Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:16

pokémon sur wii il y a quoi de bien ?

pas joué aux pokémons depuis les versions game boy color lol ça date cette époque ou on était tous accro !

Il existe des émulateur pour les jeux ds ?

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Invité
Invité

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:51

Serleena a écrit:

J'ai jamais réussi à avoir tous les Pokémon - en même temps, pour certains, je me demande encore vraiment comment faire sans tricher (chose que je me refuse à faire)!

A l'exception de Celebi, qu'on a enfin pu avoir récemment, tous les autres légendaires ont été distribués sur les précédents jeux depuis la GBA. Il m'a simplement suffit d'importer tous ceux que j'avais déjà.

Et sur Blanc/Noir, il n'y a aucun pokémon introuvable à part les trois derniers (event). J'ai simplement fait des échanges avec ceux que j'avais en exclu sur Noir contre ceux qui était exclusifs à Blanc.

Hugo a écrit:
Suffit d'avoir un Shaymin event et d'aller au centre Pokémon de Entrelasque (ou Vaguelone, je sais plus) pour avoir la Gracidée et c'est gagné. Very Happy

C'est bien à Entrelasque, et la fille dans le centre ne donne la gracidée que si c'est le Shaymin importé de la version Platine. A son contact, il change de forme pendant une journée.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:56

rainbowgirl: Sur Wii? Pas grand chose... Y'a Pokémon Battle Revolution et PokéPark, mais ils ont pas l'air grandioses et je pense que ça vaut de toute façon pas les jeux en 2D sur DS.

Je joue encore aux Pokémon de Game Boy Advance, grâce au port DS, donc j'ai pu tester le remake du tout premier (Vert feuille) et j'avoue, c'était sympa, je regrette de pas l'avoir découvert à l'époque où tout le monde y jouait (mais je n'avais pas de console portable à l'époque).

Ca doit exister oui, mais j'en ai pas entendu parler (vu que je l'ai j'avoue que je me suis pas vraiment renseignée)! (Après une petite recherche, je confirme que ça se trouve facilement)

Hugo / Olikos: merci des infos, mais le Shaymin event faut aussi l'avoir!^^ Je me suis mise aux events que depuis le Mew, hélas! J'ai donc raté pas mal de choses... enfin grâce à ton lien, Olikos je peux sûrement les récupérer via le Pokésav, mais même si ce sont des authentiques ça reste de la semi-triche... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 8:57

Je ne pense pas que ce soit de la triche de récupérer un Pokémon officiel dont on a raté la distribution. Sinon, on pourrait dire exactement de même lorsqu'on effectue un échange avec un ami (on a pas cherché le pokémon soit-même, c'est donc de la triche) !

Si tu utilises le pokesav, tu peux débloquer la lettre chen pour Platine ici : http://pkmndb.net/?page_id=9

Il te reste plus qu'à aller capturer le shaymin officiel, et à le transférer ensuite dans Noir/Blanc.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:20

Oui, mais le Pokesav est considéré comme un logiciel de triche, lui!^^
Et puis pour l'échange, on donne quelque chose en retour, il ne tombe pas du ciel, et pour obtenir un event faut souvent donner plus qu'un Roucoul, donc à la fin quand je l'ai, j'estime l'avoir mérité! Razz
Mais bon, tu as raison je ne vais pas me priver!

Par contre je me repère mal sur ton site: Pokémon boite, équipe, PCD, PGT... je ne sais pas du tout qu'est-ce que ça implique lorsqu'on les télécharge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:32

Les différents fichiers permettent de choisir la méthode d'obtention d'un objet ou d'un pokémon.

Les fichiers pkm sont des pokémons (le plus souvent non officiels) qui tiennent l'objet. Il suffit de récupérer l'objet, et de relâcher le pokémon.

Les fichiers pcd permettent de créer un faux cadeau mystère. C'est utile si tu détiens 2 DS. Avec l'une tu charges cette carte, tu l'ouvres et tu l'envoie ensuite par Wifi à la seconde DS (même effet que quand tu te rends en magasin en fait).

Enfin, le pgt déclenche l'apparition du groom vert qui te remet le cadeau dans le jeu.

A choisir, prends un pkm, c'est plus simple et plus rapide. Tu obtiens l'objet légal, et tu te débarrasses du pokémon qui le tenait.

