|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 17:58 | |
| Bon anniversaire Koaxe! Je suis contente de venir vous lire après la journée horrible que je viens de passer. Ce jeu me redonne le sourire,ça fait du bien ! Pur répondre à la nouvelle question posée, j'aime bien les bougies parfumées et j'en ai déjà plusieurs (que des bleues, chez moi tout est bleu, noir et blanc) mais je ne les allume jamais ! Je préfère les garder entières. Mon cher ES j'ai une bonne nouvelle : l'un de tes cadeaux arrive mercredi Il en restera un qui lui vient de plus loin et qui, je l'espère, ne devrait plus tarder également. Tout devrait être boulcé en début de semaine prochaine, j'ai même acheté le papier cadeau, il devrait te plaire (du moins je l'espère ). Mon petit PNS adoré, une pensée pour toi, j'espère que je ne te donne pas trop de mal et même si je ne poste pas beaucoup sur ce sujet (au moins une fois par jour quand même, mais je suis une petite joueuse face à toutes ces piplettes ), sache que je lis chaque message posté et que je traque le moindre indice que tu pourrais me laisser. Je t'embrasse bien fort |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:02 | |
| Joyeux Anniversaire Koaxe, et Lylystaus aussi avec un peu de retard Je suis allée faire les courses avec ma maman hier, on est passé au rayon chocolats de Noël et j'ai craqué! (pour mon ES hein... Mais j'ai intérêt à vite finir de préparer le colis parce que c'est une torture de ne pas y toucher XD) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:09 | |
| Pour répondre à Xel0u_le_l0up j'adore les bougies surtout les Yankee Candle & les photophores ! Par contre je déteste l'encens! Mais je suis comme DisneyParis j'évite d'en allumer tant je suis maladroite. Halianna tu as chez l' Occitane un parfum d'intérieur : Ambre. C'est exactement le même. Bon anniversaire Koaxe laflame007 j'adore ta collection, je vais vraiment envisagé d'en commencer une ton ENORME Mickey est MAGNIFIQUE! & Picsou là-bas derrière m'a l'air superbe aussi! Lilo89 courage pour cette épreuve c'est vraiment pas facile plein de Bisou de réconfort & le tableau de ta fille est fantastique, quel talent, je suis bluffée SINON aujourd'hui dans ma boîte aux lettres m'attendait une jolie lettre de mon/ma P/MNS ( Pour le coup je pense fortement que tu es une fille ) je ne m'y attendais pas du tout & j'en ai était très heureuse ! Ca me fait chaud au coeur que tu es déjà penser à moi, elle est si joliment faîte Je t'aime déjà La voici: Donc la photo est-elle en rapport avec tes préférences/avatar ou mes préférences? Hi Hii Il me tarde de découvrir qui tu es |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:20 | |
| Oui vraiment sally's, c'est ce qui m'a fait pencher pour une mère Noël plutôt qu'un père Noël |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:20 | |
| Joyeux anniversaire Koaxe J'étais sur le parc aussi hier Eloa, je n'ai toujours pas eu le courage de m'atteler à ton énigme, je crois que je vais y coller mon homme à mon ES et mon/ma PNS |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:26 | |
| - Tloz a écrit:
- oh-katie a écrit:
- GRAND rebondissement les amis, j'ai ouvert la tres chère lettre... Et petite précision, le nom de l'expéditeur n'est pas celui de mon PNS/MNS !
Du coup je ne sais plus maintenant si c'est un homme ou une femme! Et biensur un des gros indices sur mon (ma?) PNS est dans les cadeaux emballés... Que je ne veux pas ouvrir avant décembre... Aaaaaaaaaaah, tu me tortures!
Tu es sur que l'indice est dans les paquets bleus que tu as reçus ? Ce serait quand même cruel de te laisser mariner tout ce temps jusqu'à Noël si l'indice est dedans, non?
Oui! Une des phrases de la lettre " Tu trouveras un indice (gros indice) sur moi parmi tes cadeaux!" A moins que ça soit les non- emballés, mais sucres d'orges, chocolats, bracelet (je le porte d'ailleurs MNS j'adooore, il est trop beau!) et sapin en "élastiques"... Ca me fait penser à personne, ni à rien du tout même Donc je pense que l'indice se trouve dans les paquets.. (Qui sont d'ailleurs devant moi la, et que j'ai envie d'ouvrir ) "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:28 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Bonjour!
