Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:54

Oui mais après faudra que tu rajoutes tes jours de parc.

Pour info, 10 nuits sèches au Pop en chambre double ça coûte un peu plus de $600 par personne via le site officiel.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bossdupad

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:59

Alors je ne comprend pas comment ca se fait que quand je le fait via le site officiel je tombe sur 1200 et quelques dollars.

Pour les Parcs c'est réservé également.

Pour mieux répondre à la question, je vais mettre ci-dessous un copié collé d'un message que j'avais mis sur un autre forum de voyage ou je resume tout Wink.

Citation :
Date du voyage : du 19 au 29 Avril 2010.

Prix du billet d'avion : 410 eurospar personne.

Avion au depart de Bruxelle pour payer moins chers donc il faut prendre le train de Paris à Bruxelles.

Prix des billets de train Paris - Bruxelles et Bruxelles - Paris : 69 euros par personne.

Prix de l'hôtel Disney pop century : 858,12$.

Prix des billet 8 jours avec Park hooper et les funs visits pour Disney World : 338 $ par personne.

Prix des billets 2 jours simples ( sans le Park hooper ) pour Universal Studio : 120 $ par personne.

Edit : ah oui d'accord je n'avais pas vu le 600 $ par personne donc c'est bien ce que je dis j'ai payé beaucoup moins chers Smile. Moi je dis 858,12 $ dollars pour deux.
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 19:19

Oui... 1200$ la chambre double... donc $600 par personne.

Y a un truc que je pige pas... ce serait pas plutôt 858 EUROS pour l'hôtel ? Parce que dans ce cas là, on retomberait effectivement dans les même prix approximatifs que le site officiel.

Une petite question... pourquoi n'es tu pas intéressé par le plan repas ?

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
bossdupad

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 20:18

Non je te confirme que j'ai bien payé 858 $, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais choisit de payer en dollars via le site Americain d'Expedia.com et non le site Français.

Pour information, voila les prix que proposait à l'époque les site Expedia.fr et Expedia.ca. Sachant que le site Americain proposait lui le prix de 858 dollars. Ce sont les même dates et j'avais fais la simulation le même jours Smile.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Differencedeprixentreex

Pour le Dining plan, disons que je préfère manger le plus souvent possible au fast food, je sais que c'est mal Langue Very Happy.
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:36

Je voulais savoir quelque chose, en France, une grande partie des spectacles et attractions sont en anglais, est-ce qu'aux USA il y a aussi des séances et des panneaux en français ?
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 6:13

Tonks84 a écrit:
Je voulais savoir quelque chose, en France, une grande partie des spectacles et attractions sont en anglais, est-ce qu'aux USA il y a aussi des séances et des panneaux en français ?

Comme dirais mickey tout les jours devant le chateau : DREAMS COME TRUE, en englais uniquement...

Tu pouras trouver des plans du parc en francais, mais ils sont beaucoup moin mis a jours que les plans anglais des parcs. Ca permet quand meme de se faire une bonne idée du lieu.
Apres tu peut louer des casque traducteur a guest relation : Gratuit, mais par contre caution asser cher obligatoire. Mais au moin ca permet d'aider pour la bariere de la langue.

Generalement c'est que les quebequois ou les bresiliens qui prennent ca, car les francais font trops atention a leur look pour se trimballer avec des casque rouge asser imposant, mais apres les francais sont les premier a se plaindres qu'ils comprennent pas les attractions ou les show. Moi je ne parlerais pas anglais, je le prendrais sans hésitation !

J'ai un ami qui lui demande le reflective captioning : Une vitre que tu place devant toi et qui reflète les sous titre du show, c'est normalement destiner au sourd-muet, mais ca peut aidée a la compréhension aussi, si tu a les base en anglais.
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 7:01

il y a une attraction ou tu peux choisir le francais

C est dans l'Epcot

Franchement, je trouve que l'anglais est facile a comprendre la bas... Une tres bonne diction
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:17