Sinon pour les fans de Evoli, le site officiel propose de jouer à un jeu de type casse-brique, avec à la clef une des 7 évolutions d'Evoli gratuitement dans votre Global Link ! Une sorte de cadeau pour s'excuser du retard de l'ouverture de ce service :
http://www.pokemon.com/fr/fun-zone/online-games/jouez-pour-vous-lier-damitie-avec-un-pokemon-_fg/
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:23

Ok, super, merci des infos!

Je me suis inscrite pour tenter le jeu mais franchement c'est l'horreur, avec un touch pad c'est pas pratique du tout et mon débit fait que la moitié du temps, la barre se bloque pendant deux secondes et réapparaît aussitôt après à l'autre bout, autant dire que pour jouer j'y vais au pif - ils auraient pu trouver plus ingénieux...
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:38

C'est Pokémon.com en même temps, encore heureux qu'ils aient refait le site FR sur le modèle de l'américain. Il n'était pas mis à jour depuis la 1G, faut le faire quand même... silent
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 2:55

Oui mais là, quand ils te demandent ton équipe, t'as pas encore la 5e Génération non plus XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:30

J'ai finalement eu un Voltali qui m'attend sagement dans le Global Link (on peut refuser et recommencer jusqu'à ce qu'on obtienne celui qu'on veut). Par contre même chose de mon côté, même avec une souris, leur jeu buggue à mort. Heureusement il n'y a que trois niveaux (ou quatre, je sais plus trop, à force de recommencer).
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 15:58

Pokémon arrive enfin en Blu-Ray ! 4 sorties au total de prévues pour ce début d'année aux USA regroupant deux longs-métrages à Hoenn et deux autres à Sinnoh. En effet, les heureux élus qui débarqueront pour la première fois sur ce format sont :

Sortie le 15 Mai 2011 aux USA :
- Les Héros Pokémon (Film 5)
- La Destinée de Deoxys (Film 7)

Sortie le 1er Juin 2011 aux USA et en Australie :
- Arceus et le Joyau de Vie (Film 12)
- Zoroark, le Maître de l'illusion (Film 13)

Mon rêve se réalise ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 9:17

Très bonne nouvelle concernant le 5, dont l'immonde recadrage 4/3 gâchait tout le film, et dont je n'avais pas pu créer de DVD de fan en remplacement (contrairement aux 8 et 9). Espérons qu'ils sortiront en parallèle une nouvelle édition DVD en plus du Blu-Ray.

De bons choix sinon pour coupler des films de bonnes qualité (même si personnellement, de par la thématique j'aurais plutôt associé le 5 avec le 9).

Au passage, quelqu'un a essayé le Metro de Combat dans le jeu ? Ce sont des malades chez Game Freak de nous pondre des challenge aussi difficile ! Et si par malheur vous êtes un peu trop bon, vos adversaires n'hésitent pas à appeler des légendaires en renfort qui vous rétament en un seul coup... Au fait, c'est joli Unys en hivers ! Et hop, un vivaldaim et un Haydaim hivernaux capturés.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:43

Ouais non, le métro de combat c'est l'enfer... j'avais tenu jusqu'à l'avant-dernier tour, mais j'en bavais trop, j'ai pas insisté XD
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:47

Moi j'ai testé une fois, et je n'y suis plus retourné Razz
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:02

J'y étais pas encore et, d'après vos témoingnages, j'ai pas envie d'essayer ^^

Instagram
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:54

Je viens enfin de finir le jeu!
La nouvelle façon de battre le Conseil 4 rend celui-ci super simple mais la suite donne vraiment du fil à retordre!
Spoiler:
Globalement,je trouve que c'est le Pokémon avec le meilleur scénario (pleins de rebondissements,discours philosophiques sur la vie des Pokémons ect..) mais je reste persuadé qu'il aurait bien mieux fallut sortir ces 2 jeux sur 3DS, notamment pour des raisons de graphismes mais aussi parceque la 3D est très présente dans le jeu,que ce soit dans les combats ou dans les villes,paysages etc...
Ah!Si seulement le poisson d'Avril de Pokébip n'en était pas un....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 9:05

Le problème étant que Noir&Blanc a été développée longtemps avant la sortie de la 3DS, et ce n'est qu'en Europe que la sortie des jeux et de la console a été aussi proche. Ce n'était pas le cas du Japon, qui, comme d'habitude, est le territoire prioritaire sur tous les autres.

