AccueilVotre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre Budget Moyen pour les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre budget moyen pour les souvenirs
Rien (pas de souvenirs mais quand même de merveilleux dans la tête.)
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag137%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag15
 7% [ 35 ]
Entre 0 et 10 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag138%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag15
 8% [ 40 ]
Entre 10 et 30 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag1318%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag15
 18% [ 90 ]
Entre 30 et 50 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag1319%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag15
 19% [ 94 ]
Entre 50 et 70 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag15
 11% [ 53 ]
Entre 70 et 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag15
 11% [ 55 ]
Plus de 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag1326%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Sondag15
 26% [ 135 ]
Total des votes : 502

AuteurMessage
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév - 7:44

alexetfab a écrit:
Bien sûr, ça dépend des visites mais en général, on achète une tasse par séjour (tous les 2 mois en moyenne) mais ce week-end était spécial car c'est bientôt mon anniversaire et celui de Fab également. Du coup, on a pas respecté notre tradition cette fois-ci!

Oui mais c'est quoi ton budget moyen? C'était ça la question.

Bisouuuuss Wink

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév - 10:04

Moi entre 10 et 30 euros à chaque visite mais des fois je n'achète rien du tout et c'est pas grave !
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév - 20:08

Pour ma part c'est entre 60 et 100 euros, je n'y vais qu'une fois par an. D'abord j'ai 3 enfants et elles ont droits à 20 euros chacunes en souvenir celui quelles veulent ou plusieurs.
Le reste c'est pour papa maman. Mais bon sa mais déjà arriver de dépasser le budget Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 224944
Sinon on essaye de faire un vide grenier avanrt de partir pour avoir des sous pour se faire plaisir
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév - 20:49

Californiagirl a écrit:
alexetfab a écrit:
Bien sûr, ça dépend des visites mais en général, on achète une tasse par séjour (tous les 2 mois en moyenne) mais ce week-end était spécial car c'est bientôt mon anniversaire et celui de Fab également. Du coup, on a pas respecté notre tradition cette fois-ci!

Oui mais c'est quoi ton budget moyen? C'était ça la question.

Bisouuuuss Wink

Ben, le prix d'une tasse Razz soit environ 10€ et puis un petit porte-clé ou autre chose. Budget moyen = 20€

C'est bon? Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 7232
Noriko

Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 25 Fév - 10:32

Je ne suis allée que deux fois à DisneyLand. La première fois j'avais du dépenser moins de 50€ (je m'en souviens plus trop c'était en 2007) et la semaine dernière j'y suis retournée, et je sais pas pourquoi mais j'en ai bien plus profité que la première fois. J'ai du dépenser dans les 80€, sans compter la nourriture Wink

En plus, on avait peur de pas avoir le temps de faire notre shopping, car le parc fermait à 20h. On est pas des habituées, alors on ne se doutait pas que les boutiques resteraient ouvertes après la fermeture officielle. On a commencé à faire la queue pour un dernier Space Mountain à 19h30, et à peine sorties du grand frisson *_* on a couru comme des dingues pour atteindre la première boutique et se jeter sur n'importe quel article sans réfléchir tellement on se sentait pressées Rolling Eyes Du coup on nous a dit qu'il nous restait près d'une heure pour faire nos achats sur Main Street. On était rassuré Razz
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 8:26

whouaa, mais comment faite vous pour résister, avec 20/50 euros, on a pas grand chose ... c'ets tellement chèr!!!

je suis allée au disney store des champs y'a 2 smaines, une peluche "baloo", un maillot de bain "ariel", une tite voiture "cars" et une baguette "cendrillon" 74 euros ...:houla:

alors à disneyland, c'ets pfffff la catastrophe, j'ai depense 500 euros, bon à la fois c'étais notre première, si on pouvait y'aller 2/3 fois par an, on dépenserait moins, m'enfin tout ça pour dire, que c'étais super méga tentant que se soit pour les enfants ou pour nous Wink

Dernière édition par alexoux le Lun 2 Mar - 9:06, édité 1 fois
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 8:34

Je n'ai pas de budget souvenirs, je n'en achète pas (ou rarement, et très peu), j'ai la chance d'y aller relativement souvent pour ne pas me sentir assez nostalgique et dépenser en peluches, figurines, jouets, porte-clés, vêtements etc
Même si je suis (très) souvent tentée et que je passe plus ou moins de temps dans les boutiques, le prix, parfois vertigineux des articles m'arrête tout de suite ("à quoi bon ?").

Si je devais choisir, la Disney's Gallery (j'espère que le nom est correct), du Disney Village aurait ma préférence, et concernant à même le parc, je ne sais pas vraiment, je ne les ai pas explorées toutes de fond en comble étant donné que j'y fais très peu d'achats^^
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 9:08

De 0 à 10 Euros (je n'ai pas compté les photos des attractions) car il m'arrive d'acheter un truc pour celui ou celle qui me paye le voyage, mais je n'ai pas beaucoup d'argent de poche, donc j'ai pas beaucoup à donner... Razz

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 861934
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 9:11

J'ai voté 70/100€ mais ca dépend vraiment de ce que je trouve au moment où j'y vais. Si rien ne me plait je n'achète rien et je peux également aller jusqu'à plus de 100€

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 0:00

moii j'ai mis 30/50€ deja la derniere fois ( c'était la premiere c'etait en septembre 2008) ma mere en a eu pour 46 € 2 porte clef 3€ et 2 cadres photo 20€
mais la prochaine fois que j'y retourne (jespere bientot) j'en ramenerai pour plus la deja commencé a economisé la j'en ai 85€ et mon anniversaire qui arrive j'ai hate d'y retourner dans le parc pour acheter des souvenir
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 0:18

naissou77 a écrit:
Moi, je dirai entre 30 et 50€ c'est déjà pas mal ^^

Vi mais tout dépend de ce qu'on achète aussi hein ma fame xD
Nous on repart plus souvent sans rien à part de belles images des WDCC dans la tête lol!

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 0:25

+ de 100 euros, mais pas sure de tout dépenser... Et depuis que je fais les braderies, je prèfère y acheter, c'est moins cher, et parfois en même état pour renflouer ma collection!!
Comme j'y vais pas souvent et qu'en braderie on trouve pas de tout, j'ai fait un bocal avec l'argent des vacances (2 semaines en camping à Taysse + 1 jour a disneyland) mais j'espère bien y mettre plus de 200 €
nicou

nicou

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 0:43

pour ma part , je trouve qu'un souvenir n'a pas de prix ,
que cela soit une photo ou un objet peut m'importe ;
si c'est bien cela que je veux , je le prends Very Happy

Image hébergée par servimg.com
julie2112

julie2112

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 2:27

environ 100 euros..... mais depuis que j'ai ma fille ça deborde beaucoup....
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 3:19

Notre budget est d'environ 300 euros, mais je précise que j'ai 2 filles...
Ca fait environ 100 euros par tête de pipe.

Mais, il faut toujours que je m'achète un porte-clef, que je m'empresse de mettre avec mes clefs dès mon retour.

Donc, chaque fois que je change de porte-clef, c'est que je reviens de Disney Cool
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 3:20

Heureusement, mon mari, il veut jamais rien.

Mais en août, je lui avais quand même acheté un pijama, le pauvre, il a jamais de cadeaux sinon. Embarassed
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 3:52

Ouais, on va dire entre 30 et 50 Euros...
Pourquoi ?
Bah deja pasque, étant étudiant et sans revenu, payer le transport, les entrées, l'hotel et les repas, ca fait deja bien fondre le budget Smile
Ensuite, pasque les souvenirs que j'achete sont uniquement pour moi, sauf cas exceptionnels genre anniversaire de la petite cousine dans les semaines à venir, bricole pour un collègue qui m'a rendu service...
Et pour moi, c'est essentiellement des porte clés, des mugs, ou des tee shirts Langue

Je suis pas un grand collectionneur, ou un fana de goodies de Disney (je dis pas pour certains autres domaines ^^'), donc bon, les Snow Globes, bien que superbes, ne m'intéressent pas...
Ce qui m'interesserait, ce serait plus les grosses décorations des vitrines ^^'
http://caerby.hautetfort.com
franckzelda

franckzelda

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 23:55

Moi je dirai entre 70 et 100€ voir un petit peu plus ^^ et puis comme je n'y vais pas souvent sa à tendance à monter plutot vite une snow-globe,des déco pour noël,un pyjama,une peluche... 
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar - 0:01

moi j'ai mis entre 30 et 50 pas a chaque fois mais bon ca monte tellement vite.sovent c'est pour une peluche et des figurie de tink ou stitch.
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar - 1:54

A chaque visite j'avoue que je craque au moins pour une peluche (deux lors de mon séjour de novembre), + de nombreuses sucreries ( toujours au moins une grande sucette) dernièrement j'ai profité de mes visites pour acheter des cadeaux pour ma filleule. les prochaines fois, vu que je viens d'enménager, j'acheterai des petits trucs pour décorer ou des articles style tasse, verre, ou autre.
J'arrive de toute façon à chaque visite à un total de minimum 50 - 70 euro

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar - 2:38

Citation :
ah me voila rassurée je ne suis pas la seule depensière ici ^^

Ouai, pas du tout la seule, mdr je suis trop dépensier même.
Le pin trading, les photos des tours,les peluches wow je dépasse souvent les 30/50€ !!
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar - 2:54

Moi je m'achète jamais de souvenir ou une fois de temps en temps (1 fois par ans méme pas xD ) car déja comme j'habite juste à coté et j'y vais souvent je trouve que sa sert à rien méme si j'avou que des fois je suis tenté mais il y a aussi le faite que je sois pas du tout depensier et que je ne peux pas dépenser plus de 15-20€ en une journée, je préfère méme ne rien dépenser ( c'est pas l'argent qui me manque au contraire mais je suis comme ça).

Appelez moi Oréos !!! Wink
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar - 4:52

Sur mes 4 séjours, j'ai du faire 100 - 60 - 25 - 20 euros. J'ai été raisonnable je trouve, surtout que tout était merveilleux à mes yeux! Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 425715

MAIS.... en juin, je retourne fêter mes 30 ans et là....... j'ai prévu de faire péter la carte bleue!!!!!!!!! cheers cheers En toute honnêteté, je prévois jusqu'à 500 euros à titre personnel. Maintenant, faut voir si d'autres "dons" ne vont pas s'ajouter... Wink

Je spécifie être une vraie addict depuis 25 ans tout en me disant que ce rêve était inaccessible, j'ai pu découvrir la magie des parcs à 27 ans grâce à mon compagnon, je ne peux vraiment pas venir au plus 1x par an et sans doute qu'on mettra encore plus longtemps avant de revenir après mes 30 ans. Donc....... pétage de carte en vue en juin!!!!!!!! Attention les CM, j'arrive!! Préparez votre service de livraison à la boutique de l'hôtel!!!!! cheers cheers cheers
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar - 7:00

Alors, je me permet une question.
J'espere que vous la trouverez pas trop agressive ni trop curieuse.
Elle s'adresse a ceux qui depensent plus de 100Euros en souvenirs.
Vous achetez quoi a ce prix la ?
Des snow globes à en remplir des étagères ?
Des peluches à plus en voir les lits ?
Des grands manteaux en toile cirée de Frontierland ? (Il me semble qu'ils existent plus ceux la, ca avait été mon coup de coeur il y a quelques années ^^ Mais j'avais pas 250Euros a mettre dans un truc pas mettable et qui puait l'huile ^^)

A titre purement personnel, je ne concois pas de mettre des mille et des cents dans un souvenir...
Autant, je veux bien me faire plaisir en me lachant sur les repas... Autant, je ne vois pas ce que vous pouvez acheter pour un tel budget (surtout quand je vois juste au dessus 500Euros de prévu ! C'est enorme ! Je veux dire, c'est ce que j'ai chaque mois pour vivre ! Bon, c'est pour une occasion spéciale, donc je comprend ^^)
Enfin, ca m'empeche pas moi meme d'acheter des figurines de manga à plus de 60Euros...
Je suis paradoxal, je sais...
http://caerby.hautetfort.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 4 Horlog11Mer 4 Mar - 7:07

Je ramène pleins de souvenir dans ma tête de chacune de mes visites à Disneyland. Pour des souvenirs matériels, c'est en fonction de mes envies ou besoins. Mais jamais excessifs.

La prochaine fois, je compte bien ramener une montre, car j'en ai besoin et que celle proposées me plaisent bien.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.

Votre Budget Moyen pour les souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant