| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 9:50 | |
| - Ewilan a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Mais de toute façon la livre sterling n'est pas du tout avantageuse pour nous non ?
Une sortie de pins = 9£ + 9£ + 5,95£ (fdp) = 23,95£ = 30,47 euros. Par contre, jamais de fdp gratuits. Ah oui, quand même, ça vaut peut-être parfois le coup/coût de commander par là, alors. Je compare avec mes vacances de cet été qui m'ont parue extrêmement chères. C'est pour ça ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 9:53 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Ewilan a écrit:
Une sortie de pins = 9£ + 9£ + 5,95£ (fdp) = 23,95£ = 30,47 euros. Par contre, jamais de fdp gratuits. Ah oui, quand même, ça vaut peut-être parfois le coup/coût de commander par là, alors. Je compare avec mes vacances de cet été qui m'ont parue extrêmement chères. C'est pour ça ^^ Oui, sur place c'est très cher Nouveau pins du DS prévu pour 2015 ? http://radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-disney-store-2015/ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 10:05 | |
| Il suffit de dire qu'il ne faut pas créer des fiches à partir des affiches de mauvaises qualités pour que quelqu'un le fasse. Sans compter que les informations ne sont pas rentrer correctement (le nom de l'Event, le lieux, des informations pour donner envie d'avoir le pins dans la partie détails...). Je rappelle qu'une fiche n'est pas modifiable. Ne vous plaignez pas ensuite de la dévaluation de nos pins puisque certains y contribuent !!!
Sinon, j'ai vu que les PTN Ratatouille de novembre n'avaient pas du tout la cote !!! Ce n'est pas bon signe ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 10:42 | |
| - fauna a écrit:
- Il suffit de dire qu'il ne faut pas créer des fiches à partir des affiches de mauvaises qualités pour que quelqu'un le fasse. Sans compter que les informations ne sont pas rentrer correctement (le nom de l'Event, le lieux, des informations pour donner envie d'avoir le pins dans la partie détails...). Je rappelle qu'une fiche n'est pas modifiable.
Ne vous plaignez pas ensuite de la dévaluation de nos pins puisque certains y contribuent !!!
Sinon, j'ai vu que les PTN Ratatouille de novembre n'avaient pas du tout la cote !!! Ce n'est pas bon signe ! tu ne crois pas si bien dire Fauna ! les PTN Ratatouille n'ont pas la cote, je confirme et concernant le fait de dévaluer nos pin's via des fiches créés à partir d'affiche, ça y contribue, il ne faut créer des fiches pinpics que une fois le visuel réel en main, les américains continuent leur travail de sape je peux vous dire concernant nos pin's de l'event, et maintenant ils les comparent avec le set sorti hier chez eux, alors que ce dernier n'a rien d'original, nos pin's de l'event sont super originaux et on a encore je le souhaite un joker avec la surprise d'un superbe jumbo, donc ne cédons pas à la panique et vivement que les petits revendeurs aient écoulé leur stock qu'on en finisse !!! All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Mélie
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 10:56 | |
| Si quelqu'un a à vendre un pin's de la PTN Ratatouille, je serais preneuse. Sinon, je serais là samedi, de bonne heure et de bonne humeur... enfin j'espère ! J'ai réussi après un rude combat à avoir ma journée. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 11:01 | |
| - Mélie a écrit:
- j'avoue que pour les PTN Ratatouille je savais qu'ils n'allaient pas avoir du succès mais pas à ce point ... Heureusement j'ai réussi à trader les 3 avant qu'ils n'apparaissent sur pinpics !