Et c'est malheureusement pas la première fois que la série rate une sortie nouvelle génération. Rubis/Saphir sont arrivés presque un an et demi après la Game Boy Advance, Colosseum deux ans après la Game Cube et Diamant/Perle aussi deux ans après la DS. C'est pas demain la veille de voir arriver le premier Pokemon 3DS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:18

Apparemment, le Global Link va ouvrir demain !! Je ne sais pas exactement ce qu'on pourra faire dedans, surtout que j'ai désormais déjà tous les pokémons, mais je suis curieux de découvrir ce service online.
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:59

Olikos a écrit:
Apparemment, le Global Link va ouvrir demain !! Je ne sais pas exactement ce qu'on pourra faire dedans, surtout que j'ai désormais déjà tous les pokémons, mais je suis curieux de découvrir ce service online.
Tu as le Dream World (envoyer tes Poké sur ton PC, obtenir par la même occasion les Eevolutions...). Wink

EDIT : Il est désormais ouvert. Very Happy
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 20:54

Demain sort , après des années d'arrêt commercial en France, un nouveau manga Pokémon ! Paru en prépublications dans le CoroCoro l'année dernière, cette histoire de 190 pages met en scène les personnages du film 13 dans un scénario semblable mais variant du long-métrage. (Edité chez Kurokawa pour 6,70€)

Le visuel :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 9782351426463R1

Source : Pokémon Fly
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:26

J'ai commencé la stratégie dans le jeu !

J'ai galéré pour tout comprendre mais maintenant, ça paraît tout con.
Je suis en train de placer les EVs sur un Solochi (futur Trioxhydre). Le seul problème, c'est que c'est assez long...

Instagram
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 16:20

Je ne crois pas que cette vidéo ait été postée,pourtant elle est connue et hilarante:

Enjoy!
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:00

C'est puissant ! xD

Instagram
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:33

Je l'avais déjà vue Smile
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 15 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 5:17

Hugo a écrit:
Olikos a écrit:
Tu as le Dream World (envoyer tes Poké sur ton PC, obtenir par la même occasion les Eevolutions...). Wink

EDIT : Il est désormais ouvert. Very Happy

D'autres ont déjà visité le Dream World? Personnellement, j'ai enfin testé le Synchro-Jeun hier soir.
J'ai donc créé un compte sur le site du Global Link http://fr.pokemon-gl.com/ (je suis Serly si ça intéresse), et après avoir obtenu mon ID Synchro Jeu (faut être patient) que j'ai entré sur le site, j'ai mis un Pokémon au dodo (Viskuse si vous voulez savoir - le bleu, pas le rose). Là encore, c'est assez long. Ensuite, direction le site! L'insertion dans le Dream World est bien faite grâce aux explications du Professeur Cheryse. On dispose de 1h toutes les 24h pour aller dans le Dream World. Là, on peut y planter des baies, faire des échanges ou, et surtout, se promener dans l'île des rêves qui permet de rencontrer et de se lier d'amitié avec des Pokémon via des mini-jeux. A l'issue de ces jeux, un voeu déposé à l'Arbre des souhaits permettra de ramener un des Pokémons rencontré dans le Hey Link. Sachant que la plupart des Pokémon qu'on y rencontre ne sont pas trouvables dans le jeu, c'est intéressant, surtout qu'ils y ont des capacités spéciales qu'ils ne peuvent avoir autrement.

Bref, chez moi le site était un peu long à charger ce qui était préjudiciable pour les mini-jeux (assez faciles en passant, c'est du simple "point and click" à la souris). Sinon c'est un peu simplet, voir un peu neu-neu, mais ça reste clair et sympathique. A l'issue de ce voyage, j'ai donc ramené un Excellangue parmi 5 autres Pokémon rencontrés (c'est dur de choisir). Il faut faire attention en quittant le site de le faire en bonne et due forme, ou le Pokémon ne pourra pas se réveiller!
Ensuite, le réveil, et direction le Heylink où vous pourrez récupérer les baies que vous avez transférées (monnaie courant du monde des rêves) et le Pokémon ramené qui n'aura qu'un désir: être dans votre équipe, et se laissera attraper par une Reve Ball (ou une autre Ball) du premier coup et sans combattre. L'avantage du Hey Link et du Synchro-Jeu étant qu'ils sont utilisables de n'importe où, pas besoin de se déplacer à un centre. Bref, ça reste du gadget mais c'est plutôt bien foutu et je pense que l'interaction entre site et jeu sera à creuser à l'avenir. J'ai pu, grâce au site, modifier des trucs bêtes comme la présentation d'affichage de mon Pokédex. A condition d'avoir une connexion Wi-Fi sur la DS c'est donc vraiment ludique et sympa mais facultatif pour les autres.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant