AccueilVotre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre Budget Moyen pour les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre budget moyen pour les souvenirs
Rien (pas de souvenirs mais quand même de merveilleux dans la tête.)
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag137%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag15
 7% [ 35 ]
Entre 0 et 10 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag138%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag15
 8% [ 40 ]
Entre 10 et 30 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag1318%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag15
 18% [ 90 ]
Entre 30 et 50 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag1319%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag15
 19% [ 94 ]
Entre 50 et 70 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag15
 11% [ 53 ]
Entre 70 et 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag1311%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag15
 11% [ 55 ]
Plus de 100 euros.
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag1326%Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Sondag15
 26% [ 135 ]
Total des votes : 502

AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:03

entre 30 et 50 euros!!
j'ai pas vraiment les moyens de mettre plus....
si un jour j'epouse un miliardaire de 90 ans la sans doute que je pourrais dépenser une fortune dans les magasins!!!!
hahaha
pouvoir acheter le chateau en cristal...
ou trouver une robe de blanche neige A MA TAILLE!!!
c'est beau de rever...
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:03

en fait cela dépend de ce que l'on veut acheter, les petites conneries coute très cher donc sa monte vite.
après pour les vêtement Disney qui sont de très bonne qualité sont a des prix normaux. par contre si vous voulez vous faire plaisir dans des pièces de collection, figurines, boules de neiges ou tableau il va falloir casser sa tirelire.
je viens de m'acheter la grande figurine stich avec son bango a 199 euros ... trop belles.
sinon en moyennes c'est 25, 30 euros.
winniethepooh

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:14

moi je dirai une petite centaine d'euros. surtout en peluche
pearlescence

pearlescence

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:32

Bonjour à tous !
Ma question va surement paraitre un peu HS mais bon tant pis... Razz
Voilà je vais passer deux jours à Disneyland les 16 et 17 juin et ces jours là le parc "ferme" à 19h. Est-ce que vous savez si les boutiques ferment un peu plus tard ?
Au pire je ne passerais qu'au Disney store du DV Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 153419
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:33

moi je la dernière fois que je suis aller a disneyland paris c'était en 2003 et là j'y vais en juillet (je ne sais pas quand) mais je suis prêt a repartir avec au mois 50-60 € de souvenir et je le sais a disney c'est cher mais sa vaut le coups.

Ce n'est pas une réponse du message du dessus car sans faire exprés j'ai poster en même temps Smile
http://actudisneylife.blogspot.com/
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:35

pour ma part c'est plus de 100 euros facile ... j'y vais une fois par an donc ça va trés vite ...
mais bon l'essentiel c'est de se faire plaisir...
Léon

Léon

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:42

J'ai dépensé entre 30 et 50€ de souvenirs lors de mon dernier séjour il y a 3 jours ; 1 T-Shirt, un porte-clé, des figurines et un magnet. Razz
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:42

En général je ne dépasse pas les 50€ enfin j'essaye ^^

pearlescence a écrit:
le parc "ferme" à 19h. Est-ce que vous savez si les boutiques ferment un peu plus tard ?

Désolé j'ai pas de réponses à t'apporter

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Timoon2
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 18:46

Oui, les boutiques (de main street essentiellement) ferment toujours après l'heure de fermeture officielle des attractions.
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:18

Difficile à dire puisque y'a des périodes où je vais au parc au moins une fois par semaine et là je dépense pas une fortune à chaque fois (mon banquier n'aimerait pas...) et y'a des fois où j'y vais pas pendant "longtemps"... Mais on pourrait faire une moyenne et dire que par mois je dois dépenser entre 50 et 70€... Et c'est ce que j'ai voté.

Dans ces 50 à 70€, y'a au moins les 3/4 pour ma collection stitch...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 1044881_10151503476367711_200974873_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:28

J'ai dépensé environ 350 € lors de mon dernier séjour...
C'est vrai que c'est beaucoup, mais avec les nouveaux produits de la MMP, les rééditions des CD de la collection "... en musique", les nouvelles serviettes et peignoir de bain avec Mickey en cristaux et autres... ça monte très vite et il est difficile de s'arrêter...
gwena

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 16:42

J'ai deux filles et j'avoue que c'est le jour ou tout est permis, je m'en tire rarement pour moins de 100 euros par nenette(mais ça monte vite, exemple la derniére fois : une peluche chacune, un petit ensemble de fringue chacune, des jouets pour le bain pour une, une valise pour l'autre, un ballon minnie chacune et la grande est repartie avec son deguisement de Minnie, un DVD et deux ensembles assiettes, verres, couverts !!!)
et je ne compte pas les babioles que je ramène pour la nounou, les bonbons au frères et soeur et parfois les coup de coeur pour nous !

