1/ J ai eu mon brevet avec mension très bien 2 / je vis dans un appartement 3/ mon ancien chien est mort à 14 ans 4 / je viens d avoir mon chien nommé Mowgly 5/Un de mes oncles à passé un casting pour koh lanta Et non jamais 6/ j adore les oranges 7 / Mon cousin est cast member family à dlp 8 / le dernier film que j'ai vu est les 101 dalmatiens 9/ je suis fan de pokemon go 10/ Mon petit frère vient de fêter ses 1 an
1/ J ai eu mon brevet avec mension très bien 2 / je vis dans un appartement 3/ mon ancien chien est mort à 14 ans 4 /je viens d avoir mon chien nommé mowgly Non malheureusement c est celui de mes voisines 5/Un de mes oncles à passé un casting pour koh lanta Et non jamais 6/ j adore les oranges 7 / Mon cousin est cast member family à dlp 8 / le dernier film que j'ai vu est les 101 dalmatiens 9/ je suis fan de pokemon go 10/ Mon petit frère vient de fêter ses 1 an
1/ J ai eu mon brevet avec mension très bien 2 / je vis dans un appartement 3/ mon ancien chien est mort à 14 ans 4 /je viens d avoir mon chien nommé mowgly Non malheureusement c est celui de mes voisines 5/Un de mes oncles à passé un casting pour koh lanta Et non jamais 6/ j adore les oranges 7 /Mon cousin est cast member family à dlp 8 / le dernier film que j'ai vu est les 101 dalmatiens 9/ je suis fan de pokemon go 10/ Mon petit frère vient de fêter ses 1 an
1/ J ai eu mon brevet avec mension très bien 2 / je vis dans un appartement Non dans une maison 3/ mon ancien chien est mort à 14 ans 4 /je viens d avoir mon chien nommé mowgly Non malheureusement c est celui de mes voisines 5/Un de mes oncles à passé un casting pour koh lanta Et non jamais 6/ j adore les oranges 7 /Mon cousin est cast member family à dlp 8 / le dernier film que j'ai vu est les 101 dalmatiens 9/ je suis fan de pokemon go 10/ Mon petit frère vient de fêter ses 1 an
1/j ai eu mon brevet avec mension très bien Non je le passe l année prochaine 2 / je vis dans un appartement Non dans une maison 3/ mon ancien chien est mort à 14 ans 4 /je viens d avoir mon chien nommé mowgly Non malheureusement c est celui de mes voisines 5/Un de mes oncles à passé un casting pour koh lanta Et non jamais 6/ j adore les oranges 7 /Mon cousin est cast member family à dlp 8 / le dernier film que j'ai vu est les 101 dalmatiens 9/ je suis fan de pokemon go 10/ Mon petit frère vient de fêter ses 1 an [/quote]
1/j ai eu mon brevet avec mension très bien Non je le passe l année prochaine 2 / je vis dans un appartement Non dans une maison 3/ mon ancien chien est mort à 14 ans 4 /je viens d avoir mon chien nommé mowgly Non malheureusement c est celui de mes voisines 5/Un de mes oncles à passé un casting pour koh lanta Et non jamais 6/ j adore les oranges 7 /Mon cousin est cast member family à dlp 8 / le dernier film que j'ai vu est les 101 dalmatiens 9/je suis fan de pokemon go Non pas spécialement je n y ai joué que 3 fois 10/mon petit frère vient de fêter ses 1 an Non je n ai pas de petit frère
1/ L'été, je m'habille presque exclusivement façon western. 2/ C'est en lisant "De la Terre à la Lune" de Jules Verne que j'ai décidé d'expérimenter Space Mountain pour la première fois. 3/ Je suis terrorisée par les serpents. 4/ J'ai déjà fait un cosplay Disney à la Japan Expo. 5/ J'ai fait partie de trois comités de lecture chez des éditeurs. 6/ Je joue du banjo en concert. 7/ Un membre de ma famille est déjà passé à la télé. 8/ Je ne peux pas passer une journée sans une tasse de café au moins. 9/ J'ai déjà dansé la macarena avec ma prof d'anglais. 10/ Je suis fan de hard rock.
Nope ! Mais j'aimerais bien y aller l'année prochaine
1/ L'été, je m'habille presque exclusivement façon western. 2/ C'est en lisant "De la Terre à la Lune" de Jules Verne que j'ai décidé d'expérimenter Space Mountain pour la première fois. 3/ Je suis terrorisée par les serpents. 4/ J'ai déjà fait un cosplay Disney à la Japan Expo. 5/ J'ai fait partie de trois comités de lecture chez des éditeurs. 6/ Je joue du banjo en concert. 7/ Un membre de ma famille est déjà passé à la télé. 8/ Je ne peux pas passer une journée sans une tasse de café au moins. 9/ J'ai déjà dansé la macarena avec ma prof d'anglais. 10/ Je suis fan de hard rock.
1/ L'été, je m'habille presque exclusivement façon western. Nope ! Ça m'arrive, mais je préfère le style archéologue ! 2/ C'est en lisant "De la Terre à la Lune" de Jules Verne que j'ai décidé d'expérimenter Space Mountain pour la première fois. 3/ Je suis terrorisée par les serpents. 4/ J'ai déjà fait un cosplay Disney à la Japan Expo. 5/ J'ai fait partie de trois comités de lecture chez des éditeurs. 6/ Je joue du banjo en concert. 7/ Un membre de ma famille est déjà passé à la télé. 8/ Je ne peux pas passer une journée sans une tasse de café au moins. 9/ J'ai déjà dansé la macarena avec ma prof d'anglais. Non ! Avec mon prof de musique, en revanche... 10/ Je suis fan de hard rock.
1/ L'été, je m'habille presque exclusivement façon western. 2/ C'est en lisant "De la Terre à la Lune" de Jules Verne que j'ai décidé d'expérimenter Space Mountain pour la première fois. 3/ Je suis terrorisée par les serpents. 4/ J'ai déjà fait un cosplay Disney à la Japan Expo. 5/ J'ai fait partie de trois comités de lecture chez des éditeurs. 6/ Je joue du banjo en concert. 7/ Un membre de ma famille est déjà passé à la télé. 8/ Je ne peux pas passer une journée sans une tasse de café au moins. 9/ J'ai déjà dansé la macarena avec ma prof d'anglais. 10/ Je suis fan de hard rock. Non, de rock'n'roll !
1/ L'été, je m'habille presque exclusivement façon western. 2/ C'est en lisant "De la Terre à la Lune" de Jules Verne que j'ai décidé d'expérimenter Space Mountain pour la première fois. 3/ Je suis terrorisée par les serpents. Non ! Au contraire, je les adore ^^ 4/ J'ai déjà fait un cosplay Disney à la Japan Expo. 5/ J'ai fait partie de trois comités de lecture chez des éditeurs. 6/ Je joue du banjo en concert. 7/ Un membre de ma famille est déjà passé à la télé. 8/ Je ne peux pas passer une journée sans une tasse de café au moins. 9/ J'ai déjà dansé la macarena avec ma prof d'anglais. 10/ Je suis fan de hard rock.