Nathan Clemens très beau pins ! Tu arrives à trouver des perles ! Moi aussi ça m'énerve ces fiches avec un visuel dégueulasse et des descriptions pauvres, c'est pour ça que nos pins sont dévalués. D'ailleurs qui fait les fiches de nos pins ? Pas eu en trade, mais en achat direct. Je cesse le pin trading, en grande partie. Reste l'achat sur le net, y'a aussi de bonnes affaires. Les affiches, c'est aussi dans le regroupement de ceux qui bossent pour la cré du merchandising de Dlp, tout comme il n'y a pas d'équipe dédiée spécialement au pin trading à dlp. Donc les affiches, c'est de mémoire dans le même rayon d'action que ceux qui en font la création, des pin's. A vérifier. De toute façon, affiche bonne ou mauvaise, tout dépend de la qualité du pins en lui même. Mais bon. Que dire de tout ça lol ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 11:02 | |
| Mélie : les fiches sont créées par nous les tradeurs. C'est un système contributif comme Wikipédia, sauf qu'on ne peut modifier par la suite. Miss Aurore : on se verra donc samedi Nathan Clemens : il est très beau ce pin's Basil détective privé. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
*Petite_Clochette*
Âge : 39 Messages : 10 Localisation : Grenoble Inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un (une âme charitable même !) qui pourrait m'avoir les pins limités frozen qui sortent samedi 6/12... J'aimerais bien compléter ma série des saisons, qui serait la première série finie pour moi ! (hey oui je suis une novice !). Merci pour votre aide et vos réponses. Bonne journée |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 11:08 | |
| - *Petite_Clochette* a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je cherche quelqu'un (une âme charitable même !) qui pourrait m'avoir les pins limités frozen qui sortent samedi 6/12... J'aimerais bien compléter ma série des saisons, qui serait la première série finie pour moi ! (hey oui je suis une novice !). Merci pour votre aide et vos réponses. Bonne journée Bah, malheureusement, je vais être méchant de bon matin : personne. Essayes toujours le topic d'entre aide. Mais je trouve mal venu de débarquer et de demander de l'aide d'autant plus pour un pareil pin's. désolé de ma méchanceté. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 11:11 | |
| Je me disais aussi que ta réponse était bizarre Petite_Clochette, ça va être compliqué comme demande. Nous n'avons droit qu'à deux pins et certains vont garder un pin's pour leur collection et l'autre pour l'échange, tandis que d'autres ont déjà gardé le deuxième pins pour les personnes qui ne peuvent venir (restrictions, vacances...). Pour ma part, je dépanne déjà sur un pin's et je garde l'autre pour ma collection, donc je ne peux plus aider d'autres personnes. C'est le cas de beaucoup... désolée.
Dernière édition par fauna le Jeu 4 Déc 2014 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 11:26 | |
| - Ewilan a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
Ah oui, quand même, ça vaut peut-être parfois le coup/coût de commander par là, alors. Je compare avec mes vacances de cet été qui m'ont parue extrêmement chères. C'est pour ça ^^ Oui, sur place c'est très cher
Nouveau pins du DS prévu pour 2015 ? http://radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-disney-store-2015/
Ahhhhhhhh ahhhhh ahhhhhhhhh!! (ok je me calme xD) Il est magnifique ce pins ! Je l'adore !!! j'espère qu'il sortira bientôt !! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 11:49 | |
| Et ben, c'est un peu raté concernant l'avertissement des fiches pinpics mises en ligne trop tôt : l'avant du traîneau avec Sven et Olaf a été ajouté sur Pinpics...
Edit : avec un nom complètement pourri qui plus est... aucune mention de "Let It Snow"... C'est une farce ou bien... ?? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 12:05 | |
| Je pense que c'est quelqu'un de mal intentioné, les americains lisent facebook et notre forum, ça peut meme venir d'eux. Ou bien d'un imbecile europeen, on est a l'abri de rien. Quelqu'un qui n'a pas eu de place a l'event, et qui se venge comme il peut, esperant les avoir pas chers?
En tout cas, j'espere que la plus part des collectionneurs, vont faire front et ne pas lacher leurs pin's pour rien . Surtout que le set americain qui va sortir là, plus original, tu meurs lol non mais ils se cassent pas la tete , la seule chose qu'ils ont pour eux, c'est la limitation. Sinon , le olaf est encore dans la meme pause! et le reste rien de transcendant
et apres l'horreur que le calendrier est , on peut nous aussi demander a voir les photos, la taille etc |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 12:10 | |
| Franchement je suis un peu outrée... D'autant plus que je viens de remarquer une horrible erreur sur la description du pins Olaf de l'event : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106715&keyw=frozen&pinsort=Relevance&pinsort=Newest&pinpage=50
Il y a quand même écrit "muppet" ??? Alors que la photo du pins indique bien précisément la description contenant le mot "puppet" O__o Faut le faire quand même ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
*Petite_Clochette*
Âge : 39 Messages : 10 Localisation : Grenoble Inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Déc 2014 - 12:16 | |
| @ Lylyrose et Nathan : effectivement la réponse est assez direct et peu sympathique, je ne suis pas débile et j'ai bien conscience que c'est un pins très demandé, qui va certainement permettre d'enrichir de nombreuses personnes qui vont le revendre aux américains... Cela n'empêche que juste un non aurait suffit.
Donc pour ceux que ça intéresse je serais à l'event et donc les échanges sont possibles et qui plus est ce n'est pas parce que je débute que je n'ai pas de beaux pins à proposer ! A bon entendeur |
|
| |
|