AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:31

Bon courage Lilo89 j'espere que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:32

Courage Lilo89. J'espère sincèrement que ça se passera bien! Donne nous des nouvelles dès qu'il y a du nouveau!

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Wds10
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:41

Lilo89 donnes nous vite de tes nouvelles de cette jolie blonde Père Noël Surprise 2014 - Page 7 598828
Kasu

Kasu

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:47

Courage Lilo89! J'espère que cela va bien se passer pour elle!

Pour répondre à la question de Silex, pour le sapin, chez ma mère elle ressort tout le temps les mêmes vieilles décos qui sont rouge/doré et j'aime bien mais chez moi je ne décore pas (vu que je rentre en province pour les fêtes et que mon appartement n'est pas ultra grand non plus) mais je me dis qu'un jour je vais m'acheter les peluches Tic et Tac versions noël sur le parc. Chaque fois que je les vois j'hésite, enfin, ça ne sera pas pour tout de suite. Pour le moment, j'ai un enfant sage à gâter!
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:51

pauvre toutou, c'est pas bons les os pour eux, nous on en donne plus à chipie

pour la carotte à la limite mettre une boîte de carottes cuites comme ça elle ne pourrirons pas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:55

Cher(e) ES, j'ai passé ces 2 derniers après-midi dans les magasins à la recherche de tes cadeaux et j'ai presque tout trouvé cheers , manque encore une ou 2 petites choses et ce sera bon. Demain j'attaque le fait main en espérant que ça te plaira Suspect (c'est un 1er indice ou pasPère Noël Surprise 2014 - Page 7 53119 , il y aura du fait main dans ton colis).

Pour répondre à la question de Silex, chez mes parents on fait 2 sapins un dans les tons roses, beige et doré et un autre dans des tons plus classiques rouge et or, où la suspension Simplet Noël Jim Shore de ma mère trouve sa place, seule touche Disney dans le sapin pour l'instant. J'espère y associer bientôt les suspensions Jim Shore de la Belle et la Bête. Wink

Bon courage Lilo89, j'espère que tout se passera bien pour ta chienne.

Cher(e) PNS/ MNS ne t'inquiètes pas je pense aussi à toi même si pour l'instant je ne sais pas encore qui tu es. J'ai beau chercher pour l'instant trop d'indices me correspondent pour éliminer suffisamment de personnes et te démasquer. Je crois que je vais attendre de réceptionner ton colis pour approfondir mes recherches. En attendant Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:00

Courage Lilo 89, j'espère que tout se passera bien et que ta beauté se remettra vite sur pattes !

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:03

Bonsoir, j'atterris lol c'est quoi l'histoire de la carotte la ? J'y comprend rien ? What a Face

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Dv1010
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:26

Certains PNS/MSN facétieux veulent glisser des carottes dans le paquet de leurs ES Laughing alors ça débat sur la meilleure façon de faire... Carotte fraîche, dans un sac de congélation, cuites en conserve, ou en plastique genre Mr Carotte, le jouet favori de ce cher Volt?

Lilo89, courage pour ta chienne, j'espère que tout ira vite mieux et que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:29

Alors au cas ou Very Happy

(vos) goûts au niveau décorations de Noël pour pouvoir finaliser ton (vos) colis afin d'aider tous les Pères Noël Surprise et Mères Noël Surprise :

J'aime beaucoup les décorations de noel et mon petit sapin est orné de disney ( ariel ornements je les ai tous ou presque, pocahontas ancienne édition pas celle avec Meeko, shoes ornement Mary , d'aise et Ursula, Pinocchio, Bernard et bianca, lilo et Stitch fusée, jasmine ) et pas mal de boules de noel DLP d'avant avec les personnages sur les ovules ou les têtes de Mickey transparentes avec Bambi et Stitch dedans donc en gros c'est un peu le terrain miné xD

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:47

Bonsoir à tou(s)tes
Pour reprendre un peu tout ce qui a été dit, team cat ici, je ne suis pas fan des chiens ( mais je ne leur veut aucun mal !)
Pour répondre à la question de Silex, en matière de déco de Noël, j'aime beaucoup le blanc , argenté, rouge ( même noir aussi).J'aime les décos transparentes et je suis ultra fan des décos Disney Sketchbook, j'en ai une bonne vingtaine mais le chat de ma soeur ( qui habite en dessous) qui squatte souvent chez nous a renversé mon sapin l'année dernière et bim 10 décos cassées Crying or Very sad ..

Ma belle mère choisit aussi une couleur chaque année ( violet cette année) et a des cartons de chque couleur..Elle est bien organisée ( moi pas trop What a Face )

Cher(e) ES et P/MNS je pense bien à vous Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942 santa

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:52

J'aime bien l'idée des carottes, mais en effet pour ceux qui ouvrent leur paquet le 25 (comme moi) ça peut être problématique Wink

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:55

Lilo89 j'espère que tout va bien se passer pour ta belle . Père Noël Surprise 2014 - Page 7 598828
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:02

Je pense fort à ta fifille Lilo89, courage! Tout va bien se passer! Père Noël Surprise 2014 - Page 7 329135
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:10

Lilo89 : j'espère que ton adorable boule de poils va se remettre rapidement.

Cher Père Noël ou Chère Mère Noël, pour ma part, j'apprécierai qu'il n'y ait pas de carottes quelque soit le conditionnement, dans mon colis. Je me doute que la blague peut être amusante mais je déteste ce légume, tant au niveau de sa forme, de sa texture, de son goût que de son odeur. Je ne sais pas pourquoi mais ce légume me dégoûte, du coup, j'aurai du mal à prendre plaisir à ouvrir un colis parfumé carotte. Désolée.
Chère Enfant Sage, tu n'auras donc pas de carottes dans ton colis.

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:12

Bon, j'avais dit que le prochain indice que je mettrai serait directement dans le colis, mais j'ai changé d'avis. What a Face

Indice donc: Mon enfant sage est beaucoup plus bavard(e) que moi sur dcp. (Après faut voir ce qu'on entend par "beaucoup plus"... A vous de voir Very Happy
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:14

Après seulement trois petits jours d'absence, j'en ai bavé comme pas possible pour me remettre à jour! J'ai pris le temps de remettre mes infos à jour sur tout le monde dans mon tableau, et j'en suis donc à 25 PNS éliminés, sans trop me casser la tête sur les indices \O/ (J'ai aussi pu voir que certains n'avaient rien posté depuis leur questionnaire, ça c'est pas bien! Père Noël Surprise 2014 - Page 7 485184 )

A mon ES:
D'abord, jeudi, j'ai pris pour la première fois la voiture toute seule depuis que j'ai le permis, pour aller faire quelques courses pour toi mon enfant sage, et je suis revenue avec plein de choses! Je me suis même surprise à acheter de quoi te faire un fait main, et là je crois que tu peux vraiment avoir peur Père Noël Surprise 2014 - Page 7 153419  
J'ai aussi eu le temps de passer dans la Fnac locale aujourd'hui, et n'en suis pas revenue les mains vides santa

Par contre, pour mes courses de demain, c'est foutu... Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je me retrouve bloquée avec une minerve à cause d'un torticolis monstrueux dont la douleur tombe jusque dans le bas du dos... Du coup, je préfère rester chez moi et être en forme pour ma virée de dimanche sur les parcs ! Wink

A mon PNS:
Saches que je suis vraiment très sage! Toujours sage ! Twisted Evil
J'espère que tu ne galères pas trop avec mon colis! Saches en tout cas que je suis super impatiente de le recevoir. Je l'ouvrirais peut être pour vérifier qu'il n'y a pas de casse (ou de carottes moisie Evil or Very Mad ) dans mon paquet, mais si quelque chose n'a pas été emballé, je risque fort de craquer (comme en 2013 en fait ^^) et tout ouvrir!
En ce qui concerne les décos de noël, j'ai horreur de toutes les choses dorées, argentées et brillantes qui font kitsch au possible. J'ai une préférence pour les choses simples ou sophistiquées, dans des tons plus neutre, et qui ne font pas trop "j'ai mis tout ce que je pouvais dans mon sapin, et les décos pèsent aussi lourd que lui". Après, je changerais peut être d'avis quand j'aurais mon chez moi, mais pour l'instant je conditionnée par les sapins de ma mère, assez sobres, dans les tons chocolat / bleu / vert (les couleurs de chez mes parents en fait). Par contre, je rêve de trouver une jolie cime de sapin Disney, et j'en glisse quelques touches dans mon sapin d'ailleurs (Mais là encore, je suis assez difficile, j'ai peu de décos Disney , pas de récentes en tout cas, la dernière qui me tentait était Stitch sur son vaisseau, mais Sold Out au DS des champs Sad , et celle de Mary Poppins aussi)

Et aux autres:
Vous avez tous de jolies bêbêtes! Mais moi je suis de la Team Dog ( Les chats c'est joli des fois, mais j'y suis allergique alors j'évite au maximum). A a maison j'ai deux Jack Russel, Domino et Smoothie, qui ont à peu près un an d'écart. Avant on avait eu un premier jack, Satanasse, une terreur increvable, qu'on a du finir par laisser partir Sad  . Ma mère avait dit plus jamais de chien, on a tenu un mois avant de prendre Domino, puis 8 pour Smoothie. Elles sont adorables hyper adorables, câlines, Smoothie adore dormir sous la couette, font plein de bétises, et tous les deux, à mon grand désespoir, ne savent pas jouer à la balle... De vrais chien d'intérieur, elles n'ont que des jouets pour bébé (peluches, doudous, et jouets en plastique mou sur lesquels elles se font leur dents) et ma maison en est donc remplie ^^

Je crois que j'ai étais très bavarde, mais il fallait que je rattrape mes trois jours de silence ^^
Bonne nuit à tous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 7 329135
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:17

Sid : ok, je suis rassurée Smile,

Pour les carottes, j'ai une suggestion : de la pate d'amande en forme de carotte. J'en ai vu en vente l'annee dernière dans mon hypermarché...des pâtes d'amandes en forme de fruits et légumes. Sinon, je suppose que ça doit exister en bougie, la cire est assez facile à travailler. Ou en pate à sel, à modeler, en fimo....

Pour les deco de noel, j'aime bien les strechbook pascal, olaf, Alice...on met un peu de tout sur notre sapin : boules, guirlandes, peluches, figurines, jouets....

benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:26

Pour répondre a silex en ce qui concerne les décorations de noel je ne suis pas difficile mais par pitié pas de rose Wink en générale les couleurs que je mets dans mon sapin sont l'argent, l'or, rouge, bleu m, orange. Je viens de démarrer une collection de deco de noel Disney Smile j'espère en mettre plein dans mon sapin. Mon PNS ou MNS ne t'inquiète pas des doublons

Mon ES sache que mes 2 cadeaux fait main sera un indice pour deviner qui je suis
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:54

Encore beaucoup de pages à rattraper Shocked !! Z'avez-vu l'heure ?! Je devrais déjà dormir Wink .

Lilo89, je t'envoie pleins de courage et de câlins réconfortants pour ta petite boule de poil qui est adorable Père Noël Surprise 2014 - Page 7 425715 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 598828 .

Mon ES : toujours pas d'indice pour toi ici, je sais, je suis cruelle Twisted Evil . Par contre j'ai encore vu des choses qui pourraient bien te plaire. Mais là faut vraiment que je freine mes dépenses Père Noël Surprise 2014 - Page 7 373469 . Je retourne en ville lundi pour aller chercher ce que j'ai repérer. Bah non, mes lutins ne peuvent pas y aller, ils sont tous réquisitionnés pour un (gros ?) colis commandé sur le net. Du coup ta MNS se débrouillera seule Rolling Eyes .

Pour le débat "carotte", moi j'aime bien Laughing .

Et pour répondre à la question de Silex : J'aime toutes les décos de Noël puisque c'est ma période préférée de l'année cheers santa !! Par contre je n'aime pas trop le rose. Cette année mon sapin sera bleu clair plutôt turquoise, blanc et argenté avec des paillettes parce qu'à Noël, faut que ça claque Père Noël Surprise 2014 - Page 7 153419 !!

Pleins de bisous à tous les ES (oui, oui même les pas sages), les MNS et les PNS Père Noël Surprise 2014 - Page 7 329135 !!

PS : Y'a des membres qui ont disparu on dirait... J'espère qu'ils s’impliqueront davantage...

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 5:39

hello, je participais plus les autres annees je sais , mon PNS cheri , mais ne t inquiete pas d ici peu ca va se calmer un peu au travail ( sinon je me jette par la fenetre!!) et la sem prochaine je pourrais avoir enfin un we complet sans bosser! ( car oui la je suis deja levee pour le boulot, et demain aussi grrrrrrrrrrrrrr je me rattraperai!! ainsi qu enfin comencer a tout lire

mon enfant sage sache que je passe chaque jour lire au moin ce que tu ecris sur le forum^^ tu es une fille(INDICE) qui m a l air super sympa je suis tres fiere d etre ta maman noel! j ai fait la liste de ce que je voudrais pour toi! je commence mes achats la sem prochaine , sinon je vous embrasse tous bien fort Père Noël Surprise 2014 - Page 7 329135
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 8:41

Merci pour les encouragements à ma puce . Ce matin à 8h l' hôpital nous a appelé et la fibro a échoué , donc en ce moment Enora est au bloc sous les mains des chirurgiens pour lui ouvrir l'estomac et tenter de retirer le corps étranger qui est descendu et s'est planté dans la paroi gastrique , sans compter les risques de l'intervention on va en avoir pour une fortune , plus de 2000 euros , donc mon enfant sage je vais en rester là ou j'en suis pour les dépenses folles , j'espère que tu me comprendras .
A toi et mon PNS ou ma Maman Noël , je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous ici .

Demain sera  un  autre  jour  .
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 8:44

koneko-chan a écrit:
Agnou2_31 : Il faut dire que j'ai passer presque une heure à la mitrailler ce jour-là ^^
Elle n'aime pas les photos (si je lui mets l'appareil sous le nez elle baisse les oreilles et elle tourne la tête de plus loiiiin possible xD) donc j'ai du ruser pour qu'elle regarde vers moi. La fameuse technique du "Basca, elle est où la BALLE ?"

Laughing l'astuce Wink
Chez nous c'est l'inverse , vu que je l'ai mitraillée depuis toute petite, dès qu'elle entend l'appareil photo elle pose Very Happy même si ce n'est pas elle que je voulais prendre du coup souvent elle a aussi sa séance cheers

Lilo89 j'espère qu'elle va aller mieux !! plein de courage

LaRouxQuine j'espère que tu vas mieux? c'est douloureux Père Noël Surprise 2014 - Page 7 329135 soignes toi bien

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
agnou2_31

agnou2_31

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 8:45

Lilo89 a écrit:
Merci pour les encouragements à ma puce . Ce matin à 8h l' hôpital nous a appelé et la fibro a échoué , donc en ce moment Enora est au bloc sous les mains des chirurgiens pour lui ouvrir l'estomac et tenter de retirer le corps étranger qui est descendu et s'est planté dans la  paroi gastrique , sans compter les risques de l'intervention on va en avoir pour une fortune , plus de 2000 euros , donc mon enfant sage je vais en rester là ou j'en suis pour les dépenses folles , j'espère que tu me comprendras .
A toi et mon PNS ou ma Maman Noël , je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous ici .  

Ah mince Sad je suis sure que ton enfant sage comprendra, moi je te comprends en tout cas
Courage à toi et ta boule de poil Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942

Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 9:01

Bon rétablissement à ton petit trésor Lilo89 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 598828

Run … run, you clever boy … and remember.
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant