AccueilVotre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre Budget Moyen pour les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre budget moyen pour les souvenirs
Rien (pas de souvenirs mais quand même de merveilleux dans la tête.)
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag137%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag15
 7% [ 35 ]
Entre 0 et 10 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag138%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag15
 8% [ 40 ]
Entre 10 et 30 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag1318%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag15
 18% [ 90 ]
Entre 30 et 50 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag1319%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag15
 19% [ 94 ]
Entre 50 et 70 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag15
 11% [ 53 ]
Entre 70 et 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag15
 11% [ 55 ]
Plus de 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag1326%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sondag15
 26% [ 135 ]
Total des votes : 502

AuteurMessage
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:46

Pour moi c'est plus de 100 euros, bon j'y vais une fois par an en gros donc une fois la bas je me lâche, pin's stylo, porte cle, peluche bonbon lol snowball nuisette bref un peu de tout du truc utile au truc qui prend la poussière mais bon c'est comme ça j'ai une passoire à la place des mains c'est horrible Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 8:42

Rien qu'en rayons vêtements, il y a largement de quoi faire! Very Happy

Puis je répète : ce sera la seule et unique fois que j'emporterai autant... Là, je pense à Paranoid, qui a dévalisé les boutiques pour la chambre de son bébé Smile Les limites qu'on fixe sont personnelles, pas universelles!
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:09

Pour moi, c'est en général 10 € même si défois c'est plus ! Mais, en ce moment, je n'achète plus rien pour économiser pour m'acheter une grosse boule à neige (en particulier je suis intéressé par celle de Winnie l'Ourson, avec Tigrou qui saute sur Winnie dans la boule, elle est super mignonne !) !

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 16knv5l Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 18:24

Salva a écrit:
Alors, je me permet une question.
J'espere que vous la trouverez pas trop agressive ni trop curieuse.
Elle s'adresse a ceux qui depensent plus de 100Euros en souvenirs.
Vous achetez quoi a ce prix la ?
Des snow globes à en remplir des étagères ?
Des peluches à plus en voir les lits ?
Des grands manteaux en toile cirée de Frontierland ? (Il me semble qu'ils existent plus ceux la, ca avait été mon coup de coeur il y a quelques années ^^ Mais j'avais pas 250Euros a mettre dans un truc pas mettable et qui puait l'huile ^^)

A titre purement personnel, je ne concois pas de mettre des mille et des cents dans un souvenir...
Autant, je veux bien me faire plaisir en me lachant sur les repas... Autant, je ne vois pas ce que vous pouvez acheter pour un tel budget (surtout quand je vois juste au dessus 500Euros de prévu ! C'est enorme ! Je veux dire, c'est ce que j'ai chaque mois pour vivre ! Bon, c'est pour une occasion spéciale, donc je comprend ^^)
Enfin, ca m'empeche pas moi meme d'acheter des figurines de manga à plus de 60Euros...
Je suis paradoxal, je sais...

peluches, habits, accesoires pour mes enfants
des t-shirts et chaussettes avec les personnages en strass pour moi
ça va vite, à 25/30/40 euros les articles...
l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 18:36

Salva a écrit:
Alors, je me permet une question.
J'espere que vous la trouverez pas trop agressive ni trop curieuse.
Elle s'adresse a ceux qui depensent plus de 100Euros en souvenirs.
Vous achetez quoi a ce prix la ?
Des snow globes à en remplir des étagères ?
Des peluches à plus en voir les lits ?
Des grands manteaux en toile cirée de Frontierland ? (Il me semble qu'ils existent plus ceux la, ca avait été mon coup de coeur il y a quelques années ^^ Mais j'avais pas 250Euros a mettre dans un truc pas mettable et qui puait l'huile ^^)

A titre purement personnel, je ne concois pas de mettre des mille et des cents dans un souvenir...
Autant, je veux bien me faire plaisir en me lachant sur les repas... Autant, je ne vois pas ce que vous pouvez acheter pour un tel budget (surtout quand je vois juste au dessus 500Euros de prévu ! C'est enorme ! Je veux dire, c'est ce que j'ai chaque mois pour vivre ! Bon, c'est pour une occasion spéciale, donc je comprend ^^)
Enfin, ca m'empeche pas moi meme d'acheter des figurines de manga à plus de 60Euros...
Je suis paradoxal, je sais...

Tu sais, ma mère s'achète souvent des vêtements Disney :
exemple : le dernier en date était la robe Marie des Aristochats en cachemire à 130 €, alors, les 100 € sont déjà dépassés : ça va très vite.
Quant à moi, je n'ai jamais acheté de SnowGlobes, je trouve ça laid, c'est lourd, encombrant et pas fin...
J'achète de tout : stylos, quantités de pin's, vêtements, cadres, puzzles, décos, albums photos, CDs, toaster, montres (celles pour adultes), magnets, nourriture, peluches et bien d'autres souvenirs qui peuvent être utiles ou complètement inutiles ! Very Happy
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 21:35

je voulait posez une question je vais a disneyland le 14 et 15 avril je conpte amner 70€ est ce que je peut m'acheter pas mal de souvenir avec ? par exemple quel souvenir ?
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:13

Moi j'ai mis entre 50 & 70€.
Mais comme je vais 1 wk tous les 2-3 mois à Disney ca change souvent.
Des fois je dépense rien et la fois suivante je dépense pour 100€ donc voila lol
Ben

Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 23:04

j'adore les pins, dommage que :
1. c'est plus à la mode depuis 20 ans
2. c'est SUPER cher à disney... A 6e le pins, j'en ai acheté qu'un !! :-/
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 23:33

Moi sa dépend, je commence à faire une collection de pin's mais j'aime bien aussi les mugs (bah oui j'avous, j'adore me faire des chocolats chauds) donc souvent entre 10 et 20 euros.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:00

Cela dépend du rythme de mes visites mais en général je dépense grand maximum 70€
Mon seul excès a été une fois ou j'ai dépenser presque 300€

You know you love me...
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 18:53

Entre 10 et 30 euros en général quand j'achète (des pins en général). Mais souvent, je me contente de visiter le parc sans rien acheter dans les boutiques ! Ca ne m'empêche pas d'y mettre les pieds pour voir les lanières des CM Very Happy
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 23:49

Moi étant donné que j'y vais une fois par an ou un peu moins, c'est entre 50 et 70, mais + 70 que 50 ^^

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
nautie

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 0:29

Bonjour,
nous venons à Disney cet été; ce sera la 1e fois pour mon fils et notre dernière visite remonte pour nous à l'ouverture de Space Mountain 1!! en plus on vient de Guadeloupe et on reviendra pas d'ici longtemps!! Donc je pense mettre un budget autour de 200-300€.... après tout va dépendre le prix des choses et les coups de coeur....

Disons qu'on mettra une limite pour éviter les envies de gadget de mon fils....
kefia

kefia

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 8:56

petit hors sujet il y a un an j'ai trouvé une jessica rabbit d'environ 80 cm d'une valeur de 170 euros et je reve de me l'offrir est ce que quelqu'un a vu cette statue recement pour savoir si il n'est pas trop tard
merci
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 8:58

kefia a écrit:
petit hors sujet il y a un an j'ai trouvé une jessica rabbit d'environ 80 cm d'une valeur de 170 euros et je reve de me l'offrir est ce que quelqu'un a vu cette statue recement pour savoir si il n'est pas trop tard
merci
Oui elle est encore chez Harrington's Wink

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:55

Dites, Harrington's, c'est bien dans Main Street?? Je situe pas bien.

J'adorerais voir cette statue de Jessica Rabbit Very Happy Je me réjouis trop de faire mes prochains achats cheers
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:57

Oui c'est bien sur Main Street Wink

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:16

qu'est ce que l'on peut acheter avec 70€ ?
pace que je vais y allé au moi d'avril et je compte amener 70€ peut on ramener pas mal de chose ? quoi par exemple
merci d'avance

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Bannieredisneyland71 Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Mecfille

Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:26

Prévoir dans les 45€ pour le livre "De l'esquisse à la création", probablement l'un des meilleurs souvenirs qu'un grand fan puisse ramener des parcs !
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:44

Je confirme! Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 795199 A trouver chez Story Book Store
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:23

il y a 2 semaine j'y suis allé et j'ai usé 125€ en souvenirs comme vous dites tous cava vite 20€ un cahpeau 20€ un cadre 20€ des figurines

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Bannieredisneyland71 Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Mecfille

Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Klo

Klo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:35

J'ai voté entre 30 ET 50 euros...
La dernière fois j'ai pas pris grand chose car on a un PA Fantasy qui commence bientôt (acheté sur ventes privées ) donc je preferai attendre d'avoir la réduction , surtout que j'ai CRAQUE sur la collection d'habits bébé avec panpan le lapin de
bambi ^^
Bref la derniere fois on a acheté des bonbons, une paille mickey pour mon petit frere et un nounours mickey bleu ki fait de la musique quand on tire son bonnet pour avoir un souvenir de cette journée (nos 2 ans ) a donner à notre bébé
D'ailleurs je lui fait écouter chaque jour à travers mon ventre, pour voir si à la naissance il reconnait cette musique ^^
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:47

Visite hier, et j'ai dépensé 34,90 € ^^

Sa monte vite avec un chapeau Stitch, une photo souvenir et une petite figurine Mickey ! Smile

Mais la fois dernière mes dépenses se sont élevé à plus de 300€ mais j'ai acheté pour 2 amis qui n'ont pas pu venir ... Laughing

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Toon10
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:50

J'ai mis entre 10 et 30 euros...Disons qu'au début, je faisais des folies mais maintenant je me suis calmée...J'aime bien acheter des tasses, des peluches et tout ça mais j'ai plus de place chez moi Sad(
Sinon dans les fringues, y a des trucs sympas aussi mais comme j'y vais assez souvent, j'ai déjà tout ce qu'il me faut Smile
(maintenant c'est clair que si on me donne de l'argent, j'trouverais toujours bien de quoi faire mon bonheur héhé)

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 1f60d  Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 1f60d  Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 425715  Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 425715  Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 9:55

moi, comme je n'y vais que tout les deux ans et que j'ai trois enfants mon budget très important (environ 400 euros Embarassed ) je deviens un peu hystérique bounce !!!
Mais il faut dire qu'en gâtant les enfants (Surtout que ma fille collectionne les mugs) et en ramenant un petit souvenir à chaque proche le budget monte très vite Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 675824 !!!
Je préfère manger fast food pendant tout mon séjour plutôt que de voir filé tout mon budget dans les restaurants (il faut dire que mon mari et moi sommes cuisiniers donc la bonne bouffe on peut se la faire quand on veut Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 5 477267 ).
http://www.chroniquedisney.fr/

Votre Budget Moyen pour les souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant