| Votre Budget Moyen pour les souvenirs | |
|
|
Quel est votre budget moyen pour les souvenirs | Rien (pas de souvenirs mais quand même de merveilleux dans la tête.) | | 7% | [ 35 ] | Entre 0 et 10 euros. | | 8% | [ 40 ] | Entre 10 et 30 euros. | | 18% | [ 90 ] | Entre 30 et 50 euros. | | 19% | [ 94 ] | Entre 50 et 70 euros. | | 11% | [ 53 ] | Entre 70 et 100 euros. | | 11% | [ 55 ] | Plus de 100 euros. | | 26% | [ 135 ] |
| Total des votes : 502 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 4 Mar 2009 - 19:46 | |
| Pour moi c'est plus de 100 euros, bon j'y vais une fois par an en gros donc une fois la bas je me lâche, pin's stylo, porte cle, peluche bonbon lol snowball nuisette bref un peu de tout du truc utile au truc qui prend la poussière mais bon c'est comme ça j'ai une passoire à la place des mains c'est horrible . |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Jeu 5 Mar 2009 - 8:42 | |
| Rien qu'en rayons vêtements, il y a largement de quoi faire! Puis je répète : ce sera la seule et unique fois que j'emporterai autant... Là, je pense à Paranoid, qui a dévalisé les boutiques pour la chambre de son bébé Les limites qu'on fixe sont personnelles, pas universelles! |
|
| |
iDream
| |
| |
alexoux
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Sam 7 Mar 2009 - 18:24 | |
| - Salva a écrit:
- Alors, je me permet une question.
J'espere que vous la trouverez pas trop agressive ni trop curieuse. Elle s'adresse a ceux qui depensent plus de 100Euros en souvenirs. Vous achetez quoi a ce prix la ? Des snow globes à en remplir des étagères ? Des peluches à plus en voir les lits ? Des grands manteaux en toile cirée de Frontierland ? (Il me semble qu'ils existent plus ceux la, ca avait été mon coup de coeur il y a quelques années ^^ Mais j'avais pas 250Euros a mettre dans un truc pas mettable et qui puait l'huile ^^)
A titre purement personnel, je ne concois pas de mettre des mille et des cents dans un souvenir... Autant, je veux bien me faire plaisir en me lachant sur les repas... Autant, je ne vois pas ce que vous pouvez acheter pour un tel budget (surtout quand je vois juste au dessus 500Euros de prévu ! C'est enorme ! Je veux dire, c'est ce que j'ai chaque mois pour vivre ! Bon, c'est pour une occasion spéciale, donc je comprend ^^) Enfin, ca m'empeche pas moi meme d'acheter des figurines de manga à plus de 60Euros... Je suis paradoxal, je sais... peluches, habits, accesoires pour mes enfants des t-shirts et chaussettes avec les personnages en strass pour moi ça va vite, à 25/30/40 euros les articles... l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Sam 7 Mar 2009 - 18:36 | |
| - Salva a écrit:
- Alors, je me permet une question.
J'espere que vous la trouverez pas trop agressive ni trop curieuse. Elle s'adresse a ceux qui depensent plus de 100Euros en souvenirs. Vous achetez quoi a ce prix la ? Des snow globes à en remplir des étagères ? Des peluches à plus en voir les lits ? Des grands manteaux en toile cirée de Frontierland ? (Il me semble qu'ils existent plus ceux la, ca avait été mon coup de coeur il y a quelques années ^^ Mais j'avais pas 250Euros a mettre dans un truc pas mettable et qui puait l'huile ^^)
A titre purement personnel, je ne concois pas de mettre des mille et des cents dans un souvenir... Autant, je veux bien me faire plaisir en me lachant sur les repas... Autant, je ne vois pas ce que vous pouvez acheter pour un tel budget (surtout quand je vois juste au dessus 500Euros de prévu ! C'est enorme ! Je veux dire, c'est ce que j'ai chaque mois pour vivre ! Bon, c'est pour une occasion spéciale, donc je comprend ^^) Enfin, ca m'empeche pas moi meme d'acheter des figurines de manga à plus de 60Euros... Je suis paradoxal, je sais... Tu sais, ma mère s'achète souvent des vêtements Disney : exemple : le dernier en date était la robe Marie des Aristochats en cachemire à 130 €, alors, les 100 € sont déjà dépassés : ça va très vite. Quant à moi, je n'ai jamais acheté de SnowGlobes, je trouve ça laid, c'est lourd, encombrant et pas fin... J'achète de tout : stylos, quantités de pin's, vêtements, cadres, puzzles, décos, albums photos, CDs, toaster, montres (celles pour adultes), magnets, nourriture, peluches et bien d'autres souvenirs qui peuvent être utiles ou complètement inutiles ! |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Sam 7 Mar 2009 - 21:35 | |
| je voulait posez une question je vais a disneyland le 14 et 15 avril je conpte amner 70€ est ce que je peut m'acheter pas mal de souvenir avec ? par exemple quel souvenir ? |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Sam 7 Mar 2009 - 22:13 | |
| Moi j'ai mis entre 50 & 70€. Mais comme je vais 1 wk tous les 2-3 mois à Disney ca change souvent. Des fois je dépense rien et la fois suivante je dépense pour 100€ donc voila lol |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Jeu 12 Mar 2009 - 23:04 | |
| j'adore les pins, dommage que : 1. c'est plus à la mode depuis 20 ans 2. c'est SUPER cher à disney... A 6e le pins, j'en ai acheté qu'un !! :-/ |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Jeu 12 Mar 2009 - 23:33 | |
| Moi sa dépend, je commence à faire une collection de pin's mais j'aime bien aussi les mugs (bah oui j'avous, j'adore me faire des chocolats chauds) donc souvent entre 10 et 20 euros. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Ven 13 Mar 2009 - 13:00 | |
