|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:51 | |
| ma n'enfant sage de 2012 tu as été gâtée ton colis est très beau, je ne connais pas les produits lush mais ça a l'air bien
mon ES tu a plus d'enfant que moi |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:53 | |
| Oui, et aussi sur le topic des films of course x) (ou encore mieux : venez vous inscrire sur le forum DreamWorks Animactif 8D) |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:54 | |
| - Ewilan a écrit:
- Chère ES, tu possèdes ou es en contact avec des boules de poils à 4 pattes
Je te mets dans les potentiels ;-) |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:55 | |
| Bon kimii tu m'as convaincue (puis j'ai pas envie de me faire disputer), je vais les regarder au plus vite ^^ Vous avez cité pleins de films ou de DA que je ne connais pas du tout, je vais les écrire quelque part et je serais tranquille pour plusieurs années ^^ Ptitpiou oh oui la trilogie Sissi !! Je suis pas très princesse mais les costumes ouaaaah j'adoooore !!! J'aurais tellement aimé vivre à cette époque (et faire partie des riches car pour les pauvres ça devait pas être la joie), et pouvoir porter le même genre de robe ^^ ça y est je rêve ! Bisous à mon ES et à mon PNS ou ma MNS ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:56 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Piompiom merci pour l'info complémentaire!
Mon cher ES, indice du soir bonsoir: tu n'as pas commandé le badge DCP auprès de Désirange. Lol pas mal cet indice |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:57 | |
| Les gens, vous êtes des fous, je pars deux jours et demie et j'ai 40 pages à rattraper! XD Que de beaux colis reçus, waouh ^^ vous avez tous été gâtés par vos PNS et MNS. Je n'ai pas le courage de tout rattraper ce soir, les 5h de route pour rentrer d'Alsace m'ont un peu mise KO mais j'ai parcouru quelques pages. A mon ES, je n'ai plus qu'à acheter ta boîte pour envoyer le colis! Mais quand partira-il exactement? Surpriiiiise! J'espère que ça te plaira! Mais je pense, avec un de tes derniers messages, avoir visé plutôt juste et j'en suis contente! J'ai hâte de te l'envoyer! Chère MNS (ou cher PNS, mais vu qu'il y a plus de chances que tu sois une femme...), je n'ai pas du tout avancé dans mes recherches! J'espère que tes indices m'aideront ^^ je te fais d'énormes bisous. Des bisous à tout le monde ici présent d'ailleurs ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 21:57 | |
| - Mélie a écrit:
- Bon kimii tu m'as convaincue (puis j'ai pas envie de me faire disputer), je vais les regarder au plus vite ^^
Aaah, tu m'en vois plus que ravie |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:03 | |
| - tete0 a écrit:
- agnou2_31 a écrit:
je ne suis pas ta MNS.QU'est-ce qu'il t'a fait penser à moi? Bon courage pour ta recherche
Parce que maintenant que je peux avoir internet de manière stable (le miracle de changer de logement toutes les semaines^^), j'ai commencé à rattraper mon retard sur les précédents sujets et comme tu avais l'air d'être régulièrement énervée par le manque d'activité de ton ES, je me suis dit que c'était peut-être moi^^ Pas énervée, un peu déçue car du coup je ne savais pas si mon colis allait plaire car je ne connais pas plus que cela mon ES. |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:05 | |
| bon mon enquete du jour avance lentement mais je me lance quand meme , (MNS si je me trompe ne m'en veux stp je suis vraiment pas douée en enquete...) Aliice serait tu ma maman noel stp??? |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:12 | |
| Pour répondre aux différentes questions. Concernant les gâteaux et biscuits en tout genre, j'aime à peu près tout sauf au caramel, à la fraise et à la vanille ^^ mais après en salé et sucré peu importe. Concernant l'envoi d'un objet de la propre collection du PNS ou de la MNS, je trouve ça très touchant au contraire que le parent surprise offre quelque chose lui appartenant
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:37 | |
| Zut de zut j'avais 4 MNS en potentiels je me retrouve avec 2 comme quoi des indices peuvent correspondre à pleins de gens du coup ca me stresse et j'éspère arriver à te démasquer PNS ou MNS quand ton colis arrivera |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:38 | |
| - sally's a écrit:
- grenouille a écrit:
- J'ai oublié un petit mot pour ma MNS : les guimauves survivent à l'attaque de 3 gourmands, c'est un miracle ! Ce soir, on mange le 2e Kinder Surprise. (dans le premier, on a eu deux petits chiens qui se font des câlins, trop mignons)
Ah super ! J’espère qu'ils auront une fées qu'ils n'ont pas encore eu alors J'ai commencé par ouvrir ta boîte en premier. Notre toute première figurine Disney Kinder surprise est donc la fée Roselia. Elle est jolie et plutôt grande comme figurine. En tout cas mon "calendrier de l'avent" plait aux enfants : chaque soir, je leur file 1 Kinder surprise qu'ils se partagent (ils sont sensés être allergique au chocolat et au lait de vache mais le tolèrent à petite dose) ma fille embarque la surprise, et voilaaa. Mon fils c'est au bon vouloir de sa sœur. Mais ne t'inquiete pas, j'ai Bcp de surprises Kinder en stock. |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:43 | |
| J'ai décidé de faire quelque chose pour les indices que je laisse, je vais éliminer ou confirmer des lettres de l'alphabet par moments^^ J'ai déjà confirmé le E pour information^^ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y ZBonne chance cher ES Et PNS / MNS, qui que tu sois et où que tu sois !!!! ... Je ne sais toujours pas qui tu es^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:49 | |
| Pour info et pour avoir connu l'envers du décor, les pâtisseries même les plus grandes type Pierre H***é font du "recyclage", des trucs pas ultra clean et pas toujours très frais et ça vaut pas toujours mieux que les grandes surfaces.
