|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:36 | |
| je deviens fou avec les MNS PNS potentielle J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:39 | |
| - Crystal a écrit:
- En effet, ça papote toujours beaucoup ici, mais ça devient un peu le rituel quand on se pose devant l'ordinateur, on remonte les messages, on guette les indices
Graaaaave ! Tous les jours c'est un vrai bonheur ! J'espère vraiment que mon PNS/ ma MNS s'amuse autant que moi. Quand je vois tous vos posts, je me dis "si ça se trouve il/elle est là, c'est peut-être lui/elle, il/elle a l'air de s'éclater c'est génial." Je te fais de gros bisous Concernant le budget, j'espère petit ES que tu ne m'en voudras pas trop, mais je ne suis pas riche et je ne pourrai pas faire de folies comme les autres PNS ici. Je ferai de mon mieux, j'ai déjà plein d'idées (et je me rends bientôt sur le parc donc je penserai à toi), mais tous ces messages qui disent "ouhla j'en suis à 50 euros et c'est pas fini" me font me sentir un peu piteuse puis je me dis que chacun contribue à son niveau, que c'est l'intention qui compte, et que si mon PNS ne m'envoie pas 50 euros de cadeaux mais qu'elle y a mis tout son coeur je serai ravie, alors ça va mieux... Merci aux organisatrices/organisateur de nous permettre cet échange incroyable, c'est un vrai plaisir de participer à cette aventure. Moi non plus je n'aime pas les Vynilmations (je sais même pas l'écrire lol), par contre les Tsum tsum c'est trop adorable quoi (et j'en ai aucun) Le chocolat j'adore ceux aux noisettes (je crois que je l'ai déjà dit dans mon questionnaire lol, la meuf qui kiffe TROP) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:43 | |
| Petits indices pour mon ES : nous aimons la même série avec des vampires.
Je n'ai pas prévu de vêtement sur ma liste te concernant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:43 | |
| Mon enquête n'avance pas des masses non plus , je suis encore loin de te trouver PNS/MMS ! Sinon après avoir lu le questionnaire de mon enfants sage , j'étais un peu dans le vague et ben maintenant c'est le contraire j'ai trop d'idées , je viens encore de tomber sur 2 autres choses qui serait susceptibles de te faire plaisir . Pas d'indice pour toi aujourd'hui . |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:49 | |
| Les Vynil (je pensais que ça s'écrivait vinyl ), n'ont pas de succès (Je crois que je l'avais dis dans mon questionnaire mais je n'aime pas ça non plus... J'en ai malheureusement un qui a atterri dans ma collection Disney et je me demande encore comment ça se fait ) |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:50 | |
| Moi non plus je ne suis pas trop vinylmation (sauf le porte clé Peter Pan qui m'a échappé il y a quelques années, sans visage ça passe ^^') Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 19 Nov 2014 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:50 | |
| - Olivine a écrit:
- Petits indices pour mon ES : nous aimons la même série avec des vampires.
Rayé Des Bisous P/MNS et à mon enfant sage , pas d'indice pour toi non plus aujourd'hui car j'ai peur que tu me découvres avant que tu ne reçoives ton colis, ça serait dommage . |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 14:52 | |
| Bon alors, je viens de découvrir les tsum tsum, c'est trop mignon et je n'en ai pas J'imagine la bataille avec ma fille en lui disant que c'est à moi |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:01 | |
| je n'aime pas non plus les vinylmation, mais j'aime beaucoup les tsum-tsum et j'en ais pas puisqu'ils ne sont qu'à dlp... j'aime aussi beaucoup les porte-clef en métal de dlp (j'ai deux clochettes avec un brillant vert, celui avec plusieurs breloques de lilo et stich- j'adore ceux-là!!!-, j'ai offert celui de mickey à mon frère et ma soeur a eut marie avec le brillant rose). j'adore aussi les marques-pages même si je n'ai plus le temps de lire, j'aime beaucoup les dessins de kinkade (le chateau, et peter pan); je n'ai pas encore d'agenda et de calendrier 2015... j'adore gorjuss aussi et ce qui est chibi. ah, et ma fille a duffy mais je lui fais des câlins!! euh, je vais arrêter là, tu vas halluciner mon papa noêl (enfin, maman j'ai quelques doutes sur 2/3 personnes) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Mer 19 Nov 2014 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:06 | |
| - sally's a écrit:
- Olivine a écrit:
- Petits indices pour mon ES : nous aimons la même série avec des vampires.
Rayé Idem !! True Blood c'est vraiment pas mon truc ^^ Continuez à mettre des indices comme ça ça permet d'éliminer des potentiels |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:18 | |
| Je n'ai de doute sur personne pour l'instant. Comme Halianna et Kimii je me contente d'éliminer en attendant des indices plus parlant ^^ Et j'élimine vraiiiiment doucement, à croire que je correspond à tous les indices donnés >< Faire plaisir à mon/ma ES devient obsessionnel, j'ai rêvé cette nuit que je fouillais dans une pile de cartons pour ton colis xD D'ailleurs, j'en profite pour donner un indice : Tu es plus âgé(e) que moi ! Chère MNS, cher PNS, je galère à te trouver (et tu lis peut-être ces lignes en ricanant sadique que tu es) mais je finirai par y arriver ! Ah, et puisque tout le monde donne son avis sur les chocolats et les vinylmations. Je n'ai aucun vinylmation et ça ne me tente pas particulièrement. En ce qui concerne les chocolats, je t'ai déjà dit dans mon questionnaire que je raffolais des kinder ! Mais j'adore aussi le chocolat blanc, au lait, et j'ai tendance à aimer de plus en plus le noir. Par contre, je ne suis pas fan des chocolats aux zestes d'orange, coco, alcoolisés ou aux fruits. Et pour ce qui est du chocolat lait/blanc au riz soufflé, c'est une grande histoire d'amour entre nous
Dernière édition par koneko-chan le Mer 19 Nov 2014 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:19 | |
| Chère ES, voici un petit indice, tu es plus âgée que moi =D
Il faut que j'arrive a me motiver pour sortir, depuis hier soir ça ne va pas fort et en plus je suis malade, mais il faut que je continue tes cadeaux et en plus j'ai un entretien ce soir --' |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:24 | |
| - L-ine a écrit:
- depuis hier soir ça ne va pas fort et en plus je suis malade, mais il faut que je continue tes cadeaux et en plus j'ai un entretien ce soir --'
Bon courage pour ton entretien ce soir L-ine |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
L-ine
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:35 | |
| Youpi j'ai pu rayer deux MNS J’hésite pour d'autres mais bon ^^ Cher(e) ES sache que j'ai deux cadeaux pour toi qui sont quasi sur d'être dans ton colis en fin de semaine... Je n'en dirai pas plus, les indices seront dans le colis Cher PNS ou MNS, j’espère que tu vas bien !!! Je suis impatiente d'être le jour de Noël pour ouvrir ton paquet Bon... Ptet que j'aurai craqué le 24 au soir Des bisous à tous - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:37 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Tiens Méli Mouse a trouvé sa MNS????
Ah non du tout! Pourquoi tu dis ça? ^^ olivine je te raye de ma liste. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:51 | |
| Cher / Chère Enfant Sage, Mon lutins resté à la maison aujourd'hui m'a informée de l'arrivée de certains de tes cadeaux sans ma boîte aux lettres ^^ Ton coli se remplit Je commence à avoir des doutes sur mon Papa ou ma Maman Nowël Surprise, donc je vais arrêter de chercher parce que je voudrais pas découvrir qui c'est avant d'avoir reçu mon coli, donc si c'est bien toi (je ne cite pas de nom) vas-y molo sur les indices Réserve les peut être pour le coli ou sois très large sur les indices Bon si y faut c'est pas toi et je découvrirais au fur et à mesure ^^ En tout cas j'ai hâte de recevoir ton coli et de faire ta connaissance
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 19 Nov 2014 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 15:52 | |
| 10h ce matin, arrivée au Village dans le brouillard : J'en suis repartie avec deux petites choses pour mon ES (c'est l'indice du jour). D'ailleurs, j'espère du fond du coeur que ça te plaira, parce que j'ai beau être vraiment contente de t'avoir pour ES (mais genre vraiment !), connaître par coeur ton questionnaire, et avoir lu un bon nombre de tes anciens messages... j'arrive pas à cerner vraiment LA chose qui te ferait plaisir Ce week-end je m’attelle au fait main ! Cher Père Noël, j'espère que tu t'en sors dans ta recherche. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me faire passer le message via un autre membre ! (et puis je serais ravie d'avoir de tes nouvelles ) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|