A moi de me poser une petite question, qui peut-être pourra aider les autres : aimez-vous les bougies/photophores, ce genre de déco ? Belle journée à tous ! Pour répondre à la question j'aime beaucoup les deux bien que je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter récemment! lilo, vous êtes une famille d'artistes, c'est fou ce que font ta fille et ton compagnon! koaxe, bon anniversaire!! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:32 | |
| Fiou, ça y est, je viens de rattraper mes 26 pages depuis hier soir (il n'y en avait que 25 au début, mais, c'est comme les mirages, ça s'éloignait quand j'avançais ) ! ^^ Lilo89, je suis vraiment désolée pour toi, ce n'est vraiment pas facile, surtout à cette période de l'année Joyeux anniversaire Koaxe !! Pour répondre sur les bougies, j'aime bien, j'en ai quelques une chez moi (parfumées d'ailleurs - mais attention, pas aux agrumes !), mais je ne les allumes pas souvent (déjà parce que je ne suis pas toujours à côté et si je ne suis pas dans la même pièce, je ne les allume pas, veux pas tout flamber moi ). Cher/chère ES, j'espère que demain je pourrai trouver ton papier cadeau et que je pourrai emballer tes premier cadeaux déjà. Par contre, mon lutin informatique n'est pas revenu aujourd'hui avec ton cadeau, mais il m'a envoyé un SMS ce soir (oui, ils sont modernes, mes lutins XD) pour me dire qu'il arriverait demain (et tu vas que ça va être quand je serai partie acheter du papier cadeau XD enfin, j'ai un lutin estropié à la maison en ce moment, donc il y aura quelqu'un pour l'accueillir ^^). - ne t'en fais pas, je divague un peu des fois, mais c'est surtout après une journée de travail ! Cher PNS/chère MNS, je continue à avancer sur le chemin pour te retrouver, puisque j'ai éliminé trois personnes aujourd'hui (bon, d'accord, il en reste encore plein dans ma liste ). J'espère que tu vas bien ! EDIT : j'oubliais, j'adore ton énigme Eloa, mais j'avoue ne pas encore m'être penchée dessus (suis une littéraire aussi, mais heureusement, j'ai quand même un peu l'esprit scientifique ) ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:34 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- oh-katie Je ne sais pas comment tu fais pour résister
Je ne sais pas non plus... Hier j'étais à la limite de les ouvrir! Et je me suis dit "c'est pas bien katia, attends un peu, soit patiente!" mais c'est horrible! Sinooooooooon, j'ai un grand doute sur une MNS la hahaha... Je crois t'avoir trouvée MNS d'amouuuuur, mais j'attends d'ouvrir tes cadeaux pour être sûre "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:37 | |
| - oh-katie a écrit:
- Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- oh-katie Je ne sais pas comment tu fais pour résister
Je ne sais pas non plus... Hier j'étais à la limite de les ouvrir! Et je me suis dit "c'est pas bien katia, attends un peu, soit patiente!" mais c'est horrible!
Sinooooooooon, j'ai un grand doute sur une MNS la hahaha... Je crois t'avoir trouvée MNS d'amouuuuur, mais j'attends d'ouvrir tes cadeaux pour être sûre Tu attend noel? Ou le mois de Décembre? Moi je t'encourage vivement à les ouvrir la maintenant, tout de suite ben quoi je fais partie de ceux qui n'attendront pas alors j'aurai du mal à t'encourager à attendre |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:40 | |
| J'ai trouvée ma MNS!!! Sans aucun doutes je sais qui tu es hihihihi, est ce que je vais te le dire? Est ce que j'attends ? Et tout ça... Sans ouvrir les cadeaux, je suis trop forte! Je devrais faire détective privée! Je vais m'amuser à lire tes posts parlant de moi maintenant... "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 18:51 | |
| Désirange, le profil de ton ES me ressemble un peu tout de même.....je te piste.... xelou le loup, merci pour ton lien, j'ai trouvé une jolie idée pour ma table de Noël! Et au fait, j'aime bien les bougies (pas trop fortes cependant niveau parfum) MON ou MA cher(e) PNS, j'avance tout doucement, environ 23 éliminés mais il y a deux MNS que j'espionne de plus en plus... J'espère que tu t'amuses avec cette édition 2014!!!! BIZZZ à toi! Mon enfant sage, ton dernier cadeau est arrivé ce jour et j'en suis SUPER contente, très fière de ma trouvaille. Il ne peux QUE te plaire (et j'espère bien que tu ne l'as pas encore mais ça m'étonnerait qd même!) Cette semaine je rédige une belle lettre, je fini l'emballage et le colis pourrait partir tout début décembre (ou pas!) En tout cas mes rennes ont été rapides, ils ont d'ailleurs décidés de te laisser un petit cadeau dans le colis...carotte or not carotte? c'est la question |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 19:02 | |
| - oh-katie a écrit:
- J'ai trouvée ma MNS!!!
Sans aucun doutes je sais qui tu es hihihihi, est ce que je vais te le dire? Est ce que j'attends ? Et tout ça... Sans ouvrir les cadeaux, je suis trop forte! Je devrais faire détective privée! Je vais m'amuser à lire tes posts parlant de moi maintenant... Alleeeeez, dis-nouuuuuus >_< Tu la fais mariner, et nous avec ! Déjà que tu n'ouvres pas le colis ( ), dis-nous qui c'est ! Doriana_Aissa_Abdi >Super mignon, la carte de pré-colis avec Mérida ! Quelle délicate attention ♥ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 19:03 | |
| Bonsoir à tous !! Quelques PNS d'éliminés aujourd'hui, ça fait plaisir car depuis qq jours, c'était le calme plat. Aujourd'hui, je devais acheter la petite chose qui me manque pour finir mon fait-main. Mais à 5.89€ alors que le magasin où je voulais l'acheter à la base (mais rupture de stock) le vendait à 0,30€, la différence est quand même énorme donc j'ai dit non. Va falloir que que je me remette en chasse ! Je ne suis quand même pas restée les bras croisés aujourd'hui, j'ai missionné les lutins du net pour un cadeau ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 24 Nov 2014 - 19:07 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Anacoluthe, toi aussi t'attends des trucs du DS ?
Comment t'as deviné ? XD Toi aussi ? Ahah oui j'attends mon pins frozen :-) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
|