|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:03 | |
| - olivine a écrit:
- Petits indices pour mon ES : nous aimons la même série avec des vampires.
Je n'ai pas prévu de vêtement sur ma liste te concernant. Eliminée Je n'ai pas parlé de vampires. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:07 | |
| Méli mouse: j'ai cru que tu répondais à Crystal alors que tu ne faisais que rebondir sur sa déclaration.....Oh lala! Le boulet!!!! Je m'emballe, excitation de la recherche...ou alors brouillage de pistes au choix... |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:09 | |
| - Crystal a écrit:
- Oh, à mon/ma cher/chère PNS/MNS... J'ai oublié de préciser, dans les choses que je n'aime pas, mais alors pas du tout, dans le domaine Disney (et c'est bien rare car du moment que c'est Disney je ne suis pas difficile!), mais comme je sais que c'est un truc qui a du succès je préfère prévenir: les Vynilmations. Je trouve ça affreux. Donc voilà, j'espère ne pas t'embêter trop >///<
Ah moi c'est pareil! J'aime vraiment pas ^^ - olivine a écrit:
- Petits indices pour mon ES : nous aimons la même série avec des vampires.
Ah tu passes dans mes potentielles et les filles, y'a pas que True Blood en série, y'a aussi Vampire Diaries bon je regarde les 2 donc au moins... J'ai rayé Koneko-chan, et L-ine ,tu es toujours dans les potentielles Ma petite collection : ICI |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:17 | |
| euh pour la série avec les vampires, j'ai pensé à buffy ... il faut dire que je ne regarde pas les deux autres... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:17 | |
| Hop ! 3 PNS en moins Après le chocolat, je rebondis sur les vinylmations. Ce n'est pas ma tasse de thé entre nous, mais je peux être surprise. Je n'ai aucun Tsum-tsum ou Funko ( j'adore ) ! |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:21 | |
| Avis à mon PNS : il est probable que je déménage avant le 17décembre finalement (situation qui se déverrouille). Je vais donc communiquer une adresse sur à un modérateur (adresse où je serais pour Noël). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:26 | |
| Comme beaucoup, je ne suis pas fan des vinymations, quoique ceux de Big Hero Six m'attirent vraiment beaucoup et que certains sont tout de même jolis et originaux.
La quête du PNS/MNS, c'est un vrai ascenseur émotionnel. Quand j'élimine un PNS potentiel, je suis contente car je me rapproche, un peu plus chaque fois de mon ou ma PNS/MNS mais en même temps, je me dit, zut, j'ai éliminé telle ou telle personne et j'aurai tant aimé que ce soit elle ou lui. De la même manière quand, je vois un indice et que ça peut me concerner, je me dis génial, ce PNS ou cette MNS est encore possible. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:31 | |
| - fauna a écrit:
- Quand j'élimine un PNS potentiel, je suis contente car je me rapproche, un peu plus chaque fois de mon ou ma PNS/MNS mais en même temps, je me dit, zut, j'ai éliminé telle ou telle personne et j'aurai tant aimé que ce soit elle ou lui.
+1, d'autant plus que j'ai éliminé de ma liste quasiment tous les membres les plus actifs du topic ^^ Mais d'un autre côté je me dis qu'il me reste encore pleiiiin de PNS potentiels, j'en suis seulement à 14 éliminés définitifs et une dizaine de peu probables, donc je reste confiante, et je suis sûre d'adorer mon futur Père Noël ou ma future Mère Noël En revanche, j'avoue que j'ai un peu peur que mon enfant sage soit déçu(e) en découvrant que c'est moi, son Père Noël Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:35 | |
| On est JAMAIS déçu quand on se rend compte que le/la P/Mère Noël existe pour de vrai |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:38 | |
| - eucylenya a écrit:
- euh pour la série avec les vampires, j'ai pensé à buffy ... il faut dire que je ne regarde pas les deux autres...
