|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:24 | |
| Je suis en mode repérage pour mon cher ES, je prend du temps pour te choisir de beaux cadeaux et ce n'est pas une mince affaire je suis très compliquée et j'aime prendre mon temps pour choisir xD Par contre la tentation est tellement grande dans les magasins, j'ai trop envie de faire des folies. Et je n'ai toujours pas commencé ton cadeau fait main, j'ai beaucoup de révisions en ce moment et de gros devoirs donc j'espère que tu ne m'en veut pas trop >< Cette année ma mère compte faire le sapin blanc avec des décorations noires, je pense que ça va donner quelques chose de sympa même si j'aurais voulu avoir un sapin vert cette année (il était également blanc l'année passée xD). Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:25 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Angechrys, la photo de ton Emmy m'a fait lâcher un "ooooooooh "
Du coup oui je fais partie de la team Dog aussi ^^
Cela dit, les photos de vos chats sont adorables ! Halianna, ton Asran dans le carton est trop mignon ! exactement ce que j'ai pensé !!! lool |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:26 | |
| Mdr Chaaa, avec plaisir j'adore décorer les sapins, c'est moi qui m'y colle tous les ans car mes parents ont trop la flemme et ils aiment beaucoup ma façon de le décorer! Je ne sais pas encore ce que je ferai cette année, mais ici on le met début décembre donc il reste encore un peu de temps pour y réfléchir. Et il faut dire qu'avec les recherches de cadeaux pour mon ES, je ne pense à rien d'autre en ce moment (ça craint quand même quand on l'écrit! ) En fait, j'aurai un deuxième sapin, puisque depuis l'année dernière on en met un petit blanc Minnie dans notre studio (on habite dans un studio (qui était à la base destiné à la piscine l'été ) en face de ma "vraie" maison). Du coup, on voulait avoir notre propre petit arbre de Noël mais bon, rien à voir avec celui dans la maison ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:32 | |
| Que de beaux animaux partout ! Pour répondre à la question de Silex, ça fait des années que je n'ai pas eu de sapin (vivant dans des mini studios ou un petit appartement trop étroit) mais c'est moi qui fais celui de mes parents. La déco est très éclectique car on réutilise les mêmes décorations depuis 15 ans ... en général j’essaye de mettre un thème, l'an dernier c'était rouge et blanc, l'an d'avant violet et doré. Plus personnellement j'aime les motifs scandinaves traditionnels, tout ce qui est renne/chalet/épices. En général je fais des oranges de Noel pour parfumer l'appartement. J'aime le blanc, avec un peu de doré et des notes de bois et de bordeaux/rouge. Classique quoi... Et j'adore mettre des bougies partout (parfumées ou non) Cher(e) ES, je suis allée t'acheter un petit cadeau supplémentaire. Normalement tout tes cadeaux sont acehtés/commandés... j'aimerais en mettre plus mais je n'ai plus trop le budget pour je suis désolée Cher PNS/MNS j'espère que tu passes un bon samedi soir et ne te casses pas trop la tête pour moi Je pense rajouter une carotte moi aussi |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:40 | |
| Je pense mettre une carotte dans mon colis aussi, sauf si j'oublie (du coup c'est pas un indice du tout ) J'adore l'idée ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:43 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Mon cher PNS/MSN, pitié ne m'envoie pas de carotte je déteste ça xD
Bein tu vas donner quoi aux rennes? des shokobons? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:46 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Livia3 a écrit:
Indiana c'est le nom du chien normalement. ba c'est le nom de mon lapin aussi Ben dis donc, vous vous êtes passé le mot. - MadEye a écrit:
Si tu prends l'assiette de charcuterie ou alors quelque chose avec de la chantilly, ils veulent tout de suite de toi XD Pour ceux qui voudraient y aller, je conseille le café de Bastille, plutôt que celui du Marais. Il est moins joli esthétiquement, mais je le trouve plus convivial et l'équipe plus sympa ^^ Tous vos compagnons sont trop mignons ♥ Tu m'as fait rire AshleyRocks avec ta "Team Dog" XD Avant d'avoir le moindre animal quatre pattes, j'étais vachement plus Team Dog que Team Cat puis pour des raisons pratiques et de disponibilités, on a opté avec mon copain, pourtant, Team Dog lui aussi, pour un chat...et maintenant on est vraiment Team Cat (ceci dit, je rêve toujours d'avoir un chien ♥♥). Bref, tout ça pour dire, mon cher ES/ma chère ES que tu fais partie des gens qui ont un ou des animaux ^_-
