|
|
Auteur | Message |
---|
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 18:30 | |
| Tous vos animaux sont magnifiques!! Alors moi, mes gouts niveau décos de noël: je ne suis pas difficile du tout! J'aime tout ce qui se rapporte a noël.. Mes couleurs préférées a ce sujet: rouge et argenté! J'aime les figurines, les boules...etc... (ainsi que les suspension Disney bien sur... Mais je les trouve trop lourdes pour mon sapin, donc celles que j'ai sont: soit passables et du coup installées sur un meuble, soit a suspendre et dans ce cas elles sont gentiment suspendues au lustre!^^) Sinon, j'ai oublié de préciser, je compte ouvrir mon colis le matin de noël! (même si je sais que je vais mourir d'impatience a coté ), je veux rester dans la tradition! Sauf si mon PNS/MNS veut que je l'ouvre avant! (ma ptite maman se voit déjà regarder avant moi^^... non non non ) Et de 2 PNS éliminés aujourd'hui! J'avance tout doucement... Mon/Ma Cher(e) PNS/MNS, je sais que je ne poste pas énormément, mais sache que je suis le topic de près, et que je te recherches activement! de t'embrasse!! Chère ES: je compte finaliser mes achats aujourd'hui... enfin peut être!! (Edit: je confirme, les pins de la fiche de décembre sont très chouettes)
Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 21 Nov 2014 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 18:40 | |
| - Boriis a écrit:
- Petit indice nous venons du même pays
Tu donne un gros indice la !! Vous n êtes pas beaucoup de belgique a participer :/ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 19:09 | |
| Oulah que de lecture! Alors moi pour répondre à la question de silex cette année mon sapin et vert, rouge et or. J'adore ces trois couleurs, mais je n'ai aucune suspension Disney à ajouter en plus J'adore tous ce qui brille en argent ou en or. J'aime les grosses guirlandes bien touffues aussi. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 19:53 | |
| - oh-katie a écrit:
- Une partie des cadeaux fait aujourd'hui ma chère enfant sage! Demain je le finaliserais complètement je pense! MAIS, je vais attendre genre bien bien longtemps avant que tu le reçois... Car tu parais impatiente
c'est sadique ça lol. Message du coup pour mon PNS/MNS je suis très très trèèèèèèèèèèèèèèès sage, stp me fais pas ça à moi lol. - Tloz a écrit:
- J'ai aussi jouté un cadeau "expérimental", tu verras bien ^^
Je me demande ce que tu entend par la tiens , on découvrir ça avec ton ES. Bonne soirée à tous |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 19:55 | |
| Oula une journée sans vous lire et on a de quoi s'occuper le soir Alors moi aussi je vous présente mon bébé chat d'amour qui a eu un an le 14/11 (on est nées le même jour ) Elle est croisée avec un Ragdoll d'où les poils qui lui sortent des oreilles ^^ Sinon concernant les décorations de Noel ... J'ADORE ! En général je préfère coordonner les couleurs sur mes sapins de Noël mais comme j'aime avoir le choix cher(e) PNS/MNS n'hésites pas à m'en offrir une ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 20:21 | |
| bonsoir tout le monde ! pour mon PNS : je suis toujours tres sage !!! je n aime pas le réglisse , mais pas du tout je suis une très mauvaise détective , tu m en excusera pour mon ES : courses pour toi demain apres midi . j espere tout trouver car j ai pleins d idées qui se mangent et d autres pas ! tu auras pleins d indices dans ton colis pleins de gros bisous à mon ES et à mon PNS Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 20:24 | |
| Mon ES, j'ai presque fini mon fait main, par contre tu constatera que je suis un peu pataud Pour répondre à Silex, j'aime bien les décos Disney ( enfin je n'ai que un Jiminy Jim Shore et une Clochette en robe blanche ), sinon j'ai bien les animaux blancs, et les décos cheval à bascule . |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 20:29 | |
| Bon, ici autres petits cadeaux arrivés mon cher ES. Ce ne sera que des petits cadeaux, enfin presque... non non non, je ne sortirai pas mes gros sabots aujourd'hui Plus que quelques petites choses et ce sera bon! En fait, je voulais mettre quelque chose à manger bien de chez moi mais si tu attends Noël pour ouvrir ton colis, ça risque de virer au bleu donc je vais m'abstenir. Et hop! Un indice de mois, vraiment désolée mais dans le doute, je ne prends pas le risque... J'ai finalement trouvé une idée de fait main mais c'est pas gagné vu comme je suis douée! Je vais au moins essayer! Mon petit PNS ou MNS, j'espère que tu ne batailles pas trop avec mon petit colis, je me pose quelques questions sur certaines personnes mais j'ai oublié de noter les pseudos et impossible de remettre les mains sur les messages perdus au milieu des centaines de pages de ce post. Je te fais un gros bisou. Sache que tout me fera plaisir et que je suis toujours très sage!
