| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 5 Avr - 23:42 | |
| - Citation :
- Ensuite il faut bien sûr éviter la période des typhons.
J'y suis allé en septembre durant la periode des typhons comme tu la nommes et tout s'est tres bien passé Pourtant,a mon arrivée à miami,l'ouragan GUSTAV etait a key west mais malgré un peu de vent et de pluie le premier jour,y avait rien à redire J'y retourne dailleurs cette année à cette meme periode Il faut savoir que tout le monde ne peut pas partir en vacances quand il veut mais plutot quand il le peut Et financierement c'est tres avantageux de voyager durant ce moment de l'année |
|
| |
chou
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
chou
| |
| |
Lionne83
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 7 Avr - 16:13 | |
| bonjour personne n'a d eréponse pour moi ?? juste au cas où je la remet merci. une petite question vu le nombre d'hotels difficile d'en choisir un seul si par hasard on réserve plusieurs hotels disons 4 maximum histoire de ne pas en faire un seul. Il y a t'il un service de bagagerie d'un hotel à l'autre ou faut-il le fair enous même ?? merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 7 Avr - 19:30 | |
| Il y a bien un service qui te permet de faire transférer tes bagages d'un hôtel à l'autre sans avoir à le faire mais honnêtement... 4 hôtels sur un même séjour ce n'est pas très pratique : d'une part parce qu'il faudra que tu boucles tes valises tous les deux ou trois jours d'autre part parce que 4 hôtels ça veut dire 4 réservations différentes à gérer et aussi parce que si tu veux avoir le plan repas pendant toute la durée de ton séjour, il faudra qu'à chaque nouvelle réservation, tu ajoutes un jour de parc. Pas possible d'avoir le plan repas avec des nuits sèches. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Lionne83
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 7 Avr - 21:18 | |
| C'est déjà plus raisonnable Après si tu veux visiter quelques hôtels, pourquoi ne pas coupler une visite avec une réservation de restaurant ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Lionne83
| |
| |
sur_une_ile_deserte
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 9 Avr - 18:45 | |
| - Disney Planner a écrit:
- C'est déjà plus raisonnable
Après si tu veux visiter quelques hôtels, pourquoi ne pas coupler une visite avec une réservation de restaurant ? Très bonne suggestion ! A la lecture des trip reports, j'ai cru comprendre que les restaurants des parcs sont très bruyants. Ceux des hôtels sont-ils plus feutrés ? |
|
| |
bossdupad
Âge : 35 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 17:52 | |
| - Normand50 a écrit:
- guimik a écrit:
- Bonjour,
Je pars du 04 au 27 Octobre 2010 et J'ai entendu parler de la Disney Gift Card comment l'obtenir ? est-elle gratuite ?? Pour bénéficier de la Carte cadeau il faut séjourner entre le 3 janvier au 27 mars 2010 ET du 11 avril au 3 juin 2010
La durée minimale du séjour : 5 nuits et 5 jours de parcs La durée maximale du séjour : 14 nuits et 10 jours de parcs
Montant de la carte cadeau : 300$ US sur les « value » / 500$ US sur les « moderate » / 750$ US sur les « Deluxe » et « Deluxe Villa » resorts Bonjour à tous, C'est mon premier message ici, je viens de m'inscrire spécialement pour vous poser ma question car je suis coincé. Alors voila, j'ai réservé début Février 2010 sur Expedia.com 10 jours à Disney World à l'hôtel Pop century qui fait donc partie des hôtel value. Nous partons ma compagne et moi lundi matin, le 19 Avril 2010. J'ai lu pas mal de chose concernant la carte cadeau de 300 $ mais je n'arrive pas à avoir une vrai réponse. Est ce que dans mon cas, voyage réservé sur Expedia.com, je peux avoir accès à la carte cadeau? Je viens d'avoir une dame de Disney World au téléphone qui m'a dit de voir avec Expedia mais comme au téléphone j'ai du mal avec l'anglais je n'osais pas trop insister . Dans l'attente d'une réponse de votre part. |
|
| |
Danni
| |
| |
bossdupad
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 17:57 | |
| Il n'y a rien de spécial qui est mentionné. J'ai réservé uniquement l'hôtel via Expedia.com et ont ne peux pas dire que les renseignements sont énorme dans le mail de confirmation... J'ai lu dans ce même topic que ca pouvait être rétroactif, c'est pour cela que je pose la question . |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:00 | |
| Il faudra à mon avis négocier avec Disney, mais je doute que tu ais gain de cause, car les agences comme expedia négocient déjà les tarifs auprès des hotels et des organismes pour leurs clients. La fameuse carte de 300 dollars était un moyen pour Disney de capter des clients en direct. Elle n'a aucun intérêt à t'en faire profiter, alors que tu bénéficies déjà sans doute d'un tarif négocié. je te recommande t'envoyer un email à Disney pour leur exposer ton problème, à la rigueur, si tu n'es pas à l'aise, fais toi aider de quelqu'un qui parle bien anglais. |
|
| |
bossdupad
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:03 | |
| C'est ce que je pensais aussi avant de tomber sur ce lien http://www.voyagesodyssee.com/media/promotion/document/173_cartecadeau.pdf ou on peut voir que Vacances Transat fait également profiter ses clients de se cette offre. J'ai deja envoyé un email et la personne m'a dit d'appeler, ce que j'ai fait mais comme je n'ai aucun lien qui mène sur le site de Disney où on voit qu'ils parlent des 300 $ pour les hôtels value ( pourtant j'ai cherché ), je n'avais rien pour appuyer ce que je disais . |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:07 | |
| Oui, mais là il faut arrêter de comparer des choux et des carottes si tu me passes l'expression ! Tu as réservé un séjour chez un voyagiste qui t'a proposé une certaine prestation (en l'occurence l'hôtel) et tu le compare avec un autre voyagiste qui propose une offre pour des clients au Canada... Là je pense vraiment que tu vas avoir du mal à retomber sur tes pattes. Bien sûr, on ne sait jamais, mais si cela peut servir aux suivants, ne vous attendez pas à béénficier d'une offre si elle n'est pas explicitement mentionnée ! Les voyagistes sont souvent trop heureux de pouvoir mentionner un avantage par rapport à leurs concurrents, donc si ce n'est pas écrit, c'est que vous n'y avez pas droit. |
|
| |
bossdupad
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:10 | |
| Ouaip bien sur dans l'absolu tu as raison . Mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien. De plus j'ai réservé sur Expedia.com ( pas la version Française ) donc il y a peut être eu aussi la promotion. A tout hasard, est ce que tu saurais ou je peux voir sur le site de Disney la page ou il est écris la promotion des cartes cadeaux? |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:16 | |
| J'ai essayé de chercher, dans les offres, et en faisant une simulation sur le site aux dates où l'offre devait marcher, mais je n'ai rien vu. Je crains fort que l'offre que tu as déniché ne soit proposée qu'aux clients canadiens. Je regarderai plus attentivement ce soir, on en sait jamais, mais je n'y crois aps beaucoup. |
|
| |
bossdupad
| |
| |
Danni
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:20 | |
| Ben il existe bien des offres réservées aux Irlandais et aux Anglais... alors pourquoi pas aux Canadiens... ah la la, nous les français on est vraiment toujorus à la traine pour être mis dans les boucle des bons plans ! Enfin, il s s'appercevront peut-être qu'il y a un marché suffisant pour créer un site francophone pour ceux qui ne sont pas billingue... |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:34 | |
| En plus quel intérêt de réserver par expedia ? Mes deux mains à couper que de toutes façons tu aurais payé moins cher en passant en direct par Disney ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
bossdupad
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 12 Avr - 18:45 | |
| Et qu'est ce qui est inclus pour ce prix là ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
bossdupad
| |
| |
|