1/ L'été, je m'habille presque exclusivement façon western. 2/ C'est en lisant "De la Terre à la Lune" de Jules Verne que j'ai décidé d'expérimenter Space Mountain pour la première fois. 3/ Je suis terrorisée par les serpents. 4/ J'ai déjà fait un cosplay Disney à la Japan Expo. 5/ J'ai fait partie de trois comités de lecture chez des éditeurs. Non, aucun ! 6/ Je joue du banjo en concert. 7/ Un membre de ma famille est déjà passé à la télé. 8/ Je ne peux pas passer une journée sans une tasse de café au moins. 9/ J'ai déjà dansé la macarena avec ma prof d'anglais. 10/ Je suis fan de hard rock.
1/ L'été, je m'habille presque exclusivement façon western. 2/ C'est en lisant "De la Terre à la Lune" de Jules Verne que j'ai décidé d'expérimenter Space Mountain pour la première fois. 3/ Je suis terrorisée par les serpents. 4/ J'ai déjà fait un cosplay Disney à la Japan Expo. 5/ J'ai fait partie de trois comités de lecture chez des éditeurs. 6/ Je joue du banjo en concert. Non, mais j'aimerais beaucoup ! 7/ Un membre de ma famille est déjà passé à la télé. 8/ Je ne peux pas passer une journée sans une tasse de café au moins. 9/ J'ai déjà dansé la macarena avec ma prof d'anglais. 10/ Je suis fan de hard rock.
1/J'ai été 2 fois aux Etats Unis 2/Je n'ai jamais osé faire Space Montain 3/J'ai rencontré un ballon d'or français 4/Je suis monté au sommet du mont Blanc 5/Je suis fils unique 6/J'ai marqué un but dans chaque cage de mon collège 7/Je n'ai jamais vu le roi lion 8/Je connais par coeur les dates de règne de tous les capétiens 9/Comme mon avatar je travaille dans la justice 10/J'habite au 5° étage
Dernière édition par CFrollo le Sam 6 Aoû 2016 - 10:57, édité 1 fois
1/J'ai été 2 fois aux Etats Unis 2/Je n'ai jamais osé faire Space Montain 3/J'ai rencontré un ballon d'or français 4/Je suis monté au sommet du mont Blanc 5/Je suis fils unique 6/J'ai marqué un but dans chaque cage de mon collège 7/Je n'ai jamais vu le roi lion 8/Je connais par coeur les dates de règne de tous les capétiens Presque je connais qu'à partir de 1180 et Philippe Auguste 9/Comme mon avatar je travaille dans la justice et non pas du tout je travaille dans le Génie Civil 10/J'habite au 5° étage
1/J'ai été 2 fois aux Etats Unis 2/Je n'ai jamais osé faire Space Montain 3/J'ai rencontré un ballon d'or français 4/Je suis monté au sommet du mont Blanc j'aimerais bien mais non 5/Je suis fils unique 6/J'ai marqué un but dans chaque cage de mon collège 7/Je n'ai jamais vu le roi lion 8/Je connais par coeur les dates de règne de tous les capétiens Presque je connais qu'à partir de 1180 et Philippe Auguste 9/Comme mon avatar je travaille dans la justice et non pas du tout je travaille dans le Génie Civil 10/J'habite au 5° étage et non c'est au 4°
1/ J'ai déjà fait plusieurs fois de la figuration pour des séries françaises 2/ J'ai déjà fait un saut en parachute 3/ J'ai visité plus de 25 pays différents 4/ J'ai déjà été au moins 1 semaine dans le coma 5/ Je suis proche d'une personnalité publique ( ou célébrité ) 6/ J'ai atteint la ceinture marron en judo 7/ Un gagnant de télécrochet est déjà venu chez moi 8/ Un homme politique assez connu est un cousin éloigné 9/ J'ai 7 frères et soeurs 10/ Nous avons dans notre demeure un véritable oeuf de fabergé qui se transmet de génération en génération.
1/ J'ai déjà fait plusieurs fois de la figuration pour des séries françaises 2/ J'ai déjà fait un saut en parachute J'aimerais quand même testé un jour 3/ J'ai visité plus de 25 pays différents 4/ J'ai déjà été au moins 1 semaine dans le coma 5/ Je suis proche d'une personnalité publique ( ou célébrité ) Non malheureusement 6/ J'ai atteint la ceinture marron en judo 7/ Un gagnant de télécrochet est déjà venu chez moi 8/ Un homme politique assez connu est un cousin éloigné 9/ J'ai 7 frères et soeurs seulement un frère et une soeur ^^ 10/ Nous avons dans notre demeure un véritable oeuf de fabergé qui se transmet de génération en génération.
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
1/ J'ai déjà fait plusieurs fois de la figuration pour des séries françaises 2/ J'ai déjà fait un saut en parachute J'aimerais quand même testé un jour 3/ J'ai visité plus de 25 pays différents 4/ J'ai déjà été au moins 1 semaine dans le coma 5/ Je suis proche d'une personnalité publique ( ou célébrité ) Non malheureusement 6/ J'ai atteint la ceinture marron en judo Je suis une énorme bouse en sport 7/ Un gagnant de télécrochet est déjà venu chez moi 8/ Un homme politique assez connu est un cousin éloigné 9/ J'ai 7 frères et soeurs seulement un frère et une soeur ^^ 10/ Nous avons dans notre demeure un véritable oeuf de fabergé qui se transmet de génération en génération. Pas de trésor dans notre maison
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015