|
|
Auteur | Message |
---|
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 14:42 | |
| Mon cher ES chéri, je ne remercie pas, mon lutin, en faisait des achats pour toi, m'a laissé un petit paquet de choses trop bonnes au chocolat, blurp, j'ai tout mangé, j'ai mal au ventre. C'est dangereux d'être MNS Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 14:49 | |
| Hallianna => j'ai fait comme disait Eloa en tapant le nom du film et date de sortie dans Google et en prenant le premier résultat. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 14:53 | |
| Merci de tous vos gentils messages . Cela fait chaud au coeur de voir que l'on est compris . Sinon c'est dur , très dur . On est vraiment anéantis . Ce n'est pas la première louloute que l'on perd mais c'est la plus jeune et toutes les autres sont parties de maladie et à des âges avancés . Sa petite demi soeur Geisha dite Crevette ou Bébé est à mes côtés et essaye de sécher mes larmes qui coulent en permanence . Je ne sais pas si elle a vraiment compris qu' Enora ne reviendra pas , pour le moment elle s'alimente et c'est le principal . Mon enfant sage , j'ai reçu ce matin un gros colis pour toi , mais je ne pourrai pas te poster tes cadeaux trop vite car me manque le fait main par mon elfe artiste . Avec tout ça ce we avec ses devoirs du lycée , elle n'a pas eu le temps de commencer .Elle a surtout aussi fait des tableaux à l'huile sur carton toilé que nous devons remettre à un ami pour les vendre au profit du téléthon . Voici un petit aperçu en cours de réalisation : Ce ne sera pas de l'huile car long à sécher mais la connaissant elle essayera de faire de son mieux afin que cela te plaise . Je n'oublie pas , Lylystaus avec du retard et Koaxe, bon anniversaire . A bientôt , bisous à tous et surtout mon ES et ma ou mon PNS . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 14:53 | |
| Bonjour à touuus !!! Allez, petit indice du jour pour mon ES : tu as posté moins de 5000 messages sur le forum =D Chère ES : aujourd'hui en me rendant dans une petite boutique, j'ai trouvé une autre idée cadeau !! Et hop, premier cadeau dans le colis ! xD En attendant celui que j'ai commandé hier, et puis un autre que je devrais commander ce soir ou demain ^^ Par contre je suis en pleine recherche d'un papier cadeau, et pour l'instant je n'ai rien trouvé de satisfaisant, ça m'éneeeeerve !! Soit c'est joli mais trop cher, soit c'est bon marché mais très moche xD Cher PNS, encore un grand merciiii pour le temps que tu passes à confectionner le colis, tu sais déjà je pense que peu importe ce qu'il y aura dedans, je serai très heureuse !! J'espère être assez sage à ton goût =D Je me couche certes un peu trop tard tous les soirs, et je suis en retard sur l'apprentissage de mes sinogrammes, mais en dehors de ça je suis une enfant sage modèle
Dernière édition par Kimii le Lun 24 Nov - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 14:54 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ah bah ça alors en effet on était nombreux !! Moi aussi j'étais sur le parc !!
Moi aussi, j'y étais avec le lutin de Xeloup , Noixdine, Ixce et nous avons croisé Yuki et Kimii. C'était la journée PNS 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 14:54 | |
| Merci tous le monde, vous êtes adorables Cher ES, pour ton colis, j'attendrai le 10 décembre pour te l'envoyer. Tu sauras pourquoi quand tu le recevras Et oui, c'est un indice Cher PNS/MNS, je continue à te chercher. Plusieurs noms sont déjà rayé de ma liste. Et j'ai déjà 2 ou trois probable. Je vous envoi plein de bisous |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 15:08 | |
| je crois qu'on est passé un peu avant votre arrivée et on est repassé dans l'après midi Courage Lilo89, on pense tous fort à toi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 15:22 | |
| Et bien vu que tout le monde ou presque a décidé de faire du fait main j'ai décidé moi aussi de faire un petit quelque chose pour mon enfant sage dans la limite de mes maigres qualités et de mes maigres moyens techniques à la maison en tout cas j'y ai mis tout mon cœur alors j'espère que ce sera pas trop vilain WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 15:28 | |
| Bon anniversaire Koaxe! Cher(e) ES, mes yétis sont toujours en route, j'espère avoir de leurs nouvelles vendredi, car je pars visiter une amie cette semaine, donc je me mets en stand by sur le jeu pour 3 jours (du coup je viendrais lire le topic mais je n'y participerai pas beaucoup!) Cet après midi j'ai trouvé ce que je voulais pour confectionner tes indices! Je suis contente et j'espère que cela t'amusera. Je ne suis pas très douée pour donner des indices mais je veux au moins qu'ils soient bien présentés =P Cher(e) PNS/MNS, je suis toujours bien sage, je crois, j'ai même rangé ma chambre ce matin Des bisous à tous! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 15:29 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Oui ma Madichou :/ ♥
J'avais vu aussi DisneyParis !
Y en a encore un autre qui va m’éliminer.... N'est ce pas super Poivron ? Quoi que tu m'avais déjà rayé XD
Tu étais sortie de la liste depuis un petit moment déjà ^^ Gros bisous à ma koaxe pour son anniversaire | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 15:32 | |
| @crystal, je te confirme qu'il vaut mieux lire le topic dès qu'on s'absente sous peine d'avoir un nombre de pages incalculable à rattraper lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 15:56 | |
| Angechrys : il me reste mon propre ES que je surveille tout les jours. Voir si elle est bien sage.
Chère ES, je crains fort de te décevoir, j'ai déjà fait capoter ma MNS et je suis en passe de rater ton colis. Oh Yeah ! Hauts les cœurs !
Pour infos, tu va l'avoir plus tard que prévu.
Si ma MNS passe par la, manifeste toi, stp.
Lilo : suis de tout cœur avec toi,
Un joyeux non anniversaire à tout le monde sauf Hoaxe : joyeux anniversaire ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 16:06 | |
| - Grenouille a écrit:
- Si ma MNS passe par la, manifeste toi, stp.
Eh, je pensais à toi car je viens à l'instant de finir d'emballer ton colis, mon chat m'a aidé (ou pas) ! Il est prêt à partir ! Surveilles le père Noel facteur les prochains jours . Joyeux anniversaire Hoaxe |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 16:17 | |
| Pour l'enigme est il possible de savoir combien on doit trouver de chiffre au résultat A et au résultat B svp, je me trompe c'est sur mais ou? Ca m'énerve plus qu'autre chose du coup mais j'ai du mal à laché l'affaire. Mon ES j'avais trouvé un petit cadeau pour toi y a quelques jours mais je voulais vérifier une chose avant et bien j'y suis retourné et j'ai pu y prendre cette fois ci comme j'avais vérifier que je ne faisais pas erreur . Mon Pns ou ma Mns je t'embrasse bien fort, j'éspère que comme moi tu t'amuse bien dans cette aventure |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 16:29 | |
| Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov - 16:51 | |
| Tenez, pour celle qui disait ne pas savoir faire de paquets cadeaux : http://www.madmoizelle.com/decoration-diy-de-noel-3-77341 Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
|