| "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Lun 6 Avr - 19:57 | |
| 1) Je suis fan de science-fiction --> non, mais j'aime beaucoup le steampunk ^^ 2) Mon personnage préféré de Phantom Manor est Mélanie
3) J'étais terrorisée par les personnages du parc quand j'étais petite --> non, mais j'étais terrorisée par l'AA de Stromboli dans Pinocchio xD
4) Je prends toujours un Americano au Starbucks avant de quitter Disneyland --> non ! En revanche, je ne manque jamais de prendre mon chai latte ^^
5) Je possède trente pins Disney --> non, un seulement (roooh la petite joueuse !) 6) Mon film d'animation Disney préféré est Cendrillon
7) J'ai déjà fait un cosplay de Willie Wonka --> non, mais c'est pour bientôt, je cherche le haut-de-forme
8 ) Je rêve de me rendre à la Japan Expo --> non, même si j'aime beaucoup le cosplay et les mangas, je déteste les foules ! 9) J'ai déjà publié trois romans 10) Je prends toujours le train pour me déplacer dans Disneyland
|
|
| |
Robin's mum
| |
| |
LadyMoonlight
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 10 Avr - 14:42 | |
| 1) Je suis fan de science-fiction --> non, mais j'aime beaucoup le steampunk ^^ 2) Mon personnage préféré de Phantom Manor est Mélanie 3) J'étais terrorisée par les personnages du parc quand j'étais petite --> non, mais j'étais terrorisée par l'AA de Stromboli dans Pinocchio xD 4) Je prends toujours un Americano au Starbucks avant de quitter Disneyland --> non ! En revanche, je ne manque jamais de prendre mon chai latte ^^ 5) Je possède trente pins Disney --> non, un seulement (roooh la petite joueuse !) 6) Mon film d'animation Disney préféré est Cendrillon --> non, c'est Merlin L'Enchanteur ! 7) J'ai déjà fait un cosplay de Willie Wonka --> non, mais c'est pour bientôt, je cherche le haut-de-forme 8 ) Je rêve de me rendre à la Japan Expo --> non, même si j'aime beaucoup le cosplay et les mangas, je déteste les foules ! 9) J'ai déjà publié trois romans 10) Je prends toujours le train pour me déplacer dans Disneyland |
|
| |
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 10 Avr - 20:12 | |
| La 2 !! "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
LadyMoonlight
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Ven 10 Avr - 20:53 | |
| 1) Je suis fan de science-fiction --> non, mais j'aime beaucoup le steampunk ^^ 2) Mon personnage préféré de Phantom Manor est Mélanie --> non ! Au contraire je ne la supporte pas, je suis adepte de la version dans laquelle Mélanie et son fiancé conspirent pour tuer Henry Mon personnage préféré, c'est Phantom ! 3) J'étais terrorisée par les personnages du parc quand j'étais petite --> non, mais j'étais terrorisée par l'AA de Stromboli dans Pinocchio xD 4) Je prends toujours un Americano au Starbucks avant de quitter Disneyland --> non ! En revanche, je ne manque jamais de prendre mon chai latte ^^ 5) Je possède trente pins Disney --> non, un seulement (roooh la petite joueuse !) 6) Mon film d'animation Disney préféré est Cendrillon --> non, c'est Merlin L'Enchanteur ! 7) J'ai déjà fait un cosplay de Willie Wonka --> non, mais c'est pour bientôt, je cherche le haut-de-forme 8 ) Je rêve de me rendre à la Japan Expo --> non, même si j'aime beaucoup le cosplay et les mangas, je déteste les foules ! 9) J'ai déjà publié trois romans 10) Je prends toujours le train pour me déplacer dans Disneyland |
|
| |
L-ine
| |
| |
LadyMoonlight
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 11 Avr - 17:42 | |
| Ouiiiii ! C'est peut-être très lent et pas très pratique, mais j'adore ce train, je ne peux pas me déplacer entre les lands autrement <3 1) Je suis fan de science-fiction --> non, mais j'aime beaucoup le steampunk ^^ 2) Mon personnage préféré de Phantom Manor est Mélanie --> non ! Au contraire je ne la supporte pas, je suis adepte de la version dans laquelle Mélanie et son fiancé conspirent pour tuer Henry Mon personnage préféré, c'est Phantom ! 3) J'étais terrorisée par les personnages du parc quand j'étais petite --> non, mais j'étais terrorisée par l'AA de Stromboli dans Pinocchio xD 4) Je prends toujours un Americano au Starbucks avant de quitter Disneyland --> non ! En revanche, je ne manque jamais de prendre mon chai latte ^^ 5) Je possède trente pins Disney --> non, un seulement (roooh la petite joueuse !) 6) Mon film d'animation Disney préféré est Cendrillon --> non, c'est Merlin L'Enchanteur ! 7) J'ai déjà fait un cosplay de Willie Wonka --> non, mais c'est pour bientôt, je cherche le haut-de-forme 8 ) Je rêve de me rendre à la Japan Expo --> non, même si j'aime beaucoup le cosplay et les mangas, je déteste les foules ! 9) J'ai déjà publié trois romans 10) Je prends toujours le train pour me déplacer dans Disneyland |
|
| |
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 16 Avr - 20:17 | |
| Vu que la personne qui a gagné ne poste pas , puis-je prendre sa place ? "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
L-ine
| |
| |
Stitch*_*
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Sam 18 Avr - 1:32 | |
| 1) J'aime tellement Stitch que j'ais 100 peluches de lui , non 200 , non 300 !! 2)Je suis une tapette devant tout les films d'horreurs depuis le jour ou mon frére m'a obligeait à regarder "The Grudge" (j'avais 7 ans ) 3)Le prénom de mon chien est le nom de famille d'un personnage Disney 4)Je suis allé à Disney 20 fois 5 jours à chaque fois 5)Je suis flemmard partout sauf à Disney 6)J'ai la phobie des insectes au point de hurler de peur devant une mouche 7)Mes trois personnages Disney préférés sont Stitch , Donald et Mickey 8)Je sais tellement bien chanté que mes amis me demandent toujours de chanter. 9)Ma classe est allé à Disney , on est resté 2 jours !!! 10)Mon adresse mail est super viril et trés mature. Cordialement x) "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
L-ine
| |
| |
LadyMoonlight
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Stitch*_*
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mer 22 Avr - 15:16 | |
| 1) J'aime tellement Stitch que j'ais 100 peluches de lui , non 200 , non 300 !! 2)Je suis une tapette devant tout les films d'horreurs depuis le jour ou mon frére m'a obligeait à regarder "The Grudge" (j'avais 7 ans ) 3)Le prénom de mon chien est le nom de famille d'un personnage Disney (Pas vraiment mais presque ;D) 4)Je suis allé à Disney 20 fois 5 jours à chaque fois 5)Je suis flemmard partout sauf à Disney(Non pas du tout x)) 6)J'ai la phobie des insectes au point de hurler de peur devant une mouche(J'ais la phobie mais pas à ce point) 7)Mes trois personnages Disney préférés sont Stitch , Donald et Mickey 8)Je sais tellement bien chanté que mes amis me demandent toujours de chanter. 9)Ma classe est allé à Disney , on est resté 2 jours !!!(JAMAIS DE LA VIE , juste la journée x) ) 10)Mon adresse mail est super viril et trés mature. "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Stitch*_*
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Jeu 23 Avr - 18:18 | |
| 1) J'aime tellement Stitch que j'ais 100 peluches de lui , non 200 , non 300 !! FAUX2)Je suis une tapette devant tout les films d'horreurs depuis le jour ou mon frére m'a obligeait à regarder "The Grudge" (j'avais 7 ans )(Non je peux voir des films d'horreurs mais pas trop ;D FAUX3)Le prénom de mon chien est le nom de famille d'un personnage Disney (Pas vraiment mais presque ;D) 4)Je suis allé à Disney 20 fois 5 jours à chaque fois FAUX5)Je suis flemmard partout sauf à Disney(Non pas du tout x)) FAUX6)J'ai la phobie des insectes au point de hurler de peur devant une mouche(J'ais la phobie mais pas à ce point) 7)Mes trois personnages Disney préférés sont Stitch , Donald et Mickey 8)Je sais tellement bien chanté que mes amis me demandent toujours de chanter. FAUX9)Ma classe est allé à Disney , on est resté 2 jours !!!(JAMAIS DE LA VIE , juste la journée x) ) 10)Mon adresse mail est super viril et trés mature. "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
Prince Redi
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Stitch*_*
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Mar 28 Avr - 11:48 | |
| VRAI1) J'aime tellement Stitch que j'ais 100 peluches de lui , non 200 , non 300 !! FAUX2)Je suis une tapette devant tout les films d'horreurs depuis le jour ou mon frére m'a obligeait à regarder "The Grudge" (j'avais 7 ans )(Non je peux voir des films d'horreurs mais pas trop ;D FAUX3)Le prénom de mon chien est le nom de famille d'un personnage Disney (Pas vraiment mais presque ;D) 4)Je suis allé à Disney 20 fois 5 jours à chaque fois FAUX5)Je suis flemmard partout sauf à Disney(Non pas du tout x)) FAUX6)J'ai la phobie des insectes au point de hurler de peur devant une mouche(J'ais la phobie mais pas à ce point) 7)Mes trois personnages Disney préférés sont Stitch , Donald et Mickey FAUX8)Je sais tellement bien chanté que mes amis me demandent toujours de chanter.(Au contraire) FAUX9)Ma classe est allé à Disney , on est resté 2 jours !!!(JAMAIS DE LA VIE , juste la journée x) ) 10)Mon adresse mail est super viril et trés mature. Bravo à toi Bavouille "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 6 Sep - 21:40 | |
| Je relance le jeu puisque personne ne s'est manifesté depuis avril dernier ^^ Alors voici mes 10 affirmations, dont une seule est juste je vous le rappelle 1. J'ai déjà parlé avec Roland Mack. 2. Je suis administrateur d'un forum et modérateur sur un autre forum. 3. J'ai déjà visité Europa-Park 10 fois depuis l'ouverture en mars. 4. Je suis déjà allé au Parc Astérix deux fois. 5. Je ne mets que des chaussettes noires. 6. J'ai un TOC. 7. Je n'ai jamais ridé RC Racer. 8. Mon premier coaster à inversions est le Space Mountain à Disneyland Paris. 9. Cela fait deux ans que je prends la carte annuelle d'Europa-Park. 10. Je suis fan du Seigneur des Anneaux. |
|
| |
L-ine
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: "J'ai déjà" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dim 6 Sep - 22:40 | |
| Et non 1. J'ai déjà parlé avec Roland Mack. 2. Je suis administrateur d'un forum et modérateur sur un autre forum. 3. J'ai déjà visité Europa-Park 10 fois depuis l'ouverture en mars. 4. Je suis déjà allé au Parc Astérix deux fois. 5. Je ne mets que des chaussettes noires. 6. J'ai un TOC. 7. Je n'ai jamais ridé RC Racer. 8. Mon premier coaster à inversions est le Space Mountain à Disneyland Paris. 9. Cela fait deux ans que je prends la carte annuelle d'Europa-Park. C'est la première année 10. Je suis fan du Seigneur des Anneaux. |
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| |
| |
|