AccueilSession de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mordrel

Masculin

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:00

Enfin, une offre est tombée aujourd'hui, le TP semble s'éloigner pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:05

Je ne comprend pas Mordrel, tu as eu un poste ? Very Happy
Félicitation à toi Airvin !

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Disco10
Airvin265

Airvin265

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 0:13

Merci Very Happy Je suis impatient de savoir où je vais travailler ^^
Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 9:40

Ellie une proposition pour être OAA du 6 Juin au 7 Janvier, j'ai répondu oui Smile.
Maintenant j'attends la suite puisqu'il ne m'a pas été proposé d'hébergement, ça m'inquiète
d'ailleurs
eloood

eloood

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 9:47

@Mordrel : Ils vont te renvoyer un mail d'ici quelques jours, pour te confirmer que tu as obtenu le CDD en tant que OAA de date à date Smile
Ensuite je crois que tu recevras le contrat par la poste, puis il y aura tout un dossier avec des docs et brochures relatifs à l'hebergement, le remboursement du trajet et pleins d'autres pour préparer ton arrivée Smile

Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 1538264478
Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:03

Quel chance, Mordrel ! J'espère que mon tour viendra, mais félicitations Smile

WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 12:39

Notre tour viendra forcément !

Il ne reste qu'à savoir quand ! ^_^

Félicitations à toutes celles et à tous ceux qui ont déjà reçu une réponse. Vous êtes dans la dernière ligne droite pour le rêve et la magie ! :-)

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 12:41

Merci eloood, tu sais au vu de la précision des renseignements que tu viens de me donner, je vois que Disney Casting ne s'est pas du tout tromper en te proposant ce poste en boutique, tu l'assureras à merveille, pour l'actionnaire que je suis c'est une merveilleuse nouvelle, pour le "futur castmember" que je suis ce sera un énorme plaisir de te côtoyer.

Ellie, merci beaucoup tu es vraiment gentille, et je ne doute pas que ton tour viendra ainsi que celui de beaucoup de personnes ici
Airvin265

Airvin265

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:02

On va surement faire notre parcours ensemble Mordrel vu qu'on a le même contrat Smile J'ai reçu dans le mail de confirmation toutes les infos concernant l'hébergement aux Pléiades Wink
Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:15

Eh bien Airvin265 je ferai mon parcours avec grand plaisir à tes côtés, je viens juste de recevoir le mail de confirmation et tous les documents nécessaires.
Tu dois arriver le 5 toi aussi à Fantasia?

Elood voilà tu avais raison, j'ai pas attendu longtemps
Airvin265

Airvin265

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:19

Oui je dois arriver le 5 avant 17h ^^ Je monte en voiture depuis Avignon Smile
Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:31

Alors on se verra là bas Smile, je viendrai quelques jours avant peut être moi
pour rendre visite à un ami de Marne la Vallée, si tu veux écris moi en MP qu'on puisse éventuellement se retrouver là bas, encore félicitations à nous deux Smile surtout que moi j'ai eu le contrat d'une façon irréaliste
MariaXXI

MariaXXI

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:33

Bonjour,
J'ai une petite question Wink
à la suite du mail de proposition de contrat, vous avez reçu une confirmation par mail? Si oui, au bout de combien de temps?
Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:37

Maria XXI, tu as cette proposition?

Alors pour moi, ce fut quelque peu irréaliste comme je l'ai dit, j'ai eu la proposition de poste hier à 17h19 et j'ai reçu la confirmation aujourd'hui à 10h52.

Voilà je te souhaite d'avoir vite cette confirmation, ça libère et on est heureux de quitter le talent pool
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 14:32

Mordrel, tu as reçu cette proposition par mail ou par téléphone?
Qu'en est-il des autres d'une manière générale?
Mon cas est un peu particulier, et comme je ne suis pas officiellement en TP je ne sais pas trop à quoi m'attendre... :/

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Hotels2
Mordrel

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 16:12

Just be,

Ce fut par mail.
En fait j'ai téléphoné à Fantasia car je voulais modifier mes dates de disponibilités,
on m'a répond d'envoyer un mail à mon recruteur donc pour le coup Jonathan et quelques minutes après que cela a été fait j'ai reçu l'offre de la part d'un autre recruteur et le lendemain un mail de confirmation de contrat donc ça peut aller très vite, gardez tous espoir, je suis sorti du Talent Pool en 8 jours, ça peut tomber pour vous aussi
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 16:46

Ok merci pour ta répondre Mordrel! Et bravo!
Je vais continuer à actualiser ma boîte mail toutes les 30 secondes alors Rolling Eyes

Les autres futurs/actuels CM, ça s'est fait par mail également?

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Hotels2
Chineseman

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 18:48

Bonsoir Just Be,

Personnellement on m'a d'abord appelé pour me dire qu'ils avaient un poste en OAA le 27/04, que j'ai accepté, puis j'ai reçu le mail de confirmation de l'offre aujourd'hui.
Airvin265

Airvin265

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:45

Un membre du casting m'a téléphoné pour me proposer un contrat et j'ai reçu le mail de confirmation le lendemain. Demain je vais recevoir par courrier le contrat Wink
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:15

Moi aussi j'ai un contrat du 6 juin au 7 janvier les amis! cheers on se rencontrera sur place ahaha Razz

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Hotels11
Airvin265

Airvin265

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:16

Félicitations ! j'imagine que tu es aussi Guest Flow ? Smile
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:18

Euh je ne sais pas...c'est juste marqué ''opérateur animateur d'attraction" sur le mail de confirmation! scratch mais ça me plairait énormément! ^^

Airvin265

Airvin265

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:20

Il y a écrit sur mon mail Opérateur Animateur Attractions Guest Flow donc je suppose que je serai guest flow Smile il paraît que c'est beaucoup mieux que OAA ^^
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:22

Ah d'accord! ^^ eh bien moi c'est écrit la même chose sans "Guest Flow" donc je suppose que je serai en attraction alors! Les deux postes me conviennent parfaitement donc je ne serai pas déçue quoiqu'il arrive! I love you tu as reçu ton contrat au fait?

Airvin265

Airvin265

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:24

Non je vais l'avoir samedi je pense Wink de toute façon le mail est déjà bien complet Smile il faut juste attendre 6 semaines ^^

Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant