AccueilVotre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre Budget Moyen pour les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre budget moyen pour les souvenirs
Rien (pas de souvenirs mais quand même de merveilleux dans la tête.)
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag137%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag15
 7% [ 35 ]
Entre 0 et 10 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag138%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag15
 8% [ 40 ]
Entre 10 et 30 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag1318%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag15
 18% [ 90 ]
Entre 30 et 50 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag1319%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag15
 19% [ 94 ]
Entre 50 et 70 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag15
 11% [ 53 ]
Entre 70 et 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag15
 11% [ 55 ]
Plus de 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag1326%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sondag15
 26% [ 135 ]
Total des votes : 502

AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 11:07

Moi environ 70€, sur un an..
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 11:28

Moi ca depend de bcp de choses!
en general par an ca tourne autour des 200€ ( enfin faut rajouter 25%)
souvent des cochonneries sur stitch mais la je me lance dans la collections des livres pour enfants et j'craque toujours sur les produits de la maison!
donc les boutiques sont en general storybook et lilly's!
laurent110

laurent110

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 11:49

Je n'ai pas de somme "préfixée", c'est pour ça que je n'ai pas voté...si on fait le compte une journée à Disneyland coute de l'argent, j'y vais régulièrement avec mon fils de 7 ans, j'ai un P.A Dream et lui un francilien...Un aller-retour en RER Paris/Chessy nous coute 20 euro environ, le déjeuner 20 euro également, une boisson et un gouter à 4 heures 10 euro et si nous restons le soir pour manger 20 à 30 euro. Néanmoins j'évite les jouets "trop gadget" qui amuseront le temps du passage dans le parc et qui finiront au fond d'un coffre à jouets oubliés de tous
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 12:08

Pour ma part je dépense généralement 40 euros en moyenne. Tout en sachant que la dernière fois que j'y suis allé j'ai craqué pour le snow Globle de l'attraction PotC, un porte feuille et la BO du parc ( 80 euros... Pas très sérieux tout ça...). M'enfin, j'y vais peux souvent étant donné la distance et le prix, donc un petit plaisir de temps à autre ne fait pas trop mal.

"Dead Men Tell No Tales..."
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 13:39

Ben comme je vais pas à Disneyland tous les jours... en décembre par exemple j'ai dépensé pour 300 euros( de souvenir) environ Rolling Eyes j'arrive pas à me controler à Disneyland c'est pour sa que quand j'y vais je prévoisbeaucoup mdr
McQueen

McQueen

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar - 17:38

Ben moi etant donner que je vais y retourner le mois prochain, point de vu budget je me suis fixer 300€ maximum tout compris. Comme ca fait assez longtemps que je n'y suis plus retourner (fevrier 2002), je me suis donc fixer cette somme pour pouvoir bien profiter du sejour puis pour ramener des souvenirs pour ma famille.

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Mcqueenkg4
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 6:15

je ne peux pas répondre, car mon séjour est prévu dans 3 mois, mais, c'est sur je ne dépnserais aps que 30 euros.... quand je vais au disney strore, y'en ai pour minimum 150 euros, alors, là, je pensais prévoir au moins 400 euros..
surtout, que le moindre truc, ne doit pas être donner... Wink
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 11:02

Maximum 20 euros du fait que j'y vais plusieurs fois donc pas de soucis perfer les photos Wink.
fireman

fireman

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 11:21

De mon côté, resto, pop-corn, café, etc..... la dessus on rajoute environ une quinzaine d'euros de collectors.... et voila..... le budget de mon passage....

Le seul inconvénient c'est que j'y passe presque tous les quinzes jours....... Alors, ça multiplié par tous ça...... Gros budget... Enfin quand on aime......
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 4:26

Hello, dur dur a dire je ne bloque pas un budjet fixe, celà dépend des articles en boutiques et selon mes envies.
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 5:34

Y'a une époque où je dépensais beaucoup (près de 100€)... époque révolue ! Je ne suis plus la vache à lait de DLRP ! Si je veux pouvoir revenir à DLRP, j'ai appris a être plus raisonable : entre 0 et 15 Euros ! Sauf exception, la moyenne étant souvent 10€ (pin, peluche...). Il arrive souvent que je ne revienne avec rien.
Aller à DLRP est déjà assez hors de prix comme ca, alors pour ma part les souvenirs sont un peux passés à la trape, mêem si ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
Mais il va bien falloir un jour que je fasse une exception car j'ai vu un magnifique cadre TLK qu'il faut que je me procure, un jour peu être...

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Cameron

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 6:57

Oh la je suis un vrai panier percé ! En 2007, j'ai dû dépenser entre 200 et 300 euros (et mon mari en a rajouté pas mal de son côté, peut-être autant), il faut dire que nous avons 3 garçons alors ça monte vite. De plus on y va seulement une fois par an et j'en profite pour leur acheter des fringues.
Nous y retournons 3 jours en avril et on a déjà prévu de prendre des morceaux de M. Patate, si on trouve un réveil Cars et dévaliser "le Coffre du capitaine" pour mon fan de Jack... Le gros problème c'est que je risque d'avoir le temps d'aller au Disney Village où je ne suis jamais encore allée.
Là j'économise, les garçons gardent leur argent de poche pour l'occasion, on verra bien.
WooJii

WooJii

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 9:35

D'habitude je dépense pas beaucoup en souvenirs mais la dernière fois j'ai acheté quelques ptits souvenirs pour des amis et ça m'a couté environ 30 €.
Et j'ai mis entre 10 et 30 €

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Signature_woojii

♥ Ai Otsuka - Planetarium ♫
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 10:40

entre 30 et 50, mais plus si néscessaire ...

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
frantom

frantom

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 11:56

Environ entre 70€ et 100€ à chaque visite(dépensé surtout en pin's).
Mais lors de mon séjour en été,ça peut monter à plus de 300€...
lovelou

lovelou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 12:33

a ce que je vois ca va je ne suis pas la seule a depenser autant car la derniere fois j avais un budget de 200eur , et cette fois ci 300 eur et generalement qd je revien il en reste plus rien mais bon deja vue que j achete presque tout ce qui est avec la fee clochette ca fait deja pas mal ,

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 15185
Triste sire

Triste sire

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 12:44

Entre 10 et 30 euros : je m'achète jamais des gros souvenirs, mais plutôt beaucoup de petits genre des portes clé étant donné que j'ai une super collec' chez moi d'environ 420 portes clé, ce qui est pas mal.

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 12:58

Entre 30 et 50 €, même si je ne dépense pas tout je ramène au moins un souvenir.

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 12:58

En général 2,3 bricoles à 6 € mais si un truc me plait vraiment je regarde pas trop le prix (pas plus de 200 quand même...!)
Ce fut un blouson Moteur Action à 75€ et le sabre laser à presque 200 ne m'aurait pas déplu mais finalement je l'ai trouvé trop cher pour ce que c'était...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 13:14

Moi ça dépend des fois y allant souvent je n'achète pas toutes les fois où j'y vais mais en général quand j'achète je mets pas plus de 50 euros!
kefia

kefia

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 15:10

moi j'y vais une fois par an voir 2 donc plus de 100 euros car j'economise et les snowglobe coute cher ma prochaine depense c'est jessica rabbit en statue si elle y ai encore en septembre prochain
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 17:47

j'y suis allé en décembre et j'y ai dépensé plus de 100 € je pense
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 18:05

C'est qu'a DLRP on dépence vite, pour mon premier voyage (16 et 17 novembre) ont a dépensé 45euros pour les photos plus des livres et des peluches mais c'est que c'est dure d'y resisté.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév - 19:18

Moi j'y est ete Lundi est j'ai depenser 170€
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév - 3:23

Ca dépend vraiment... des fois je "n'use" que 15 euros; mais ces fois sont rares! Laughing
Le plus souvent c'est entre 25 et 50 euros...car il y a les cadeaux pour la famille, les pourcents du PA qui vous font dépenser plus, les pins, les nouveautés, les promos... Rolling Eyes
http://vintagegirltrips.canalblog.com

Votre Budget Moyen pour les souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant