu bosses un peu pour me prouver toute ta sagesse Et que tu es impliqué sur ce topic. Mais vu que je suis une MNS très bavarde et pas que sur ce topic, il va te falloir remonter loin Il y a deux autres indices à trouver que j'ai distillé depuis que je sais que tu es mon ES. Et tu vois cher PNS/MNS, que je suis une ES très sage qui prend à cœur ce jeu Comment ça, je torture mon ES Mais non... |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:01 | |
| Koaxe : ah tu m'as eue, je pensais voir une jolie photo de colis en spoiler, dommage Eliwan : quand j'ai beaucoup à rattraper (bon c'est jamais beaucoup vu que je suis H24 sur le topic mdr, que ce soit sur mon ordi ou mon portable, je décolle jamais xD), je note ce que je veux répondre au fur et à mesure, sinon je m'y perds! Sid : ah dommage tu es déjà en rouge sur mon tableau. Ca veut dire que je ne suis pas adorable alors?! 44 PNS éliminés ou peu probables, ce qui laisse donc 57 PNS potentiels! C'est encore beauuucouuup!! Bisous à mon PNS et ES Ma petite collection : ICI |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:07 | |
| - m0rwen a écrit:
Xel0u_le_l0up : Moi justement je cherche autre chose QUE du Kinder et je cherche autre chose que du Kinder ^^ Je viens de voir ta réponse, même quand je suis connectée toute la journée et que je remonte des pages, je découvre des trucs... On peut échanger si tu veux ? ^^ Tu m'achètes un Kinder que tu m'envoies, et je te prends le Milka que j'ai vu ^^ (pourtant j'adore le Milka, mais je ne veux qu'un Kinder... Qui, qui a dit que j'étais reloue ? ) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:11 | |
| salutation à tous vous voulez savoir comment pleurer dès 6h et bien vous cherchez votre liste de pns et mns et vous demandez à votre père s'il ne la pas vu et là il vous répond "c'est des feuilles avec des noms barrés? ah ba c'est ça que ta chienne a déchiqueté samedi quand tu dormais" voilà comment tout recommencer à lire tous les postes pour refaire une liste. mais je vais d'abord finir le colis de mon ES et après je m'attelle à la lecture (et si ça continu on aura autant de page qu'un volume de game of thrones, on devrait donner des conseils à l'auteur pour qu'il écrive le 6e plus vite ). et après on me demande comment ça se fait qu'elle est malade. jeudi je vais pouvoir dire au véto qu'elle a fait une indigestion de pns et mns |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:31 | |
| Wow Yôkai, bonne chance pour tout relire C'est clair que sur ordi c'est plus sûr et surtout plus pratique, avec Excel c'est parfait. Si ça m'arrivait, je n'aurais jamais la foi de tout refaire, je crois que j'attendrais juste mon colis Ma petite collection : ICI |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:39 | |
| Oh, ma pauvre Yôkai! Bon courage pour ta relecture!
Dernière édition par Kasu le Mar 2 Déc 2014 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:45 | |
| Mon enfant sage ne m'a toujours pas trouvé...
Voici donc tous mes indices :
16/11 -> 1er cadeau commandé! Il va falloir attendre un peu... il vient d'Angleterre. J'espère sincèrement qu'il te plaira et que tu ne l'as pas déjà... Prochain cadeau -> Jeudi à Dlp °o° Very Happy
21/11 -> De retour de Disney. Cher(e) enfant sage, Je t'ai trouvé ce que je voulais et ce que, je pense, tu voulais (quoique tu as été très vague sur ce point donc j'ai fait selon mon idée...) D'ailleurs, sache que cette chose ne se prononce pas chez toi comme chez moi même si, finalement nous n'habitons pas si loin que ça l'un de l'autre
27/11 -> - Tu es plus jeune que moi - Tu as posté plus que moi
28/11 -> Cher ES tu ne postes pas beaucoup... D'ailleurs, tu n'as pas posté ici depuis le 26
(et tu n'as toujours rien posté depuis)
29/11 -> Tu es un garçon
|
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:52 | |
| AshleyRocks, je pense que tu as raison, je vais devoir faire la même chose ^^ Oh là là, deux posts qui changent certains éléments sur mon tableau, la chasse continue Debo, je pense savoir qui est ton ES Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
AshleyRocks
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 10:55 | |
| - Monoxyde a écrit:
- @ Lulla12 : OUI !! Pour moi Love Actually est LA comédie romantique par excellence (c'est amusant d'y revoir le Shérif d'une de mes séries préférées Walkind Dead, transi d'amour pour Keira Knightley )
c'est marrant parce que je ne regarde pas du tout walking dead mais hier en voyant la pub pour je me suis dit : tiens on dirait le mec de Love actually du coup vous m'avez donné envie de le revoir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|