| [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 22 Juil - 13:56 | |
| Disney a apparemment perdu les droits d'édition de "Les héros pokémon", le 5e film de la franchise. StudioCanal vient donc tout juste de le rééditer le 10 juillet 2012 sous un nouveau titre "Pokémon Heroes, le film". Quelqu'un l'a acheté ? Je voudrais savoir si cette réédition propose enfin le film dans son format 16/9 complet (comme sur les Blu-Ray américain) ou s'il est recadré en 4/3 comme la précédente édition de 2005 ? J'ai pas envie de commander une seconde version 4/3 de ce film. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 22 Juil - 14:04 | |
| Ah, c'est un de mes films préférés de la franchise, malgré les trop nombreuses courses poursuites pendant l'intrigue, mais j'aime beaucoup le duo Latios et Latias. Latias, surtout, est vraiment attachante. Et la fin est particulièrement belle, et rare. Je rêverai de découvrir la VO et la BO originale.
Mais désolée, Olikos, je n'ai pas la réponse à ta question. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Lun 23 Juil - 13:22 | |
| Pareil, j'ai beaucoup apprécié ce film avec la fin si triste et la "relation" Sacha/Latias. Tous les films Pokémon sont vraiment réussis.
Olikos, je n'arrive pas à trouver l'info que tu cherches. Les seules jaquettes que je trouve sont celles de l'ancienne édition. Le mieux, c'est peut-être d'aller voir en magasin pour être sûr.
Par contre, je suis un peu déçue que l'on ait pas le droit aux Blu Ray. Les américains ont eu le droit aux films 5 et 7 en Blu Ray et nous, on a que le DVD. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 27 Juil - 20:55 | |
| Pour ma part j'avoue avoir du mal à comprendre certaines subtilités de fonctionnement...
J'avais Pokémon Platine avec tous les légendaires et events de l'époque et j'aimerai les récupérer sur ma version Noire... Est-ce possible avec une seule DS ? Je ne crois pas malheureusement...
Si certains veulent un échange ou me rendre service pour compléter le pokédex, n'hésitez pas hein ^^
Mon MP vous attend ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 27 Juil - 21:52 | |
| Effectivement Fresh, il te faut deux DS. Il n'y a pas quelqu'un a qui tu pourrais en emprunter une dans ton entourage? Sinon je veux bien t'aider si tu ne trouves personne mais ça risque de prendre du temps. Le temps qu'on fasse des échanges sur Platine, que je les transfère sur ma version Noire ou Blanche et qu'on refasse des échanges sur Noire ou Blanche... Tu as combien de pokémon sur Platine à envoyer sur ta version Noire? |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Ven 27 Juil - 22:32 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Effectivement Fresh, il te faut deux DS. Il n'y a pas quelqu'un a qui tu pourrais en emprunter une dans ton entourage?
Sinon je veux bien t'aider si tu ne trouves personne mais ça risque de prendre du temps. Le temps qu'on fasse des échanges sur Platine, que je les transfère sur ma version Noire ou Blanche et qu'on refasse des échanges sur Noire ou Blanche... Tu as combien de pokémon sur Platine à envoyer sur ta version Noire? Merci de ton aimable réponse Je ne crois pas pouvoir aisément récupérer une DS dans mon entourage... Pas que je sache en tous cas. J'en ai un certain nombre genre Célébi, Deoxys, Mew, Jirachi, etc... M'enfin si quelqu'un les a sur Pokémon Noir ou Blanc ça peut être plus simple qu'il me les échange... Ou me les laisse quelques secondes juste pour le Pokédex ^^ |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Dim 29 Juil - 20:42 | |
| Je suis allé vérifier les pokémons qui manquent encore à mon pokédex de la version noire... En voici la liste : - Mew -Célébi - Jirachi - Deoxys - Manaphy - Darkrai - Shaymin - Victini (que lui je n'ai jamais eu) J'ai aussi remarqué que je n'avais ni Rafflesia ni Empiflor donc va falloir m'atteler à la recherche de Pierreplante. A part ça, j'ai tous les autres. Si quelqu'un peut me les échanger, ne serait-ce que quelques secondes... Merci |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 7 Aoû - 13:43 | |
| Oui, normalement il n'y a aucun problème. Une fois à un magasin Game, j'avais apporté 5 cartouches de jeux Pokémon (ceux qui osait pas ou avait trop honte pour y aller m'avait donné leurs jeux) et j'ai eu un event sur chacune d'elle sans problème !!
Et puis, si t'as vraiment trop honte de demander, il suffit de se mettre devant le magasin. Etant donné que dans 90% des cas, la distribution se fait via Wi-Fi, tu n'es donc pas obligé de demander au vendeur. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Mar 7 Aoû - 15:00 | |
| Ah non, je n'ai pas honte de demander! Je n'ai jamais récupérer d'event en magasin car à l'époque, je n'avais ni DS, ni jeux Pokémon sur DS. Mais je m'en fiche carrément de demander un event au vendeur. Le jugement des autres m'importe peu.
En tout cas, tu m'as rassuré, je pourrais avoir deux Keldeo. Quitte à avoir payé deux versions, autant que ça serve!
J'espère juste que la liste des magasins où il sera disponible sera large car vers chez moi, il n'y a pas grand chose. Va falloir que je fasse quelques kilomètres.
En tout cas, je suis ravie de cette annonce soudaine pour Keldeo. Je pensais qu'on l'aurait à la sortie du film 15 en France mais si on peut l'avoir plutôt, c'est super!
J'espère qu'on aura aussi bientôt Meloetta. Plus je la vois dans l'animé et plus j'ai envie de l'avoir. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! Jeu 9 Aoû - 15:45 | |
| Avis aux possesseurs des versions Noire et Blanche 2 japonaises, dont notre cher Olikos. Selon Pokébip, Genesect sera distribué du 11 août au 14 septembre 2012 via le Wifi sur les versions Noire 2 et Blanche 2 japonaises exclusivement. Ses attaques seront : » TechnoBuster (Son attaque signature, comme Jugement pour Arceus) » Rayon Signal » Lance-Soleil » Bombaimant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|