Nous y allons a peu prés 6 a7 fois par an pour la journée et 2 fois par an pour un sejour.Je sais que certains pense que c'est ridicule de dépenser autant mais chez Mickey je me lache !!!

nous devons y aller le 20 septembre pour l'anniversaire de l'ainée et je sais deja que mes economies en prendront un coup !
mariebell

mariebell

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:04

tout ça devrait être déductible des impôts Wink Du Disney c'est mieux qu'un antidépresseur !

c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
gregs2005

gregs2005

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:08

C 'est clair qu'on s'en sort raremment avec moins de 100 euros de cadeaux!!!

Dès qu'on rentre dans un magasin il faut qu'on resorte avec une poche...
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:15

J'achète souvent pour 0 € dans les boutiques car je n'achète pas pour le plaisir d'acheter. Les trucs que j'achète dans les boutiques m'intéressent vraiment. Je regarde plutôt le rapport qualité/prix dans ce cas.
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:28

Etant donné que j'y vais (trop Crying or Very sad ) rarement je fais chauffé la carte bleue en souvenirs ! mdr L'année dernière j'ai du en avoir pour plus de 100 euros ( peluche, figurines, mugs, stylo, calendrier, livre...), c'est que ca grimpe vite !

Fin août j'ai la chance d'y retourner, et la ca va être pire je pense ! Vu que à la rentrée j'ai la chance d'avoir un studio pas mal grand, faut bien que je décore donc je pense que tout ce qu'y est verres, assiette, mugs etc je vais craquer et il y aura toujours les souvenirs traditionnels a à coté : peluche, stylo, calendrier...

Bref, pour l'instant j'en suis aux heures sup au boulot d'été ! Ca fera toujours un peu de sousous en plus! ^^

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Signature_stitchToT
Cheshire--Cat

Cheshire--Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:03

200 € lors de ma dernière visite.

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Icon_redface

Chuuuut Wink
Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:23

je me limite à 50 € de souvenirs

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Signature_energie71
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:36

0 euros, l'entré au parc et bien assez cher comme sa et je ne suis pas DisneyParkFan, donc 0.
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:38

Pour ma part 350 Euros je sais j'achéte beaucoup mais se qui me coute le plus chére ces les snow globes rhoo quels sont chérs celles là ... Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Icon_lol , mais tellement belle !

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 1389298660-554925signatureches
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:40

Koyuki a écrit:
0 euros, l'entré au parc et bien assez cher comme sa et je ne suis pas DisneyParkFan, donc 0.

Sa dépend tu peux les achetés sur internet tes tickeys ---> donc bcp moin chére Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Drunken_smilie

Ou si on y va souvent comme moi le mieu ces un Pa Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 153419

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 1389298660-554925signatureches
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 22:52

J'ai mis entre 30€ et 50€, mais bon je n'ai pas un budget fixé, je fonctionne au coup de coeur et puis je n'ai pas la chance d'y aller plusieurs fois par mois donc bon c'est le moment de se faire plaisir.
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 0:20

Pour l'instant (j'y suis allée deux fois), je n'ai rien dépensé en souvenirs. Je trouve le merchandising plutôt cher (parfois, ça me semble à peu près justifié, mais parfois, c'est n'importe quoi). En fait, en sortant de table, je trouve que je me suis déjà fait largement asez arnaquée comme ça... ceci dit, la prochaine fois, je craquerai peut-être opur un petit quelque chose (faut jamais dire "jamais, paraît-il).
k4mill3

k4mill3

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:29

O€. Je prefère dépenser dans un bon resto, que dans des souvenirs. Le merchandising , le monde dans les boutiques , et le fait de retrouver dix fois le même objet m'exaspère un peu. Cependant, certains t shirt, gant de cuisines, les ptis trucs utiles du genre, attirent l'oeil!
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Budget Moyen pour les souvenirs Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:59

j'y suis allé le 28 novembre et j'ai usé 55€ en figurine donc cava je me suis fait plaisir la prochaine fois que j'y vais je ne sais pas c'est quand j'habite trop loin donc j'en profite sur place

Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Bannieredisneyland71 Votre Budget Moyen pour les souvenirs - Page 6 Mecfille

Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)

Votre Budget Moyen pour les souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant