|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:29 | |
| - Ewilan a écrit:
- fauna a écrit:
- Comme beaucoup, je ne suis pas fan des vinymations, quoique ceux de Big Hero Six m'attirent vraiment beaucoup et que certains sont tout de même jolis et originaux.
Ohhh, ils m'attirent aussi ceux-là Est-ce qu'ils sont déjà sortis à DLP ? J'en prendrais bien une boîte le 28
A parler de chocolat, vous me donnez envie Comme beaucoup de monde ici, j'adore les Kinder ! Mais vraiment, vraiment, vraiment Le chocolat blanc ne me pose aucun soucis, par contre, les chocolats type Zaabär, non merci Je ne sais pas si certains ont déjà goûté cette marque, mais j'ai été malade pendant des jours à cause de l'odeur des épices (je pense que c'était à la rose?)
Cher ES, j'ai pensé à un indice à placer dans le colis. Si je me décide à le faire, Google sera ton plus grand ami Oui, ils sont sortis et ils sons très sympas, surtout Hiro et Baymax. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:29 | |
| - Tloz a écrit:
- mon meilleur ami et moi ressemblons assez à Bender et Fry dans Futurama
Et toi, tu es Bender ou Fry ?? J'adore cette série également ! - Kimii a écrit:
- Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des soupçons XD Moi je ne fait qu'éliminer au fur et à mesure mais je n'arrive pas à m'arrêter sur quelqu'un, il y a trop de personnes qui pourraient être potentiellement mon PNS > <
Jusqu'à présent, je faisais comme toi, éliminer des PNS potentiels plutôt que de chercher le mien pour le moment. Mais je ne sais pas, j'ai une intuition sur qq un en particulier. On verra si j'ai vu juste le moment venu ! Pour ma part, rien à voir avec le jeu mais je suis soulagée ! J'ai passé un entretien aujourd'hui, pas très réussi mais au moins maintenant mon destin n'est plus entre mes mains et je peux enfin penser plus sereinement à mon enfant sage. Je vais d'ailleurs commencer à fureter dès demain ! Bien que les idées ne se bousculent pas au portillon. J'espère que mon enfant sage ne sera pas déçu(e). The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:30 | |
| STOOOOOP arrêtez tout ! è_é Je n'ai pas eu le temps de me connecter et de m'investir sur ce topic depuis hier, et je ne veux pas décevoir mon/ma PNS/MNS ! NON JE NE T'OUBLIE PAS ! J'ai peu de temps donc j'ai juste ressorti mes fiches en vous lisant en diagonale pour lire principalement les paragraphes parlant des ES, et ça m'énerve, je me dis que j'ai p-e raté plein de choses. Mais j'ai éliminé 4 PNS J'aime le chocolat aux noisettes ! J'ADORE le chocolat aux noisettes ! Emiko, ton ES ne peut pas être déçu de t'avoir pour MNS, moi je serais très contente de t'avoir comme MNS ! Et moi aussi j'ai envie de hurler à mon ES "MAIS C'EST MOIIII TA MNS ET MOI AUSSIIIII JE [insérer ici n'importe quel point commun]" |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:35 | |
| oh punaise!! 3 jours d'absence, et voila une quarantaine de page a rattraper!! Mon/Ma PNS/MNS, je pars a ta recherche dès a présent!!! j'ai du boulot... Chère ES (oui indice), je reviens de mon séjour Disney, et j'ai emporté dans ma valise de quoi garnir ton colis! (en principe, cela devrait te plaire... mais stp ne t'achète pas ca entre temps!^^) |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:55 | |
| Chèr(e) ES : j'ai bientôt fini ton cadeau fais main, je vais bientôt passer au Disney store et peut être à Disneyland afin de te trouver un autre cadeau pour remplir ton colis . Je te fais un gros bisous ! Chèr(e) PNS/MNS : Désolé de ne pas avoir beaucoup posté de message ces derniers jours. J'essai de suivre ce topic tout les jours, afin de te démasquer, mais c'est pas facile ! Si jamais tu as des questions à me poser n'hésite pas à envoyer un mail au organisateur pour qu'ils me passent le message. En tout cas je te fais plein de gros bisous Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Dernière édition par Cecilenana le Mer 19 Nov 2014 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 18:56 | |
| - Sid a écrit:
- Emiko, ton ES ne peut pas être déçu de t'avoir pour MNS, moi je serais très contente de t'avoir comme MNS !
