| Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 15:11 | |
| Les deux parcs sont presque l'un à côté de l'autre, d'entrée à entrée il faut cinq minutes à pieds je dirais...ça c'est un gros avantage ! Par contre, les deux lands Harry Potter sont au fond de chaque parc, donc il faut compter ça si vous voulez aller d'un land Harry Potter à l'autre.
Pour les casiers payants, de notre côté nous en avons vu un seul mais c'était pour une attraction qui mouillait beaucoup, et il n'était pas obligatoire de l'utiliser (d'ailleurs on a préféré garder notre sac avec nous du coup).
La boutique à côté de Gringotts, je crois que c'est l'endroit où on peut échanger des dollars contre de la monnaie Harry Potter : http://wizardingworldpark.com/gringotts-money-exchange-diagon-alley/2014/07/01/ |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
mintyma
Âge : 45 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 16:56 | |
| Je viens de dévorer les 37 pages! Encore merci! Et quelle découverte ce land! Ca me donne même envie de lire les livres! 2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 17:25 | |
| - mintyma a écrit:
- Je viens de dévorer les 37 pages!
Encore merci! Et quelle découverte ce land! Ca me donne même envie de lire les livres! Merci à toi de passer par là , je ne me sents pas de lire les bouquins mais surement me refaire les dvd pour etre un peu moins largués en Mai |
|
| |
mintyma
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 17:27 | |
| Bah j'ai pas trop accroché sur le premier film. du coup, je viens de commander le premier tome à la librairie! :-) J'ai suivi tous tes TR et c'est un plaisir renouvelé! WDW me manque mais je ne me vois pas y retourner tant que ma fille n'a pas 5/6 ans au moins. Donc je voyage grâce à toi! 2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 17:41 | |
| - mintyma a écrit:
- Bah j'ai pas trop accroché sur le premier film.
du coup, je viens de commander le premier tome à la librairie! :-) J'ai suivi tous tes TR et c'est un plaisir renouvelé! WDW me manque mais je ne me vois pas y retourner tant que ma fille n'a pas 5/6 ans au moins. Donc je voyage grâce à toi! Merci à toi moi je n'ai pas accroché du tout sur les premiers films qui me semblaient pour les enfants les 3 derniers par contre m'ont plus un peu plus, et c'est super si tu peux voyer avec ce trip photos, car le bla bla , c'est plus pour moi |
|
| |
mintyma
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 17:47 | |
| Bah ce qui est bien c'est que chacun a son style sur le forum et c'est rafraichissant aussi de n'avoir que des photos. En tout cas, vivement la suite! 2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 18:07 | |
| - mintyma a écrit:
- Bah ce qui est bien c'est que chacun a son style sur le forum et c'est rafraichissant aussi de n'avoir que des photos.
En tout cas, vivement la suite! Quand je vois mon premier trip en 2010 , j'ai un peu honte aujourd'hui mais en même temps j'étais first timer donc beaucoup de choses à dire là je préfère me consacrer aux photos c'est mieux qu'un long discours:looool: |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 19:28 | |
| j'en ai marre de louper des morceaux de ton trip donc je sors de mon sous marin ^^ tu en viens a me faire regretter d'avoir supprimer universal du planning pour notre trip de l'an prochain, tes photos donnent vraiment envie d'y aller (déjà que c'est en partie de ta faute qu'on a ce projet ) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Beldelen
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mar 20 Jan - 19:43 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- mintyma a écrit:
- Bah j'ai pas trop accroché sur le premier film.
du coup, je viens de commander le premier tome à la librairie! :-) J'ai suivi tous tes TR et c'est un plaisir renouvelé! WDW me manque mais je ne me vois pas y retourner tant que ma fille n'a pas 5/6 ans au moins. Donc je voyage grâce à toi! Merci à toi moi je n'ai pas accroché du tout sur les premiers films qui me semblaient pour les enfants les 3 derniers par contre m'ont plus un peu plus, et c'est super si tu peux voyer avec ce trip photos, car le bla bla , c'est plus pour moi Pour les livres, ne te découragent pas non plus quand tu les liras, car c'est un peu comme les films : les premiers sont très enfantins dans le style je trouve, mais l'écriture progresse et évolue tout au long des ouvrages, de même que l'histoire et la psychologie des personnages d'ailleurs. Il me semble qu'il y a là un effet qui était très intéressant pour les premiers lecteurs de la saga Harry Potter : les personnages grandissaient et évoluaient en même temps que les lecteurs, qui eux aussi grandissaient et évoluaient ; il en est de même pour le style je trouve, qui se complexifie un peu plus au fur et à mesure de la publication. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mer 21 Jan - 0:55 | |
| - Beldelen a écrit:
- La boutique à côté de Gringotts, je crois que c'est l'endroit où on peut échanger des dollars contre de la monnaie Harry Potter : http://wizardingworldpark.com/gringotts-money-exchange-diagon-alley/2014/07/01/
Purée dire que j'ai raté ça , on est entré sans rien comprendre de ce qui s'y passait, si on avait su, on aurait pris des billets HP, merci pour l'info. |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mer 21 Jan - 6:09 | |
| Yoda, encore une bonne raison d'y retourner Pour compléter la réponse de Beldelen, oui c'est un comptoir de chez Gringotts, on y entrées par curiosité lors de notre première visite, je crois qu'on n'y ai pas retournées avec Bastia ? Il y a un gobelin derrière le comptoir à qui tu peux poser des question, il te répond, c'est assez rigolo, je lui en ai posé deux - la même - un coup en Francais, l'autre en Anglais, tu as l'impression qu'il réfléchit et ensuite il te répond. Sinon, j'y ai acheté un petit sac de pièces en chocolat dans un sac de la banque ainsi qu'un lingot d'or, que sur le coup j'ai cru était comestible, j'ai lu trop vite l'arrière, en fait c'est un presse papier qui m'a rajouté beaucoup de poids dans la valise Et une cast member m'a proposé d'échanger des dollars contre leurs coupures, trop cher Bastia, merci encore une fois pour toutes ces photos, tu as du avoir du mal à les choisir, on en pris tellement ce jour là |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mer 21 Jan - 11:30 | |
| Grâce à tes photos je découvre des détails que je n'avais pas remarqué lors de ma visite en 2013 comme l'oeuf doré au dessus de dragon challenge et le chaudron. Il faut vraiment qu'on y retourne !! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mer 21 Jan - 11:46 | |
| - rirififi74 a écrit:
- Grâce à tes photos je découvre des détails que je n'avais pas remarqué lors de ma visite en 2013 comme l'oeuf doré au dessus de dragon challenge et le chaudron. Il faut vraiment qu'on y retourne !!
C'est une bonne excuse je confirme |
|
| |
Beldelen
| Sujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Mer 21 Jan - 11:48 | |
| - yoda a écrit:
- Beldelen a écrit:
- La boutique à côté de Gringotts, je crois que c'est l'endroit où on peut échanger des dollars contre de la monnaie Harry Potter : http://wizardingworldpark.com/gringotts-money-exchange-diagon-alley/2014/07/01/
Purée dire que j'ai raté ça , on est entré sans rien comprendre de ce qui s'y passait, si on avait su, on aurait pris des billets HP, merci pour l'info. En vérité, c'est pareil pour nous...sur le moment on n'a pas vraiment cherché à savoir ce que c'était, et c'est quelques heures après à l'hôtel qu'on s'est dit : "aaaah mais c'était ça ! On l'avait vu avant de partir ! Miiiiince !" x_x |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
|