| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 26 Nov - 18:33 | |
| Je me lance ! 1 - Je suis ambidextre, pratique. 2 - Je porte souvent des chapeaux, car j'adore ça. 3 - J'ai les yeux vairons, mais je mets des lentilles de couleurs pour le cacher. 4 - J'adore le jambon de Bayonne, à m'en péter le bidou. 5 - Ma LV2 est allemand, c'est une langue que j'adore parler. 6 - Je suis fan de Miley Cyrus, un peu trash mais j'adore. 7 - Mon chiffre porte bonheur est le 4, parce que c'est comme ça. 8 - Je suis née à une heure "double" (style 12h12), voilà. 9 - Je fais du théâtre, ce qui m'a permis d'être moins timide. 10 - J'ai l'iPhone 5C, en bleu, c'est le plus joli. |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
L-ine
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 26 Nov - 18:52 | |
| - teteo a écrit:
- 5 ?
C'est une langue qui a l'air cool, mais compliqué. Et non, ma LV2 c'est l'espagnol. - L-ine a écrit:
- 2 ?
Il parait que j'ai une tête à chapeau (j'ai d'ailleurs jamais trop compris cette expression) mais non, c'est pas mon truc. - pan a écrit:
- 6 ?
Jamais, je déteste cette "actrice/chanteuse" 1 - Je suis ambidextre, pratique. 2 - Je porte souvent des chapeaux, car j'adore ça.3 - J'ai les yeux vairons, mais je mets des lentilles de couleurs pour le cacher. 4 - J'adore le jambon de Bayonne, à m'en péter le bidou. 5 - Ma LV2 est allemand, c'est une langue que j'adore parler.6 - Je suis fan de Miley Cyrus, un peu trash mais j'adore.7 - Mon chiffre porte bonheur est le 4, parce que c'est comme ça. 8 - Je suis née à une heure "double" (style 12h12), voilà. 9 - Je fais du théâtre, ce qui m'a permis d'être moins timide. 10 - J'ai l'iPhone 5C, en bleu, c'est le plus joli. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
L-ine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 26 Nov - 21:25 | |
| - Didi81 a écrit:
- 9 ?
J'ai fait du théâtre, mais non, ce n'est pas ça. - L-ine a écrit:
- 4 ?
Non, je ne mange pas de viande. - La Ptite Sirene a écrit:
- 8?
C'est ça, je suis née à une heure double ! C'est à toi 1 - Je suis ambidextre, pratique. 2 - Je porte souvent des chapeaux, car j'adore ça.3 - J'ai les yeux vairons, mais je mets des lentilles de couleurs pour le cacher. 4 - J'adore le jambon de Bayonne, à m'en péter le bidou.5 - Ma LV2 est allemand, c'est une langue que j'adore parler.6 - Je suis fan de Miley Cyrus, un peu trash mais j'adore.7 - Mon chiffre porte bonheur est le 4, parce que c'est comme ça. 8 - Je suis née à une heure "double" (style 12h12), voilà.9 - Je fais du théâtre, ce qui m'a permis d'être moins timide.10 - J'ai l'iPhone 5C, en bleu, c'est le plus joli. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 17:21 | |
| - billy bob's a écrit:
- bonjour comment ça marche ce jeux car je jeux? bien y participer .
Un personne cite 10 affirmations sur elle, dans les 10 une seule est vraie, et il faut trouver laquelle. Ensuite la personne qui a trouvée poste à son tour 10 affirmations et ainsi de suite :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 18:17 | |
| C est a moi 1- je ne sais pas nager 2- je ne supporte pas l odeur des frites 3- je déteste l odeur du café 4- je ne bois plus d alcool depuis que j ai fait une soirée bien arosee (plus jamais comme on dit !) 5- je déteste faire le ménage 6- je n ai jamais regardé Game of Thrones 7- je n ai jamais fait l attraction Orbitron 8- je n ai jamais fait l attraction Space Mountain mission 1 9- je ne sais pas faire du patin a glace 10- a l école, j étais nulle en géographie |
|
| |
Pan
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 18:21 | |
| Non, j ai déjà fais Orbitron quand j étais petite 1- je ne sais pas nager 2- je ne supporte pas l odeur des frites 3- je déteste l odeur du café 4- je ne bois plus d alcool depuis que j ai fait une soirée bien arosee (plus jamais comme on dit !) 5- je déteste faire le ménage 6- je n ai jamais regardé Game of Thrones 7- je n ai jamais fait l attraction Orbitron 8- je n ai jamais fait l attraction Space Mountain mission 1 9- je ne sais pas faire du patin a glace 10- a l école, j étais nulle en géographie |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 18:32 | |
| - tete0 a écrit:
- 5 ?
