|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mélie
| | | | Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 19:59 | |
| @ mon PNS et mon ES : toutes mes excuses je ne vais pas être très active cette semaine, inspection demain + arrêt des notes de mes classes jeudi = une montagne de boulot.
Bisous à tous (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:00 | |
| Pour faire comme tout le monde, au cas où, cela puisse t'aider cher PNS ou Chère MNS : qu'elle taille de vêtements faites-vous? Grand M ou petit Lcouleur préférée? et détestée? J e n'apprécie pas le noir et les couleurs trop flashyet dans les personnages préférés dans les séries et films .... Doctor Whoavez-vous une collection hors disney : non je n'ai plus de collections hors Disney car j'habite dans 27 m2 et tout mon intérieur est sur le thème Disney et uniquement Disney (du sol au plafond, de la salle de bain à la cuisine) même si j'aime d'autres thèmes, je ne souhaite pas mélanger les thèmes ce ne serait plus harmonieux et j'aime l'harmonie. Cependant de la fin des années 70 au début des années 2000, j'ai collectionné les comics Marvel (VO ou VF, j'en ai plus de 3000 qui encombrent la maison de mes parents) et j'ai eu une très importante collection Star Wars, dont il me reste environ 15% (une centaine de livres, environ 300 BD ou Comics et une trentaine d'objets qui encombrent aussi mes parents). Pas certaine que mon côté fan absolue Disney soit une aide Ne te prends pas la tête, comme je l'ai dit c'est l'attention et l'intention qui comptent.
Dernière édition par fauna le Lun 17 Nov 2014 - 20:26, édité 6 fois |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:01 | |
| - petiteclochette a écrit:
- 2010 !!!!
Ah je peux donc t'éliminer ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:01 | |
| - m0rwen a écrit:
- Angechrys a écrit:
- Ton ES va avoir énormément de chance de tomber sur toi mais j'éspère de tout cœur pour lui qu'il sera plus futée que moi pour te trouver avec de telles indices lol et je comprend mieux pourquoi j'ai tant galérer y a 2 ans avec des indices pareil lol
C'est trop gentil ma chère enfant sage 2012 💞 Je répond aux questions au cas ou: Ma taille de vêtement : je fais du M ou L mais je préfère que ca sois plus grand que l'inverse Ma couleur préférée est le rose et la en lisant toutes les réponses je me sens seule lol Je détéste aucune couleur en particulier mais niveau vestimentaire je porte toujours des couleurs neutres ou du rose Films et séries : Films je crois avoir répondu dans le questionnaires et en série je regarde friends, scandal, how i met your mother depuis peu et mon coup de cœur c'est once upon a time Pour la collection j'ai répondu dans mon questionnaire aussi
Dernière édition par Angechrys le Lun 17 Nov 2014 - 21:06, édité 2 fois |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:06 | |
| - Livia3 a écrit:
- petiteclochette a écrit:
- 2010 !!!!
