| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mau5trap
| |
| |
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 30 Avr - 13:05 | |
| j'ai rectifier dans mon précédent message c'est plus tu prends de jours et pas de nuits ! le prix d'un jour te coutera pareil que tu passe 1 ou 10 nuits à l'hotel! par contre le prix à la journée te reviendra moins cher si tu prend un pass 10 jours plutot qu'un pass 1 jour |
|
| |
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| |
| |
pommaleau
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 2 Mai - 19:01 | |
| Bonjour ! Moi aussi je prépare mon trip pour disneyworld ! et heureusement que j'ai lu cette partie du forum !!! Je savais qu'il y avait des free dining plan, et là non, sauf sur le site anglais que je ne connaissais pas !!! La premiere question est donc : quelqu'un sait-il si l'offre va apparaitre sur le site US ? Vaut mieux que j'attende ? La deuxieme c'est les tickets... Je ne pense pas qu'on changera de parc dans la meme journée, sauf pour les parcs aquatiques ou à mon avis on fera un parc aquatique voire 2 dans la meme journée, ou bien terminer par un show type fantasmic... Je dois prendre quoi comme billet du coup ? |
|
| |
Lionne83
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 3 Mai - 5:26 | |
| Salut pommaleau sur le site US elle y es à partir d'aujourd'hui pour la période du 15 août au 2 octobre 2010. L'offre cette année est la suivante : - séjour minimum de 3 nuits, - Quick service pour les values, - Dining plan pour les moderate et deluxes, - valable du 15 août au 2 octobre (résa avant le 14 août). Voilà bonne journée. |
|
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 3 Mai - 8:47 | |
| pas desoin de parc hopper pour passer d'un parc aquatique à un des 4 parcs principaux! le hopper sert à changer de parc dans la journée ( entre epcot, MK, HS, AK) pour l'offre regarde cet après-midi sur le site us car là elle n'y est pas encore mais il n'est que 4h48 là bas donc logique |
|
| |
pommaleau
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 3 Mai - 9:20 | |
| Yeah ! trop cool ! j'allais justement dire bouhou je ne vois pas l'offre, mais maman4enfants tu anticipes mes pleurs ! C'est cool si les parcs auqatiques ne sont pas dans le hopper, ça fait une bonne économie ! Merci pour les infos, j'attends donc que nos amis Floridiens se reveillent (sous le soleil à tous les coups, contrairement à chez moi...) |
|
| |
maman4enfants
| |
| |
pommaleau
| |
| |
danielino
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 5 Mai - 16:38 | |
| Il n'y a pas de navette d'hôtel à hôtel mais c'est Disney qui s'occupe du transfert de tes bagages donc tu n'auras pas à te les coltiner Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
danielino
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Lionne83
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 6 Mai - 16:56 | |
| - Lionne83 a écrit:
- spray anti moustique peut-etre ??
Pas sur que ce soit utile, en 2008 j'en ai pas vu un seul pourtant quand y'a des moustiques je me fait systematiquement piqué lol. Comme le dit maman4enfant pense aux adaptateur de prise car le voltage est pas le même, tu trouve ça dans n'importe quel hypermarché ou magasin de bricolage. |
|
| |
Lionne83
| |
| |
pommaleau
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 7 Mai - 11:17 | |
| Aie aie aie, mes vacances se compliquent... Mon homme doit faire un passeport (on pensait que celui de l'armée irait, mais en fait non, un militaire a deux passeports, un civil et un militaire..), et surtout, ses vacances ne sont toujours pas validées !!! (et apparament, ça va prendre du temps...) J'avais prévu de partir du 14 au 28 aout...(en plein repas gratuit!) Je sais bien que sur le site c'est marqué qu'ont peut reserver jusqu'au 14 aout, mais de mémoire les offres précédentes étaient aussi valables longtemps et disparaissaient... Donc, c'est quoi à votre avis la date limite pour que j'ai une chance de l'avoir mon repas gratuit ? Ya un expert là dessus ? |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 7 Mai - 11:27 | |
| En fait, le nombre de chambres proposant le plan repas gratuit est limité. Donc plus tu attends et moins tu as de chance qu'il reste des chambres avec plan repas gratuit dans l'hôtel que tu auras choisi. Si tu comptes aller dans un Deluxe, les chambres partent moins vite (parce que plus chères) mais si tu veux aller dans un Value, je ne peux que t'encourager à faire le plus vite possible. Edit : par contre, ça risque d'être déjà un peu chaud pour réserver tes restos ! Avoir le plan repas gratuit c'est bien mais l'important reste quand même qu'il reste de la dispo dans les restos de ton choix pour pouvoir l'utiliser. Des dispos tu en auras forcément... par contre pour réserver des restos très populaires comme Ohana ou le Cellier c'est mission quasi impossible je pense (ou alors à des heures pas possibles). Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
pommaleau
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 7 Mai - 20:51 | |
| Bien entendu !! Pas besoin d'avoir réservé son séjour pour bloquer des restaurants parce que sinon comment feraient les personnes logeant hors Disney ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
pommaleau
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
|