C est pas mon fort mais la ce n est pas ça ^^ 1- je ne sais pas nager 2- je ne supporte pas l odeur des frites 3- je déteste l odeur du café 4- je ne bois plus d alcool depuis que j ai fait une soirée bien arosee (plus jamais comme on dit !) 5- je déteste faire le ménage6- je n ai jamais regardé Game of Thrones 7- je n ai jamais fait l attraction Orbitron 8- je n ai jamais fait l attraction Space Mountain mission 1 9- je ne sais pas faire du patin a glace 10- a l école, j étais nulle en géographie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 18:34 | |
| - billy bob's a écrit:
- 1?
C est le comble pour une sirène !! si je sais nager 1- je ne sais pas nager2- je ne supporte pas l odeur des frites 3- je déteste l odeur du café 4- je ne bois plus d alcool depuis que j ai fait une soirée bien arosee (plus jamais comme on dit !) 5- je déteste faire le ménage6- je n ai jamais regardé Game of Thrones 7- je n ai jamais fait l attraction Orbitron 8- je n ai jamais fait l attraction Space Mountain mission 1 9- je ne sais pas faire du patin a glace 10- a l école, j étais nulle en géographie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 18:47 | |
| - billy bob's a écrit:
- 6?
Mon copain m a fait regardé un épisode et je n ai pas accroché :/ - Individuelle a écrit:
- 3 ?
C est ça déjà j aime pas le café, et a force de travailler dans une cafet, je ne supporte plus l odeur du café (en grain) , je vous dis pas ma tête quand je dois remplir la machine xD 1- je ne sais pas nager2- je ne supporte pas l odeur des frites 3- je déteste l odeur du café4- je ne bois plus d alcool depuis que j ai fait une soirée bien arosee (plus jamais comme on dit !) 5- je déteste faire le ménage6- je n ai jamais regardé Game of Thrones7- je n ai jamais fait l attraction Orbitron 8- je n ai jamais fait l attraction Space Mountain mission 1 9- je ne sais pas faire du patin a glace 10- a l école, j étais nulle en géographie individuelle a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 21:36 | |
| Tiens, pareil que toi La Ptite Sirene, c'est pourtant une odeur plutôt appréciée généralement, mais moi ça me ferait vomir. Alors alors... 1. J'ai un chat qui s'appelle Guizmo, et c'est le plus adorable du monde 2. Plus tard, j'aimerai avoir des jumeaux. 3. Mon plat préféré : les pâtes bolognaise, un vrai délice ! 4. J'ai eu la chance de visiter l'Australie il y a 2 ans, c'était merveilleux ! 5. Je sais nager le papillon, mais sur un CV ça ne me servira pas à grand chose de le noter. 6. J'ai la phobie des serpents, j'ai déjà fait un malaise en me retrouvant face à l'un d'eux. 7. Je suis fan de Winnie l'Ourson et collectionne toute sorte d'objet dérivé ! 8. J'ai toujours rêvé de sauter en parachute, je compte d'ailleurs marquer mes 20 ans en sautant le pas ! 9. J'ai un petit tatouage au niveau du poignet, une étoile, que j'ai fait à la mort d'un proche. 10. J'ai vécu 1 an en Italie, mais j'étais bébé alors je ne m'en souviens pas. |
|
| |
L-ine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 27 Nov - 21:45 | |
| - L-ine a écrit:
- 4 ?
J'aimerai bien, mais non ! Un jour peut-être 1. J'ai un chat qui s'appelle Guizmo, et c'est le plus adorable du monde 2. Plus tard, j'aimerai avoir des jumeaux. 3. Mon plat préféré : les pâtes bolognaise, un vrai délice ! 4. J'ai eu la chance de visiter l'Australie il y a 2 ans, c'était merveilleux !5. Je sais nager le papillon, mais sur un CV ça ne me servira pas à grand chose de le noter. 6. J'ai la phobie des serpents, j'ai déjà fait un malaise en me retrouvant face à l'un d'eux. 7. Je suis fan de Winnie l'Ourson et collectionne toute sorte d'objet dérivé ! 8. J'ai toujours rêvé de sauter en parachute, je compte d'ailleurs marquer mes 20 ans en sautant le pas ! 9. J'ai un petit tatouage au niveau du poignet, une étoile, que j'ai fait à la mort d'un proche. 10. J'ai vécu 1 an en Italie, mais j'étais bébé alors je ne m'en souviens pas. |
|
| |
|