Dernière édition par Isa448 le Ven 21 Nov 2014 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 20:31 | |
| 2 PNS/MNS en moins J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 20:42 | |
| Alors en ce qui concerne les décorations de Noël, j'adore le doré et le rouge! Par contre, je mets en général plein de couleurs dans mon sapin (car j'aime quand c'est bien chargé) et je trouve le résultat top ^^ Car il y a toujours une dominance de rouge et doré. Je n'ai pas encore de suspensions Disney car je me suis toujours "empêchée" d'en acheter, mais cette année je pense que je vais en prendre pour mon sapin! Je commanderai sûrement les suspensions Princesses que je convoite depuis un moment (le set des 10) et celles de Frozen à part. Je n'aime pas trop les suspensions chapeau et chaussure par contre. J'adore également celle de Alice dans la théière et celles avec Mickey ou Minnie spécial Noël Je vous montre une photo de mon sapin en 2012, que j'avais pris pour participer à un concours photo (que j'ai gagné d'ailleurs ) (Là je n'avais mis que du rouge et doré et un peu d'argent, les ronds verts, ce sont les guirlandes lumières ^^) Mon cher ES, je t'ai encore déniché un cadeau aujourd'hui, alors que ce n'était pas prévu. J'espère que tu ne l'as pas déjà et que tu aimeras! Mon petit PNS, je pense fort à toi, gros bisous! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 20:49 | |
| - silex a écrit:
- J'ai une question pour mon enfant sage et pour tous les enfants sages quels sont tes (vos) goûts au niveau décorations de Noël pour pouvoir finaliser ton (vos) colis afin d'aider tous les Pères Noël Surprise et Mères Noël Surprise
Perso je suis pas difficile, niveau couleurs j'aime beaucoup le rouge, doré, argenté, bleu, blanc, j'adore tout ce qui fait nature (pommes de pin, flocons etc) et les petits animaux (j'ai d'ailleurs acheté récemment un petit écureuil à maisons du monde ^^). Guirlandes je suis moins fan, on a un tout petit sapin et du coup ça cacherait un peu tout... Vous avez tous des boules de poils adorables! Faudra que je poste les miens aussi et je vais finir par mettre une carotte aussi dans mon colis! XD (oui oui ceci est un indice! mon es, j'espère que tu aimes les carottes ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 20:56 | |
| Voilà je viens de lire les 56 pages que j'avais à rattraper. Fiou! J'avais lu la plupart d'entres elles mais avec mes soucis d'ordi, ça n'avait été qu'une lecture en diagonale. Je n'ai éliminé que 11 PNS, c'est dingue, je me reconnais dans quasiment chaque indice. Mon cher ES, je te ferais peut-être un truc fait-main... Oui, oui, truc car je ne sais pas si ça méritera l’appellation de cadeau vu que je ne suis pas douée. Je te fais plein de gros bisous et aussi à mon cher PNS. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 21:11 | |
| Ton sapin est magnifique AshleyRocks ! Pour moi il est l heure d aller me coucher, demain direction le boulot :/ Des bisous a mon PNS ou a ma MNS et a mon enfant sage (Oooh la coquine !! Elle ne m a pas attendu pour dormir et elle continue a me piquer mon pascalou ) Bonne nuiiiiiiit |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 21:22 | |
| Un petit indice à mon ES : pas de fait pain je suis pas du tout manuelle et je bosse beaucoup donc pas trop le temps non plus sacré indice hein en tout cas le colis çest encore rempli c'était pas prévu mais bon tant pis xD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 21:24 | |
| Ah mon PNS, j'ai oublié de mentionner dans mon questionnaire que j'adore les Shoes Ornaments bien que je n'en possède aucune pour le moment ! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 21:25 | |
| Moi aussi je suis partante pour mettre une carotte dans le colis, hihi^^ Sinon, voilà mon style de décoration de noël (que je n'ai pas ): Je la trouve magnifique! Et avec Panpan en plus, le top! |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 21:42 | |
| Pour le sapin, cette année il y aura du violet et du doré que je décline (dégradé du rose au violet). J'ajoute de petites touches disney (pas forcement de ces couleurs) et des choses que j'aime bien. J'ai acheté mon premier cadeau et mes premières friandises pour mon enfant sage. Je prévoit de faire un achat ou deux demain à DLP, ça dépendra de les coups de coeur! On en profitera pour voir Dream's version Noël (que je n'avais pas spécialement apprécié l'année dernière). Je prévoit aussi de faire un cadeau "fait main" mais pour cela il faut que je farfouille sur le forum pour en apprendre plus sur les goût de mon enfant sage. (mode détective ON) Cher Père Noël, Mère Noël, je t'envoie de gros bisous et je t'aime déjà très fort |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 21:56 | |
| Pas de sapin pour moi cette année, Si celui de Disneyland Paris... Vous voyez comme je vois les choses en grand Sinon à la base question décorations j'aime beaucoup l'argenté/doré et le rouge/bordeaux, je trouve que ça va très bien ensemble "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:00 | |
| Cher PnS/MNS Je pense fort à toi, j'ai vraiment hàte de te découvriiiiir Je suis tellement émue, je ne tiens plus en place Cher(e) ES j'ai acheté deux petits cadeaux supplémentaires à ton colis Je vais les emballer de ce pas 🌙⭐️🌙⭐️ J'espére qu'ils te plairont ❤️ Bisous à tous !!! 🎅🎄🎅🎄❄️⛄️❄️⛄️ |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 21 Nov 2014 - 22:17 | |
| Je viens d'avoir une révélation (en partie grâce à Lylystaus et Ashleyrocks), j'adoooore les sapins remplis, "chargés". Je ne sais pas du tout comment sera mon sapin cette année, parce que je suis nulle en garnissage de sapin (Lylystaus ou Ashleyrocks je peux vous embaucher du coup si vous vous ennuyez un jour d'ici Noël ).. Je vais sûrement emprunter le faux sapin vert de ma mère, et j'aime beaucoup les décorations rouge/doré (mais sans paillettes, ça s'avère compliqué ).. M'enfin pour le moment je me suis tellement ruinée en achats Disney (et je sais pas me contrôler donc ça risque de pas s'arrêter de sitôt) que je n'ai pas encore pu me lancer dans l'achat des décos de Noël.. A part donc les suspensions Disney, mais je ne suis pas encore sûre qu'elles iront dans le sapin Sinon, j'ai été un peu faire les magasins pour toi aujourd'hui mon ES, mais je n'ai pas trouvé grand chose Je commence à avoir peur de pas trouver de quoi te faire plaisir.. Mon PNS, je te fais des bisous, et je te promets que je suis sage ! J'ai même prévu de faire du ménage demain (et crois-moi ça c'est une sacrée marque de sagesse chez moi) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
|