Ah je peux donc t'éliminer ! Me too !!! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:07 | |
| Alors je complète aussi ce petit questionnaire au cas où ... Ma taille de vêtement : 40/42 ou M/L suivant les magasins et si c'est pour rester à la maison ou pas. Couleur préférée : le bleu roi, le rouge, le violet, le orange ou le noir. Couleur moins appréciée : le rose (sous toutes ses formes), le jaune. Au niveau séries je regarde pas mal de trucs XD : Merlin, Charmed, Grey's anatomy, New girl, Once upon a time, Grimm, Elementary, FBI duo très spécial, Big bang theory ou encore les Kaamelot que je commence à connaître par cœur Pas de collection particulière mais j'aime bien les chaussettes aussi ^^ surtout si elles ont pleins de couleurs et des motifs marrants Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:14 | |
| Alooooors, Aloooooooors! qu'elle taille de vêtements faites-vous? Petit PNS, je ne préfère pas répondre à cette question et entre toi et moi, questions vêtements je préfère mes les acheter moi-même, je suis assez difficile, désolée En espérant que ce n'était pas dans tes projets! Sinon j'apprécierais quand même hein, no soucis! couleur préférée? et détestée? Ma couleur préférée est le rouge sans hésitations! Et celle que je déteste, je dirais... le vert! personnages préférés dans les séries et films : Alors, Hook dans OUAT, Brooke dans OTH, Shane dans The L Word, Arya et Tyrion dans GOT, Glenn et Maggie dans TWD,... Avez-vous une collection hors disney : Je n'en ai déjà pas de Disney à la base... Alors non pas réellement! Je devrais peut être m'y mettre... Le jour ou j'aurais un appart Voila Voila! En éspérant que toi mon/ma PNS/MNS j'ai pu t'aider un petit peu plus avec mes réponses... (Mais qui est tu bon sang?! ) Que de plaisir de pouvoir te lire mon(ma) ES! J'espère vraiment que tout ce que je vais pouvoir t'offrir va te plaire! Bisous Bisous! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:14 | |
| bonne idée le petit questionnaire
Taille de vêtement : M la taille de ma fille car moi je suis trop difficile en vêtement, je n'aime rien car pas facile de trouver pour ma taille
Couleurs préférées : bleu, rouge
Couleurs détestées : rose, noir
Persos séries : docteur benton urgences
Persos films : hermione et harry
Collections : aucune même pas disney à part quelques tigrou , j'avais une collection de porte clés 300 environ et une de magnets 200 mais j'ai tout laissé chez mon fils et je ne m'en occupe plus |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:20 | |
| Je me permet aussi de répondre à ces questions si ça peut aider mon PNS/MNS par exemple: qu'elle taille de vêtements faites-vous? Du S en général, sauf si l'habit semble vraiment trop petit je met du M (38) couleur préférée? et détestée? Je suis une super fana du rouge !! Et je n'ai pas vraiment de couleur que je n'aime pas et dans les personnages préférés dans les séries et films .... Euh, je peux répondre en 6 pages ? C'est une question très dur pour moi étant une addict des séries ! Je ne sais pas du tout quoi répondre x) En voici quand même quelque un ^^ Patrick Jane, Han Solo, Indiana Jones, R2D2, Nick Cutter, Hook, Regina ... Et encore tellement d'autre x) avez-vous une collection hors disney ? Non aucune collection hors Disney à part peut être les portes clés x) Bisous We are not seven with you |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:41 | |
| - eucylenya a écrit:
par exemple: qu'elle taille de vêtements faites-vous? couleur préférée? et détestée? et dans les personnages préférés dans les séries et films .... avez-vous une collection hors disney c'est une très bonne idée et je m'y mets aussi si ça peux aider =) qu'elle taille de vêtements faites-vous? en général un L mais pour les vêtements pour moi c'est compliqué, en chiffre ça donne : 1m80 avec 98 cm pour l'entre jambe (vive les botes hautes pour pouvoir porter un jean slim ) et je fais 60kg (ce qui fait que je suis plus proche de l'asperge que de l'humain ) d'ailleurs si ça peux aussi donner des idées je commence à me créer mes propres vêtements à partir d'ancien je coupe, je brode, je rallonge, je customise avec des dentelles que je récupère, des rubans, des strass, des perles couleur préférée? et détestée? un peu de tout mais avec une préférence pour le rose, le blanc et les paillettes !!!! (je suis toujours attirée par ce qui est pailletées ). je ne suis pas très fan du orange mais à toute petite dose ça passe =) avez-vous une collection hors disney : ouiiii les cartes postale représentant une petite femme rousse, les vielles photos de paris en noir et blanc =) voilà voilà, si ça peut aider |
| | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:44 | |
| A mon tour pour le questionnaire: Taille de vêtement: chuuut c'est un secret! Non sans blagues je préfère les choisir dslé, par contre je n'ai rien contre les foulards et les chaussettes (39) Couleurs: je les aime toutes sauf les fluos Séries: Scandal, fringe, Grey Anatomy, Mentalist, esprit criminel, Fbi, Urgence, Dr House, La petite maison dans la prairie (lol non ça c'était avant!!!! mais depuis qu'on habite à la campagne ma soeur nous appelle les Ingalls!!!), en fait j'aime bcp les séries mais je n'en suis pas à me damner pour ne pas en rater une! Film: Pareil, j'en aime bcp et je ne saurais les lister. Je pourrais juste dire que je ne suis pas fan de science fiction (idem en lecture). Et je ne suis pas collectionneuse, je fonctionne plus au coup de coeur (même si j'adore la vaisselle et les déco de noël Disney je ne me considère pas comme une collectionneuse) Voilà mon petit PNS! Allez les enfants sage on s'y met!!! |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:48 | |
| - eucylenya a écrit:
- Quelle taille de vêtements faites-vous?