| Cela dépend du rythme de mes visites mais en général je dépense grand maximum 70€ Mon seul excès a été une fois ou j'ai dépenser presque 300€ You know you love me... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Dim 15 Mar 2009 - 18:53 | |
| Entre 10 et 30 euros en général quand j'achète (des pins en général). Mais souvent, je me contente de visiter le parc sans rien acheter dans les boutiques ! Ca ne m'empêche pas d'y mettre les pieds pour voir les lanières des CM |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Dim 15 Mar 2009 - 23:49 | |
| Moi étant donné que j'y vais une fois par an ou un peu moins, c'est entre 50 et 70, mais + 70 que 50 ^^ Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
nautie
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 16 Mar 2009 - 0:29 | |
| Bonjour, nous venons à Disney cet été; ce sera la 1e fois pour mon fils et notre dernière visite remonte pour nous à l'ouverture de Space Mountain 1!! en plus on vient de Guadeloupe et on reviendra pas d'ici longtemps!! Donc je pense mettre un budget autour de 200-300€.... après tout va dépendre le prix des choses et les coups de coeur.... Disons qu'on mettra une limite pour éviter les envies de gadget de mon fils.... |
|
| |
kefia
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 16 Mar 2009 - 8:56 | |
| petit hors sujet il y a un an j'ai trouvé une jessica rabbit d'environ 80 cm d'une valeur de 170 euros et je reve de me l'offrir est ce que quelqu'un a vu cette statue recement pour savoir si il n'est pas trop tard merci |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 16 Mar 2009 - 8:58 | |
| - kefia a écrit:
- petit hors sujet il y a un an j'ai trouvé une jessica rabbit d'environ 80 cm d'une valeur de 170 euros et je reve de me l'offrir est ce que quelqu'un a vu cette statue recement pour savoir si il n'est pas trop tard
merci Oui elle est encore chez Harrington's Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
babyclio
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 16 Mar 2009 - 15:55 | |
| Dites, Harrington's, c'est bien dans Main Street?? Je situe pas bien. J'adorerais voir cette statue de Jessica Rabbit Je me réjouis trop de faire mes prochains achats |
|
| |
BOLT
| |
| |
disneyland71
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 16 Mar 2009 - 16:16 | |
| qu'est ce que l'on peut acheter avec 70€ ? pace que je vais y allé au moi d'avril et je compte amener 70€ peut on ramener pas mal de chose ? quoi par exemple merci d'avance Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Lun 16 Mar 2009 - 16:26 | |
| Prévoir dans les 45€ pour le livre "De l'esquisse à la création", probablement l'un des meilleurs souvenirs qu'un grand fan puisse ramener des parcs ! |
|
| |
babyclio
| |
| |
disneyland71
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 28 Avr 2009 - 21:23 | |
| il y a 2 semaine j'y suis allé et j'ai usé 125€ en souvenirs comme vous dites tous cava vite 20€ un cahpeau 20€ un cadre 20€ des figurines Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 28 Avr 2009 - 21:35 | |
| J'ai voté entre 30 ET 50 euros... La dernière fois j'ai pas pris grand chose car on a un PA Fantasy qui commence bientôt (acheté sur ventes privées ) donc je preferai attendre d'avoir la réduction , surtout que j'ai CRAQUE sur la collection d'habits bébé avec panpan le lapin de bambi ^^ Bref la derniere fois on a acheté des bonbons, une paille mickey pour mon petit frere et un nounours mickey bleu ki fait de la musique quand on tire son bonnet pour avoir un souvenir de cette journée (nos 2 ans ) a donner à notre bébé D'ailleurs je lui fait écouter chaque jour à travers mon ventre, pour voir si à la naissance il reconnait cette musique ^^ |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 28 Avr 2009 - 21:47 | |
| Visite hier, et j'ai dépensé 34,90 € ^^ Sa monte vite avec un chapeau Stitch, une photo souvenir et une petite figurine Mickey ! Mais la fois dernière mes dépenses se sont élevé à plus de 300€ mais j'ai acheté pour 2 amis qui n'ont pas pu venir ... |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mar 28 Avr 2009 - 21:50 | |
| J'ai mis entre 10 et 30 euros...Disons qu'au début, je faisais des folies mais maintenant je me suis calmée...J'aime bien acheter des tasses, des peluches et tout ça mais j'ai plus de place chez moi ( Sinon dans les fringues, y a des trucs sympas aussi mais comme j'y vais assez souvent, j'ai déjà tout ce qu'il me faut (maintenant c'est clair que si on me donne de l'argent, j'trouverais toujours bien de quoi faire mon bonheur héhé) |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Mer 29 Avr 2009 - 9:55 | |
| moi, comme je n'y vais que tout les deux ans et que j'ai trois enfants mon budget très important (environ 400 euros ) je deviens un peu hystérique !!! Mais il faut dire qu'en gâtant les enfants (Surtout que ma fille collectionne les mugs) et en ramenant un petit souvenir à chaque proche le budget monte très vite !!! Je préfère manger fast food pendant tout mon séjour plutôt que de voir filé tout mon budget dans les restaurants (il faut dire que mon mari et moi sommes cuisiniers donc la bonne bouffe on peut se la faire quand on veut ). |
|
| |
|