|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 13:51 | |
| Bon anniversaire Koaxe !! Cher enfant sage, ton colis avance bien ! Le 'fait mains' est prêt ainsi qu'un autre petit cadeau. Pour la suite j'attend la semaine prochaine ! Mes rennes vont m'aider à ramener de belles choses de vacances ! Petit indice du jour :tu es inscrite depuis plus longtemps que moi ! Cher PNS/MNS je t'envoie pleins de bisous !!! J'ai hâte de savoir qui tu es ! Eheh !! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 13:58 | |
| Ma mère adoreeeeee les bougies parfumées Cher ES, ton colis est fin prêt! Il me reste plus qu'à le transmettre aux rennes. Cher PNS ou MNS je suis vraiment trop pressée de recevoir ton colis fait avec amour Je te fais de gros bisous bien baveux Mais tout les jours il y a des anniversaires ma parole! Joyeux anniversaire Koaxe
Dernière édition par Meli-Mouse le Lun 24 Nov 2014 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:19 | |
| Lilo je suis très triste d'apprendre ce qui vous arrive je t'envoie plein de bisous ! Eloa mon cerveau te deteste parce qu'il souffre XD J'ai du me tromper dans une date,je tombe sur un chiffre négatif avant la racine pfff... Mais bon quelqu'un de mon age t'as rayé héhé... Quoi tricheuse ? Je reverrai ce soir ce qui cloche Koxane joyeux anniversaire Très cher(e) enfant sage, je suis tiraillée, j'aimerai te gâter mais on m'en empêche grrrr Bon j'ai déjà quelques cadeaux pour toi ! J’espère juste avoir une bonne nouvelle histoire de t'offrir un dernier cadeau, j'en serai contente !!! J'ai été une mauvaise MNS , je suis allée au parc et j'ai oublié d'aller faire les boutiques... Mais ne t'en fait pas, j'y vais régulièrement, la bêtise sera réparée ce week end En attendant pour me faire pardonner indice : J'ai écris plus de message que toi ! (quoi ? Il n'est pas bien mon indice ? ♥ ) Mon PNS ou MNS adoré j’espère que tu vas bien et que tu ne m'en veux pas d'être peu active sur le topic, plein de bisous pour toi ♥ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:22 | |
| - Ramonawings a écrit:
- En attendant pour me faire pardonner indice : J'ai écris plus de message que toi ! (quoi ? Il n'est pas bien mon indice ? ♥ )
Je peux donc t'éliminer Ramonachou ;_; |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:28 | |
| Oui ma Madichou :/ ♥ J'avais vu aussi DisneyParis ! Y en a encore un autre qui va m’éliminer.... N'est ce pas super Poivron ? Quoi que tu m'avais déjà rayé XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:29 | |
| Idem, moi je le trouve très bien cet indice ! Ça me rapproche un peu plus de mon PNS ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:42 | |
| dis-moi lilik, est-ce que ton pseudo pourrait être le diminutif du prénom de ton ES ? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:44 | |
| - Monoxyde a écrit:
- cassiopee a écrit:
oooh tu étais aussi sur le parc hier ??? on aurait presque pu ce rencontrer
(...) Nous étions vraiment très nombreux hier dans les parcs, ça se vérifie Trop fort on était aussi sur les parc avec Larouxquine et lilik, peut être qu'on s'est tous croisés sans le savoir (si vous avez croisé un groupe de 5 qui parlaient et riaient fort, c'était nous) Eloa, j'essaie de résoudre ton enigme (c'est ultra sympa comme idée) et t'envoi un mp dès que j'ai quelque chose de cohérent Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:57 | |
| Apparemment, on était tous sur le parc hier. On aurait dû se donner un point de rendez-vous et faire un meeting "PNS 2014" - eucylenya a écrit:
- dis-moi lilik, est-ce que ton pseudo pourrait être le diminutif du prénom de ton ES ?
Je suis désolée, c'est lundi, c'est l'heure de la sieste mais j'ai pas compris ta question Mais je vais tenter de te répondre (même si c'est à côté ). Je ne veux pas donner de précisions sur mon pseudo car il se peut qu'un indice dans mon colis soit en rapport avec lui. Par contre, je ne vois pas pourquoi j'aurais un pseudo en rapport avec mon ES... d'où mon incompréhension ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 14:58 | |
| - Lulla12 a écrit:
Trop fort on était aussi sur les parc avec Larouxquine et lilik, peut être qu'on s'est tous croisés sans le savoir (si vous avez croisé un groupe de 5 qui parlaient et riaient fort, c'était nous)
Vous avez pas fait BTM en fin de soirée ???? (genre vers 21h ???) sinon si vous avez croisé une rousse avec une cape grise avec une capuche panda, et un sac a dos avec un keffier noir et blanc accroché bin c'était moi |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Bon, vu que j'ai un peu de temps à perdre, j'ai retenté l'énigme.
Je trouve un chiffre à virgule qui se rapproche de la centaine, je laisse définitivement tomber, j'ai honte de moi, mais c'est le genre de choses qui me fait vraiment péter les plombs quand je n'y arrive pas, j'en piétinerai mon ordinateur de colère après moi ^^
J'espère que si tu es ma MNS Eloa, tu sera un peu plus sympa avec les autres indices ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Olalala la catapostrophe!!!!! J'arrive pas a suivre !!!! Bon en tout cas même si je pense que mon colis va arriver dans les derniers je suis deja en chasse de cadeaux pour combler mon enfant sage et j'espère pouvoir avoir le temps de lui intégrer un petit fait main J'espère que mon pns/mns ne s'inquiète pas trop de ne pas me voir trop active. Mais avec le travail c'est pas évident mais bon, cette semaine je vais avoir le temps (merci le travail de nuit !!!!). Donc enfant sage comme pns/mns on ne s'inquiète pas je suis au taker ! Et des que j'aurai un peu plus de temps je lirais tout ces post que je n'ai pas eu le temps de lire ! Bisous a tout le monde !!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
lilik
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 15:18 | |
| Aahaha alors moi je suis THE boulet, je suis toujours à 4 chiffres, j'ai beau tourner et retourner le truc, j'en suis toujours au même résultat mais ca me fait rire de voir que je suis toujours aussi fâchée avec les chiffres alors que j'ai l'impression d'être sur LA bonne voie, c'est moi la meilleure Allez on va mettre ça sur le fait que j'ai rattrapé tout mon retard, noté pleins d'indices et éliminé quelques PNS/MNS, soit pas fâchée maman Nouel ou papa Nouel, jfais des efforts mais chui pas très forte, helpppp @monoxyde et cassiopee, on étais un groupe de 5 jeunes (enfin chui la doyenne) et on avait une rousse mais à 21h on était partis, allez nouvelle enigme du jour .... EDIT : en fait chui pas un gros boulet, certains ont dit des choses qui m'ont induite en erreur, c'est fou comme à 1 chiffre près on se retrouve à un résultat complêtement faux j'attends la confirmation d'Eloa mais au moins j'ai trouvé un résultat à 2 chiffres Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Lun 24 Nov 2014 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
L-ine
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 15:38 | |
| c'était lincoln mon soucis, ce qu'à dit Maëva m'a embrouillé lol
merci de ton coup de main halianna ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
| |
| |
|