| Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Mer 13 Mai - 18:21 | |
| Pas sûr que je la fasse mais on se verra peut-être au bâtiment Fantasia le 3 juillet. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Mordrel
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Lun 18 Mai - 8:09 | |
| Une petite pensée pour mes potes d'Aix qui commencent l'aventure Disney demain... Et qui sont donc au Val d'Europe dès aujourd'hui ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
sweetcupcake
Âge : 31 Messages : 6 Localisation : balaruc les bains Inscription : 25/04/2015
| |
| |
keyoz
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 22 Mai - 8:56 | |
| On croise les doigts pour tout le monde !!! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Airvin265
Âge : 31 Messages : 21 Localisation : Avignon Inscription : 10/04/2015
| |
| |
allhsn
Âge : 29 Messages : 9 Localisation : Nice Inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 29 Mai - 14:23 | |
| Coucou tout le monde, j'étais à la session de Aix. Je suis comme la plupart dans la talent pool (yeaaah! ) donc en attente de contrat, je ne savais pas où relancer alors j'ai tenté d'envoyer un msg à Sandrine via FB mais aucune réponse, elle ne l'a même pas encore ouvert, est-ce que vous savez comment je peux la contacter? Je sais pas trop comment refaire ma relance puisque sur dlpcasting on reçoit un msg auto quelques soit le mail qu'on leur envois.. Vu que juillet voire fin juin approche vite, j'aimerais pas louper le coche.. Vendeuse boutique SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar |
|
| |
Ellie.
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 29 Mai - 14:32 | |
| Bonjour ! Tu lui a envoyé un message sur son Facebook perso ou il y a une autre page pour la contacter ? Mise à part dlp casting tu peux éventuellement essayer de contacter directement la personne qui s'est occupée de toi lors de l'entretien, son adresse est dans le mail de Talent Pool que tu as reçu. |
|
| |
allhsn
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 29 Mai - 16:00 | |
| Oui, j'ai vu qu'elle répondait via son propre profil twitter mais comme je n'ai pas de compte twitter, j'l'ai fais avec Fb..
Je n'ai rien sur le mail, c'est signer "L’Equipe recrutement Disneyland Paris." c'est tout --' (ça fais un peu plus d'un mois que j'ai reçu ce mail..)
Du coup si quelqu'un a le contact de Sandrine peut-être..? |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 29 Mai - 18:22 | |
| Je te conseil de le faire sur Twitter, elle répond régulièrement aux demandes sur ce réseau social. D'ailleurs, ils ne lisent pas les mails que nous envoyons au casting... J'en avais envoyé 5 pour signaler mes changements de disponibilités et lorsqu'on m'a proposé un contrat mes dates n'avaient pas été mises à jour et c'était toujours celles de mon entretien que j'avais passé... en janvier ! Parfois certains recruteurs répondent par mail (toujours Sandrine par exemple) mais ce n'est pas toujours le cas (Nicole ne m'a jamais répondu sur mes 3 mails) ! Donc ceux qui pensent qu'ils ont été contacté grâce à leurs relances par mail ce n'est pas forcément le cas, c'est sûrement juste un concours de circonstance Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
allhsn
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Ven 29 Mai - 18:42 | |
| Okay, j'vais m'essayer une seconde fois à Twitter alors! (J'avoue que je comprend pas comment marche twitter ^^' ) Merci Vendeuse boutique SUMMER 2015 | du 27 juin au 31 août CHRISTMAS 2015 | du 19 décembre au 3 janvier Boutique : La girafe curieuse, Indiana Jones, Bazaar |
|
| |
Mordrel
| |
| |
helenanavarro
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Lun 1 Juin - 13:58 | |
| Bonjour, J’ai été presente dans la session de recrutement d’Aix-en-Provence. Suite à mon entretien, j’ai reçu un mail qui disait que j’avais été prise et que j’allais recevoir un mail en me proposant un contrat. J’ai toujours rien reçu. J’ai lu que certains d’entre vous ont relancé leur candidature en envoyant de mails ou en se reinscrivant sur le site web. Quelqu’un pourrait m’expliquer un peu plus ou me donner les adresses ? Merci d’avance !
|
|
| |
Mordrel
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Lun 1 Juin - 14:56 | |
| Euh oui helenanavarro, c'est tout la difficulté du Talent Pool, on y entre sans vraiment savoir quand on sort, ça peut prendre quelques jours comme des années ou parfois même jamais. Oui pour certains d'entre nous on a relancé nos recruteurs, et pour certains ça a été payant, d'autres sont encore dans l'attente, donc essaye de voir avec ton recruteur pour le coup car si c'est pour l'été ç va être juste d'attendre encore avant de relancer. Voilà, bon courage |
|
| |
helenanavarro
| |
| |
allhsn
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Jeu 11 Juin - 16:07 | |
| Tous le personnel chez disney peut être contacté par un mail sous cette forme : prenom.nom@disney.com
Ma recruteuse m'a rappelé cette aprem, j'ai enfin un contrat, en boutique (du 27 juin au 31 aout - si certains sont sur la même période ^^) et non en attraction mais je suis heureuse comme tout alors ne désespérez pas! ACCROCHEZ-VOUS! |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Jeu 11 Juin - 16:49 | |
| Félicitations !!! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Clairek
Âge : 30 Messages : 7 Localisation : Montpellier Inscription : 14/04/2015
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Aix-en-Provence / Marseille Sam 1 Aoû - 13:01 | |
| bonjour a tous je fais remonter le topic pour dire que j'ai vu une offre "hôte d'accueil" en CDD et que j'y ai postulé car c'est exactement ce que je cherchais en venant a la session d'Aix! la seule peur que j'ai est toujours en rapport a mon niveau de langue (ils demandent B2) mais je préfère avoir confiance. l'offre date de mi-juin on verra bien si elle est toujours valable n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|