J'ai pensé direct à ca moi aussi ayant été fan . Mais je suis allée lire sa description et elle parle de true blood dedans après justement on sais jamais et il ne vaux mieux pas éliminer trop vite [quote="Emiko"] - fauna a écrit:
En revanche, j'avoue que j'ai un peu peur que mon enfant sage soit déçu(e) en découvrant que c'est moi, son Père Noël Du moment que tu y met tout ton cœur, je suis sur que ton ES sera ravie , moi ce que j'attend le plus à la fin de ce jeu c'est découvrir et connaitre 2 super personnes et plus pourquoi pas si d'autres affinités se créer |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:39 | |
| Tant que beaucoup de coeur à été mis dans l'élaboration du coli on ne peut être déçu
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 16:49 | |
| Olivine, je te raie aussi de ma liste de MNS potentielles, tu passes donc du turquoise au corail dans mon tableau, la faute aux vampires Cher(e) ES, je crois que je commence à avoir à peu près tout pour ton colis, il me manque deux/trois petites choses, attendre que les yétis (oui moi je travaille en collaboration avec les yétis de North parce que les lutins ne sont pas très doués - mais qu'est-ce qu'elle raconte?) me ramènent certaines choses d'au-delà des mers et des nuages, en attendant je viens de mettre en place un cadeau dont je suis plutôt hyper fière mais je n'en dirais pas plus il me faudra ensuite tout empaqueté, m'atteler au fait main, et je réfléchis à la présentation et à ce que je te raconterais dans ma lettre. Bref cela devient plus concret chaque jour et je crois que ça va me manquer, tout ça, une fois le colis expédié! (mais heureusement j'ai tous mes Enfants Sages à moi à gâter ^^) Des bisous! Et des bisous à ma MNS/mon PNS, j'espère que mes bavardages ne t'embêtent pas! Je vais dire comme Dug, je ne te connais pas mais je t'aime! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 17:00 | |
| Je rentre de courses, où j'ai fait des achats assez exotiques pour mon ES. J'attend toujours LE cadeau, mais il ne devrait pas trop tarder
J'espère que tu vas te régaler... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 17:06 | |
| Olivine je te raye de ma liste. J'aime bien true Blood (contrairement à Vampire diaries...) mais je ne crois pas en avoir déjà parlé sur ce forum ^^ Crystal, j'aime quand tu cites Là-Haut et Les Cinq légendes dans un seul post Mais ne critique pas mes lutins, ils sont très efficaces (et susceptibles) ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 17:14 | |
| J'étais trop contente tout à l'heure aussi de pouvoir rayer Olivine de ma liste et puis... Je me suis rendue compte qu'elle était déjà en rouge en fait - Crystal a écrit:
- Olivine, je te raie aussi de ma liste de MNS potentielles, tu passes donc du turquoise au corail dans mon tableau, la faute aux vampires
J'adore le choix des couleurs <3 Ah oui, ça j'y mets du coeur Mais je pense avoir quasiment acheté tout ce que j'achèterai (gnié ?), le reste sera fait main. Je viens d'avoir une trop jolie idée d'ailleurs à ce sujet mais j'ai peur que ça prenne beaucoup de place dans le colis... BREF. Je quitte le forum, j'ai une fiche de sons et une trentaine de patrons de cases de calendrier à préparer pour demain, et ça fait 2h que je vagabonde sur le net à la recherche d'idées au lieu de travailler. A ce soir ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 17:28 | |
| Koneko-chan, au moins je suis rassurée de savoir que quelques personnes comprennent mes divagations Au moins ces lutins jouent bien de la musique! Allez, moi aussi je quitte le forum, parce que je suis déjà très en retard et que si je n'avances pas dans mon travail, mon éditrice va me taper sur les doigts! 6 croquis en une soirée, c'est partiiii! Dire qu'on n'était même pas censé encore connaître nos ES, à cette date... Mais je trouve ça bien qu'on l'ait su à l'avance, ça stresse moins pour la réception des cadeaux qui viennent de loin, ça laisse une marge plus agréable. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 17:45 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Coucou mon enfant sage (Ce n'est pas un indice ) J'ai bien besoin de me repelonger dans tes cadeaux aujourd'hui. On peut dire qu'une partie de ma journée c'est pas très bien passé. Donc je repars à la chasse aux cadeaux pour toi !!
Bisous à mon PNS/MNS Pleins de gros bisous à toi et la journée n'est pas fini. Quand je vois que vous avez tous commencé vos achats et que moi non je stresse , je suis toujours en mode repérage pour le moment... Et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les vynilmations, je suis rassurée. A mon/ma PNS/MNS j'ai oublié de préciser que je ne suis pas fan des chocolat alcoolisé, et avec des mélanges exotiques (type piment etc...) mais j'adooore tout ce qui est avec des noisettes. La seule chose que j'ai en collection Disney c'est un seul snowglobe, que j'ai reçu à Noël l'année dernière, avec Mickey et le château de la belle au bois dormant. Je t'embrasse qui que tu sois, et je continue activement à te chercher. A mon enfant sage, attention je te surveille de près. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 17:47 | |
| - fauna a écrit:
- Comme beaucoup, je ne suis pas fan des vinymations, quoique ceux de Big Hero Six m'attirent vraiment beaucoup et que certains sont tout de même jolis et originaux.
Ohhh, ils m'attirent aussi ceux-là Est-ce qu'ils sont déjà sortis à DLP ? J'en prendrais bien une boîte le 28 A parler de chocolat, vous me donnez envie Comme beaucoup de monde ici, j'adore les Kinder ! Mais vraiment, vraiment, vraiment Le chocolat blanc ne me pose aucun soucis, par contre, les chocolats type Zaabär, non merci Je ne sais pas si certains ont déjà goûté cette marque, mais j'ai été malade pendant des jours à cause de l'odeur des épices (je pense que c'était à la rose?) Cher ES, j'ai pensé à un indice à placer dans le colis. Si je me décide à le faire, Google sera ton plus grand ami Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 17:48 | |
| Ah la la quelle bande de piplettes que vous êtes ! Aujourd'hui je suis malade alors pas d'achat pour toi mon ES mais si je vais mieux demain, j'irais dévaliser les boutiques accompagnée de mes petits lutins. Ils sont impatients d'emballer tes cadeaux, de faire de jolis paquets , etc. Il y aura certainement un petit cadeau fait main dans ton colis même si je ne pense pas être aussi douée que Madeye par exemple (ton dessin avec Mr Jack, à tomber par terre ) ! Je recherche très activement mon PNS/MNS !! J'ai d'ailleurs de trèèèèèès gros doute sur une MNS que je surveille de très très près . Je sens que c'est toi, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que tu écris tes posts pour moi (comme nous tous ici faut dire ), tes indices me correspondent parfaitement, aller je dirais que je suis sûre que c'est toi à 70% ! Bon, je n'ai pas encore lu toutes les pages, je le ferais après avoir regardé Kuzcooooooo (j'ai dit que j'adorais ce Disney ? Bon, bah voilà c'est fait ) Pleins de gros bisous d'amour à vous tous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:10 | |
| Olivine, je te raye aussi, décidément les vampires ne plaisent pas trop trop ici
Crystal, tu me fais trop rire et j'ai hâte de voir ce dont tu es ultra fière Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:12 | |
| hey voila de retour apres "mon atelier bricolage" , je viens de finir 2 objets fais main pour mon enfant sage .... d'autres en preparation !!!
donc indice >> mon enfant sage aura de la deco de noel fait maison pour decorer son intérieur (enfin si ca te plait sinon tu pourra toujours mettre au fin fond d'un tirroir) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:16 | |
| Trop hâte de savoir qui est mon petit PNS ou petite MNS ! Mon ES, une de tes surprises est arrivée à la poste, je vais la récupérer demain |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:18 | |
| 4 MNS - PNS en moins J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
|