FMA j'adore mais en bouquin, j'ai commencé à les relire mais avec le boulot dur dur de prendre le temps (et avec le forum aussi lol) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 22:53 | |
| - Angechrys a écrit:
- Zut de zut j'avais 4 MNS en potentiels je me retrouve avec 2 comme quoi des indices peuvent correspondre à pleins de gens du coup ca me stresse et j'éspère arriver à te démasquer PNS ou MNS quand ton colis arrivera
mais comment fais tu ???? il y a des P/Mns qui ne donne aucun indice pourtant ... (les miens ne seront que dans mon colis par exemple ) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 23:09 | |
| - minniegigi a écrit:
- ma n'enfant sage de 2012 tu as été gâtée ton colis est très beau, je ne connais pas les produits lush mais ça a l'air bien
mon ES tu a plus d'enfant que moi Je rajoute des +++ à côté de ton pseudo meme si j'ai aucune certitude sur le nombre d'enfant que tu as ( selon la photo de tes lutins , je dirais 2 ) Ça me fait 2 que je suspecte +++ et 1 + edit j'ai été relire ton questionnaire minniegigi , tu en as 2 + la choupinette de ton mari .
Dernière édition par lylystaus le Mar 2 Déc 2014 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 23:10 | |
| Bon ce soir je vais être gentille et comme on est en décembre (le mois de Noël) Je vais vous dévoiler mon PNS : C'est mon cher et tendre ami menteur Maikeul ! Encore une fois mille merci pour tous ces cadeaux !! Et le fait qu'on se connaisse très bien a la base me fait encore plus plaisir ! Et comme je suis de bonne humeur ce soir je vais donner un premier un indice a mon enfant sage ! Tu es une fille et si tu le voulais, je pourrais te conseiller sur un voyage qui te fait rêver... |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 23:18 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- (j'avais même des pains pour le bain, alors que je n'ai pas de baignoire )
MesPrincesses, quel magnifique colis! Tu as été très gâtée, ton PNS ou ta MNS est vraiment super!!! En ce qui concerne les biscuits j'adoooore ça, j'adore le sucré^^ Par contre je ne t'en voudrai pas chère MNS, cher PNS, si mon colis ne contient rien à manger... J'ai plein de choses à la maison de toute façon^^ Je serais bien plus triste de voir que tu m'as acheté / fabriqué quelque chose qui contient des produits animaux (lait, œufs, miel, E120, ...). Et je comprends très bien que c'est galère de trouver des petites douceurs végétaliennes quand on a pas l'habitude Cristinalem, ça ne me dérangerais pas du tout que l'un des mes cadeaux soit "d'occasion" |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 23:27 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Pour Lush, y'a environ 2 ans j'étais accro! J'achetais tous les produits et même en plusieurs fois (j'avais même des pains pour le bain, alors que je n'ai pas de baignoire ). J'avais une étagère dédiée à Lush tellement j'en avais! J'ai testé tout le magasin xD mais à un moment j'ai saturé, j'en pouvais plus, même les produits pour les cheveux, qui faisaient au début des miracles, ont fini par ne plus être si efficaces. J'ai tout viré du coup, et depuis je n'en ai plus acheté
Tiens, j'ai à peu près la même histoire mais en version Body Shop : j'ai effectivement toute la gamme beurre corporel et je les essaie un par un...c'est un comportement normal de nana ça ? Remarque, je ne m'achete pas trop de fringues, ce doit être pour ça que je me rabat dessus. |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 2 Déc 2014 - 23:31 | |
| Coucou du soir à tout le monde. Je sus désespérée de la passivité de mon ES, si ça c'est pas un indice... Tout est prêt, je ne sais pas si ça plaira... :'( C'est pas motivant... Un gros bisou à ma MNS, je te suis partout, enfin je crois. Ne t'embête pas trop pour mon colis, j'en serai ravie de toute façon. |
|
| |
|