|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:40 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- je ne trouve rien sur : ptitpiou AshleyRocks *Severine* Kimyko Eloa76 Eucylénia ladypanpan
Certains pseudo me semblent pourtant familiers, et j'ai fait un copier coller de la liste donc je ne sais pas d'où ça vient. J'ai sûrement pas les yeux en face des trous Si tu as le temps de regarder Kimii je te remercie
J'existe bien pourtant En général les gens mettent un P majuscule a mon pseudo ou oublient le deuxième t ... l'erreur vient surement de la En tout cas j'espère que mon PNS ou ma MNS n'a pas eu de soucis ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:44 | |
| Joyeux anniversaire Doudou25 ! Oh-katie, tu as bien fait d'ouvrir tes cadeaux ! Ils sont vraiment super, Maëva est un MNS géniale ! Cher/chère ES, j'attends toujours mon lutin qui doit m'apporter un de tes cadeaux (il n'aura pas de cookie pour la peine, il me fait attendre trop longtemps ! ), et ce matin, j'ai trouvé du papier cadeau (et j'ai acheté mon calendrier de l'avent Kinder - j'en voulais un qui se mange en plus du Lego Star Wars, mais bon, ça tu t'en fiches ). Je ne suis pas entièrement conquise par ce papier cadeau, donc si j'en trouve un mieux demain, je le prendrai, mais comme on dit, mieux vaut tenir que courir ! Cher PNS/chère MNS je te fais de gros bisous ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:45 | |
| Ouiiiin mais arrêtez de parler autant, je suis au boulot, j'arrive pas à suivre ! Mon ES, j'ai récupéré un de tes cadeaux aujourd'hui, tout ne s'est pas passé comme prévu non plus mais tout est bien qui fini bien. Bref, j'espère que ça te fera plaisir. Le truc trop bien sera de se fixer une date et une heure pour qu'on ouvre tous nos colis en même temps Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:46 | |
| c'est surtout dans mes recherches en allant dans la section membres que je n'arrivais pas à ouvrir vos profils...mais ça s'arrange et ici je vous est TOUS vu et lu car je ne poste pas chaque jour mais je ne rate pas mon temps de lecture quotidien! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:55 | |
| Joyeux anniversaire Doudou25 Et bien Lulla12, ta Mère Noël t'a déjà fait un joli cadeau. C'est une super idée. Chère enfant sage, ton colis avance bien et devrait être terminé cette semaine. Il faut maintenant que je m'occupe des 3 indices qui seront dans le colis et de la rédaction de ta lettre. Cher Père Noël ou chère Mère Noël, je me rapproche lentement mais sûrement de toi. Gros bisous. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 15:59 | |
| Oh-katie, tu as eu une MNS géniale, tes cadeaux sont magnifiques ! Stitch <3 Joyeux anniversaire Doudou Petit indice pour toi mon ES : j'habite plus au Nord que toi (en même temps, c'est dur d'être plus au Nord que moi, je pense qu'il n'y a qu'une ou deux personnes qui peuvent m'éliminer avec cet indice ) Chère MNS (ou PNS, je suis tellement perdue) : j'ai encore du mal à te trouver, j'ai éliminé 23 PNS potentiels à ce stade mais j'ai 4 PNS potentiels. Je continue à fureter et en attendant, je te fais de gros bisous Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 16:07 | |
| Pour moi, c'est pareil, ce sera ouverture dès réception sauf si je reçois un message via quelqu'un d'autre me demandant d'attendre ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 16:09 | |
| cher(e) MNS ou PNS j’espère déjà que tu ne galères pas trop à trouver mes cadeaux ^^ sache que peu importe ce que tu me prendras cela me fera très plaisirs ( en meme temps je ne suis pas très difficile) si ce cadeau pouvait etre une privatisation du parc a moi tout seul je t'en serais très reconnaissant pendant très très très longtemps..... bien sur ceci n'est que de l'humour. A par sa pour repondre a certaines questions, les bougies parfumées ne me dérangent pas du tout, j'en ai souvent a la maison qui sentent la canelle... Pour ce qui est du chocolat est malheureusement pour toi je ne suis pas adepte de ca ^^ on va dire que je n'en raffole pas et surtout je ne suis pas chocolat noir du tout ;-) si tu m'en a pris sache que je les mangerais quand même ne t'en fait pas A mon ES sage que je suis deja venu dans ta ville hihihihhih super indice non !!!!!! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 16:43 | |
| Oh Oh Oh ! j'ai vu que mon ES me cherchait. Alors, voici un indice : mon enfant sage aime les boules de poils. Coucou MNS ! je suis à l'affut de ma boite aux lettres hâte de voir le bel emballage que tu m'as fait. Tu as eu de beaux cadeaux Oh ! Katie, J'ai bien aimé la chanson Lilo, ça a détendu ma fille qui fait dodo dans mes bras maintenant. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 17:21 | |
| Les amiiiis.... Je viens de recevoir ça, sauf que j'ai beau me triturer l'esprit, je n'ai absolument rien commandé récemment qui vienne de France, et surtout pas dans un carton aussi grand, alors... serait-ce le colis de mon PNS ????? Parce que si c'est le cas je ne m'attendais a-bso-lu-ment pas à le recevoir si tôt *w* Mais si ce n'est pas le colis de mon PNS ?? D'un autre côté de je ne connais personne du nom qui est indiqué en expéditeur... Mais si ça se trouve c'est un faux nom xD Et puis c'est vrai que c'est mon adresse bien précise que j'ai donné lors de l'inscription, avec la mention du numéro de boîte aux lettres histoire que le colis ne se perde pas, sachant que je n'utilise quasiment jamais cette adresse si précise... AAAARGGGGH !! Je ne sais vraiment pas quoi faire... xD (Kimii qui tourne en rond autour du colis en se mordant les doigts) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 25 Nov 2014 - 17:25 | |
| Oui ouuuuuuvre!! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
|