couleur préférée? et détestée? et dans les personnages préférés dans les séries et films .... avez-vous une collection hors disney? Je répond aussi qui sais En vêtement je fais du 42/44 ( promis après les fêtes je fais du sport :$ ) Ma couleur préférée est le violet ( mais je mets plus des hauts sombres que colorés même si en ce moment je suis très couleur crème, bordeaux, prune etc..) Par contre le vert et le jaune ne me vont pas :/ Pour cette question je vais faire par rapport aux séries que je regarde en ce moment : - dans Once Upon a Time ma préférée est Regina et mon préféré Hook - dans Grey s Anatomy ma préférée est Arizona -dans Pretty Little Liars ma préférée est Hanna - dans Big Bang Theory ma préférée est Penny ( je m arrête la pour les séries j en regarde pleins xD ) Pour les films, comme je l ai dis dans mon questionnaire j en regarde beaucoup sauf les films d horreurs. Hors Disney, je n ai pas de collection mais j ai beaucoup de livres (roman fantastiques, BDS, romantique-fantastique.. ) J adore lire quoi donc cher(e) papa/maman Noel surprise si tu as un livre que tu as apprécié et que tu aimerais me faire découvrir je suis preneuse (pour te donné une idée des derniers livres que j ai acheté : la saga Nuances de Grey, central Park et q ue serais je sans toi ? de Musso ) Et si tu veux combiné disney et lecture.. Je n ai pas les. 365 histoires du soir (je sais plus les titres exactes Voili voilouuuuu |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:52 | |
| La vache, je pars 3j et plus de 40 pages à relire en tout, bande de pipelettes Taille de vêtement : M également Couleurs préférées : rouge vif et bleu électrique Couleurs détestées : rose et orange Persos séries : nick de Grimm, Hook/August/Rumple/Graham et Ouat Persos films : Krokmou de Dragons, Peter Pan de Hook, Luna Lovegood de Harry Potter Collections : Pins disney, peluches disney, disney traditions, collants (si on peut appeler ça une collection, si je les achète c'est pour les mettre surtout!), et je compte me mettre à une collection Harry Potter |
| | | Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:54 | |
| Bon allez, pour aider mon PNS / MNS, je vais moi aussi répondre à ces questions Taille de vêtements : S / 36 Couleurs préférées : Violet, rose, bleu Couleurs détestées : j'en ai pas vraiment, mais je suis pas hyper fan du jaune et du orange Personnages préférés dans les séries : Daenerys et Fantôme dans GOT, Belle et Blanche Neige dans OUAT Personnages préférés de films : Krokmou dans Dragons Collection : Disney Traditions / Figurines en tout genre / Peluches Aucune autre que Disney Petit message pour mon PNS / ma MNS : j'espère vraiment que tu n'as pas trop de difficultés... Si tu veux d'autres pistes, j'aime aussi tout ce qui est mignon (figurines POP! par exemple, je n'ai d'ailleurs aucune encore...). Les produits du genre "chibis" me font aussi craquer mais j'ai encore réussi à résister Ne sachant pas si tu es en difficultés ou pas, j'essaye de t'aider (si tu as besoin), comme je peux ^^ |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 20:59 | |
| Pfiou, plein de choses à rattraper sur le topic, et suffisament de boulot pour que ca me prenne pas mal de temps. A mon/ma P/MNS, je fais un gros bisou A mon ES, j'ai fait les magasins aujourd'hui, et que c'est dur de choisir! Vu tes goûts, qui pour certains ne sont pas si éloignés des miens (même si je n'en ai pas forcément parlé), j'ai un choix plus qu'étendu, reste à éviter les doublons (ca ne pardonne pas dans ce milieu) Plus que 59 PNS! Que vous êtes bavards! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 21:06 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- que serais je sans toi ? de Musso )
j'ai adoré "la fille de papier" Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 21:06 | |
| Je répond également : qu'elle taille de vêtements faites-vous? 36 ou S mais comme beaucoup d'autres membres, je suis difficile et je préfère choisir moi même (et je ne porte pas de vêtements disney) couleur préférée? Noir, Blanc, gris, Marron, rose et détestée? Les autres surtout les fluo/flash mais ça dépend pour quoi aussi, désolé c'est un peu vague du coup avez-vous une collection hors disney : Oui, juste les Sonny Angel que je démarre depuis peu, j'en possède seulement 3 à ce jour Pas certaine que ça t'aide mais voilà au cas ou j'aurais répondu ^^ J'espère que tu n'as pas trop de difficulté, je pense fort a toi Des bisous mon P/MNS
Dernière édition par sally's le Lun 17 Nov 2014 - 21:08, édité 1 fois |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 21:07 | |
| *Taille de vêtements : en général du M/L mais ça dépend beaucoup du modèle; par contre je suis très difficile et je choisis toujours mes vêtements moi-même, et je porte très peu (voire jamais) de vêtements Disney car je ne trouve jamais mon style (sauf parfois chez Hot Topic ). Petit PNS j'espère que ce n'était pas dans tes plans ^^ *Couleur préférée : ça dépend beaucoup de quoi il s'agit, en ce qui concerne les vêtements je ne me limite jamais à la couleur (bon sauf les couleurs fluos lol), j'adore la mode donc tant que la coupe et le style me plaisent, j'achète! *Personnages préférés dans les séries et films ....: Oulala bon je vais me limiter aux séries actuelles (je passe les Charmed, SATC, Gossip Girl et autres séries cultes!) car avec tous les films et séries que je regarde, on ne va pas s'en sortir ^^ et en films, ça se répète souvent donc bon (HP, Twilight, Back to the Future...) -Damon dans Vampire Diaries -Emily dans Revenge -Hanna dans Pretty Little Liars *Collection hors Disney : Pas vraiment, j'ai bien sûr quelques trucs sur Harry Potter vu que j'étais super fan et j'ai pas mal de DVD/blu-ray de séries que je regarde (TVD, PLL, AHS, True blood...). J'ai aussi une petite collec de tasses Starbucks (tu verras une photo d'ensemble de celles ramenées un peu partout des USA sur mon Google Drive, posté sur mon questionnaire page 9 du topic de base ^^) mais je n'achète que celles où je suis déjà allée moi-même. Mais sinon, je ne collectionne que du Disney Gros bisous à mon PNS adoré j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre! Et à mon ES : je te le redis, mais STPPP n'achète riennn! Même si des personnes vont lire ça et se dire "ce n'est sûrement pas pour moi" SIII c'est pour TOIII J'ai commencé les achats "sérieux" Ma petite collection : ICI |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| | | | doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 21:18 | |
| Moi aussi je réponds au questionnaire qui est une très bonne idée Taille de vêtement : L ou 42 (je suis fan des vêtement Disney) Couleur préférée et/ou détestée : les seules couleurs que je ne mets pas car elles ne me vont pas au teint sont le beige et le marron clair ou foncé. Personnages préférés : je suis fan des méchants en général comme, Dark Vador, Loki, Régina, Crowley (dans supernatural) Quelques gentils : Yoda, R2D2 et Dumbeldore. Je n'ai pas de collection, je fonctionne plus au feeling. A mon enfant sage , mercredi pendant ma pause de midi je vais acheter ton 1er cadeaux. A mon PNS ça ne ce voit pas mais j'enquête à fond sur toi |
| | | Angechrys
| | | | *Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 21:36 | |
| Très bonne idée pour le questionnaire d'information supplémentaire ^^ Qu'elle taille de vêtements faites-vous? En haut je met principalement du M Couleur préférée? et détestée? J'adore le noir peut ont considérer cela comme une couleur ? Sinon j'aime beaucoup le rose fushia, le rouge, violet mais je ne supporte pas le vert pomme et le orange. Les personnages préférés dans les séries et films : Mon gros coup de coeur est Loki (celui joué par Tom Hiddleston), sinon j'aime beaucoup Neil Perry dans Le cercle des poètes disparus qui m'a énormément touché et franchement je le trouve tellement adorable ^^ Après si on compte les séries animés/manga je dirais sans nul doute que le personnage que j'adule particulièrement est Grell Sutcliff dans Black Butler, ça fait des années que je suis fan de ce personnage. Mello dans le manga Death Note qui fait également parti de mes chouchou et Arthur Kirkland alias Angleterre dans le manga Hetalia. Et j'en avais déjà parler dans mon questionnaire que j'étais vraiment une fan de Sherlock Holmes donc ce n'est pas la peine d'en dire plus ^w^ Avez-vous une collection hors Disney: - A part Disney ont va dire que je collectionne pas mal de petit objets déjà tout ce qui se rapporte à l'Angleterre et ce qui me fait craquer ce sont les objets avec l'union Jack. - Je collectionne les poupées que j'adore (Pullip, Monster High, Ever after High ...). J'aime énormément les poupées que je trouve hyper expressives par contre je suis moins fan des poupées en porcelaine et des Barbie. - Je collectionne aussi les stylos mais pas n'importe lesquels, j'adore ceux qui sont originaux, colorés, avec des formes peu communes comment en forme d'objets mais j'adore les jolis stylos en général. - J'aime bien collectionner sur les thèmes de films que j'aime (les livres en particuliers et tout les produits dérivés qui me plaise), j'ai une petite collection sur les dessin animés DreamWorks mais qui n'est pas énorme si je puis dire ^^ Je pense avoir tout dit et avoir j'espère aidé un peu plus mon cher PNS que j'embrasse. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Lun 17 Nov 2014 - 21:38, édité 1 fois |
| | | *Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 21:36 | |
| bon je reponds au questionnaire si ca peut aider :: TAILLE VETEMENT : 42/44 ou XL car je n'aime pas les vetements serrés, collants, ou trop pres du corps.....bref c'est difficile faut peut etre mieux eviter ... Pointure > 39 COULEUR PREFERE: rose, rouge , bleu , brillant (strass, paillettes etc j'adore) que ce soit pour vetements ou toute autre choses COULEUR DETESTE: le vert !!!! (pour tout egalement) PERSONNAGE: rien de particuliers ... par contre je note la liste de mes series favorites (mais je n'ai rien niveau collection sur celles ci a part les DVD de certaines) >>> Charmed, Les Freres Scott, Glee, Nurse Jackie, Drop dead diva, Private practice, desperate housewives, greys anatomy, Un dos tres, Kyle xy... voila pour les principales lol Sinon en ce qui concerne mes collections : je n'ai rien hors disney , en disney c'est plutot quelques peluches , des mugs (du parc mais plutot ceux de 2011/2012), les DVD ,les cartes fairytales des 1eres versions et j'ai quelques poupées animators (cités dans mon questionnaire) ainsi que Ursula designer si ca peut t'aider .... |
| | | |