| Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musalynn
| Sujet: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 21 Nov 2014 - 20:49 | |
| Bonsoir à vous Je me permets d'ouvrir ce topic pour tenter de recueillir des informations sur une session de recrutement, aux alentours d'Aix-en-Provence ou Marseille (parce que comment dire que c'est pas pratique les sessions de Marne-la-Vallée pour nous pauvres provinciaux ^^) Est-ce que l'un d'entre vous aurait des informations, sur le lieu, la date, les procédures administratives… ? Merci d'avance |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 21 Nov 2014 - 21:22 | |
| Pour l instant il n y en a pas de prévu vers Marseille mais tu en as une a Bordeaux.
Surveille : http://disneylandparis-casting.com tu auras tous les renseignements ainsi que les offres d emploi et les sessions de recrutement de prevu
Et il ne faut pas avoir peur de bouger en tant que "provinciaux" |
|
| |
Ryuk
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Musalynn
| |
| |
keyoz
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 23 Jan 2015 - 10:46 | |
| Bonjour étant un ancien interimaire/castmember de 2011 à 2013 j'ai postuler debut janvier pour la session de recrutement sur Aix en avril mais toujours pas de réponse.vue que j'ai bosser 2 ans sur le parc donc ayant une expérience est-il possible que ma candidature soit quand même refuser ? |
|
| |
slskn
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 23 Jan 2015 - 17:13 | |
| Hello! J'étais à la session d'Aix-En-Provence il y a presque un an (déjà!) c'était à l'hôtel du roi rené en plein centre ville, ça devrait être au même endroit cette année encore, à confirmer. La session se passe sur deux jours, il faut choisir son créneau! Au programme petite présentation de la Walt Disney Company puis de Disneyland avant de passer aux entretiens! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Keyoz si tu n'as pas fait un abandon de poste ni démissionné tu as toutes tes chances d'être retenu à nouveau. |
|
| |
keyoz
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 10 Fév 2015 - 15:09 | |
| Moi j'ai un problème avec cette session de recrutement. J'ai passé les entretiens à Montpellier le 28 Janvier et j'ai été pris dans le Talent Pool. Or j'ai reçu deux emails me disant que j'étais également pris à la session de recrutement d'Aix-en-Provence, alors que : - 1) Je suis déjà dans le Talent Pool. - 2) Je n'ai absolument jamais postulé pour ces sessions de recrutement. J'ai envoyé un mail à dlp casting, mais j'aimerais bien rendre ma place disponible pour quelqu'un d'autre. Où dois-je envoyer un mail ? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
keyoz
| |
| |
keyoz
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 11 Fév 2015 - 20:30 | |
| Ah bon M!ckeyy?! tu es sûr de ne pas avoir envoyé une candidature à cette session? Moi je l'avais fait mais suite à mon entrée dans le TP je l'ai retiré pour éviter ce genre de situation...tu devrai les appeler à mon avis... |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Jeu 12 Fév 2015 - 1:13 | |
| Ah oui oui c'est sûr j'ai pas fait de demande là-bas. Du coup j'ai envoyé un mail à dlp casting, mais si demain aprèm j'ai pas de réponse je les appèlerai car c'est étrange. Et de toute façon c'est sûr que je n'ai pas postulé là bas, j'ai revérifié et non. En plus je pense que Aix-en-Provence ou Montpellier c'est à la même distance. Puis il suffit de compter : 3 semaines c'est censé être l'attente maximum, et il y a 3 semaines je savais déjà pour Montpellier. C'est pour ça que je trouve ça bizarre. J'ai pas envie d'être en même temps dans le Talent Pool et en même temps être inscrit pour une session de recrutement à laquelle je ne vais pas aller. Et sinon keyoz tu as postulé quand ? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
keyoz
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Jeu 12 Fév 2015 - 13:47 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- Ah oui oui c'est sûr j'ai pas fait de demande là-bas.
Du coup j'ai envoyé un mail à dlp casting, mais si demain aprèm j'ai pas de réponse je les appèlerai car c'est étrange. Et de toute façon c'est sûr que je n'ai pas postulé là bas, j'ai revérifié et non. En plus je pense que Aix-en-Provence ou Montpellier c'est à la même distance. Puis il suffit de compter : 3 semaines c'est censé être l'attente maximum, et il y a 3 semaines je savais déjà pour Montpellier.
C'est pour ça que je trouve ça bizarre. J'ai pas envie d'être en même temps dans le Talent Pool et en même temps être inscrit pour une session de recrutement à laquelle je ne vais pas aller. Oui je vois c'est vraiment étrange comme tu dis...de toute manière du moment que tu ne t'inscris pas sur leur plate-forme de recrutement tout va bien! ^^ Bonne chance en tout cas! Tiens-nous au courant pour la suite! |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 13 Fév 2015 - 1:05 | |
| Mais du coup le mail est signé par la même personne qui m'a envoyé le mail pour me dire que j'étais en Talent Pool. C'est étonnant. J'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais ça n'a pas pu aboutir car c'était déjà fermé. Toi aussi tu me dis pour ton avancée. Et keyoz tu sais des fois l'attente dure plus de trois semaines (ce n'est pas tout le temps le cas) mais dis-toi que je vais faire gagner une place supplémentaire en n'y allant pas à cette session ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 13 Fév 2015 - 18:16 | |
| Ah d'accord...oui ce n'est pas normal ça...bon eh bien recommence à les appeler la semaine prochaine pour tirer tout ça au clair! Cette situation ne peut pas rester ainsi de toute façon... bonne chance! Oui bien sûr je te tiens au courant pour moi! ^^ |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Dim 15 Fév 2015 - 19:20 | |
| Problème résolu! Il y aura bien une place (la mienne) qui ne sera pas réservé. En espérant que ça porte chance à quelqu'un d'autre et qu'il y aura donc une place en plus! (J'espère) Bon courage tout le monde pour cet attente de mail ou si vous avez déjà une réponse positive : bon courage également, pour l'attente avant la session de recrutement qui peut s'avérer être stressante ! Tout va bien se passer. Et pour les autres bon courage à vous aussi! Enfin bon courage à tout le monde quoi "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Ellie.
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mar 17 Fév 2015 - 15:21 | |
| Tout est bien qui fini bien M!ckeyy !
Je crois être la première ici à avoir reçu une invitation pour Aix en Avril ?
J'ai un peu peur de me rendre là bas toute seule, mais bon il faudra bien...
Dernière édition par Ellie. le Mar 5 Mai 2015 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Daarrky
Âge : 28 Messages : 77 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2015
| |
| |
Ellie.