Je ne connaissais pas du tout ce concept. Je veux aller dans ce café !!!!! Allez ! A mon tour de vous montrer "mon" chat qui est en fait le chat d'une maison voisine mais il vient souvent nous rendre visite. Bon, il a la bougeotte donc difficile de le prendre en photo ! Et une petite dernière que j'adore ! ^^ Avec un autre squatteur en arrière plan. Mais très dur de l'approcher, j'ai dû réussir à le frôler de la main une seule fois ! Un gros bisou à mon PNS/MNS ! Merci de t'occuper de moi ! Et mon enfant sage, sache que les choses sérieuses commencent demain !! Je vais à la ville ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:49 | |
| 2 PNS éliminés ce jour, on avance Côté déco de noël, j'aime le traditionnel et aussi les suspensions de DLP (pas trop les boules cartons Minnie, winnie et cie mais bon au cas où je leur trouverai une tite place = Je rêve de la théière d'alice et de plein d'autres suspensions (cette année je n'ai acheté que tic et tac mais j'espère me rattraper pendant les soldes sur le parc!!!) Cher parent de Noël et très cher ES : |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:52 | |
| La chance Livia, on trouve rien dans ma campagne Il est trop beau "ton" chat |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:58 | |
| Ce chat est trop beau Livia! Et ça me fait rire, car il y a aussi un squatteur chez moi, c'est le même sauf qu'il est noir en tout cas, je trouve cette race très belle. Je n'aime pas trop les chats à poils courts (les chiens non plus d'ailleurs). J'adore quand y'a tout plein de poils (heu, je parle seulement pour les animaux, hein... ) Ma petite collection : ICI |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 23:09 | |
| Pas faux Crystal, il faudrait alors poster tard ou alors c'est la carotte en plastique |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 23:18 | |
| - silex a écrit:
- J'ai une question pour mon enfant sage et pour tous les enfants sages quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël pour pouvoir finaliser ton (vos) colis afin d'aider tous les Pères Noël Surprise et Mères Noël Surprise
=) je répond on ne sait jamais : pour les déco j'aime tout, même si beaucoup de celle que je possède sont blanche j'essaye de mettre un maximum de couleurs dans mon sapin - Crystal a écrit:
- pour les carottes, pensez à ceux qui n'ouvriront pas le paquet tout de suite, une carotte pourrie ça serait un cadeau empoisonné XD
au pire elle sera un peu ramolli et noirci mais niveau odeur y'a pire (j'ai mon chéri qui a du livrer un pont l'évèque un jour ... imaginez l'odeur avec les délais postaux ) faudrai tout de même songer à la mettre dans un sachet isotherme =) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 23:25 | |
| Agnou2_31 : Il faut dire que j'ai passer presque une heure à la mitrailler ce jour-là ^^ Elle n'aime pas les photos (si je lui mets l'appareil sous le nez elle baisse les oreilles et elle tourne la tête de plus loiiiin possible xD) donc j'ai du ruser pour qu'elle regarde vers moi. La fameuse technique du "Basca, elle est où la BALLE ?" Halianna : Merci, c'est mon amour cette boule de poils x3 Et d'accord avec Crystal pour la carotte. Je rappelle à mon PNS/MNS que je ne pourrai ouvrir mon colis qu'en rentrant au domicile familial le 21 décembre. Et j'aimerai bien que ma mère ne l'ait pas jeté en sentant une odeur de pourriture à l'intérieur |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 23:26 | |
| Bon je n'ai pas eu le temps de poster avant , on rentre de Paris Enora notre belle petite blonde est hospitalisée dans un grand hôpital vétérinaire . Elle a un bout d'os coincé dans l'oesophage au niveau du cardio , donc fibro demain en espérant que ça marche . Bref je suis anéantie . Mon enfant sage j'avais trouvé en course du papier cadeau et quelques gourmandises . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 23:29 | |
| Oh Lilo, elle est trop belle, et je suis désolée de ce qui lui arrive! Si ça peut te rassurer, mon chien a eu exactement pareil il y a un an à peu près. Tout s'est très bien passé pour lui. Je croise les doigts pour que tout se passe aussi bien pour ta petite chienne. Du coup maintenant, on ne lui donne plus aucun os Donne nous des nouvelles! Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Ven 21 Nov 2014 - 23:30, édité 2 fois |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 23:30 | |
| Courage Lilo89, j'espère que ça va aller! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
|