Peu importe la couleur du casque, quand je vais y aller avec ma fille elle va y avoir droit d'office vu qu'elle sera trop jeune pour comprendre correctement l'anglais.
Pour le reflective captioning je ne connaissait pas, c'est intéressant comme système, parce que des fois les accents sont compliqués à comprendre
guy91000

guy91000

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:00

Pouvez-vous me dire quel pass ce rapproche du pass hopper (faire plusieurs parcs par jours + parcs aquatique) sur le site anglais de réservation de wdw:
- ticket ultimate
-ou ticket prenium

merci d'avance pour vos réponses
bubbleboy

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:35

guy91000 a écrit:
Pouvez-vous me dire quel pass ce rapproche du pass hopper (faire plusieurs parcs par jours + parcs aquatique) sur le site anglais de réservation de wdw:
- ticket ultimate
-ou ticket prenium

merci d'avance pour vos réponses

Le Premium est l'équivalent du Pass Park Hopper + Fun visits,
c'est à dire accès illimité pendant la durée choisie aux 4 principaux parcs avec possibilité de passer de l'un à l'autre pendant la meme journée + des entrées dans les parcs annexes (parcs aquatiques, parc indoor...), le nombre d'entrées correspondant au nombre de jours de ton pass. Si tu fais deux parcs annexes dans la meme journée ça te décomptera deux entrées.

Le ultimate est en quelques sortes un mega park hopper puisqu'il offre un accès illimité avec possibilité de passer d'un parc à l'autre dans la meme journée dans tous les parcs, principaux et annexes.

Ce qui varie aussi c'est la durée le premium est dispo en 5 ou 7 jours et le ultimate en 14 ou 21 jours.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 N27t5mqz41tt3t7j
zaharaï

zaharaï

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:41

bonjour, nous projetons un voyage à WDW fin août 2011. Nous voudrions passer d'abord 2 jours-3 nuits sur le site Universal, puis séjourner ensuite à WDW de cette façon: 8 nuits au Coronado et 3 nuits à la fin à l'Animal Kingdom Lodge avec la vue savanne. pendant cette période nous irions aussi viviter Sea World. Nous aimerions évidemment bénéficier du plan repas gratuit (mis au niveau "standard).
bref tout ça pour dire, j'ai vu que les réservations étaient déjà possibles par le site anglais seulement.
je pense réserver via le site de Charles Boisvert (ça me fait un peu peur de réserver en direct à vrai dire...)
ma question est: quand au plus tôt pourrons-nous réserver pour août 2011? y a-t'il des risques de ne pas obtenir les hôtels souhaités? Finalement, me conseilleriez-vous de changer d'avis et de réserver dès à présent via le site UK?
merci beaucoup [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Icon_biggrin
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:53

zaharaï a écrit:
(ça me fait un peu peur de réserver en direct à vrai dire...)

Je ne sais pas trop ce qui te fais peur, est-ce que c'est le fait de ne pas avoir d'intermédiaire ou de te tromper dans tes réservations ? Car ensuite au niveau des moyens de paiement réserver un direct ou via un intermédiaire revient au même.

A titre personnel, je te recommanderais de toujours favoriser les solutions sans intermédiaires si elles sont moins chères, sauf si ton intermédiaire peut effectivement t'apporter un service supplémentaire.
zaharaï

zaharaï

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:05

merci de ta réponse, en fait ce que je crains surtout c'est de me tromper en réservant tout en anglais; en plus je ne suis pas sûre que ce soit possible de réserver plusieurs hôtels (en tout cas un hôtel pour 3 nuits ça n'a pas l'air possible). ce sreait plus facile et sécurisant pour moi d'expliquer tout ce que je souhaite à quelqu'un qui parle français [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Icon_smile
nene_disney

nene_disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:48

zaharaï a écrit:
merci de ta réponse, en fait ce que je crains surtout c'est de me tromper en réservant tout en anglais; en plus je ne suis pas sûre que ce soit possible de réserver plusieurs hôtels (en tout cas un hôtel pour 3 nuits ça n'a pas l'air possible). ce sreait plus facile et sécurisant pour moi d'expliquer tout ce que je souhaite à quelqu'un qui parle français [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Icon_smile

Dans ce cas, tu peux appeler la centrale de réservation de Walt Disney World et demande un interprète français. C'est ce que je fais à chaque fois, et c'est sur que c'est bien plus sympa d'avoir quelqu'un avec lequel on peut avoir un échange. (questions, demandes spéciales etc ...)
maman4enfants