Merci Et vice (vis ? j'ai jamais su) versa j'adore/j'aurais adoré/j'adorerons/j'eusse adorassionné (non tu sauras pas si c'est moi ou pas) t'avoir pour enfant sage. Ton questionnaire m'avait beaucoup fait rire, j'avais plein d'idées tordues pour toi bien avant la distribution des ES ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:01 | |
| Cher / Chère Enfant Sage, Effectivement ce sont bien des cadeaux pour toi que le facteur a déposé chez moi aujourd'hui. Bientôt normalement j'aurais reçu tout ce que j'ai commandé. Un fois tout regroupé, je regarderais si j'ai d'autres idées ou non À bientôt À mon Papa ou ma Maman Nowël Surprise : 💞 🎅 🎁 🎅 💞
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:02 | |
| J'adore vous lire car les discussions partent dans tous les sens et on sent que vous vous investissez beaucoup pour votre enfant sage et on ressent vraiment l'sprit de Noël. Pour ma part ma liste diminue à vue d'oeil avec tous ces beaux indices (la joie d'être un garçon dans ce jeu rempli de filles lol). Pour vous suivre ,j'ai décidé que ce soir j'allais donné un indice aussi alors mon enfant sage, sache que dans ton paquet il y aura quelque qui se mange .... PAS. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:05 | |
| Maikeul, sadique va, je te reconnais bien là, sacré toi ^^ Je sais pas si c'est un avantage d'être un garçon pour le PNS, ça fait éliminer des participants trop vite à mon goût ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:07 | |
| Merci Emiko Du coup je viens de vérifier, mais je t'ai déjà rayée sur ma liste XD Pour le moment le budget est triplé de mon côté mais ce sont des choses légères donc je trouve le rendu un peu ridicule >__< j'adore les GROS paquets cadeaux ! mais remplis de plein de petites choses. Du coup je vais devoir encore plus le remplir muhaha *-* |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:11 | |
| A mon ES, j'ai moi aussi décidé de mettre quelques petites choses qui se mangent dans ton paquet. J'espère que tu te régaleras Et gros HS, mais je suis tombé amoureux du trailer de Cendrillon (voilà c'est dit ) |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:12 | |
| 17 PNS / MNS éliminés, j'aimerais que les jours passent beaucoup plus vite pour continuer d'en éliminer toujours plus XD A mon / ma ES : aujourd'hui je n'ai rien trouvé pour continuer à remplir ton colis. Mais je ne m'inquiète pas, il me reste du temps pour trouver ce qu'il te plaira A mon PNS / ma MNS : J'ai complètement oublié de te dire que moi aussi, je n'aime pas vraiment les Vynilmations... |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:12 | |
| Bon bin tous les indices donnes ne m'ont pas aidé. Je rentres ds tous les critères.... Pfff je veux savoir moi! Sinon petite question: je vois que bcp d'entre vous font du fait main. Est ce obligatoire? Parce que j'ai 3 main gauche (pas doué de mes mains quoi!!!)
Cher ES ton colis vient d'arriver et j'irai le chercher demain soir en rentrant du boulot. J'ai hâte de voir en vrai ce que donne mes achats pour toi 😊
Cher Pns/Mes, j'ai vraiment hâte de recevoir ton colis et de découvrir tes indices car j'avoue que pour le moment je n'ai pas d'idée sur ton identité. Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:14 | |
| - Sid a écrit:
- Merci Emiko Du coup je viens de vérifier, mais je t'ai déjà rayée sur ma liste XD
Merde Dire que j'avais été jusqu'à inventer un temps de conjugaison rien que pour brouiller les pistes... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:16 | |
| Ha oui petite précision pour pns/ms je n'aime pas non plus les vinylmotion. Par contre j'adddoooooooooore les chocolats Kindle, et tout ce qui est chocolat au lait et blanc. Et comme bcp ici je n'aime pas les chocolats fourrés ou avec de l alcool. J'ai des goûts d'enfants quoi!!!! Lol Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:17 | |
| - namourette84 a écrit:
- les chocolats Kindle
Les premiers chocolats qui permettent de dévorer un livre au sens propre du terme ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:17 | |
| Coucou les pipelettes J'en suis à 15 PNS/MNS d'éliminés et 2 fort peu probables XD Idem que certaines j'aime pas trop les Vinylmotions sauf Baymax *hâte que sa peluche soit disponible sur le Disney Store *du web* ou qu'il soit sur le Parc à Noël *0* *il est tellement mignon ♥ * Cher/Chère ES, je voulais commencer mes achats hier mais il n'y avait pas ce que je voulais en magasin et j'ai fait 2 boutiques *bah oui j'ai pas beaucoup de possibilités là où je vis du coup je retenterais la semaine prochaine ou partirais sur autre chose *toujours dans les thèmes que tu aimes Si tu es sage tu auras un indice demain si j'ai le temps ou après demain Soyez sage demain je vais pas rentrer chez moi avant minuit alors pas de bêtises *je sens que je vais avoir pleiiiiins de pages à lire * Bisous à tous et spécialement à mon ES qui ne se reconnaîtra pas mais que je connais, et à mon/ ma PNS/MNS qui se reconnaîtra mais que je ne connais pas XD "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:18 | |
| - Namourette83 a écrit:
- Sinon petite question: je vois que bcp d'entre vous font du fait main. Est ce obligatoire? Parce que j'ai 3 main gauche (pas doué de mes mains quoi!!!)
Non se n'est pas obligatoire, je suis comme toi pas douée alors il n'y aura pas de fait main, je laisse ça aux pros Pour répondre aux questions, je n'aime pas non plus les vinylmations. et je n'aime pas non plus les chocolats avec de l'alcool, voilà je crois que c'est tout pour les questions du jour
Dernière édition par sally's le Mer 19 Nov 2014 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:20 | |
| Navrée Emiko, mais j'appreciassûte l'effort. (PS cher(e) PNS/MNS, je n'aime pas les vinylmations non plus, si tu te demandes) |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 19 Nov 2014 - 19:22 | |
| Oui je précise moi aussi que je n'aime pas les Vinylmations cher(e) P/MNS & je n'aime pas non plus les chocolats fourré & le chocolat noir |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sid
| |
| |
|