| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nala2010
Âge : 41 Messages : 28 Localisation : aix Inscription : 23/03/2010
| |
| |
nicom5
Âge : 47 Messages : 59 Localisation : 30 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 27 Mar 2010 - 7:04 | |
| - nala2010 a écrit:
- C'est encore moi ! décidément je suis pénible!
Je voulais savoir si quelqu'un sait quelles attractions sont ouvertes pendant les extra magic hours à disney world? Je ne suis pas arrivé à trouver sur le site officiel? Merci par avance voila pour t'aider: Which attractions are open during Extra Magic Hours? Magic Kingdom Theme Park Mornings:Buzz Lightyear's Space Ranger Spin, Cinderella's Golden Carrousel, Dumbo the Flying Elephant, "it's a small world", The Many Adventures of Winnie the Pooh, Mickey's PhilharMagic, Peter Pan's Flight, Space Mountain, Stitch's Great Escape!, Tomorrowland Speedway Evenings:Includes attractions listed above and Big Thunder Mountain Railroad, Haunted Mansion, The Magic Carpets of Aladdin, Pirates of the Caribbean, Splash Mountain EpcotMornings:Living with the Land, Mission: SPACE, Soarin', Spaceship Earth, Test Track Evenings:Includes attractions listed above and Honey, I Shrunk the Audience, Journey Into Imagination With Figment, Mexico - Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros, Norway-Maelstrom, The American Adventure Disney's Hollywood StudiosMornings:Muppet Vision 3-D, Rock 'n' Roller Coaster Starring Aerosmith, Star Tours, Toy Story Mania!, The Twilight Zone Tower of Terror Evenings:Includes attractions listed above and The Great Movie Ride, Voyage of The Little Mermaid Disney's Animal Kingdom Theme ParkMornings:DINOSAUR, Expedition Everest, It's Tough to be a Bug!, Kilimanjaro Safaris, Pangani Forest Exploration Trail Evenings:DINOSAUR, Expedition Everest, Festival of the Lion King, It's Tough to be a Bug!, Kali River Rapids, Primeval Whirl, TriceraTop Spin Attractions are subject to change without notice http://disneyworld.disney.go.com/faq/extended-theme-park-hours/ Nicolas |
|
| |
nala2010
| |
| |
nala2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 28 Mar 2010 - 17:07 | |
| Bonsoir Question concernant les casques de traduction audio? Comment ça marche? J'ai lu qu'il fallait les récupérer au guest relations et donner une caution?
Une fois que l'on a louer les casques, on peut les garder tout notre séjour ou il faut le rendre le soir à chaque fois? Savez vous quel est le prix de la caution? Merci ! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 29 Mar 2010 - 7:53 | |
| Pour les casque il faut bien les prendre au guest relation service, on te demandera une caution de 100$ aprés le casque est automatique, la traduction ce lance quand tu est dans une atraction traduite. Par contre le casque est loué que pour le parc ou tu te trouve, quand tu sort du parc tu rend le casque et on te rend tes 100$. Il faut que tu en reloue un a chaque fois que tu va dans un parc, tu peux pas gardé le même casque tout au long de ton séjour. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
nala2010
| |
| |
nala2010
| |
| |
bubbleboy
Âge : 44 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 3 Avr 2010 - 2:12 | |
| Il y a à ton hôtel des rangées d'arrêts de bus avec différentes destinations (chaque parc et downtown disney...). Tu attends à l'arrêt qui concerne ta destination que le bus pour cette même destination passe, il y en a régulièrement, je ne sais plus la fréquence exacte mais je n'ai pas souvenir d'avoir attendu plus de 15 minutes.
Pour le retour vers ton hôtel, il y a à chaque parc l'équivalent inverse, c'est à dire des rangées d'arrêts de bus avec les différents hôtels pour destination. Tu attends à l'arrêt qui concerne ton hôtel que le bus arrive.
Les bus ont des grands écriteaux électroniques à l'avant avec inscrit leur destination. Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter |
|
| |
nala2010
| |
| |
A-Lex
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| |
| |
kevin28
Âge : 43 Messages : 37 Localisation : The happiest place on earth Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 3 Avr 2010 - 15:42 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- Je voulais simplement savoir toutes les attractions concernées par les casques de traduction ! merci beaucoup
Non toutes les attractions ne sont pas concernées par les casques de traduction, comme les attractions à sensations. Les attractions concernées par les casques de traduction, sont indiquées sur les plans des différents parcs, par le symbole d'un oreille. Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010 Free Disney Tickers |
|
| |
chou
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 3 Avr 2010 - 23:45 | |
| Bonsoir à tous!!! Voilà je me permet encore de poster un message pour vous poser une question. J'essaye déjà de déterminer un budget pour mon voyage et j'aurais voulue savoir combien de temps me faudrait il pour faire tous les parcs disney, plus un parc acquatique et les deux parcs universal ??? Tout en comptant un ou deux jours off pour se reposer !!! Merci d'avance !!! |
|
| |
bubbleboy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 4 Avr 2010 - 0:39 | |
| Si tu veux bien profiter sans trop faire la course, je dirais que compter un jour par parc serait un bon départ. Donc 4 jours pour les 4 principaux parcs Disney + 1 jour pour le parc aquatique (auquel tu peux coupler une soirée dans un parc ou à downtown disney) + 2 jours pour les deux parcs universal + 1 ou 2 jours que tu peux utiliser tranquillement (repos + retourner un petit moment dans les parcs)
Si entre 8 et 10 jours rentrerait dans ton budget, je dirais que c'est une durée qui permet de profiter très agréablement de WDW d'autant plus si tu résides dans un des hotels disney.
Pour des durées plus courtes, c'est possible de tout voir mais il faut alors organiser un bon planning de visite en se tournant notamment vers les pros dans ce domaine la. Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
chou
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 4 Avr 2010 - 12:27 | |
| Merci beaucoup bubbleboy !!!! J'aimerai resider à peu prés 9 jours à l'hotel : Disney's Port Orleans Resort - French QuarterPuis pour bénéficier des avantage des pass express de universal je pensais séjourner deux nuits à l'hôtel: Hard rock hotel
Je trouve ça bête de ne pas pouvoir aller faire un tour à seaworld mais j'ai peur que le fait que nous n'avons pas prévu de voiture et le fait que nous ne parlons pas anglais nous pénaliserons !!! Encore merci !!! et à bientot |
|
| |
bubbleboy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 4 Avr 2010 - 14:33 | |
| A chou : Ton programme me parait excellent, tu auras amplement le temps de profiter pleinement de WDW et de Universal! Pour SeaWorld, c'est une question de gouts je dirais. D'une part cela depend de si tu aimes les spectacles d'animaux marins et d'autre part, si tu es fan de roller coasters, leur nouveau Flying Coaster "Manta" est vraiment un bijou et j'avoue que le water coaster Atlantis est quand même super sympa. Sinon, personnellement je trouve que ce n'est pas un arrêt essentiel en comparaison des parcs Disney et Universal. En tout cas, avec ton programme, tu vas te régaler. De plus le Port Orlean French Quarter est super sympa comme hotel. A Danni : - Citation :
- bubbleboy, les hotels que tu as sélectionnés ont l'air bien ! Comment as-tu fait ton choix ?
Mon choix s'est juste fait au coup de coeur. Pour le Animal Kingdom Lodge, le thème de l'hotel et le concept d'être comme dans une réserve et se réveiller avec vue sur des animaux me fait super envie. Pour le Polynesian, c'est un peu un vieux rêve. A chaque fois que je suis allé à WDW, je voyais cet hotel en allant au Magic Kingdom et je me disais que j'aimerais bien y séjourner. J'ai hésité entre celui ci et le Grand Floridian, mais le côté Iles Polynesiennes avec son ambiance m'a finalement orienté sur le Polynesian. C'est la première fois que j'ai l'occasion de séjourner à Disney World en Hotel de catégorie Deluxe, j'ai donc choisi les hôtels dont je rêvais seulement auparavant plutot que de faire un choix technique lié à l'emplacement par exemple Maintenant je compte les jours jusqu'à mon séjour! Mais ton choix du boardwalk est super aussi, bel hotel et son emplacement est excellent! La plupart des hotels disney de toute façon font super envie je trouve! Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter |
|
| |
Danni
| |
| |
bubbleboy
| |
| |
Danni
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
bubbleboy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 5 Avr 2010 - 14:15 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- Quand on réserve une chambre pour quatre, c'est possible d'avoir quartes lits simple plutôt que deux lit double ?
A ma connaissance non Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter |
|
| |
Lionne83
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 5 Avr 2010 - 17:49 | |
| bonsoir une petite question vu le nombre d'hotels difficile d'en choisir un seul si par hasard on réserve plusieurs hotels disons 4 maximum histoire de ne pas en faire un seul. Il y a t'il un service de bagagerie d'un hotel à l'autre ou faut-il le fair enous même ?? merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
chou
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 5 Avr 2010 - 19:44 | |
| Salut à tous !!! C'est encore moi !!! Je ne sais si cette question a déjà été traitée mais je me demandée quelle est la periode est la meilleure au niveau du temps pour visiter Walt disney world. Jai pu suivre avec attention beaucoup vos trip report mais j'ai pu observer qu'à certaines periodes le temps peut etre incertain. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner !!! Merci à tous !!!! |
|
| |
|