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:14

au départ je devais réserver 5 nuits hors disney et 10 dans un value disney par la suite
lorsque l'offre uk est sortie j'ai tester l'offre avec repas gratuit pour le coronado (du 15 au 25 aout 2011 )et c'était déjà complet ( bizarement alors que les autres moderate étaient dispo)
ensuite j'ai changé et j'ai fait une réservation du 10 au 15 aout 2011 au coronado et ça a fonctionné
l'avantage c'est le plan repas gratuit avant le 15 aout ( l'année passé et l'année avant il était gratuit après le 15 aout et cette année on ne sait pas encore quel spécial il y aura) j'ai fait 2 réservations car besoin de 2 chambre j'ai ensuite téléphoné à la centrale de réservation eu un interprete français qui a mis une note pour qu les chambres soient communicante!
l'autre avantage était le ultimate ticket 14 jours au prix de 7 ( ça revient moins cher que les 10 jours sur le site us)! en aout lorsque les prix sortiront sur le site us je réserverai mes 10 jours dans un value et croiserai les doigts que l'offre plan repas gratuit sorte sur leur site pour la période du 15 au 25 aout 2011 (mon agence de voyage appliquera l'offre)
zaharaï

zaharaï

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:47

merci de vos réponses, j'ai réfléchi et finalement on a commandé en direct [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Icon_biggrin
pas tout encore: on a réservé le Coronado du 23 au 29 août (Maman4enfants, on va se croiser!) avec dining plan et pass 7 jours. pour l'Animal Kingdom lodge on réservera plus tard 3 muits+ un pass de 3 jours, via le site américain ou le canadien sans doute.
en tout cas l'attente va être loongue je sens!
Lionne83

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 8:25

Salut à tous,

Voilà je me posais plusieurs questions:

- Pour ceux qui ont pris un avion de londres par virgin atlantic êtes-vous arriver la veille avec ryanair ou easyjet ou etes vous arriver pile le matin à l'aéroport car pour moi de Marseille ou Nice les horaires ne coinsides pas. Donc je suis allé voir les hôtel autour de l'aéroport il y a un ibis, connaissez vous d'autre hotels au plus proche de l'aeroport gatwick ????

- Pour ceux qui ont déjà réserver par le site anglais qu'en pensez vous ?? car je dois allé WDW juillet ou aout 2011 et j'ai vu que l'on pouvez réserver maintenant avec le plan repas inclus pour les moderate ou les deluxe je trouve çà bizzard et vous ??

Pour finir merci par avance de vos réponses. Bonne journée.
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:07

Nous sommes passé par Virgin Atlantic pour notre vol Londres-Orlando. En fait, nous nous sommes arrivés la veille par le train. Et nous avons dormi à l'hôtel Ibis de l'aéroport. Il faut prendre une navette pour y aller qui doit coûter quelque chose comme 3£ par personne je crois.
C'était la première fois que nous prenions l'avion et nous avons trouvé cette compagnie très bien! L'hôtel était lui aussi bien agréable.
Squall93

Masculin

MessageSujet: i [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 2:39

maman4enfants a écrit:

l'autre avantage était le ultimate ticket 14 jours au prix de 7 ( ça revient moins cher que les 10 jours sur le site us)!

Bonsoir, je suis entrain de préparer mon voyage de noces pour WDW pour fin octobre 2010. Au départ je suis partit pour un séjours de 10 jours, mais quand j'ai comparé les offres entre le site officiel et le site UK, il y a de belle différence de prix. Mais le problème c'est que j'ai remarqué que l'offre 14 jours pour le prix de 7 sur le site UK était une offre reservé pour les résidents anglais tout comme d'ailleurs tout ce qui concerne les billets ultimate sur ce site . Je voulais donc savoir si l'offre marchait quand même pour les non anglais?
Merci d'avance pour votre aide. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Icon_biggrin
bubbleboy

bubbleboy

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 3:38

Squall, pas de problème, ce qui est proposé sur le site uk est dispo pour les européens, pas seulement les résidents du Royaume Uni. Tu peux réserver sans inquiétude.

Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 N27t5mqz41tt3t7j
Lionne83

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:09

Bonjour tout le monde voilà j'ai une petite question pour une première viste à WDW combien de jours faut-il ?? 10,12,14 jours ?? en comptant 1 ou 2 journées hors park pour faire seaworld ou universal ou les boutiques en dehors de disney.
Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée.
Kynnette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:31

Salut moi aussi je prévois de partir, en septembre 2011, on ferait wdw pendant 6 ou 7 jours + 2 jours universal studios + 1 jour seaworld.
guy91000

guy91000

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 9:36

Pas besoin d'aller à un aéroport de Londres pour avoir un vol direct pour Orlando. Il y a Continental qui propose un vol direct depuis Roissy Charles de Gaulle.
Lionne83

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 10:53

Salut guy91000 je ne savais qu'il y avait un vol direct depuis la France. Tu en es sur car on m'a dit plusieurs fois qu'il n'y en avait pas depuis la France.
Lionne83

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:05

Re bonjour parle tu de la liaison ou il y a une escale à New york pour changer d'avion ??

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant