| Votre Budget Moyen pour les souvenirs | |
|
|
Quel est votre budget moyen pour les souvenirs | Rien (pas de souvenirs mais quand même de merveilleux dans la tête.) | | 7% | [ 35 ] | Entre 0 et 10 euros. | | 8% | [ 40 ] | Entre 10 et 30 euros. | | 18% | [ 90 ] | Entre 30 et 50 euros. | | 19% | [ 94 ] | Entre 50 et 70 euros. | | 11% | [ 53 ] | Entre 70 et 100 euros. | | 11% | [ 55 ] | Plus de 100 euros. | | 26% | [ 135 ] |
| Total des votes : 502 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 24 Fév - 20:08 | |
| Pour ma part c'est entre 60 et 100 euros, je n'y vais qu'une fois par an. D'abord j'ai 3 enfants et elles ont droits à 20 euros chacunes en souvenir celui quelles veulent ou plusieurs. Le reste c'est pour papa maman. Mais bon sa mais déjà arriver de dépasser le budget Sinon on essaye de faire un vide grenier avanrt de partir pour avoir des sous pour se faire plaisir |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 24 Fév - 20:49 | |
| - Californiagirl a écrit:
- alexetfab a écrit:
- Bien sûr, ça dépend des visites mais en général, on achète une tasse par séjour (tous les 2 mois en moyenne) mais ce week-end était spécial car c'est bientôt mon anniversaire et celui de Fab également. Du coup, on a pas respecté notre tradition cette fois-ci!
Oui mais c'est quoi ton budget moyen? C'était ça la question. Bisouuuuss Ben, le prix d'une tasse soit environ 10€ et puis un petit porte-clé ou autre chose. Budget moyen = 20€ C'est bon? |
|
| |
Noriko
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 23/02/2009
| |
| |
alexoux
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 2 Mar - 8:26 | |
| whouaa, mais comment faite vous pour résister, avec 20/50 euros, on a pas grand chose ... c'ets tellement chèr!!! je suis allée au disney store des champs y'a 2 smaines, une peluche "baloo", un maillot de bain "ariel", une tite voiture "cars" et une baguette "cendrillon" 74 euros ...:houla: alors à disneyland, c'ets pfffff la catastrophe, j'ai depense 500 euros, bon à la fois c'étais notre première, si on pouvait y'aller 2/3 fois par an, on dépenserait moins, m'enfin tout ça pour dire, que c'étais super méga tentant que se soit pour les enfants ou pour nous
Dernière édition par alexoux le Lun 2 Mar - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 2 Mar - 8:34 | |
| Je n'ai pas de budget souvenirs, je n'en achète pas (ou rarement, et très peu), j'ai la chance d'y aller relativement souvent pour ne pas me sentir assez nostalgique et dépenser en peluches, figurines, jouets, porte-clés, vêtements etc Même si je suis (très) souvent tentée et que je passe plus ou moins de temps dans les boutiques, le prix, parfois vertigineux des articles m'arrête tout de suite ("à quoi bon ?").
Si je devais choisir, la Disney's Gallery (j'espère que le nom est correct), du Disney Village aurait ma préférence, et concernant à même le parc, je ne sais pas vraiment, je ne les ai pas explorées toutes de fond en comble étant donné que j'y fais très peu d'achats^^ |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 2 Mar - 9:08 | |
| De 0 à 10 Euros (je n'ai pas compté les photos des attractions) car il m'arrive d'acheter un truc pour celui ou celle qui me paye le voyage, mais je n'ai pas beaucoup d'argent de poche, donc j'ai pas beaucoup à donner... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 2 Mar - 9:11 | |
| J'ai voté 70/100€ mais ca dépend vraiment de ce que je trouve au moment où j'y vais. Si rien ne me plait je n'achète rien et je peux également aller jusqu'à plus de 100€ |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 0:00 | |
| moii j'ai mis 30/50€ deja la derniere fois ( c'était la premiere c'etait en septembre 2008) ma mere en a eu pour 46 € 2 porte clef 3€ et 2 cadres photo 20€ mais la prochaine fois que j'y retourne (jespere bientot) j'en ramenerai pour plus la deja commencé a economisé la j'en ai 85€ et mon anniversaire qui arrive j'ai hate d'y retourner dans le parc pour acheter des souvenir |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 0:18 | |
| - naissou77 a écrit:
- Moi, je dirai entre 30 et 50€ c'est déjà pas mal ^^
Vi mais tout dépend de ce qu'on achète aussi hein ma fame xD Nous on repart plus souvent sans rien à part de belles images des WDCC dans la tête Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 0:25 | |
| + de 100 euros, mais pas sure de tout dépenser... Et depuis que je fais les braderies, je prèfère y acheter, c'est moins cher, et parfois en même état pour renflouer ma collection!! Comme j'y vais pas souvent et qu'en braderie on trouve pas de tout, j'ai fait un bocal avec l'argent des vacances (2 semaines en camping à Taysse + 1 jour a disneyland) mais j'espère bien y mettre plus de 200 € |
|
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 0:43 | |
| pour ma part , je trouve qu'un souvenir n'a pas de prix , que cela soit une photo ou un objet peut m'importe ; si c'est bien cela que je veux , je le prends |
|
| |
julie2112
Âge : 45 Messages : 7 Localisation : marseille Inscription : 10/08/2008
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 3:19 | |
| Notre budget est d'environ 300 euros, mais je précise que j'ai 2 filles... Ca fait environ 100 euros par tête de pipe. Mais, il faut toujours que je m'achète un porte-clef, que je m'empresse de mettre avec mes clefs dès mon retour. Donc, chaque fois que je change de porte-clef, c'est que je reviens de Disney |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 3:20 | |
| Heureusement, mon mari, il veut jamais rien. Mais en août, je lui avais quand même acheté un pijama, le pauvre, il a jamais de cadeaux sinon. |
|
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 3:52 | |
| Ouais, on va dire entre 30 et 50 Euros... Pourquoi ? Bah deja pasque, étant étudiant et sans revenu, payer le transport, les entrées, l'hotel et les repas, ca fait deja bien fondre le budget Ensuite, pasque les souvenirs que j'achete sont uniquement pour moi, sauf cas exceptionnels genre anniversaire de la petite cousine dans les semaines à venir, bricole pour un collègue qui m'a rendu service... Et pour moi, c'est essentiellement des porte clés, des mugs, ou des tee shirts Je suis pas un grand collectionneur, ou un fana de goodies de Disney (je dis pas pour certains autres domaines ^^'), donc bon, les Snow Globes, bien que superbes, ne m'intéressent pas... Ce qui m'interesserait, ce serait plus les grosses décorations des vitrines ^^' |
|
| |
franckzelda
Âge : 31 Messages : 29 Localisation : quelque part dans le var Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 3 Mar - 23:55 | |
| Moi je dirai entre 70 et 100€ voir un petit peu plus ^^ et puis comme je n'y vais pas souvent sa à tendance à monter plutot vite une snow-globe,des déco pour noël,un pyjama,une peluche... |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 4 Mar - 0:01 | |
| moi j'ai mis entre 30 et 50 pas a chaque fois mais bon ca monte tellement vite.sovent c'est pour une peluche et des figurie de tink ou stitch. |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 4 Mar - 1:54 | |
| A chaque visite j'avoue que je craque au moins pour une peluche (deux lors de mon séjour de novembre), + de nombreuses sucreries ( toujours au moins une grande sucette) dernièrement j'ai profité de mes visites pour acheter des cadeaux pour ma filleule. les prochaines fois, vu que je viens d'enménager, j'acheterai des petits trucs pour décorer ou des articles style tasse, verre, ou autre. J'arrive de toute façon à chaque visite à un total de minimum 50 - 70 euro N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 4 Mar - 2:38 | |
| - Citation :
- ah me voila rassurée je ne suis pas la seule depensière ici ^^
Ouai, pas du tout la seule, mdr je suis trop dépensier même. Le pin trading, les photos des tours,les peluches wow je dépasse souvent les 30/50€ !! |
|
| |
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 4 Mar - 2:54 | |
| Moi je m'achète jamais de souvenir ou une fois de temps en temps (1 fois par ans méme pas xD ) car déja comme j'habite juste à coté et j'y vais souvent je trouve que sa sert à rien méme si j'avou que des fois je suis tenté mais il y a aussi le faite que je sois pas du tout depensier et que je ne peux pas dépenser plus de 15-20€ en une journée, je préfère méme ne rien dépenser ( c'est pas l'argent qui me manque au contraire mais je suis comme ça). Appelez moi Oréos !!! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Salva
Âge : 39 Messages : 103 Localisation : 48°50′S 123°20′W Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 4 Mar - 7:00 | |
| Alors, je me permet une question. J'espere que vous la trouverez pas trop agressive ni trop curieuse. Elle s'adresse a ceux qui depensent plus de 100Euros en souvenirs. Vous achetez quoi a ce prix la ? Des snow globes à en remplir des étagères ? Des peluches à plus en voir les lits ? Des grands manteaux en toile cirée de Frontierland ? (Il me semble qu'ils existent plus ceux la, ca avait été mon coup de coeur il y a quelques années ^^ Mais j'avais pas 250Euros a mettre dans un truc pas mettable et qui puait l'huile ^^)
A titre purement personnel, je ne concois pas de mettre des mille et des cents dans un souvenir... Autant, je veux bien me faire plaisir en me lachant sur les repas... Autant, je ne vois pas ce que vous pouvez acheter pour un tel budget (surtout quand je vois juste au dessus 500Euros de prévu ! C'est enorme ! Je veux dire, c'est ce que j'ai chaque mois pour vivre ! Bon, c'est pour une occasion spéciale, donc je comprend ^^) Enfin, ca m'empeche pas moi meme d'acheter des figurines de manga à plus de 60Euros... Je suis paradoxal, je sais... |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 4 Mar - 7:07 | |
| Je ramène pleins de souvenir dans ma tête de chacune de mes visites à Disneyland. Pour des souvenirs matériels, c'est en fonction de mes envies ou besoins. Mais jamais excessifs.
La prochaine fois, je compte bien ramener une montre, car j'en ai besoin et que celle proposées me plaisent bien. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|